LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus en avril 2009. (JE NE PUNIS PAS, JE SUIS AMOUR, VOUS, MES BIEN-AIMÉS, VOUS VOUS PUNISSEZ VOUS-MÊMES.) (NR 8) Mar Nov 12 2024, 07:02 | |
| NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST AVRIL 2009
Mon peuple bien-aimé :
A l'approche de la " Semaine Sainte ", Je souhaite appeler toute l'humanité à la conversion.
Une fois de plus, Je vous invite à vous approcher du Sacrement de la Réconciliation. N'ayez pas peur de confesser les péchés que vous avez commis car Je suis Moi-Même là devant vous pour vous donner Mon pardon.
Ma Miséricorde est infinie. Quelle que soit la gravité du péché commis, s'ils se repentent du fond du cœur et prennent la ferme résolution de ne plus le commettre, Je leur pardonne car Ma Miséricorde est infinie.
Mais puisque l'homme possède sa propre liberté d'agir et de faire, Moi, en tant que Seigneur de l’Amour, Je respecte cette liberté et J'attends que l'homme vienne à Moi, demandant pardon avec un cœur contrit et humilié, et Moi, avec Mes mains pleines d'amour et Mon cœur miséricordieux, Je lui pardonne, Je lui pardonnerai toujours. J'attends jusqu'au dernier moment de la vie pour pardonner ce que la créature Me demande de pardonner.
J'APPELLE TOUS MES PREFERES à ne pas éloigner les brebis du troupeau, Je ne les appelle pas à se livrer à des péchés auxquels ils ne devraient pas consentir, Je les appelle à être plus aimants, à savoir conseiller et guider les âmes loin du péché et plus près de Moi, à leur faire prendre conscience que vivre dans la paix et loin du péché, donne une paix infinie. Et tout ce qui arrive jour après jour au cours de la vie, devient d'une couleur différente, comme le dit la chanson "des couleurs, des couleurs" ; cela dépend de l'état de l'âme, de même que la couleur avec laquelle les événements quotidiens de la vie sont perçus.
JE NE PUNIS PAS, JE SUIS AMOUR, VOUS, MES BIEN-AIMÉS, VOUS VOUS PUNISSEZ VOUS-MÊMES.
Comment est-il possible que tant de choses soient niées aujourd'hui pour donner une plus grande liberté à mes enfants, au lieu de réaffirmer ce qui est écrit dans l'Écriture ?
MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, MA MAISON EXISTE !
Oui, elle existe ! Le ciel existe, à tel point que Je suis ressuscité et que Je demeure aux côtés de mon Père dans l'unité de notre Esprit Saint.
Oui, le ciel existe ; le ciel existe pour ceux qui se repentent, pour ceux qui vivent leur vie en Me servant, en priant, en M'aimant, en aidant et en aimant leur prochain, en accomplissant les commandements, les sacrements, en accomplissant les œuvres de miséricorde, en accomplissant tout ce qui est écrit.
Oui, le ciel existe, au point que J'ai préparé une table où Je ferai asseoir Mes élus, Mes fidèles, ceux qui, par leur libre arbitre, ont décidé de mener une vie juste, ceux qui, à tout moment de leur vie, se sont repentis et se repentiront du fond du cœur, en esprit et en vérité (cf. Jn. 4:23).
Mais à ceux qui, aujourd'hui, nient l’existence d'un lieu de souffrance après la mort pour ceux qui n'ont pas mené une vie unie à Moi, Je dois dire qu'il existe un châtiment pour ceux qui se privent du salut (cf. Mt. 18,9).
JE NE SUIS PAS UN DIEU QUI PUNIT,JE NE SUIS PAS UN DIEU IMPITOYABLE, MA MISÉRICQRDE EST INFINIE, MAIS L'HOMME SE PUNIT LUI-MEME ET, APRES AVOIR QUITTÉ LA TERRE, IL CONTINUE À SOUFFRIR POUR LES PÉCHÉS QU'IL A COMMIS.
Oui, il existe un lieu de souffrance, et il ne faut pas le nier, car s'il y a un ciel et que J'y habite, il y a aussi un lieu de souffrance, pour ceux qui ont vécu toute leur vie dans le péché et qui ne se sont jamais, au grand jamais, repentis.
J'ATTENDS JUSQU’AU DERNIER MOMENT, MON CŒUR ET MON AMOUR SONT INFINIS, ET L’ULTIME INSTANT, L’ULTIME SOUFFLE DE VIE EST POUR MOI L’OCCASION DE DÉVERSER MON INFINIE MISERICORDE SUR UNE CREATURE. ET MA MERE INTERCEDE CONTINUELLEMENT POUR CHACUN DE MES ENFANTS
Elle qui est pleine de grâce (cf. Lc. 1, 28), qui, au cours de cette Semaine Sainte, pleure de tout son cœur en faisant à nouveau mémoire de Mon abandon, de Ma passion et de Mon amour.
Cela lui fait mal de voir comment ils nient l'existence de Ma Maison et nient l'existence d'un lieu de souffrance que l'homme se forge lui-même, car en niant la souffrance pour les péchés commis, ils nient MA CROIX, et celui qui nie Ma Croix ne Me connaît pas, ne M'aime pas.
Celui qui nie Ma Croix ne M'aime pas, ne Me reconnaît pas et quand il M'appelle Père, quand il M'appelle : Seigneur, Seigneur, il ment, parce qu'il nie la plus grande chose, il nie le symbole de Mon amour infini, il nie le symbole de Mon abandon infini, qui est Ma Croix, cet arbre que J'ai embrassé avec amour, que J'ai embrassé et souffert et que J'ai souffert pour chacun de vous.
C'EST POURQUOI AUJOURD'HUI JE VOUS APPELLE À RECONNAITRE MA CROIX :
Mon Amour, Mon dévouement, Mon sacrifice, mais aussi Mon infinie miséricorde pour chacun de vous. Vous êtes Mes joyaux précieux de la plus haute valeur. Pour chacun de vous qui entendez et lisez ma parole :
"POUR TOI, FILS BIEN-AIMÉ, JE ME SUIS DONNÉ SUR LA CROIX, ET JE T'ATTENDS DANS LE SACREMENT DE LA RÉCONCILIATION, POUR TE PARDONNER ET T'ACCUEILLIR, AFIN QUE TU PUISSES ME RETROUVER ET QUE JE T'AIME DE TOUT MON AMOUR DIVIN".
Je vous invite à vous aimer les uns les autres comme Je vous ai aimés, car celui qui M'aime et n'aime pas son prochain ne M'aime pas. Il y a une condition à Mon amour, c'est : "...aimer son prochain comme soi-même". (Mt. 22,39).
Je vous appelle, Mes chers enfants, à vivre cette Semaine Sainte dans la sainteté, dans le recueillement, dans l'offrande et la prière, non pas au milieu de l'agitation, non pas au milieu du plaisir, non pas au milieu de la luxure, non pas au milieu de l'alcoolisme et de la toxicomanie, non pas au milieu du sexe ; ce sont les faux dieux d'aujourd'hui, mais Moi, Je suis le Dieu d'hier, d'aujourd'hui et de toujours, Je suis le Dieu de l'éternité.
La vie est éphémère, Je vous offre la vie éternelle, prenez-la, acceptez-la, la vie éternelle, le bonheur éternel, la joie éternelle. La vie ne s'arrête pas ici, elle n'est qu'une étape vers la vie éternelle, vers le bonheur que tu ne connaîtras jamais ici, Je t'attends dans Ma Maison. Viens près de MOI !
Au cours de cette Semaine Sainte, cherchez celui qui est le plus dans le besoin, cherchez l'affamé dans la rue, car là Je suis et donnez-lui à manger et à boire. Je suis dans l'indigent, Je suis dans le souffrant, Je suis dans le malade. Je suis dans tous Mes enfants et vous, Mon peuple, vous ne devez pas oublier ceux qui sont désemparés et démunis.
UNISSEZ-VOUS EN UN CŒUR DE PRIERE, AU COURS DE CETTE SEMAINE SAINTE...
Réparez pour ceux qui ne veulent pas s'approcher de Moi, qui M'offensent. Réparez l'oubli de certains de vos frères, en cette Semaine Sainte, et n'oubliez pas que, si le Ciel existe, il existe aussi la souffrance que l'homme se forge. Et le nier serait donner une liberté totale à l'homme, parce que beaucoup disent : "nous sommes tous sauvés", et oui, vous êtes sauvés, Je vous ai sauvés par Ma Croix, J'ai souffert pour vos péchés à tous, mais celui qui ne se repent pas, qui ne reconnaît pas son péché, ne jouit pas de Ma Maison et non pas à cause de Moi, mais parce que l'homme se punit lui-même avec son libre arbitre.
Combien Mon cœur désire que vous participiez tous à Mon banquet, mais vous ne voulez pas tous M'accepter ! Au contraire, combien et combien M'offensent, même ceux qui sont les plus proches de Moi, qui Me servent. C'est pourquoi, réparez, aimez, offrez, confessez vos péchés que Je vous les pardonne parce que J'aime tout le monde. Et c'est pour le pécheur le plus endurci que Je souffre le plus.
JE VOUS APPELLE A VOUS RAPPROCHER DE MOI, le temps passe et vous ne devez pas attendre le dernier moment pour vous repentir. Appréciez de vivre dans la paix et la tranquillité, de pouvoir regarder tout ce qui arrive avec foi, avec amour en Moi, avec tranquillité, avec patience et avec humilité, mais cela n'est possible que pour ceux qui vivent près de Moi, ceux qui ne vivent pas près de Moi, se désespèrent et tombent par terre sans se relever, ils s'enfoncent dans le désespoir.
C'est pourquoi Je vous appelle en temps voulu à vous repentir, à tourner vos yeux vers Moi, le temps passe, ne le laissez pas s'écouler. Souvenez-vous qu'aujourd'hui forme demain et qu'hier a forgé aujourd'hui ; si vous avez péché hier, repentez-vous aujourd'hui, votre lendemain sera meilleur, ce sera un lendemain de bénédictions. Celui qui a péché hier et qui aujourd'hui se rend compte de son péché et continue à s'enliser dans le péché, son lendemain ne sera pas un lendemain de bénédiction.
REPENTEZ-VOUS, AFIN QUE DEMAIN SOIT UNE BÉNÉDICTION !
Je n'ai jamais abandonné les Miens. Ma Mère est devant chacun de vous,intercédant, tournez-vous vers Elle, tournez-vous vers Elle pour qu'Elle vous prenne par la main et vous facilite l'abandon de ces attraits du monde d'aujourd'hui qui, jour après jour, plongent l'homme dans le péché.
Combien de péchés la télévision fait-elle entrer dans nos foyers ! Combien de péchés sont inculqués aux petits, lorsqu'au lieu de les asseoir sur leurs genoux, de les regarder dans les yeux, de les serrer dans leurs bras et de leur dire "je t'aime", les parents modernes les placent devant un père et une mère qui leur font continuellement regarder des messages sexuels, des messages de mort, des messages de destruction, des messages de fausse puissance, et les amènent ainsi à former des enfants, des adolescents, des jeunes et des adultes, remplis de mensonge, de haine, d’indifférence et prêts à tromper leurs semblables mais surtout eux-mêmes, en déguisant toutes leurs frustrations avec les faux dieux modernes. Je vous invite à contrôler dans vos foyers, pendant cette Semaine Sainte et pour le reste de votre vie, ces médias qui détruisent la vie des innocents à travers les programmes qui sont continuellement diffusés. Ainsi, les publicités sont une moquerie, une offense pour Moi, elles conduisent toutes au péché et forment dans l'esprit de l'être humain un roi : "le péché". Vous le savez, et en tant que Mes fidèles enfants, vous devez faire un effort particulier pour contrôler ce qui est vu dans vos maisons ; ne permettez pas que l'esprit des innocents soit déformé chaque jour.
Ah, quel grand blâme pour ceux qui permettent à leurs enfants de se plonger dans les soi-disant technologies avancées qui n'apportent que la lutte et la mort, peut-être pour se reposer et échapper un peu à la responsabilité d'être des pères et des mères de famille ! C'est pourquoi il y a tant de meurtres, c'est pourquoi tant de Mes enfants s'enlèvent la vie, parce que maintenant ces jeux avancés ont fait croire aux enfants et aux jeunes que la vie et la mort sont le pouvoir de l'homme ; que le don de la mort ne signifie rien ; or le mépris de la vie cause une grande douleur à Mon Cœur. A Gethsémani, J’ai sué du sang et pleuré du sang parce que les péchés de ce siècle sont passés devant Moi.
À TOI QUI LIS CE MESSAGE AUJOURD'HUI, JE TE DIS :
TON JESUS a souffert pour toi, a sué du sang, a pleuré du sang pour toi à Gethsémani, pour tes péchés, oui pour tes péchés Je Me suis donné parce que Je t'aime.
VIENS À MOI,
cesse de pécher aujourd'hui, car Je suis là avec Mes mains, Mes bras et Mon cœur ouverts pour t’accueillir lorsque tu décideras de M'appeler :
SEIGNEUR, SEIGNEUR, PARDONNE-MOI... !
ET JE VAIS TE DIRE :
"VIENS MON FILS, VIENS, MON AMOUR EST INFINI, VIENS DANS MA MAISON POUR M'AIMER".
Demeurez dans Ma paix, Je vous aime !
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|