LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 avril 2010. (UNISSEZ-VOUS, IL EST TEMPS DE SE TENIR DANS L'UNITÉ DE MON AMOUR, IL EST TEMPS D'ÊTRE MON AMOUR MÊME.) Ven Sep 13 2024, 07:47 | |
| NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST LE 22 AVRIL 2010
Mes bien-aimés, bien-aimés de Mon Cœur :
UNISSEZ-VOUS, IL EST TEMPS DE SE TENIR DANS L'UNITÉ DE MON AMOUR, IL EST TEMPS D'ÊTRE MON AMOUR MÊME.
Chacun doit travailler dans son domaine personnel et être Mon Amour même. Le reste, Je le donnerai en plus.
L'ennemi travaille sans relâche, guettant les faibles d'esprit pour les faire tomber dans le péché, les plonger dans les profondeurs du péché afin qu'ils ne puissent pas se relever.
Vous, Mon Peuple, Peuple fidèle, ne craignez pas, ne faiblissez pas ; unissez-vous, formez un mur solide, je suis le fondement. Ne craignez pas, unissez-vous, fermez vos oreilles aux attraits du mal. Fermez vos oreilles à ceux qui veulent vous décourager ; fermez vos oreilles à ceux qui, par des paroles vaines et malveillantes, veulent détruire mon Église.
Faites écho à l'amour et à la dévotion de Ma Mère par une prière sincère. N'oubliez pas que celui qui prie, crie ; celui qui prie, aime ; celui qui prie, grandit. La prière est essentielle pour vous permettre de maintenir l'unité avec Ma Maison.
UNISSEZ-VOUS A MA CROIX, SOYEZ UN DANS MA CROIX.
Soyez inséparables de ce Mystère qui renferme Ma Croix, Mystère de Mon Amour pour chacun d'entre vous. Participez à ce Mystère d'Amour, en étant persévérants, en étant vrais, en demeurant dans une foi inébranlable. Que les choses à venir ne soient pas une raison de faiblir en ce moment, mais au contraire : que vous restiez fermes et constants, sachant que JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS.
En ce moment, vous vous laissez submerger par les vicissitudes qui surviennent dans votre vie, par les diverses situations auxquelles vous êtes confrontés. Car c'est ainsi : elles vous confrontent pour que vous réagissiez contre cette équanimité et cette foi en Ma protection que Je vous ai demandées. Il y a des événements d'une plus grande ampleur qui se profilent sur toute la création. L'Univers lui-même veille sur la Terre, car vous savez bien, en tant que créatures de grande intelligence, que tout ce qui se passe dans l'Univers, en apporte une partie à tout ce qui est créé.
Ainsi, la Terre apportera un grand désordre dans tout l'Univers. Je dois vous dire qu'un événement extraordinaire se produira bientôt et sera vu et ressenti par toute l'humanité. Continuez à être persévérants, ne faiblissez pas dans la prière, nourrissez-vous quotidiennement de Mon Corps et de Mon Sang.
QUE CHACUN DE VOUS SOIT UN TABERNACLE D'AMOUR QUI M'EST OFFERT.
Je vous bénis.
Demeurez dans Ma Paix et dans Mon Amour (cf. Jn 14, 27).
Votre Jésus.
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
LE SEIGNEUR NOUS A DIT AUJOURD'HUI ET IL NOUS L'A DIT HIER AUSSI PAR L'INTERMÉDIAIRE DE SA MÈRE : DE NE PAS AVOIR PEUR, PARCE QU'IL EST AVEC NOUS.
Il nous a dit de ne pas nous décourager ; que l'ennemi travaille maintenant contre ceux d'entre nous qui essaient d'être avec le Seigneur, qu’il travaille pour nous décourager et qu’il nous place dans des événements, des situations, qui ne sont pas si importants, mais nous les rendons importants et nous permettons au malin de nous déstabiliser.
Mais le Seigneur nous dit qu'il y a des situations plus graves qui menacent l'humanité. Et nous devrions nous en préoccuper. J'ai l'impression que nous vivons aujourd'hui dans un malheur continuel pour les choses qui nous arrivent, qui nous blessent et qui nous inquiètent. Mais ce malheur doit se transformer en un remerciement au Seigneur, parce qu'à travers une certaine situation, il nous permet de réparer un peu. Le Seigneur nous avait dit que dans la mesure où nous rendons grâce pour ce qui nous arrive, dans cette mesure, le diable cessera de nous importuner parce que cela ne lui sert à rien, et il n'a pas intérêt à ce que nous soyons reconnaissants pour ce qui nous arrive. Alors le Seigneur, dans la mesure où nous le remercions pour ce qui nous arrive, pour les maladies, pour les situations difficiles, dans la mesure où nous disons : « Merci Seigneur, je Te l'offre pour le salut des âmes ! », dans cette mesure elles diminueront et s'éloigneront parce que ce n'est pas dans l'intérêt de « l'autre » que les choses nous arrivent, puisque, au lieu de les transformer en un « cri » de lamentation, nous les transformons en un « merci et offrande » pour le salut des âmes.
Dans la mesure où nous transformons notre esprit et nos sentiments et que nous savons les manier comme un char et les faire passer par un cœur spiritualisé, alors nous porterons tout sur le chemin de la grâce et sur le chemin du salut des âmes ! Jusqu'à présent, nous avons conduit le char des sentiments sur la route du malheur, de la douleur, du « Pourquoi cela m'arrive-t-il ? » ou « Pourquoi Dieu permet-il cela ? ». Le Seigneur nous appelle à redresser ce char des sentiments et à ne pas laisser le cœur égoïste tenir les rênes ou le gouvernail, mais de laisser - à partir de maintenant - le Saint-Esprit tenir les rênes ou le gouvernail.
Le Seigneur nous a dit maintenant : nous sommes des créatures intelligentes, mais avec une intelligence divine, avec une intelligence supérieure. Nous devons donc commencer à entrevoir et à différencier ce que Dieu permet de bénir pour que nous devenions des canaux de grâce pour l'humanité. Disons-le donc au Seigneur :
« Viens, Seigneur, sois mon intelligence pour que je puisse discerner clairement les moments où l'ennemi veut me déstabiliser et les moments où je dois prendre des décisions et offrir des prières pour le salut des âmes ».
Si nous permettons à Jésus de prendre notre intelligence, notre esprit, notre raison, nos yeux qui sont les fenêtres de l'âme, alors, nous verrons que tout ce qui vient à nous, doit être pour le salut des âmes. Désormais, rien ne doit être pour nous déranger, mais tout doit être pour bénir.
Il m'a permis de voir un fait — je ne peux pas dire lequel — mais un fait qui va étonner le monde entier. Et Il nous l'annonce pour que désormais nous priions, pour que désormais nous bénissions Dieu, parce que Lui, qui voit au-delà de ce que nous voyons avec nos limites humaines, Il sait dans Son Amour infini que tout ce qu'Il nous envoie est pour notre bien et que tout ce qu'Il permet est pour notre bien.
Notre génération est tombée très bas. Si nous passons en revue les Écritures, nous nous rendons compte que nous vivons des temps comme ont vécu Sodome et Gomorrhe, mais nous les vivons élevés à la puissance maximale. Nous avons récemment rappelé un exemple de la vie des saints où un saint a vu le diable assis tranquillement aux portes d'une ville, sans prendre la peine d'aller tenter les habitants de cette ville. Le saint demanda au diable : « Pourquoi n'entres-tu pas ? Pourquoi restes-tu à l'extérieur de la ville et non à l'intérieur à tenter les gens ? » Satan répondit : « Parce que je n'ai plus à les tenter, puisqu'ils pèchent encore plus que je ne l'avais prévu. »
Quelle tristesse qu'aujourd'hui le diable puisse dire : Je suis là, les bras croisés, regardant les gens pécher sans que je doive les pousser à pécher.
C'est là que nous, en tant qu'Église en pèlerinage, mais guidée par Dieu, en voyage mais pas seule, devons avoir cette assurance, cette confiance et cette fermeté que nous sommes des créatures bénies par Dieu pour apporter la bénédiction à l'ensemble de la création.
Vous voyez maintenant que le Seigneur l'a dit : Un événement qui secoue la Terre a des répercussions sur tout l'Univers ; il a des répercussions non seulement sur la Terre mais sur tout ce qui est créé. Alors comment toute la création, tout le cosmos, ne pourrait-il pas avoir les yeux rivés sur la Terre ? Le cosmos est dans l'expectative, il a peur et en même temps il envoie des bénédictions à la Terre, parce que tout ce qui se passe sur la Terre aura des répercussions sur l'ensemble de la création. Et tout dans le cosmos porte l'empreinte de Dieu ; et cette empreinte de Dieu, cette main de Dieu, cet amour de Dieu est vivant sur chaque planète, en tout lieu. Et cet amour vivant sent que la Terre n'est pas en accord avec la volonté de Dieu et qu'à tout moment l'homme lui même va être la cause d'un désastre au niveau cosmique, et sur nous va retomber cette grande responsabilité d'avoir apporté la destruction à toute l'œuvre infinie de la Création de Dieu.
Quelle grande responsabilité pour notre génération ! C'est pourquoi nous devons être purifiés. Même si cela fait mal, il faut l'accepter. Et je dis humblement : Seigneur, viens maintenant, avant qu'il y ait davantage de péché, avant que tout ne devienne incontrôlable. Car cette tension qui existe déjà entre les États-Unis et l'Iran pourrait engendrer ou dégénérer en quelque chose de catastrophique.
Nous ne savons pas jusqu'où la science peut aller aujourd'hui, et avec une seule bombe ils peuvent provoquer la destruction de la planète entière, et ce qui s'est passé à Tchernobyl ne sera qu'un léger coup de pinceau par rapport aux avancées dont disposent aujourd'hui les grandes puissances.
Nous devons prier, et le Seigneur nous l'a dit voici environ trois ans. Il nous avait dit que les grandes puissances s'armaient et que nous devions prier pour les dirigeants des grandes puissances afin qu'ils puissent discerner l'ampleur d'une troisième guerre mondiale, car nous en souffririons tous; et c'est pourquoi le Seigneur nous appelle, avec cette intelligence dont il nous a dotés, à avoir des sacramentaux, à avoir de l'eau bénite. Il nous a dit que si nous bénissions les aliments contaminés — en gardant toujours beaucoup de foi, bien sûr — ils ne nous feront pas de mal. Il nous a demandé de conserver beaucoup de choses dans des récipients hermétiques afin que nous puissions traverser ces périodes, ces moments. Nous savons que tout cela est à la porte, parce que notre Mère ne se lasse pas de nous avertir de la promptitude, de l'imminence de l'avertissement.
Elle ne se lasse pas de nous appeler à changer de vie parce que l'avertissement est très proche. Après l'avertissement viendra le miracle, mais beaucoup ne croiront pas, puis viendra un châtiment qui culminera dans les 3 jours de ténèbres.
Les perspectives ne sont pas encourageantes pour celui qui n'a pas la foi ancrée dans le Seigneur. En ce moment, le Seigneur me rappelle de ne pas oublier qu'Il nous a assuré que « c'est le fondement de la muraille ». Nous ne nous tenons pas sur des sables mouvants, nous nous tenons sur le roc, que rien ni personne ne peut déplacer et que personne ne pourra jamais pénétrer. Nous devons donc avoir cette foi, cette assurance et cette conviction et commencer maintenant à permettre au Seigneur de diriger notre pensée, de diriger notre esprit, notre intelligence, afin que l'intelligence entre les mains de Notre Seigneur nous conduise à voir tout ce qui se passe sur un autre plan, sur un plan de bénédiction, sur un plan d'amour, sur un plan de grâce.
Nous avons limité la capacité que Dieu nous a donnée. Notre Seigneur dit que nous avons limité les facultés dont Il nous a dotés. Nous les avons limitées et c'est pourquoi nous ne dépassons pas le point où nous sommes, nous n'avançons pas, parce que nous nous sommes limités à ceci, qui est la chair, et nous ne voulons pas pénétrer l'intérieur qui est l'esprit et si nous voulons, si nous voulons sortir de la chair, nous devons commencer à voir à travers l'esprit afin de ne pas limiter les facultés.
Nous devons, en tant que frères, être non seulement unis, mais fusionnés, soucieux les uns des autres. Soyons conscients de l'ampleur des appels du Seigneur. Allons dans ces pays où se produisent des catastrophes naturelles, et partageons la douleur, partageons l'amour, envoyons des bénédictions à ces cœurs découragés, à ces personnes qui ont faim, qui ont soif. Envoyons-leur la nourriture de Dieu, envoyons-leur l'eau de Dieu, demandons à Dieu des miracles pour ces personnes, même si elles n'ont pas la foi, mais prenons leur incrédulité pour leur apporter notre foi et laisser des miracles de conversion se produire. Enfin, prions pour le Pape. Il a besoin de nos prières, il est fatigué, il est accablé.
SOUVENONS-NOUS QUE LA CROIX N'EST PAS SEULEMENT SOUFFRANCE, MAIS AUSSI GLOIRE, PUISSANCE, MAJESTÉ ET POUVOIR ILLIMITÉ. C'EST POURQUOI LA SECONDE VENUE DU CHRIST SERA UNE VICTOIRE, UNE JOIE, UNE PAIX ET UN TRIOMPHE INFINI.
Amen.
NOTE SUPPLÉMENTAIRE AU COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA :
Après que Jésus a dit : « Je dois vous dire qu'un événement étonnant se produira bientôt et sera vu et ressenti par toute l'humanité », à ce moment les personnes présentes et les prêtres virent comment la voyante par laquelle Jésus parlait, étant à genoux, ouvrit les yeux démesurément avec une expression telle qu'on ne l'avait jamais vue auparavant, regardant d'abord droit devant elle, puis levant la tête et ramenant son corps presque à l'horizontale vers l'arrière et suivant avec des yeux ébahis et des pupilles dilatées la trajectoire de l'événement que le Seigneur lui permettait de vivre, à la fin duquel, la voyante se signa solennellement.
Cela fit une grande impression sur les prêtres et toutes les personnes présentes et les laissa dans un silence profond et respectueux.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|