LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2010 (MON COEUR EST OUVERT POUR CHACUN D'ENTRE VOUS. MA MISÉRICORDE EST DÉVERSÉE SUR L'HUMANITÉ POUR QUE VOUS L'ACCUEILLIEZ. JE VOUS AIME.) Jeu Sep 05 2024, 09:10 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE 3 AVRIL 2010, 10h00
Enfants bien-aimés : MON COEUR EST OUVERT POUR CHACUN D'ENTRE VOUS. MA MISÉRICORDE EST DÉVERSÉE SUR L'HUMANITÉ POUR QUE VOUS L'ACCUEILLIEZ. JE VOUS AIME.
L'homme s'éloigne de Moi vertigineusement et cet éloignement a aggravé le péché. La confusion plane sur l'homme et il la déverse sur Mon Église, qui souffre et souffrira jusqu'à l'agonie. Ce sont des moments d'incertitude, de folie, de désobéissance. L'humanité s'impose sa propre croix. Ma Croix, Je L'ai portée pour chacun de vous. Je suis ressuscité mais vous ne voulez pas Me regarder.
L'INCONSTANCE RÈGNE DANS LE MONDE ENTIER, LA PERSÉVÉRANCE EST INCONNUE.
Vous, acceptez la croix avec amour. Je crie encore et encore à l'homme sourd. La douleur continuera à frapper l'humanité. Je vous exhorte encore et encore à prier les uns pour les autres, mais tant que la douleur ne vous touchera pas, vous ne fléchirez pas. Aujourd'hui, je vous invite à prier pour l'Allemagne. Cet empire verra la mort passer.
JE SUIS AMOUR ET JUSTICE, L'HOMME APPELLE MA JUSTICE.
Mes enfants fidèles continueront à attirer vers la Terre Mon Amour présent dans toute la création. La confusion viendra rapidement avec une ampleur impensable. Vous ne devez pas permettre que cela vous arrête, Mes fidèles ne doivent pas faiblir.
Priez pour ceux qui ne prient pas, aimez pour ceux qui ne M'aiment pas, intercédez pour ceux qui n'intercèdent pas ; soyez la lumière là où règnent les ténèbres.
Petits enfants : Je vous invite à réfléchir à Mes appels, afin que vous puissiez voir comment tout va s'accomplir peu à peu. Je vous avertis, car rien ne vient sans que Je ne vous avertisse d'abord (cf. Am 3, 7). Ne méprisez pas Mes appels et ceux de Ma Mère.
Oui, viendront des temps de lamentation où vous vous repentirez d'avoir méprisé Mes appels. À ces moments-là, vous fléchirez les genoux et Je serai là, avec Ma Miséricorde, pour vous accueillir.
Je sais avec douleur que beaucoup des Miens ne croiront pas, même s'ils vivent la douleur dans leur propre chair. Je continuerai à être méprisé jusqu'à ce que tout ait été déversé sur l'humanité, puis Je reviendrai en tant que Roi et Juge.
Je ne suis pas éloigné de Mon Peuple. Je vous aime, et c'est pour cet amour que Je viens vous appeler à revenir à Moi. N'ayez pas peur, Je suis Amour, Je vous avertis par Amour. Demeurez dans Ma Miséricorde.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs : UN APPEL DE NOTRE SEIGNEUR.
Le Cœur de Notre Seigneur, source permanente de Miséricorde, nous appelle une fois de plus à nous abreuver à cette Source d'AMOUR DIVIN.
Utopie pour certains, réalité pour nous, croyants.
C'est le cri du Ciel lui-même qui, avec une force écrasante, nous appelle en ce moment urgent à réagir et à revenir sur le chemin du bien. L'homme, vicié par le péché, a laissé la chair prendre la première place dans sa vie, et la chair exige toujours plus ; de ce fait le péché croît à pas de géant, comme nous le dit aujourd'hui Notre Seigneur.
L'homme ne sait plus discerner dès lors qu’il ne chemine pas par où chemine la majorité et il s'éloigne chaque jour davantage de Dieu. L'esprit de l'homme est surchargé de péchés, de là vient la désobéissance, racine de tous les maux. Si le chemin est déjà difficile pour ceux qui veulent vivre plus près des valeurs chrétiennes, la folie de l'humanité rend plus lourde la croix que chacun de nous porte.
Je ressens de la douleur, de la consternation, de la honte, de la tristesse lorsque j'entends Notre Seigneur dire :
« TANT QUE LA DOULEUR NE LES TOUCHE PLUS, ILS NE PLIERONT PAS »
Il nous a énuméré les continents et quelques nations en particulier, il y a quelques jours, nous demandant de prier pour le Mexique, le Nicaragua, le Costa Rica, San Francisco, la Californie, la Russie et d'autres encore ; et aujourd'hui, Il nous invite à prier pour l'Allemagne.
Le fait est que la mort, la douleur, la faim, les calamités déferlent sur le monde entier et nous ne voulons pas ouvrir les yeux, ni écouter...
JE REGARDE LA TERRE COMME UN ÉNORME AUTOCUISEUR QUI EST SUR LE POINT D'EXPLOSER
Le Seigneur est Amour et Miséricorde, et c'est pourquoi Il nous souligne que tout s'accomplit comme Il nous l'a annoncé. Nous sommes des êtres rationnels qui se sont abaissés à l'irrationnel ; l'égoïsme conduit toute créature humaine à cette désintégration, à cette confusion dans laquelle nous vivons aujourd'hui. L'égoïsme divise, mais c'est étrange ; en ce moment, l'égoïsme a créé une race qui ne veut pas connaître Dieu et l'Amour Divin, mais qui se nourrit de bassesse, exposant les sens de l'homme à un effondrement et à une diminution totale.
ET JUSQU'À CE QU’EN COMMUNAUTÉ TOUS LES HOMMES RECHERCHENT LA VOLONTÉ DE DIEU JUSQU'À CE MOMENT-LÀ, NOUS NE SERONS PAS JUSTIFIÉS. POUR CELA, NOUS DEVRONS SOUFFRIR À CAUSE DE NOTRE LIBRE ARBITRE.
Que Dieu veuille que cet appel de Notre Seigneur trouve des cœurs féconds, disposés à prier pour ceux qui ne veulent pas prier, à réparer et à aimer Dieu pour ceux qui ne L'aiment pas.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|