VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2010. (MON AMOUR VOUS APPELLE ; VENEZ A MOI.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2010. (MON AMOUR VOUS APPELLE ; VENEZ A MOI.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2010. (MON AMOUR VOUS APPELLE ; VENEZ A MOI.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2010. (MON AMOUR VOUS APPELLE ; VENEZ A MOI.) Icon_minitimeSam Sep 14 2024, 08:22


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST 24 AVRIL 2010

Très chers enfants :
MON AMOUR VOUS APPELLE ; VENEZ A MOI.
Je vous bénis, je suis Amour et Je viens vous offrir toute Ma Miséricorde.


Repentez-vous, approchez-vous, réjouissez-vous. Ce moment
dans lequel l'humanité évolue ne doit pas vous faire attendre pour revenir à Moi.
Les appels de Ma Mère sont le fruit de l'Amour pour chacun de Ses enfants. Notre Maison
insiste continuellement pour atteindre les profondeurs du cœur des hommes et les pousser
à la conversion, car sans la foi, il sera très difficile pour les Miens d'affronter les événements
imminents de grande ampleur à venir.


JE NE LES EFFRAIE PAS. MA MÈRE NE LES EFFRAIE PAS.

Nous vous avertissons comme un fruit de Notre Amour infini pour chaque créature humaine.
Nos appels sont motivés par l'approche d'événements douloureux pour chacun d'entre vous,
qui provoqueront une grande stupeur. La Terre, berceau de l'homme, a été brutalement détruite
au fil du temps, et aujourd'hui vous, Mes bien-aimés, avez transformé sa surface et cela
a transformé l'intérieur de la Terre. Depuis le centre, elle brûle, et l'homme, dans sa désobéissance,
attire l'inclémence de la nature qui, comme des fleuves de feu, remonte à la surface.

Ma Mère vous a alertés et vous a appelés à la prière. Vos prières ne sont pas vaines.
La terre tremblera et toute l'humanité souffrira à nouveau pour cette raison. Les eaux bougeront,
l'homme pleurera. Il est temps de prier et de réparer. L'amour Me pousse à vous inviter instamment
à prier les uns pour les autres.


JE NE PUNIS PAS, JE NE PUNIS PAS.

Mes enfants se flagellent eux-mêmes, fruit de leur propre libre arbitre.

MES ENFANTS : REVENEZ À MOI.

Je vous aime, vous ne marchez pas seuls.
Mon Esprit habite en chacun de vous et vous pousse aujourd'hui à la conversion.
Soyez fidèles à l'amour fraternel, afin de vous secourir les uns les autres.


Je vous aime et Je bénis toutes les âmes qui travaillent sans relâche à évangéliser
Mon Peuple, à faire connaître Mes appels.

Demeurez dans ma paix
(cf. Jn 14, 27).

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

Notre Seigneur nous souligne la permanence de Son Amour afin que nous ne soyons
pas découragés par tant de rappels de situations douloureuses dont nous avertissent
les révélations que le Ciel nous a faites il y a si longtemps. La Miséricorde Divine nous
est à nouveau offerte pour que nous soyons encouragés et que nous revenions avec
confiance devant le Père qui n'est QU'AMOUR. Il désire saturer nos entrailles
de foi, oui, Il désire que notre foi soit si vivante qu'elle traverse notre être, qu'elle circule
dans notre être comme le sang circule dans notre organisme afin que nous puissions nous
tenir debout devant tant d'événements qui nous sont annoncés. Notre Seigneur nous dit :
des événements imminents d'une grande ampleur vont se produire maintenant, et la Terre
entière va souffrir. Pensons un peu scientifiquement pour nous aider à expliquer à nos proches.

Le centre de la Terre brûle et comme Notre Mère nous l'a dit dans des appels précédents,
le feu monte à la surface et nous en subirons les conséquences. Il y a des volcans dormants
qui vont entrer en éruption et provoquer l'horreur. Maintenant, le Seigneur nous dit aussi que
l'eau va bouger et si l'eau, qui recouvre les trois quarts de la Terre, bouge, que se passera-t-il ?…

Si quelques tremblements de terre ont déjà affecté l'axe de la Terre et que les jours ont raccourci,
que va-t-il se passer maintenant ? ... Si le réchauffement climatique affecte la Terre entière, que
se passera-t-il maintenant ? ... Si nous avons détruit la couche d'ozone, alors les tempêtes solaires
peuvent détacher d'un seul coup une partie de sa masse et la projeter dans l'espace vers nous,
que se passera-t-il ? … Et si nous nous arrêtons pour considérer que notre corps est plutôt
constitué d'eau, comment un événement lié à l'eau de la planète nous affectera-t-il ? Les êtres
humains sont principalement constitués d'eau ; l'eau se trouve dans tous nos organes et est
transportée vers toutes les parties de notre corps pour nous aider dans nos fonctions physiques.
Lorsque nous n'absorbons pas suffisamment d'eau, nous nous déshydratons. Nous comprenons
maintenant pourquoi le Ciel nous appelle avec insistance à prier ; c'est que la même chose
qui arriveau corps, arrive au spirituel.

Si nous ne prions pas, nous nous déshydratons spirituellement, si nous ne recevons pas le Corps
et le Sang du Seigneur, nous sommes sous-alimentés. Nous devons nous rapprocher de Dieu et
demander l'intercession de Maman Marie pour nous protéger. Le Seigneur nous dit : la terre
tremblera, et nous voyons comment elle tremble jour après jour comme pour nous préparer à ce
grand événement, et les créatures, plongées dans leur « ego » humain, continuent à vivre
comme si de rien n'était.

D'après ce qui précède, nous comprenons clairement qu'il est temps de PRIER,
c'est un moment urgent. Pensons que la douleur que nous ressentons pour ceux qui n'obéissent
pas et ne tiennent pas compte des demandes divines, doit être offerte
comme une prière de réparation.

NOUS COMMENÇONS LA GRANDE TRIBULATION.
UNISSONS-NOUS FRÈRES. DIEU NOUS PROTÈGE, CONTINUONS SANS FAIBLIR,
CAR À LA FIN LE CHRIST, ROI DE L'UNIVERS, VAINCRA.
Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2010. (MON AMOUR VOUS APPELLE ; VENEZ A MOI.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2024. (MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE À VIVRE LA SEMAINE SAINTE DANS LE RECUEILLEMENT.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
» Luz de Maria-Message de Notre Seigneur Jésus le 8 mai 2024.(LE MAL A PRIS RACINE DANS L’HUMANITÉ, MAINTENANT VOUS DEVEZ L’ENLEVER DE L’HUMANITÉ PAR MON AMOUR, JUSQU’À CE QUE MON AMOUR GAGNE EN CHACUN DE VOUS..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: