VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2010. (HUMILITÉ MON PEUPLE, HUMILITÉ ! JE VOUS BÉNIS. MON AMOUR POUR VOUS EST INFINI, COMME EST INFINIE MA MISÉRICORDE.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2010. (HUMILITÉ MON PEUPLE, HUMILITÉ ! JE VOUS BÉNIS. MON AMOUR POUR VOUS EST INFINI, COMME EST INFINIE MA MISÉRICORDE.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2010. (HUMILITÉ MON PEUPLE, HUMILITÉ ! JE VOUS BÉNIS. MON AMOUR POUR VOUS EST INFINI, COMME EST INFINIE MA MISÉRICORDE.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2010. (HUMILITÉ MON PEUPLE, HUMILITÉ ! JE VOUS BÉNIS. MON AMOUR POUR VOUS EST INFINI, COMME EST INFINIE MA MISÉRICORDE.) Icon_minitimeMer Aoû 14 2024, 08:15

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 16 FÉVRIER 2010
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2010. (HUMILITÉ MON PEUPLE, HUMILITÉ ! JE VOUS BÉNIS. MON AMOUR POUR VOUS EST INFINI, COMME EST INFINIE MA MISÉRICORDE.) Jzosus47

Enfants bien-aimés :

JE VOUS BÉNIS.
MON AMOUR POUR VOUS EST INFINI, COMME EST INFINIE MA MISÉRICORDE.

Vous êtes Mes enfants bien-aimés, vous êtes Mon Troupeau et Je pais (1)
les Miens avec zèle. Pour chacun de vous, Je Me suis donné sur la Croix de Gloire (2),
pour que par Elle le mal soit vaincu.

(1) Du verbe « paître ». (2) La Croix Glorieuse.

Vous êtes Mon Trésor. Je vous appelle à prendre conscience du moment
dans lequel l'humanité se trouve ; Je vous appelle à vous abandonner avec confiance
à Ma protection ; Je vous appelle à rester éveillés. Je vous ai confié ce qui va se passer
pour que vous ne soyez pas déconcertés le moment venu ; Je vous avertis de changer, car
bientôt vous serez face à votre moi intérieur, et à ce moment-là vous regretterez vraiment
d'avoir ignoré les conseils de Ma Mère.

Enfants :
réfléchissez à votre vie, repentez-vous et confessez vos péchés, car vous
errez sans retenue, emportés par le courant des modernismes, qui a même envahi Mon Église,
confondant Mon Peuple et niant la Parole que Je vous donne à travers Mes instruments,
Me traitant sans respect et vous permettant d'être des chrétiens sans engagement.

Aujourd'hui, Je vous vois assoiffés et Je vous donne Mon Sang ; Je vous vois affamés et Je vous
donne Mon Corps ; Je vous vois accablés et J'ai pris sur Ma Croix vos peines. Je suis là à vous
attendre, Je suis là comme un Mendiant de l'Amour qui frappe à la porte de la conscience de
Ses enfants pour qu'ils se reconnaissent pécheurs et se repentent.

HUMILITÉ MON PEUPLE, HUMILITÉ !

Au début de ce Carême, redoublez de pénitence, allez au Sacrement de la Réconciliation,
perle précieuse qui vous permet de trouver la vraie PAIX,
CELLE QUE LE MONDE NE DONNE PAS !

Venez à Moi, venez à Moi, nourrissez-vous de Ma Chair et de Mon Sang.
Ma Mère vous a annoncé à travers le monde, à travers les âges, ce qui est maintenant,
OUI, ce qui est à venir. Je ne vous appelle pas par la peur, mais par l’AMOUR. De même
que Je Me suis donné pour vous, de même Je viendrai avec Ma Miséricorde à l'intérieur
de chacun de vous, et vous regarderez vos actions même si vous ne voulez pas les voir ;
vous sentirez les offenses même si vous ne voulez pas les sentir.

Ce sera un AVERTISSEMENT, à l'intérieur de l'être humain, vous serez seuls avec Moi.
C'est l'Amour du Roi qui ne veut pas que les Siens
se perdent et qui fait avancer Ses desseins.

JE VOUS AI CONFIÉ MA PAROLE. ANNONCEZ-LA SANS
CRAINTE À VOS FRÈRES.

Aujourd'hui, Mon Peuple est un peuple de héros, de braves qui donnent leur vie pour Moi.
Mon peuple sait qu'il lutte contre le monde, Mon peuple est captif et doit se relever.
C'est pourquoi Je ne le laisserai pas seul, c'est pourquoi Je viendrai et ceux qui n'ont pas cru
seront couverts de honte. Mon Peuple, gardez la foi, ne faiblissez pas, car Votre Jésus
est avec les Siens
.

Demeurez dans Ma Paix, Je vous bénis.
Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

Dernière édition par LucJos le Mer Aoû 14 2024, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2010. (HUMILITÉ MON PEUPLE, HUMILITÉ ! JE VOUS BÉNIS. MON AMOUR POUR VOUS EST INFINI, COMME EST INFINIE MA MISÉRICORDE.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2010. (HUMILITÉ MON PEUPLE, HUMILITÉ ! JE VOUS BÉNIS. MON AMOUR POUR VOUS EST INFINI, COMME EST INFINIE MA MISÉRICORDE.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2010. (HUMILITÉ MON PEUPLE, HUMILITÉ ! JE VOUS BÉNIS. MON AMOUR POUR VOUS EST INFINI, COMME EST INFINIE MA MISÉRICORDE.) Icon_minitimeMer Aoû 14 2024, 08:38

"MAIS JE VOUS DIS QUE FACE À LA SÉVÉRITÉ DE LA PURIFICATION,
MÊME LES PLUS PROCHES DE NOTRE TRINITÉ ET LES PLUS CONFIANTS EN LA PROTECTION
DE MA MÈRE, SE SENTIRONT ABATTUS ET AURONT BESOIN DE L’AIDE
DE MON SAINT ESPRIT POUR CONTINUER."

Jésus, le 5 août 2018.

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2010. (HUMILITÉ MON PEUPLE, HUMILITÉ ! JE VOUS BÉNIS. MON AMOUR POUR VOUS EST INFINI, COMME EST INFINIE MA MISÉRICORDE.)
Page 1 sur 1