VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2018. (Je bénis Mon Peuple, celui qui se sacrifie, celui qui ne renonce pas à Ma Loi, celui qui M’obéit et M’aime comme Je L’aime.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2018. (Je bénis Mon Peuple, celui qui se sacrifie, celui qui ne renonce pas à Ma Loi, celui qui M’obéit et M’aime comme Je L’aime.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2018. (Je bénis Mon Peuple, celui qui se sacrifie, celui qui ne renonce pas à Ma Loi, celui qui M’obéit et M’aime comme Je L’aime.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2018. (Je bénis Mon Peuple, celui qui se sacrifie, celui qui ne renonce pas à Ma Loi, celui qui M’obéit et M’aime comme Je L’aime.) Icon_minitimeMer Nov 03 2021, 11:45


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 4 JANVIER 2018

     
      Mon Peuple bien-aimé :
     
      JE BÉNIS MON PEUPLE, CELUI QUI SE SACRIFIE, CELUI QUI NE RENONCE PAS À MA LOI,
      CELUI QUI M’OBÉIT ET M’AIME COMME JE L’AIME.

     
     Cette Parole, Ma Parole, doit être bénédiction pour Mon Peuple. Je vous partage la forme et la constance avec
     laquelle doivent se conduire ceux qui disent M’aimer. Le fait que Je Me dirige vers Mon Peuple n’est pas vu
     favorablement par certains. Dans cette Révélation Mon Saint Esprit insiste sur ce qui n’est pas de Mon goût
      pour que vous n’interprétiez pas mal la liberté et ne transgressiez pas la Loi.

     
     « Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors
     vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. » (Actes 2, 17).
     Ces paroles s’oublient, et elles M’annoncent si Je ne M’attache pas au désir de ceux qui dirigent Mon Peuple.
      Ma Parole n’est pas  accueillie  favorablement  face aux intérêts détournés qui existent et qui font partie 
      du monde et de ses machinations.

     
     Si Je vous appelle à laisser de côté le confort dans lequel vous vivez, vous Me laisser tomber…
     Vous M’avez échangé avec des dieux humains qui sont mis en lumière par les médias sociaux avec une grande
     affinité dû au fait que vous vivez de l’immédiat et de ce qui vous donne de la distraction et du plaisir…  

     
Mon Peuple, Je souffre avec vous et Je souffre pour ce qui arrive sur la Terre
ainsi que pour ce que vous aurez à affronter lors des méfaits engendrés par l’homme contre l’homme.

     
         VOUS AVEZ DEVASTÉ LA TERRE, VOUS AVEZ REJETÉ MES AVERTISSEMENTS
         SUR LES CONSÉQUENCES QUE VOUS AURIEZ EU FACE AUX DÉVASTATIONS INCONTRÔLÉES,
         PAS SEULEMENT SUR LA TERRE, MAIS AUSSI CONTRE LA NATURE HUMAINE ELLE-MÊME.

     
     Le mal a pénétré dans les foyers pour vous diviser…
     Le mal a pénétré la pensée des hommes pour les confondre…
     Le mal est arrivé dans les lieux de travail pour que Mes enfants soient conditionnés, et il a pris les pensées des
     dirigeants des compagnies pour que, avec un cœur engourdi par le pouvoir et la folie, ils soient ceux qui interdisent
     à Mes enfants de garder des images de Moi et de Ma Mère ou de Mes Saints dans les lieux où les travailleurs passent
     une grande partie de la journée.
     
      ENFANTS, NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DE L’ÉVANGILE, NE SOYEZ PAS CONTAMINÉS
      PAR TANT DE FAUSSES DOCTRINES AVEC LESQUELLES VOUS VIVEZ EN CET INSTANT.

     
Vous devez comprendre que le démon, en cet instant précis,
désire vous éloigner de Ma Vérité, il ne veut pas être découvert,
car la destruction qu’il se propose n’est pas arrivée au niveau qu’il désire.

     
     Mes images sont condamnées, détruites. Obligeant ceux qui professent obéissance à Mes Commandements de
     détruire combien de Mon existence, cette génération continue avec elle-même et avec ceux qui maintiennent
     en marche son plan destructeur : satan.

     
Le mal a pénétré et endurci les cœurs dans toutes les strates de la société
y compris au sein de Mon Eglise, pour la saper,
et c’est à cause de cela que Je vous invite une fois de plus à ne pas faiblir,
à être persévérant, à « prier sans  cesse » (1 Th. 5,17), à rester vigilant
pour ne pas dévier de Mon Chemin.

     
     VOUS N’ÊTES PAS DU MONDE, MAIS VOUS COHABITEZ DANS LE MONDE, C’EST POUR CELA
     QUE LA FORCE DE LA FOI, LA FORCE DE LA CONNAISSANCE, DE L’HARMONIE, DE LA SOLIDARITÉ,
     DE LA SAGESSE DOIVENT SE MAINTENIR DANS UNE CONSTANTE CROISSANCE.

     
     Mon Peuple regarde constamment la paille dans l’œil du prochain mais pas la poutre dans le sien (Cf. Lc. 6,41-42)
     et à cause de cela l’insatisfaction vous mène à commettre des injustices contre les frères et une critique ferme contre
     ceux qui, en tant que laboureurs et vignerons, en tant que laïques engagés, vous apportent le miel que J’explique
     dans ces Révélations et dans d’autres qui sont de Ma Volonté.

     
     
     C’EST AINSI QUE, MOI VOTRE DIEU, J’INSISTE UNE FOIS ET UNE AUTRE POUR QUE MON PEUPLE SE
     RÉVEILLE.
Il semblerait que ce soit une minorité qui accepte l’explication de Ma Parole, qui la respecte et y obéit.
     Mais ceci n’est pas la réalité, la réalité est que l’homme se maintient par crainte dans le silence.

     
     L’erreur de cette génération est le manque d’Amour, à cause de cela ceux qui désirent suivre Mes Traces ne sont
     pas bien vus par le reste de la société. L’ancien qui possède la sagesse est méprisé, la jeunesse ne perçoit pas les
     conseils favorablement, le matérialisme vous pousse à continuer à travailler sous cette règle dans laquelle vous
     regardez le dieu du statut. Ceux-ci sont les fruits de la désobéissance et de l’attachement au matérialisme.

     
Cette génération est tombée malade pour avoir accueilli les modernismes
avec lesquels elle s’est dégénérée en rejetant Mes Commandements.

     
La misère, que portent dans l’âme certains qui se font appelés chrétiens,
transparait au travers du pouvoir ou des pressions exercés sur ses semblables.  

     
      MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, CET INSTANT EST UN TEMPS DE CROISSANCE SPIRITUELLE,
      IL EST POUR QUE VOUS ENTRIEZ EN MOI ET PERMETTIEZ À MA MERE QU’ELLE VOUS CONDUISE.

     
     Mon Peuple bien-aimé, les luttes, les soulèvements, les protestations et la perte de contrôle est un produit de la
     colère, de la haine et du manque de valeurs dans l’homme ne Me connaissant pas. Chacun donne ce qu’il porte
     en lui en cet instant, certains donnent de l’amour et d’autres de la colère, celle-ci n’étant pas de Ma Volonté.
     
     Mon Peuple, que fait un père quand il voit ses enfants s’égarer ?... Mon Peuple, les pays vivent les plus variés et les
     plus  étranges  phénomènes  naturels,  les  eaux  des  mers  bougeront  et  se  précipiteront  sur  la  terre,  les  vents
     augmenteront leurs intensités. Mon Peuple, où il y a de la chaleur viendra le froid, et où il y a le froid viendra la
     chaleur. Mes enfants ne se retrouvent pas préparés à ces changements.
     
     Le Moyen Orient est le berceau des massacres, des fléaux et de la destruction. L’homme s’est contaminé de colère
     à l’intérieur, celle qui sera apportée jusqu’à l’Europe avec une plus forte ténacité. Le communisme provoque de
     grands et de graves ravages en Amérique, encore plus qu’en cet instant.

     
MON PEUPLE, JE VOIS PLUS AÙ-DELA ET LA MALADIE QUI ATTEND L’HUMANITÉ POURRA
ÊTRE SOIGNÉE EN APPLIQUANT LA PLANTE ARMOISE SUR LA PEAU.

     
     Dans certains pays, les rues paraîtront désertées quand celles-ci
     auront été prises par le terrorisme, mal provenant du démon.

     
      Vous, priez, aimez-Moi, respectez la Loi Divine et soyez instruments de paix.
      Recevez-moi dûment préparés pour que ces communions se multiplient à l’infini.

     
       La prière est écoutée dans Ma Maison, elle n’est pas ignorée. Vous devez prier avec le cœur,
       non pas par compromis ou apparence, mais « en esprit et en vérité » (Jn. 4,24)

     
     N’oubliez pas que de Ma Maison vous recevrez l’aide nécessaire si vous vous prédisposez dûment.
     
     MON ANGE DE
     PAIX, TÉMOIN DE MON AMOUR, VOUS DONNERA CE QUI VIENT DE MOI.

     
          MON AMOUR EST POUR CHACUN DE VOUS LE BAUME DONT VOUS AVEZ BESOIN.
          PERMETTEZ VOUS DE LE VIVRE INTENSÉMENT.

     
Je vous aime.
     
Votre Jésus.
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

     
                   
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                 
Frères, à la lumière de la Sainte Parole : méditons.
                 
« Heureux homme, celui qui supporte l'épreuve !
Sa valeur une fois reconnue, il recevra la couronne de vie que le
Seigneur a promise à ceux qui l'aiment. » (Jacques 1,12).
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2018. (Je bénis Mon Peuple, celui qui se sacrifie, celui qui ne renonce pas à Ma Loi, celui qui M’obéit et M’aime comme Je L’aime.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018. (Mon Peuple bien-aimé, l'instant des instants est arrivé sur terre.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juin 2018. (Combien Je vous aime, combien Je vous aime, Je vous aime tellement...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: