VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 janvier 2010 (VENEZ À MOI, LES ENFANTS, VENEZ À MOI.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 janvier 2010 (VENEZ À MOI, LES ENFANTS, VENEZ À MOI.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 janvier 2010 (VENEZ À MOI, LES ENFANTS, VENEZ À MOI.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 janvier 2010 (VENEZ À MOI, LES ENFANTS, VENEZ À MOI.) Icon_minitimeJeu Aoû 08 2024, 14:14

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST ÉPIPHANIE, 6 JANVIER 2010
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 janvier 2010 (VENEZ À MOI, LES ENFANTS, VENEZ À MOI.) Jzosus42

Mon Peuple bien-aimé :

VENEZ À MOI, LES ENFANTS, VENEZ À MOI.
AVEC L'AMOUR D'UN PÈRE, JE VOUS TIENS DANS LE CREUX DE MES MAINS,
JE VOUS PROTÈGE DU MAL : VOUS ETES MON TRÉSOR. SEULEMENT C’EST
LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN DE ME PERMETTRE DE GRANDIR
EN L'ÊTRE HUMAIN.

Bien-aimés :
Aujourd'hui, Je vous invite à venir à Moi avec l'OR du désir humain, à Me le
donner pour que Je sois tout en vous. Je vous invite à venir à Moi avec l'ENCENS de vos actions,
afin que vos actions ne soient pas si pleines d'égoïsme humain, ni si entachées par la mondanité.
Je vous invite à venir à Moi avec la MYRRHE de l'obéissance, afin que vous M'écoutiez et que
vous reveniez rapidement, car Je garde ouvertes les portes de Mon Cœur miséricordieux. Ma
Miséricorde est infinie et ne se fermera jamais à celui qui revient repentant. C’est la cause
principale de Mes appels. Mon Amour dépasse la compréhension humaine, et pourtant, ils se
refusent à vivre en harmonie avec Ma Maison. Tout au long de l'histoire de l'humanité, les
hommes se sont rebellés et continuent à se rebeller, se causant des maux et attirant sur eux
les maux qui les affligent, comme ils l'ont fait dans le passé, comme ils le font aujourd'hui,
comme ils le feront, parce qu'ils refusent de se convertir. L'homme, création divine, se rebelle
et accuse son Créateur des maux auxquels il est confronté. Je ne suis pas un Père qui punit,
Je suis un Père d'Amour, de Miséricorde, de Pardon. Je suis un Père qui annonce à ceux qu'Il
aime tout ce qui est sur le point de se produire, afin que Ses bien-aimés fassent une halte sur
le chemin, réfléchissent et changent de voie ; mais l'humanité n'apprécie pas Mes appels et les
ignore, accusant Mes instruments de susciter la peur. Petits enfants, pourquoi vous obstinez-vous
à rester aveugles et à ne pas regarder la vérité de Mon amour, qui vous alerte pour que vous
vous prépariez, réfléchissiez et vous repentiez ? Car, oui, il y a une vie éternelle ;
oui, il y a un châtiment pour ceux qui se privent du droit de participer au Banquet Céleste !
Ne négligez pas Mes appels ; il est urgent que vous changiez le cours de votre marche et que
vous reveniez à Moi, afin que le malin ne continue pas à vous contaminer avec toutes sortes de
péchés et que vous ne deveniez une proie facile pour lui. Vous êtes Mon Peuple et Je vous réclame
pour Moi ; détournez-vous de tout ce qui est péché, il est temps de changer : ne voyez-vous pas
que Satan vous tient dans ses griffes ? Petits enfants, chaque jour est un aimant qui attire sur
l'humanité tout ce que par anticipation Ma Mère et Moi vous avons annoncé
depuis de nombreuses années.

Actuellement, vous vivez déjà ce temps annoncé, produit de la désobéissance et de la débauche
dans lesquelles vous vivez. L'homme ne fait aucun cas de Nos appels et se livre peu à peu à l'ennemi
de Mon Peuple, qui le fera souffrir, persécutera mon Église et le fera vivre dans la terreur. À maintes
reprises, Je l’ai invité à se Consacrer au Cœur Immaculé de Ma Mère, à se mettre en gestation
dans Son Sein afin que Son Amour puisse vaincre la tentation. Ma Mère conduit de Sa Main ceux
qui La sollicitent ; Elle est Reine, Avocate des hommes,
Consolatrice de ceux qui souffrent :
Elle est MA MÈRE et celle de tous les hommes !

Petits enfants, Je vous lance un appel urgent afin que — tout comme ces Rois, pétris de foi,
se laissent guider par la lumière, Me trouvent et sont remplis de l'Amour Divin ; tout comme ils
ont changé le cours de leur voyage pour ne pas tomber entre les mains d'Hérode — vous changiez
aujourd'hui votre cours et ne vous laissiez plus tomber entre les mains de l'ennemi de l'âme.
Vous approchez à grands pas du moment où vous vous regarderez vous-mêmes, où vous vous
regarderez intérieurement et vivrez la même dureté avec laquelle vous avez repoussé Mes appels.
Ce sera un acte de Miséricorde de la part de Ma Maison, pour l'humanité en général.

Bien-aimés, préparez-vous spirituellement, soyez humbles, charitables, compréhensifs envers
vos frères et sœurs : soyez Mon Amour même.

Petits enfants, Je vous aime. Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE  VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(Les messages de 2009 et 2010 viennent seulement d'être traduits en français)

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 janvier 2010 (VENEZ À MOI, LES ENFANTS, VENEZ À MOI.)
Page 1 sur 1