LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 janvier 2010 (VENEZ À MOI, LES ENFANTS, VENEZ À MOI.) Jeu Aoû 08 2024, 14:14 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST ÉPIPHANIE, 6 JANVIER 2010
Mon Peuple bien-aimé :
VENEZ À MOI, LES ENFANTS, VENEZ À MOI. AVEC L'AMOUR D'UN PÈRE, JE VOUS TIENS DANS LE CREUX DE MES MAINS, JE VOUS PROTÈGE DU MAL : VOUS ETES MON TRÉSOR. SEULEMENT C’EST LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN DE ME PERMETTRE DE GRANDIR EN L'ÊTRE HUMAIN.
Bien-aimés : Aujourd'hui, Je vous invite à venir à Moi avec l'OR du désir humain, à Me le donner pour que Je sois tout en vous. Je vous invite à venir à Moi avec l'ENCENS de vos actions, afin que vos actions ne soient pas si pleines d'égoïsme humain, ni si entachées par la mondanité. Je vous invite à venir à Moi avec la MYRRHE de l'obéissance, afin que vous M'écoutiez et que vous reveniez rapidement, car Je garde ouvertes les portes de Mon Cœur miséricordieux. Ma Miséricorde est infinie et ne se fermera jamais à celui qui revient repentant. C’est la cause principale de Mes appels. Mon Amour dépasse la compréhension humaine, et pourtant, ils se refusent à vivre en harmonie avec Ma Maison. Tout au long de l'histoire de l'humanité, les hommes se sont rebellés et continuent à se rebeller, se causant des maux et attirant sur eux les maux qui les affligent, comme ils l'ont fait dans le passé, comme ils le font aujourd'hui, comme ils le feront, parce qu'ils refusent de se convertir. L'homme, création divine, se rebelle et accuse son Créateur des maux auxquels il est confronté. Je ne suis pas un Père qui punit, Je suis un Père d'Amour, de Miséricorde, de Pardon. Je suis un Père qui annonce à ceux qu'Il aime tout ce qui est sur le point de se produire, afin que Ses bien-aimés fassent une halte sur le chemin, réfléchissent et changent de voie ; mais l'humanité n'apprécie pas Mes appels et les ignore, accusant Mes instruments de susciter la peur. Petits enfants, pourquoi vous obstinez-vous à rester aveugles et à ne pas regarder la vérité de Mon amour, qui vous alerte pour que vous vous prépariez, réfléchissiez et vous repentiez ? Car, oui, il y a une vie éternelle ; oui, il y a un châtiment pour ceux qui se privent du droit de participer au Banquet Céleste ! Ne négligez pas Mes appels ; il est urgent que vous changiez le cours de votre marche et que vous reveniez à Moi, afin que le malin ne continue pas à vous contaminer avec toutes sortes de péchés et que vous ne deveniez une proie facile pour lui. Vous êtes Mon Peuple et Je vous réclame pour Moi ; détournez-vous de tout ce qui est péché, il est temps de changer : ne voyez-vous pas que Satan vous tient dans ses griffes ? Petits enfants, chaque jour est un aimant qui attire sur l'humanité tout ce que par anticipation Ma Mère et Moi vous avons annoncé depuis de nombreuses années.
Actuellement, vous vivez déjà ce temps annoncé, produit de la désobéissance et de la débauche dans lesquelles vous vivez. L'homme ne fait aucun cas de Nos appels et se livre peu à peu à l'ennemi de Mon Peuple, qui le fera souffrir, persécutera mon Église et le fera vivre dans la terreur. À maintes reprises, Je l’ai invité à se Consacrer au Cœur Immaculé de Ma Mère, à se mettre en gestation dans Son Sein afin que Son Amour puisse vaincre la tentation. Ma Mère conduit de Sa Main ceux qui La sollicitent ; Elle est Reine, Avocate des hommes, Consolatrice de ceux qui souffrent : Elle est MA MÈRE et celle de tous les hommes !
Petits enfants, Je vous lance un appel urgent afin que — tout comme ces Rois, pétris de foi, se laissent guider par la lumière, Me trouvent et sont remplis de l'Amour Divin ; tout comme ils ont changé le cours de leur voyage pour ne pas tomber entre les mains d'Hérode — vous changiez aujourd'hui votre cours et ne vous laissiez plus tomber entre les mains de l'ennemi de l'âme. Vous approchez à grands pas du moment où vous vous regarderez vous-mêmes, où vous vous regarderez intérieurement et vivrez la même dureté avec laquelle vous avez repoussé Mes appels. Ce sera un acte de Miséricorde de la part de Ma Maison, pour l'humanité en général.
Bien-aimés, préparez-vous spirituellement, soyez humbles, charitables, compréhensifs envers vos frères et sœurs : soyez Mon Amour même.
Petits enfants, Je vous aime. Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(Les messages de 2009 et 2010 viennent seulement d'être traduits en français)
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|