LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juin 2010. (JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS, JE POURVOIRAI MON PEUPLE. DE TOUT CE DONT IL A BESOIN.) Ven Oct 04 2024, 07:17 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 16 JUIN 2010
AU NOM DU PÈRE, AU NOM DU FILS ET DE L’ ESPRIT SAINT.
Mon Peuple : TU ES MON GRAND TRÉSOR. JE T'AIME, JE TE BÉNIS.
Vous passez par des moments extrêmement critiques, vous passez au milieu de calamités présentes et futures.
VOUS N'ETES PAS SEUL, JE SUIS AVEC VOUS (cf. Mt 28, 20)
Je vous protège à tout moment, Je vous bénis dans votre cheminement. Je vous aime intensément, Je vous garde dans la paume de Mes mains. Abandonnez-vous à Ma Volonté. Faites confiance à Ma Providence. Je vous regarde constamment pour vous défendre contre le mal.
Aujourd'hui, certains prétendent détenir Ma Parole et ils sèment la confusion au sein de Mon peuple. Vous, Mes bien-aimés, priez avec les paroles que Je vous ai enseignés :
« NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX, QUE TON NOM SOIT SANCTIFIE. QUE TON RÈGNE VIENNE, QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE , SUR LA TERRE COMME AU CIEL ». (cf. Mt 6, 9-13).
Enfants, priez avec Mes propres Paroles. Je ne demande pas de grands orateurs ni de grandes phrases qui ne sortent pas du fond du cœur.
JE DEMANDE SEULEMENT : LA VÉRITÉ, LA REPENTANCE ET LA FERME RÉSOLUTION DE L’AMENDEMENT.
Je suis miséricorde infinie, il n'y a pas de pécheur qui s'approche de Moi, avec un véritable repentir, que Je n'accueillir avec tout mon amour.
PRIEZ, la prière est indispensable dans ces moments cruciaux où le mal se propage rapidement, minant le cœur et l'esprit de chacun pour l’éloigner de moi.
PRIEZ, ne vous laissez pas prendre par le bruit qui assourdit vos pensées et éloigne de Moi le cœur de l'homme. Soyez conscients que dans un moment comme celui-ci, où la Terre ne tient qu’à un fil extrêmement mince, vous devez rester fusionnés en une seule voix de prière.
RESTEZ FIDÈLES : Même si le soleil s'assombrit ou brille si fort que vous avez l'impression de brûler, même si la lune ne brille pas et que vous avez l'impression de vivre dans les ténèbres, soyez fidèles.
Vous AVEZ LA LUMIÈRE DE MON SAINT-ESPRIT EN VOUS, au plus profond de votre être (cf. Jn 20, 22), afin que vous puissiez voir ce que ceux qui vivent dans les ténèbres ne pourront pas voir.
L'agitation du monde ne vous permet pas de voir avec clarté. Ma Mère vous appelle avec insistance par toute la terre. Elle vous appelle à être amour, comme aujourd'hui Je vous appelle à être des témoins vivants de Mon Amour et d’espérance auprès de tousvos frères et sœurs.
Je vous invite à vous rendre promptement au Sacrement de la Réconciliation où Je vous attends pour vous donner Ma Paix, et que vous puissiez ainsi vous nourrir de Moi dans l’Eucharistie, où Je suis présent, vivant et vrai.
J'APPELLE AVEC AMOUR MES MINISTRES pour qu'ils disent la vérité, pour qu'ils transmettent Ma Parole, pour que Mon Peuple ne continue pas à marcher aveugle et sourd.
Ne refusez pas la vérité aux Miens. Pour aucune raison, enfants bien-aimés, n'utilisez pour aucune raison ce Ministère Sacré pour en tirer profit de quelque manière que ce soit. Soyez de fidèles pasteurs et guidez Mon troupeau vers la Vie Éternelle.
Enfants bien-aimés : à chaque instant de la journée, invoquez-Moi en disant :
JÉSUS-CHRIST, SAUVEZ-MOI ! JÉSUS-CHRIST, SAUVEZ-MOI ! JÉSUS-CHRIST, SAUVEZ-MOI ! (cf. Mt 14, 30)
À chaque moment de tentation, à chaque moment d'aridité, dans chaque moment d'inquiétude, dans chaque moment où vous vous sentez éloignés de Moi : JÉSUS-CHRIST, SAUVEZ-MOI !
Soyez des intercesseurs pour toute l'humanité, demeurez fidèles, pour que Je demeure en vous.
JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS, JE POURVOIRAI MON PEUPLE. DE TOUT CE DONT IL A BESOIN.
Ne craignez rien. Ne craignez rien. Je vous avertis pour que vous demeuriez en alerte devant tout ce qui est à venir. Ma Mère vous avertit par amour de tout ce qui va se passer. Ce n'est pas en vain que Ma Mère et Moi avons prophétisé tout ce qui arrive.
C'EST LE MOMENT DE LA PURIFICATION DE CETTE GENERATION, PURIFICATION PAR LE FEU.
Moments où l'eau lavera le péché de la Terre. Péché que Mes enfants ont semé sur la Terre, péché auquel la Terre ne résiste plus et qui réclame d'être purifiée. Vous ne devez pas craindre, car Je vous tiens dans la Paume de Mes Mains.
MON ÉGLISE TRIOMPHERA POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES.
Demeurez dans Mon Amour, dans Ma Paix, Peuple bien-aimé. Je vous bénis, vous et toutes vos familles, tous vos descendants et tous vos ancêtres.
Je vous bénis et vous protège. Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Nous sommes confrontés à une série d'événements consécutifs dans toutes les parties du monde ; certains causés par la nature, d'autres par l'homme lui-même.
Aujourd'hui, l'homme est invité sans cesse à éveiller la conscience. Nous sommes des enfants de Dieu, on ne peut le nier. Pourquoi s’obstiner à continuer comme s’il ne se passait rien autour de nous ?
LA SAINTE TRINITÉ NE NOUS ABANDONNE PAS ET NE NOUS ABANDONNERA JAMAIS. Mais... nous devons vivre comme Dieu le commande. Restons vigilants, car le malin guette l'Église pour la confondre. Ce que nous dit Notre Seigneur Jésus-Christ est très important : « Il y a ceux qui prétendent posséder Ma Parole et créent la confusion ».
PRIONS, cherchons à nous confesser et recevons l'Eucharistie, afin que l'Esprit Saint nous guide. La violence s’accroît partout dans le monde, le niveau du péché dépasse la Terre et retombe ensuite sur l’homme, le conduisant à une violence qui ne pourra pas être contrôlée.
JE NE PEUX QUE DIRE À TANT D'AMOUR DU CIEL : JÉSUS CHRIST, SAUVE-MOI !
Amen
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|