VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.) Icon_minitimeMar Sep 07 2021, 12:27


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
A LUZ DE MARIA  LE 16 JANVIER 2017

       
     Mon Peuple bien-aimé :  
       
            JE NE VOUS OBSERVE PAS DU CIEL MAIS DE L'INTÉRIEUR DE CHACUN...
      JE ME SENS DISTANT DE CELUI QUI NE ME CONNAIT PAS, ET JE NE ME SENS DONC PAS
      DANS SON INTERIEUR.  

                               
     J’habite en chacun de vous, que vous soyez des pécheurs ou non ... Je demeure en vous ! Et c’est précisément à
     l’intérieur de la créature humaine où convergent tous les sentiments, les pensées, les désirs, les caprices, les
     insatisfactions,  l'orgueil,  l'espoir,  la  haine,  l'amour,  l'oppression,  le  désespoir,  la  bonté,  la  charité,  la  sincérité,
     l'humilité, la raison ou la colère, le pardon ou le radicalisme généré par la folie.

     
     COMBIEN DE FOIS JE VOUS AI EXPLIQUE ET SOUMIS CHEZ CEUX QUI S’APPELLENT MES ENFANTS
     L’URGENCE D’UN CHANGEMENT INTÉRIEUR !
Car Je demeure en vous et là où vous ne Me voyez pas avec les
     yeux du corps, Je dois vivre opprimé sous l'agression constante de l'ego humain qui vous domine et vous vous
     abandonnez à l’ «ego» sans aucune volonté ni la force de le soumettre.
 
       
        JE VOIS LA TERRE DU CIEL ET J’EN VOIS TANT QUI DEAMBULENT SANS CONSCIENCE
        DU CHANGEMENT, NI DE LA TRANSFORMATION AUXQUELS VOUS DEVEZ ETRE DISPOSES
        EN CE MOMENT.

                               
     Chacun possède la liberté soit de gravir les hauteurs de Mon Amour
soit de ramper au sol avec le serpent infernal.
C’est la décision de la liberté humaine.

       
     Le « moi » est formé de tout ce que l'homme expérimente dans la vie ...
     Le « moi » obtient toutes les informations dont chacun de vous est formé ...

     
      Vous, les enfants, êtes un récipient dans lequel vous gardez tout ce qui est à l'intérieur de l'esprit pour se souvenir,
     œuvrer et agir. Oh, les enfants, la réaction ou l'action de l’homme n’est pas la faute de l’esprit ! mais l'esprit a été
     informé par les souvenirs, les valeurs, les croyances, les goûts, les idées, les peurs, l'humilité ou la fierté. Chaque
     expérience de la vie est portée à l'esprit et il dépend de chacun de vous si vous prenez cette information pour le bien
     ou pour le mal, pour s’améliorer ou pour périr avec le « moi » gonflé par la vanité qui mène a l’orgueil.
 
       
     CHACUN DE MES ENFANTS PEUT VIVRE LIBREMENT DANS LE PASSÉ OU S’OUVRIR A LA NOUVAUTE
     DE MON AMOUR,
de la croissance spirituelle afin de se conformer en obéissant à nos avertissements pour le bien
     de l'âme, soit de continuer sous l’emprise des sottises des éléments suivant les circonstances qui surgissent dans
     certaines situations comme une vague incontrôlable vous conduisant à perdre le contrôle très facilement.

     
      L’Humanité se gonfle d’orgueil pour ne pas avoir besoin de Moi ... Moi, à l’intérieur de chacun de vous, suis triste
     quand vous traitez le Temple du Saint-Esprit avec tant de négligence, alors que Je vous donne l'espace pour vous
     préparer à subir cette métamorphose intérieure et abandonner les chiffons que vous portez comme des chaînes, qui
     ne vous permettent pas de vous renouveler vraiment ; des chiffons nauséabonds, véreux, avec lesquels vous vous
     déplacez d'un endroit à un autre, pour paraitre hypocritement dans certaines circonstances pour certains et différents
     dans d'autres circonstances :

       
     SEPULCRES BLANCHIS, HYPOCRITES QUI AGISSEZ ET VIVEZ DES APPARENCES ! Vous vous déplacez avec
     les vagues de convenances et pas avec le véritable attachement à Ma Parole qui veut vous transformer à Ma Manière
     afin que vous agissiez dans le bien, que vous vous déplaciez dans le bien et soyez Mes véritables témoins.

       
     Je sens la soif de chacun et l'appétit de chacun, mais pas la soif et l'appétit physique, mais la soif qui dégrade,
     l'appétit qui satisfait le « moi ». Et là, Je Me retrouve comme dans une cage qui M’emprisonne et ne Me donne
     presque pas d'espace pour vous apporter Mon Amour à votre esprit ni à votre pensée et encore moins à votre cœur.
       
     Mes bien-aimés, Je suis constamment retenu par les nombreux « ego » qui façonnent le « moi » dans son intégralité
     et qui par leur désir infernal de dominer, M’empêchent le passage.

     
     BEAUCOUP D’ENTRE SE DISENT FAIRE PARTIE DE MON PEUPLE, M’ETRE FIDÈLE ET ME SERVIR, MAIS
     EN REALITE VOUS ETES DES BANDITS ...
Certains sont habillés avec élégance croyant qu’ils peuvent ainsi
     passer  inaperçu,  d'autres  sont  vêtus  de  haillons  pour  simuler  qu’ils  sont  authentiques :
 LES DEUX ME
     FLAGELLENT !
Tous deux intoxiqués d’opulence, de cupidité et d'orgueil.
     
     LA VOIE POUR SE TRANSFORMER DU PECHEUR AU REPENTI EST UNIQUE, UNE SEULE VOIE
     ET C'EST  L’ARRET PERMANENT DE "L’EGO" ... CE N’EST QU’AU MOMENT OU VOUS FACONNEREZ « L’EGO »
    QUE VOUS REUSSIREZ D’ECOUTER LA VOIX DE MON AMOUR.

                               
     Cette  Humanité  a  tellement  dégénéré  qu’elle  regarde  la  naissance  d'un  enfant  de  la  même  manière  que  la
     décapitation d'un autre enfant. Vous souffrez en apparence, mais décapitez ensuite le frère, vous lui volez le cœur,
     vous le jetez à terre et le traînez comme un trophée de guerre.

       
Les enfants, Mon Peuple, que faites-vous ?
Où se trouve cette empreinte Divine qui est la vôtre ?  
Où l’avez-vous jetée ?

       
     En ce moment, où vous comptez sur beaucoup d'informations de Notre Maison, données avec tant de prévention pour
     vous empêcher de tomber et quand vous tombez pour vous relever rapidement, vous comptez sur l'anticipation des
     événements auxquels vous ferez face, et même ainsi, vous êtes toujours rebelles, et le diable prend le pouvoir par
     la  rébellion,  il  l’augmente,  il  l’agrandit  et  vous  ouvrez  et  agissez  avec  tant  de  désinvolture  que  vous  vous
     méconnaissez mutuellement ...
VOUS ETES DES ORGUEILLEUX ET VOUS REGRETTEREZ
DE NE PAS AVOIR ECOUTE MA PAROLE !

     
      La stratégie du mal n’est pas commune à l'homme, vous ne la reconnaissez pas facilement et il pénètre donc si
     facilement et vous transforme. Si, en ce moment-là, vous continuez dans la folie d’œuvrer et agir sous votre « ego »
     , et ne le guidez pas vers la Vérité dans Mon Amour, la bataille spirituelle pour le diable sera trop facile et il vous
     arrachera vers le mal, il vous prendra pour abattre vos frères à tout moment.

                               
              LE MAL NE SE REPOSE PAS DEVANT VOTRE ANEMIE SPIRITUELLE,
     LA FORCE DU MAL VOUS ENTRAINE FACILEMENT AFIN DE VOUS FAIRE PARTIE DE SON ENTOURAGE.

     
     Vous ne faites pas un ferme propos de vous amender, la première réaction à Mes appels est une "légère contrition"
     que vous oubliez ensuite et continuez à rester les mêmes que précédemment. Mon Cœur pleure pour la facilité dont
     vous avez cultivé votre oui ! Et l’instant d’après c’est le déni de ce que vous M’avez offert.

     
      J’ENVERRAI MON ANGE DE PAIX AVEC LA VERGE DE FER, et quand il parle, sa parole sera le
      feu qui brûlera l'inconscience et la fausseté humaine, il démasquera les vaniteux et obstinés,
      les vaniteux qui ont méprisé les  humbles.

           
           Mes prêtres devront modifier le chemin, ceux-ci devront donc le modifier et s’approfondir à nouveau dans la prière
          et la spiritualité qui les guide vers le mystique à travers de Ma Sainte Mère. Ils devront approfondir l'appel de Mes
          brebis et prêcher Ma Parole avec force et dureté pour que le plus grand nombre d'âmes de Mon Peuple
           ne soit pas perdu.
           
          Mon Eglise est blessée, et chacun de Mes prêtres est appelé à être le guérisseur et guérir le plus grand nombre de
          blessures subies par Mon Église avant que ceux qui ne M’adorent pas, dévorent Mon Peuple comme des prédateurs
          et que celui-ci ne se désintègre pas à voir le Vatican et Rome brûler comme le bois dans le feu.

           
          Le séducteur de l'homme se jette sur chacun de vous dans les moments où vous êtes les plus vulnérable : quand
          vous vous déplacez en dehors de Ma Volonté. Voulez-vous devenir des serviteurs du mal en ne changeant pas ? ...

          AH, ET ENSUITE VOUS M’INVOQUEZ EN DEMANDANT MA PROTECTION ! ...
                                                                 
          CONTINUEREZ-VOUS DANS CETTE HUMILIATION SPIRITUELLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ
          EN FACILITANT LA TACHE DE SATAN, CELUI-CI NE DEVANT PLUS VOUS CHERCHER CAR VOUS L’APPELEZ
                                               POUR QU’IL SE SERVE DE VOUS ?

           
          Comme les tièdes souffriront ! Ils seront pris par le mensonge du mal et seront une proie facile pour satan ; satan
          n’ignore pas les désirs de chacun et vous appelle en utilisant ceux-ci. Dans son intérieur l'homme veut avoir à chaque
          instant ce qu’il n'a pas, et le mal le sait.
SOYEZ PREVENUS MON PEUPLE BIEN-AIME.  
           
                        Priez, Mes enfants, priez pour la Jamaïque.
                                                                   
                        Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela.
                                                                   
                        Priez, Mes enfants, Mes Temples sont dévastés.
                                                                   
                        Priez Mes enfants, pour que le cinquième Dogme Marial (1) soit proclamé.
 
                                                                 
Mon Peuple, aimez Ma Mère, Elle dirige Mon Peuple.
           
Je vous bénis avec l'Amour Eternel.
                                                                 
Votre Jésus
                                                                   
                                         
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !  

           

(1)  
Le  Cinquième  Dogme  Marial :  
Marie, Corédemptrice, Avocate et Médiatrice de toutes les grâces.

                       

                                                                   
                                               
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                                                                 
          Frères :
           
          Notre beau et inégalable Seigneur, Maitre des âmes, le Christ nous donne pour Son Peuple la correction la plus
          fraternelle que nous pouvons avoir.
           
          Avec la délicatesse d'un Roi, Il appelle Son Peuple et touche les fibres les plus intimes, comme pour accorder un
          piano, c’est ce que mon esprit peut voir plus au plus près de ce que le Christ détaille finement. Nous savons que
          celui qui accorde un piano n'a pas à connaître uniquement l’accordage du piano, parce que s'il ne peut pas réparer
          les pianos ni comment l’entonner ni ne connait les marques de pianos, il ne pourra pas reconnaître chacun d’eux.
           
          Comme le plus parfait accordeur, Notre Christ connaît chacun de Ses Enfants, et voilà comment la route est façonnée
          et affinée pour la créature par Sa Volonté. Il nous connaît tous, de la moindre pensée jusqu’à la plus grande que
          nous réalisons. Car chacun est appelé à être une corde de ce Piano Divin qui doit sonner en parfaite harmonie.
           
          Frères et sœurs, être docile n’est pas facile, la rébellion dans la créature émerge à cause de cela, mais la rébellion
          passe, et le Christ et Sa Parole ne passeront pas.
           
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018. (Mon Peuple bien-aimé, l'instant des instants est arrivé sur terre.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2018. (Je bénis Mon Peuple, celui qui se sacrifie, celui qui ne renonce pas à Ma Loi, celui qui M’obéit et M’aime comme Je L’aime.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: