VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018. (Mon Peuple bien-aimé, l'instant des instants est arrivé sur terre.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018. (Mon Peuple bien-aimé, l'instant des instants est arrivé sur terre.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018. (Mon Peuple bien-aimé, l'instant des instants est arrivé sur terre.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018. (Mon Peuple bien-aimé, l'instant des instants est arrivé sur terre.) Icon_minitimeJeu Nov 11 2021, 08:45


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 15 MARS 2018

     
     Enfants bien-aimés :
     
                         JE VOUS AIME TOUS…
      JE PARDONNE TOUS CEUX QUI SE REPENTENT ET PRENNENT LA FERME DÉCISION DE CHANGER.

     
     J’aime le pécheur repenti.
     J’aime ceux qui luttent pour suivre Mon Chemin à l’encontre des adversités.
     J’aime les fidèles qui surpassent leur ego humain pour atteindre la sérénité nécessaire de ceux
     qui sont véritablement Mes enfants.
     
     J’aime les miséricordieux, les humbles, ceux qui ne sont pas des détracteurs de leurs semblables.
     J’aime ceux qui œuvrent et agissent à Mon Image.
     J’aime ceux qui continuent le chemin sans s’arrêter à cause des obstacles.
     J’aime les sages qui cherchent partout la paix, ils ne permettent pas que les idées, les actes
     et les œuvres des autres prévalent et perturbent le cœur.

     
     Beaucoup d’entre vous jugent Ma Parole ! Basés sur des influences de votre entourage et sur vos préférences,
     vous lancez en l’air vos jugements mauvais.
Mes Enfants respectent et scrutent Ma Parole avec un
     grand sérieux, une grande connaissance, avec de l’authenticité, de l’impartialité  et trouvent ainsi...
 
     
     Ma Parole d’amour,
     Ma Parole d’admonestation.
     Ma Parole d’avertissement.
     
     Ma Parole d’appel à la conversion de l’homme.
     Ma Parole d’unité de Mon Peuple.
     Ma Parole de charité envers Mes enfants.
     
     Ma Parole contre le péché existant actuellement qui M’offense gravement.
     Ma Parole qui indique la bonne voie.
     Ma Parole d’espérance pour une vie meilleure, indiquant l’immoralité et appelant péché ce qui est péché.
     
     Ma Parole appelant sans arrêt à l’unité et à la fraternité.
     Ma Parole anticipant la responsabilité de l’Humanité pour son futur, à cause de ses actes et ses œuvres mauvais.
     Ma Parole qui indique le sort de ceux qui, de leur propre volonté, se sont enchainés aux appels du péché.
     
     Ma Parole sortie de Ma Bouche par Miséricorde pour l’Humanité endormie.
     Ma Parole qui n’offense pas, qui ne faiblit pas, qui ne s’arrête pas, qui ne se limite pas.

     
     Ma Parole qui est vraie et juste et ouvre le chemin pour ceux qui désirent continuer,
     non pas avec les forces humaines, mais en se plaçant sous Ma Volonté afin de ne pas faiblir
     dans ce qui leur advient.

     
     J’aime les pécheurs qui se repentent et J’attends ceux qui ne le sont pas encore,
      même s’ils Me font souffrir et M’offensent. J’attends jusqu’au dernier instant de la vie de l’homme
      pour qu’il Me cherche.

     
     Je suis triste pour ceux qui, se croyant sages, balancent gratuitement des offenses envers Mes enfants
     qui souffrent d’ignorance, et à cause de cela, suivent des paroles qu’ils croient intellectuelles, même les plus absurdes.  
     
     Je suis triste pour ceux qui jugent Ma Parole et la classifient d’infamie ou menaçante même celle provenant
     de Ma Prophète bien-aimée.
     
     Je suis triste pour ceux qui ont des positions supérieures dans Mon Eglise et qui, comme autrefois, jugent « a priori »
     ce qui fait ouvrir les yeux de ceux qui ont besoin de l’insistance de Ma Parole pour qu’ils se décident de se repentir.
     
     Je souffre pour Mes nombreux enfants qui s’éloignent de Mon Eglise, trompés, ils rejoignent des idéologies
     fausses qui les conduisent vers l’abîme.
     
     Je souffre parce que Mes enfants se sont éloignés de Moi et de Ma Mère.
     Je souffre du mépris de Mes enfants pour tout ce qui leur rappelle « Mon Royaume ».
     Je souffre du mépris pour Mes Avertissements qui ne sont pas menaçants, mais pleins d’amour
     pour que vous soyez prudents.

     
     MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, L’INSTANT DES INSTANTS EST ARRIVE SUR TERRE.
     C’EST LE MONSTRE DE L’INCRÉDULITÉ, DE LA LIBÉRALITÉ, DE L’IMMORALITÉ, DE MA NÉGATION,
     DE L’ACCEPTATION DES PÉCHÉS, DE LA PERDITION DES ÂMES ET DU MASSACRE DES INNOCENTS
     AFIN QUE LE TERRAIN DU DÉMON DEMEURE CONSTAMMENT NOURRI
     ET PROCRÉE DES ABOMINATIONS MAJEURES.

     
Le plan du mal arrive à son but sans que Mes enfants ne l’analysent.
Le démon a besoin qu’il n’y ait plus d’innocents sur Terre parce qu’il déteste l’innocence.
Il vomit l’innocence et pour cela il ne faut pas qu’elle se procrée.

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     LA PAIX GÉNÈRE LA PAIX, LA DISCORDE DE LA DISCORDE. CEUX QUI SONT MES ENFANTS GÉNÈRENT
     LA PAIX, ILS DOMINENT LEURS IMPULSIONS, ILS DOMINENT LEURS JUGEMENTS ET ILS PARDONNENT.

     
     Mes enfants désirent s’approcher davantage de Moi, mais sans laisser tomber leur orgueil…  
     
     Le chemin qui mène jusqu’à Moi n’est pas ainsi. Ce n’est pas un chemin de réussite pour celui
     qui se sent supérieur à ses semblables ou pour celui qui est impatient et impitoyable.
     
     Beaucoup se préparent pour faire la guerre et abattre ceux qu’ils considèrent faibles et même ceux
     qui sont plus puissants qu’eux !  

     
         JE NE VEUX PAS, MON PEUPLE, QUE VOUS OUBLIIEZ CES MOTS QUI SONT LES MIENS :
         CELUI QUI A CONSTRUIT UN ÉDIFICE SOLIDE, RIEN NE L’ATTEINT. LES ASSAUTS SONT INEFFICACES
         QUAND L’ÉDIFICE EST SOLIDE A L’INTÉRIEUR DE MES ENFANTS, …
         MON ÉGLISE EST SOLIDE ET LE MAL NE PRÉVAUDRA PAS SUR ELLE. (Cf. Mt 16, 18)

     
     Enfants bien-aimés, vous ne savez pas si cet Appel, Mon Appel, est le dernier que vous lisez.
     
     Aucun homme ne peut assurer qu’il vivra demain. Pour cela, Je vous réitère Mon Appel à ne pas faiblir, à ne pas
     céder au mal et à partager cette Parole, la Mienne, qui ne contredit en rien ce qui est contenu dans la Sainte Ecriture.
     
     Je consolide votre chemin avec ces Paroles.


    La Terre est menacée par l’astre du soleil au point où celui-ci détruira votre technologie.
    Les rayons du soleil apporteront une nouvelle maladie chez l’homme, dans son psychique et dans sa peau.
    Je vous ai appelé à ne pas vous exposer au soleil, vous deviendrez malade.

     
     Je vous invite à prier pour l’Equateur, il tremblera.  
                             
     La Colombie m’offense gravement et ne répare pas, mais augmente le péché, elle souffre, elle souffre.
     
     Le Guatemala souffre à cause de son grand colosse et son sol tremble.
     
     Le démon lutte actuellement contre la femme, et l’homme permet d’être utilisé pour donner la mort à la femme.

     
          UNE GRANDE NOUVELLE LAISSERA L’HUMANITÉ SANS SAVOIR QUOI PENSER…
     
Mon Peuple bien-aimé, pour vous, ce sont des instants de discernement.
Ne vous séparez pas de Moi, recevez-Moi, priez et ne tombez pas dans les tentations.

     
     PRÉPAREZ-VOUS DUMENT POUR LA GRANDE SEMAINE. DE GRANDS ÉVÉNEMENTS SE PRODUIRONT,
     NEAMOINS MES ENFANTS GARDENT LA FOI EN NOTRE TRINITÉ SACROSAINTE ET EN MA TRÈS SAINTE MÈRE.
     JE VOUS BÉNIS. JE VOUS LIBÈRE DE TOUTE ATTACHE, VENEZ VERS MOI (Mt 11, 28).

     
Je vous aime.
     
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

         
                     
       
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     « Celui qui aime son frère demeure dans la lumière et il n'y a en lui aucun sujet de chute. Mais celui qui hait son frère
     est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux. »
     (I Jean 2, 10-11)
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018. (Mon Peuple bien-aimé, l'instant des instants est arrivé sur terre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2018. (Je bénis Mon Peuple, celui qui se sacrifie, celui qui ne renonce pas à Ma Loi, celui qui M’obéit et M’aime comme Je L’aime.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: