VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...) Icon_minitimeSam Déc 03 2022, 05:19


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 30 NOVEMBRE 2022



Enfants bien-aimés de Mon Sacré-Cœur :

JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE.

Je vous invite à voir vos propres fautes :
il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux
qui témoignent de Mon Amour.


JE SUIS L'UNITÉ.
Mes enfants sont confus et se divisent, ils sont des proies faciles pour le mal.
Ils se jettent pour se dévaster mutuellement… « Qui a la plus grande parole, la plus grande foi,
espérance et charité ? » Et pourtant, ils Me reçoivent dans Mon corps et Mon sang, M'offensant
en n'étant pas Mes enfants qui utilisent le don de la parole pour créer, mais pour détruire.


Ce sont des moments durs où Mon peuple souffre à cause de la nature,
à cause des modes indécentes, à cause du manque de moralité chez Mon Peuple :
« tout est bon parce que Dieu est Miséricorde » !  
Je suis Miséricorde et je regarde les actions et les actes des Miens, qui M'offensent par tant d'éloignement
et de désobéissance.


Mes enfants : Qu'est-ce que c'est ?

C'EST LE RÉSULTAT DU FAIT QUE MES ENFANTS NE SONT PAS MARIAUX,
ILS N'AIMENT PAS MA MÈRE, ILS SONT COMME CEUX QUI SE DISENT ORPHELINS. CELA FAIT
D’EUX DES CRÉATURES QUI NE SONT PAS GUIDÉES PAR MA MÈRE,
L'INTERCESSEUR DE CHACUN DE VOUS.


Je vois comment certains de Mes enfants, à force de ne pas Me connaître (Phil. 3,10 ; I Jn. 2,3),
vivent dans la constante nouveauté de la société qui embrasse les choses du monde et le péché,
les éloignant de la juste manière d'agir et de se comporter.

Ils oublient facilement, à la convenance de leurs critères erronés, devenant des proies faciles
pour le mal, qui en ce moment a décidé de diviser Mon Église (1)
et de les conduire à la perdition.


Mon Peuple bien-aimé, il y a tant de pays qui souffrent des ravages
de la nature, tant de personnes qui souffrent de la faim et ont soif de justice...
Et Mes enfants, où sont-ils ?


ON LES FAIT TAIRE POUR QU'ILS N'ÉLÈVENT PAS LA VOIX !

Priez, Mes enfants, priez
pour Mes enfants qui sont emprisonnés afin de les réduire au silence et qui sont abandonnés.

Priez, Mes enfants,
priez pour l'Australie, elle sera secouée avec force et sa terre se fracturera, soulevant les eaux de la mer
vers les rivages de l'Amérique du Sud.

Priez, Mes enfants,
priez : les convulsions, les soulèvements, le manque de nourriture avec lequel vous commencerez l'année
à venir, sont un signe qu’on vous conduit vers le temps de la famine (2),
et vous serez aux portes de ne pas pouvoir acheter ou vendre.

Priez, Mes enfants,
l'humanité est absorbée par des intérêts passagers, on oublie tout, on n'écoute pas et ne pense pas,
on trouve son bonheur dans les résultats.

Priez, Mes enfants, priez,
le temps continue à passer, et sans y penser vous serez dans les mains du communisme.

Priez, Mes enfants, priez,
les eaux de l'océan entreront dans la ville admirée par Mes enfants : la ville du grand pont aux Etats-Unis
connaîtra la grande tragédie. Ils le savent et ne reviennent pas vers Moi
– au contraire, la perdition est plus grande chaque jour.

Priez, Mes enfants,
le Brésil sera plongé dans le chaos. Ce peuple qui est Mien doit bannir les moments de vacarme où ils M'offensent
par des péchés, en particulier les péchés de la chair.  Le chaos viendra et Mes enfants souffriront. Il est urgent de
prier avec le cœur : ainsi vous atténuerez les événements et les révoltes.

Priez, Mes enfants,
priez pour l'Espagne, elle sera fortement secouée.

Priez, Mes enfants,
priez pour le Mexique : la terre tremblera, la maladie apparaîtra.

Priez, Mes enfants,
priez, priez : le tigre (*) s'est levé et le lion (*) l'a rejoint en silence ;
ils vont attaquer l'aigle qui s'est tenu debout.


Enfants bien-aimés :
votre attention doit rester fixée sur Moi, sinon les fléaux du mal vous priveront de la paix,
le manque d’amour vous amènera à prononcer des paroles méprisantes envers vos frères et sœurs.
Il remplira votre bouche de paroles venant du mal, il élèvera votre ego pour que vous fassiez du mal
à vos frères et sœurs
.

Pratiquez l’amour et l'humilité.
La créature humaine sans humilité est une proie facile pour le Diable. Soyez Mon Amour même,
en ce moment où la paix ne tient qu’à la pensée d'une créature humaine.


Priez avec votre cœur, soyez des créatures de prière et d'unité.
Demeurez en Moi en pratiquant Ma Volonté.


Je vous bénis, Mes enfants : Vous êtes la prunelle de Mes Yeux.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(*) Tigre = Chine (* ) Lion = Iran

(1) Lire concernant le Schisme de l'Eglise...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/CISMA.html

(2) Lire concernant la famine...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/HAMBRE.html


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

Ne pas se laisser distraire et ne pas s'éloigner de la Parole divine, donne la force d'affronter
les événements quotidiens, et plus encore, les catastrophes que le Ciel nous a annoncées à l’avance.

Notre Seigneur Jésus-Christ m'a dit qu'une comète mettra l'humanité sur les nerfs.
Nous la verrons pendant plusieurs jours.

Notre Seigneur a cependant souligné le changement intérieur, le fait d'être des créatures nouvelles,
disant que nous devons être en alerte spirituelle afin de ne pas être confus.

Il m'a mentionné que la confusion qui viendra pour l'humanité sera grande et que nous devons rester
attachés aux commandements, aux sacrements, que nous devons connaître le catéchisme de l'Église
et que nous devons renforcer notre foi dans la prière, en prenant le temps de réfléchir
et de nous améliorer chaque jour.

Il m'a également mentionné que nous devrions avoir un moment seul avec Lui chaque jour.

Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 juin 2017. ( Mon Peuple, il est nécessaire que vous regardiez à l'intérieur de vous,...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous..
» Luz de Maria - Message du 16 novembre 2020. (Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: