LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...) Mar Nov 16 2021, 12:19 | |
| MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A LUZ DE MARIA LE 27 AVRIL 2018 Mon Peuple bien-aimé : JE VOUS VOIS COMME LE REFLET DE MON CHEMIN VERS LE CALVAIRE ... EN MA CROIX, VOUS TROUVEZ LA VERACITE DE MON AMOUR ET LA GLOIRE DE CEUX QUI FORMENT MON CORPS MYSTIQUE ... VOUS ME RECEVEZ DANS L’EUCHARISTIE, EN ELLE VOUS RENCONTREZ MA PRESENCE, VIVE ET PALPITANTE PAR AMOUR… (cfr. Mt 26,26 à 28). Mon Peuple doit vivre en communion constante, de sorte que, dans les épreuves, les racines de la fraternité vous conduisent à devenir « un » avec Moi. En ce moment, où la douleur, les tragédies, la folie, les conflits, la décadence de la société dans tous les domaines et l’étroitesse même de la raison de l'homme ont emporté Mes enfants à se vautrer dans les plaisirs que le mal leur propose, vous vivez des tromperies du mal afin que vous succombiez comme des adorateurs du mal. Le cours de l'Humanité, loin de Moi et se dévorant lui-même, est un signe de la soumission volontaire au diable. Le moment des pénuries ne passera pas rapidement, puisque le mal espère voler le plus grand nombre d'âmes. D’importantes et désastreuses confusions spirituelles sont apparues et continueront de se produire avec une plus grande fréquence afin que Mon Peuple s’abandonne totalement au mal. Vous ne devriez pas marcher sans Me connaître afin que vous ne soyez pas dirigez vers les ténèbres en croyant que vous marchez vers Moi. JE NE SUIS PAS LE DIEU ACCUSATEUR NI VINDICATIF, JE SUIS MISERICORDE ET PARDON, C’EST POURQUOI MON PERE A ENVOYE LES COMMENDEMANTS A SES ENFANTS AFIN QU’ILS LES ACCUEILLENT ET LES ACCOMPLISSENT. Ma Loi est l'amour et l'amour est l'accomplissement et l’accomplissement est l’obéissance et l'obéissance est l'amour. Qui M'Aime, accomplit les Commandements, ne les brisez pas et ne les réduisez pas à votre convenance. (Cf. Jn 14,21-26) Je pardonne et J’aime, J’aime et Je pardonne pour que Mes enfants se repentent avec le propos ferme de changer leur vie, soient dignes de Me recevoir et d'atteindre Ma Miséricorde et la Vie Eternelle. L'HOMME S’EST ELOIGNE DE MOI, JE NE M’ELOIGNE PAS DE MES ENFANTS, JE LES APPELLE CONTINUELLEMENT. Loin de Moi vous ne rencontrez pas le bien, mais la fausseté du diable et ses machinations où vous ne distinguez pas le bien du mal. Vous vous sentez à l'aise en croyant que Je pardonne tout sans avoir besoin de repentance et du ferme propos de changement par l'homme ... CELA N’EST PAS MA MISERICORDE, MAIS LA DEBAUCHE HUMAINE DANS TOUTE SON EXPRESSION. (Cf. Ps 89,14) Restez à l'écoute, Mes enfants, afin que le mal ne vous trouble plus. Je vous appelle constamment à rester vigilants en ce moment où le monde semble paisible ... Vous savez bien, Mes enfants, que Je vous ai déjà alerté de ce moment. Mon Peuple, vous devez être fermes dans la foi, c'est pourquoi Je vous appelle à ne pas être des tièdes. Priez et pratiquez cette prière, ne soyez pas indifférents à la souffrance de vos frères.
Priez Mes enfants, priez pour le Costa Rica. Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua, Mon Peuple souffre. Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine, les hommes agitent le spectre de la violence. Priez Mes enfants, priez pour le Guatemala, le feu se réveille et la souffrance augmente. Le communisme ne s'est pas retiré de l'Humanité, mais il s'est déguisé pour continuer contre Mon Peuple. MON PEUPLE BIEN-AIME, PERSEVEREZ, NE FAIBLISSEZ PAS, JE GARDE MA MAIN SUR CHACUN. VOUS N’ETES PAS SEULS MEME LORSQUE VOUS NE ME PERCEVEZ PAS, JE VIS A L’INTERIEUR DE MON PEUPLE. Soyez patients, Mon Ange de Paix viendra vous réconforter. JE VOUS REGARDE ET JE VOIS MON REFLET SUR VOUS ... MA CROIX N'EST PAS LA MORT, C'EST LA RÉSURRECTION ET LA VIE EN ABONDANCE. CHAQUE PRIÈRE, CHAQUE PHRASE DE MON PEUPLE EST ENTENDUE EN MA MAISON. Je vous bénis avec Mon Amour. Votre Jésus AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA Frères Notre Seigneur m'a permis une Vision : Il m'a montré un ciel bleu, totalement clair. Soudainement, le Ciel s'ouvre et notre Sainte Mère apparaît. J'ai clairement vu comment des rayons de lumière sortaient de la paume de Ses mains vers ceux qui souffrent sur Terre pour avoir été fidèles à Son Fils. Ces rayons, provenant des Mains de notre Mère, arrivent droit au cœur de ces frères, lesquels, sentant l'Amour de notre Mère, ne sont plus conscients de leur environnement et leurs âmes sont remplies de Paix. Je voyais d’autres frères qui avaient été détenus sans avoir poursuivi la voie de Dieu et les rayons venant de notre Mère atteignaient leur cœur et la foi se renforçait chez eux. Alors notre Mère a prononcé : "A LA FIN, MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA." Amen.
https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|