LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2010. (MON AMOUR VOUS APPELLE ; VENEZ A MOI.) Sam Sep 14 2024, 08:22 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST 24 AVRIL 2010
Très chers enfants : MON AMOUR VOUS APPELLE ; VENEZ A MOI. Je vous bénis, je suis Amour et Je viens vous offrir toute Ma Miséricorde.
Repentez-vous, approchez-vous, réjouissez-vous. Ce moment dans lequel l'humanité évolue ne doit pas vous faire attendre pour revenir à Moi. Les appels de Ma Mère sont le fruit de l'Amour pour chacun de Ses enfants. Notre Maison insiste continuellement pour atteindre les profondeurs du cœur des hommes et les pousser à la conversion, car sans la foi, il sera très difficile pour les Miens d'affronter les événements imminents de grande ampleur à venir.
JE NE LES EFFRAIE PAS. MA MÈRE NE LES EFFRAIE PAS.
Nous vous avertissons comme un fruit de Notre Amour infini pour chaque créature humaine. Nos appels sont motivés par l'approche d'événements douloureux pour chacun d'entre vous, qui provoqueront une grande stupeur. La Terre, berceau de l'homme, a été brutalement détruite au fil du temps, et aujourd'hui vous, Mes bien-aimés, avez transformé sa surface et cela a transformé l'intérieur de la Terre. Depuis le centre, elle brûle, et l'homme, dans sa désobéissance, attire l'inclémence de la nature qui, comme des fleuves de feu, remonte à la surface.
Ma Mère vous a alertés et vous a appelés à la prière. Vos prières ne sont pas vaines. La terre tremblera et toute l'humanité souffrira à nouveau pour cette raison. Les eaux bougeront, l'homme pleurera. Il est temps de prier et de réparer. L'amour Me pousse à vous inviter instamment à prier les uns pour les autres.
JE NE PUNIS PAS, JE NE PUNIS PAS.
Mes enfants se flagellent eux-mêmes, fruit de leur propre libre arbitre.
MES ENFANTS : REVENEZ À MOI.
Je vous aime, vous ne marchez pas seuls. Mon Esprit habite en chacun de vous et vous pousse aujourd'hui à la conversion. Soyez fidèles à l'amour fraternel, afin de vous secourir les uns les autres.
Je vous aime et Je bénis toutes les âmes qui travaillent sans relâche à évangéliser Mon Peuple, à faire connaître Mes appels.
Demeurez dans ma paix (cf. Jn 14, 27).
Votre Jésus.
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Notre Seigneur nous souligne la permanence de Son Amour afin que nous ne soyons pas découragés par tant de rappels de situations douloureuses dont nous avertissent les révélations que le Ciel nous a faites il y a si longtemps. La Miséricorde Divine nous est à nouveau offerte pour que nous soyons encouragés et que nous revenions avec confiance devant le Père qui n'est QU'AMOUR. Il désire saturer nos entrailles de foi, oui, Il désire que notre foi soit si vivante qu'elle traverse notre être, qu'elle circule dans notre être comme le sang circule dans notre organisme afin que nous puissions nous tenir debout devant tant d'événements qui nous sont annoncés. Notre Seigneur nous dit : des événements imminents d'une grande ampleur vont se produire maintenant, et la Terre entière va souffrir. Pensons un peu scientifiquement pour nous aider à expliquer à nos proches.
Le centre de la Terre brûle et comme Notre Mère nous l'a dit dans des appels précédents, le feu monte à la surface et nous en subirons les conséquences. Il y a des volcans dormants qui vont entrer en éruption et provoquer l'horreur. Maintenant, le Seigneur nous dit aussi que l'eau va bouger et si l'eau, qui recouvre les trois quarts de la Terre, bouge, que se passera-t-il ?…
Si quelques tremblements de terre ont déjà affecté l'axe de la Terre et que les jours ont raccourci, que va-t-il se passer maintenant ? ... Si le réchauffement climatique affecte la Terre entière, que se passera-t-il maintenant ? ... Si nous avons détruit la couche d'ozone, alors les tempêtes solaires peuvent détacher d'un seul coup une partie de sa masse et la projeter dans l'espace vers nous, que se passera-t-il ? … Et si nous nous arrêtons pour considérer que notre corps est plutôt constitué d'eau, comment un événement lié à l'eau de la planète nous affectera-t-il ? Les êtres humains sont principalement constitués d'eau ; l'eau se trouve dans tous nos organes et est transportée vers toutes les parties de notre corps pour nous aider dans nos fonctions physiques. Lorsque nous n'absorbons pas suffisamment d'eau, nous nous déshydratons. Nous comprenons maintenant pourquoi le Ciel nous appelle avec insistance à prier ; c'est que la même chose qui arriveau corps, arrive au spirituel.
Si nous ne prions pas, nous nous déshydratons spirituellement, si nous ne recevons pas le Corps et le Sang du Seigneur, nous sommes sous-alimentés. Nous devons nous rapprocher de Dieu et demander l'intercession de Maman Marie pour nous protéger. Le Seigneur nous dit : la terre tremblera, et nous voyons comment elle tremble jour après jour comme pour nous préparer à ce grand événement, et les créatures, plongées dans leur « ego » humain, continuent à vivre comme si de rien n'était.
D'après ce qui précède, nous comprenons clairement qu'il est temps de PRIER, c'est un moment urgent. Pensons que la douleur que nous ressentons pour ceux qui n'obéissent pas et ne tiennent pas compte des demandes divines, doit être offerte comme une prière de réparation.
NOUS COMMENÇONS LA GRANDE TRIBULATION. UNISSONS-NOUS FRÈRES. DIEU NOUS PROTÈGE, CONTINUONS SANS FAIBLIR, CAR À LA FIN LE CHRIST, ROI DE L'UNIVERS, VAINCRA. Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|