LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 avril 2010. (MON PEUPLE MARCHE, MAIS SANS ROUTE. SOYEZ ASTUCIEUX, DISCERNEZ.) Lun Sep 02 2024, 07:16 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE 2 AVRIL 2010 à 2h30
DES VOIX HUMAINES S'ÉLÈVENT DANS LES HAUTEURS, DES VOIX HUMAINES CRIENT : CRUCIFIEZ-LE, OUI, CRUCIFIEZ-LE !
Et Je suis crucifié dans le massacre des innocents, dans la cupidité, le manque de foi, l'ingratitude, les outrages. Je suis crucifié dans l'avortement, dans la luxure, dans le mensonge, dans la traite des êtres humains, dans les mains qui Me consacrent en état de péché.
Je suis crucifié dans l'affamé, dans celui qui meurt injustement, dans la science qui veut M’égaler. Je suis crucifié dans le cinéma qui se moque de Moi, dans les progrès technologiques qui volent l'innocence de l'enfance et l’amènent à succomber à une vie fantaisiste, jusqu'à ce qu'elle croie que c'est la réalité : crucifié dans la jeunesse induite à toutes sortes de vices, et plus encore : ceux de la chair.
De fausses idoles se sont emparées de la jeunesse qui ne Me connait pas et qui se trompent en mettant l'accent sur ses idéaux dans le mode de vie de ceux qui leur donnent des exemples honteux ; Je suis crucifié dans la musique païenne qui M'insulte. Je suis crucifié dans le mensonge que les puissants cachent et qui préparent une embuscade contre mon Église, tout cela pour le pouvoir, pour le pouvoir. Je suis crucifié... Je suis crucifié...
MON PEUPLE MARCHE, MAIS SANS ROUTE.
Aux portes se trouve celui qui vient se jeter sur Mon Peuple, pour prendre le pouvoir par le mensonge et la tromperie : « L'ANTÉCHRIST ».
La famine conduira ceux qui vivent avec une faible foi à prendre le mauvais chemin. Ils se vendront et souffriront, scellant leur corps pour un peu de pain qui ne satisfera pas la faim ; au contraire, il pénétrera les entrailles sans donner de soulagement.
Des temps difficiles arrivent où le blé et l'ivraie seront confondus, et ceux envoyés par le malin voudront conduire Mon peuple sur de mauvais chemins. Ils se lèveront avec de faux prophètes pour semer la confusion, niant Mes fidèles instruments, pour s'élever eux-mêmes au moyen du mensonge.
Vous, Mes bien-aimés, demeurez en alerte devant ceux qui proclament de fausses doctrines, proclamant le salut. SOYEZ ASTUCIEUX, DISCERNEZ.
Tout ce qui sort de Ma Maison porte l'union des âmes, porte la charité, ne porte pas les modernismes, porte le sceau de Ma Volonté et le bien de tous.
Les jours de ténèbres viennent sur le monde, où l'âme se sentira sans Ma Présence. Peu importe qu'il fasse jour ou nuit dans un autre hémisphère, Je ferai venir une grande Lumière du Ciel qui illuminera ceux qui dorment à ce moment-là, afin qu'ils se réveillent et que tous vivront en même temps, ce qui est écrit à propos de l’Avertissement.
La félicité éternelle ne s'achète pas dans un tube à essai; elle s'achète avec la souffrance, avec le dévouement, avec la foi, avec l'amour, avec la gratitude, avec l'union à Ma Maison et à Ma Mère, avec la foi.
Un peuple qui marche et dont la liberté l'amène à se trouver face au péché, et qui ne le reconnaît pas parce qu'il en est si proche, c'est... un peuple au cœur perdu, c'est un peuple qui doit être purifié, afin que les âmes soient sauvées.
Si un fils Me demande, Je lui donne. Si un fils se détourne, J'attends. Seulement le temps n'est plus le temps. Bientôt proliféreront les cas de possession démoniaque, de réfractaires à la vie, d'incroyants.
Bientôt, ils vivront des moments de longue confusion, de manque de pardon. Mais je dois aussi vous dire que celui qui se prépare spirituellement sera élevé sur le chemin de la Paix. Il se trouvera fortifié pour lutter contre l'abondance des adeptes de Satan, qui augmenteront en nombre et bientôt, très bientôt, apparaîtra celui qui élèvera une fausse doctrine ; et avec le mauvais comportement de certains qui se sont infiltrés au sein de Mon Église, ils l'affaibliront devant l'humanité. Mes fidèles se sentiront seuls et devront professer leur foi en silence.
Mes temples seront profanés.
Enfants, continuez à vous nourrir de Mon Corps et de Mon Sang, afin que votre foi ne faiblisse pas et que Mon Esprit vous fortifie et vous illumine, afin que la vraie charité et l'humilité augmentent dans Mon peuple, et qu'il ne s'éloigne pas de Moi.
L'obscurité apportera l'élévation vertigineuse du péché, et en même temps confrontera l'homme à sa conscience, qui ne trouvera de repos nulle part, parce que tout ce qu'il regardera lui parlera de Mon Amour, et son manque de correspondance, son ingratitude, sa mauvaise conduite, transperceront sa conscience.
JE SUIS UN BON PÈRE, J'AIME LES MIENS, JE SOUFFRE FACE À L'IMMINENT. C'EST POURQUOI JE SUIS LÀ À QUÉMANDER UN PEU D'AMOUR.
N'ayez pas peur, Mes petits. Je suis avec chacun de vous ; Je vous soutiendrai, Je vous nourrirai. Comme par le passé J'ai nourri les Miens, aujourd'hui la nourriture viendra d'En-Haut, afin que vous résistiez. Ma Mère et Ses Anges vous protègent pas à pas. Continuez à être ces fidèles pour lesquels Je viendrai.
MON PEUPLE, RESTEZ FIDÈLES, NE FAIBLISSEZ PAS. POURQUOI CEUX QUI DEMEURENT EN MOI ONT-ILS PEUR, PUISQUE J'AI PROMIS DE LES PROTÉGER ?
Demeurez dans Mon Amour. Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Aujourd'hui, notre Bien-Aimé nous présente une réalité très large des grandes facettes du péché et énumère quelques-uns des péchés qui Lui causent le plus de douleur. Il nous fait rapidement faire un tour d'horizon. Si cela se veut brut, mais réel, c’est ce qui l'offense le plus. Autrefois, on criait : Crucifiez-le ! Aujourd'hui, c'est la même chose, on crie à haute voix : Crucifiez-le ! avec tant de péchés qui se commettent de seconde en seconde, qui augmentent sans cesse, sans même que nous sourcillions, et dont nous sommes stupéfaits par l'ampleur.
La musique que chante notre jeunesse n'est plus de la louange, mais des blasphèmes qui s'élèvent pour crucifier le Bien-Aimé, et elle s'égare dans des chemins de déshonneur, de honte, de folie, qui avilissent l'homme en tant que tel.
Il nous alerte sur l’Antéchrist et nous prêche l’action de celui-ci contre l’Église, pour qu’il ne nous trouve pas endormis, mais quand même, en l’écoutant et en regardant les miracles qu’il va accomplir, de très nombreux frères et sœurs le suivront et se soumettront, se scellant avec le nombre 666, étant ainsi scellés dans le corps et dans l’âme.
Nous sommes alertés à propos des jours de confusion qui arrivent bientôt et de la prolifération des faux prophètes. En même temps, il clarifie un point de l'avertissement. Il nous dit que la lumière surviendra d'En-Haut et que le monde entier entrera dans une grande lumière, afin que tous vivent l'avertissement en même temps dans le monde entier.
Notre Bien-aimé Jésus nous dit de ne pas craindre, qu'Il sera toujours avec nous, qu'Il ne nous abandonnera pas, parce qu'Il est notre Père et que nous sommes Ses enfants. Mais en même temps, Il nous appelle à nous préparer, et pour cela nous devons connaître Sa Parole. Ayons le courage de lutter d'abord contre nous-mêmes, puis contre tous ceux qui veulent nous impliquer, afin que nous ne tombions pas dans le grand péché de la fin des temps : « NIER DIEU ».
C'EST LE CRI DU PÈRE QUI CHERCHE SON TROUPEAU POUR LE FORTIFIER, ET QU'IL NE DEFAILLE PAS.
C'est le Cœur de Jésus Lui-Même qui soupire pour tous Ses enfants, mais surtout pour tous ceux qui ne L'aiment pas. Prenons courage, frères, car la vérité nous est donnée par le Seigneur.
Chaque victoire est coûteuse, mais le triomphe est le sommet du vrai chrétien. Nous vivons pour aimer Dieu. Il se tient devant nous aujourd'hui pour adoucir nos cœurs.
Seigneur des Douleurs : Toi qui contemples l'insondable, envoie Tes Anges pour réveiller la conscience de ceux qui chancellent sous les épreuves. Toi qui es Dieu, tu tiens l'humanité si fragile, pour qu'en T'aimant, nous nous élevions et trouvions bientôt la plénitude. Tu es Amour, et c'est ainsi que je le ressens :
l’Amour Divin qui façonne en l'âme la félicité indescriptible qui n'est pas donné par l'homme et qui descend de Toi.
HOMME DE DOULEUR, DEMAIN TU SERAS ROI, ET TOUS REGARDERONT TA PUISSANCE INFINIE !
Viens avec promptitude, car les Tiens T'attendent ! Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|