LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2010. (HUMILITÉ MON PEUPLE, HUMILITÉ ! JE VOUS BÉNIS. MON AMOUR POUR VOUS EST INFINI, COMME EST INFINIE MA MISÉRICORDE.) Mer Aoû 14 2024, 08:15 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 16 FÉVRIER 2010
Enfants bien-aimés :
JE VOUS BÉNIS. MON AMOUR POUR VOUS EST INFINI, COMME EST INFINIE MA MISÉRICORDE.
Vous êtes Mes enfants bien-aimés, vous êtes Mon Troupeau et Je pais (1) les Miens avec zèle. Pour chacun de vous, Je Me suis donné sur la Croix de Gloire (2), pour que par Elle le mal soit vaincu.
(1) Du verbe « paître ». (2) La Croix Glorieuse.
Vous êtes Mon Trésor. Je vous appelle à prendre conscience du moment dans lequel l'humanité se trouve ; Je vous appelle à vous abandonner avec confiance à Ma protection ; Je vous appelle à rester éveillés. Je vous ai confié ce qui va se passer pour que vous ne soyez pas déconcertés le moment venu ; Je vous avertis de changer, car bientôt vous serez face à votre moi intérieur, et à ce moment-là vous regretterez vraiment d'avoir ignoré les conseils de Ma Mère.
Enfants : réfléchissez à votre vie, repentez-vous et confessez vos péchés, car vous errez sans retenue, emportés par le courant des modernismes, qui a même envahi Mon Église, confondant Mon Peuple et niant la Parole que Je vous donne à travers Mes instruments, Me traitant sans respect et vous permettant d'être des chrétiens sans engagement.
Aujourd'hui, Je vous vois assoiffés et Je vous donne Mon Sang ; Je vous vois affamés et Je vous donne Mon Corps ; Je vous vois accablés et J'ai pris sur Ma Croix vos peines. Je suis là à vous attendre, Je suis là comme un Mendiant de l'Amour qui frappe à la porte de la conscience de Ses enfants pour qu'ils se reconnaissent pécheurs et se repentent.
HUMILITÉ MON PEUPLE, HUMILITÉ !
Au début de ce Carême, redoublez de pénitence, allez au Sacrement de la Réconciliation, perle précieuse qui vous permet de trouver la vraie PAIX, CELLE QUE LE MONDE NE DONNE PAS !
Venez à Moi, venez à Moi, nourrissez-vous de Ma Chair et de Mon Sang. Ma Mère vous a annoncé à travers le monde, à travers les âges, ce qui est maintenant, OUI, ce qui est à venir. Je ne vous appelle pas par la peur, mais par l’AMOUR. De même que Je Me suis donné pour vous, de même Je viendrai avec Ma Miséricorde à l'intérieur de chacun de vous, et vous regarderez vos actions même si vous ne voulez pas les voir ; vous sentirez les offenses même si vous ne voulez pas les sentir.
Ce sera un AVERTISSEMENT, à l'intérieur de l'être humain, vous serez seuls avec Moi. C'est l'Amour du Roi qui ne veut pas que les Siens se perdent et qui fait avancer Ses desseins.
JE VOUS AI CONFIÉ MA PAROLE. ANNONCEZ-LA SANS CRAINTE À VOS FRÈRES.
Aujourd'hui, Mon Peuple est un peuple de héros, de braves qui donnent leur vie pour Moi. Mon peuple sait qu'il lutte contre le monde, Mon peuple est captif et doit se relever. C'est pourquoi Je ne le laisserai pas seul, c'est pourquoi Je viendrai et ceux qui n'ont pas cru seront couverts de honte. Mon Peuple, gardez la foi, ne faiblissez pas, car Votre Jésus est avec les Siens.
Demeurez dans Ma Paix, Je vous bénis. Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Dernière édition par LucJos le Mer Aoû 14 2024, 13:19, édité 1 fois | |
|
LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2010. (HUMILITÉ MON PEUPLE, HUMILITÉ ! JE VOUS BÉNIS. MON AMOUR POUR VOUS EST INFINI, COMME EST INFINIE MA MISÉRICORDE.) Mer Aoû 14 2024, 08:38 | |
| "MAIS JE VOUS DIS QUE FACE À LA SÉVÉRITÉ DE LA PURIFICATION, MÊME LES PLUS PROCHES DE NOTRE TRINITÉ ET LES PLUS CONFIANTS EN LA PROTECTION DE MA MÈRE, SE SENTIRONT ABATTUS ET AURONT BESOIN DE L’AIDE DE MON SAINT ESPRIT POUR CONTINUER."
Jésus, le 5 août 2018. _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|