VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 avril 2018. (Mon Peuple, Ma Justice est Vérité, sans Vérité la Justice n'existe pas,...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 avril 2018. (Mon Peuple, Ma Justice est Vérité, sans Vérité la Justice n'existe pas,...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 avril 2018. (Mon Peuple, Ma Justice est Vérité, sans Vérité la Justice n'existe pas,...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 avril 2018. (Mon Peuple, Ma Justice est Vérité, sans Vérité la Justice n'existe pas,...) Icon_minitimeDim Nov 14 2021, 07:18


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 8 AVRIL 2018
FÊTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE

     
    Mon Peuple bien-aimé :
     
    JE VOUS BÉNIS DEPUIS MON AMOUR INFINI, DANS LEQUEL CHACUN DE MES ENFANTS EST PRÉSENT.

     
    Je Me suis livré pour chacun de vous et, à Ma ressemblance, Je vous demande à chacun de vous,
    en particulier et volontairement, d’accueillir le sacrifice qui représente pour vous de renier le mondain
    et choisir Ma Volonté.
     
    Mes enfants, respectez la Loi Divine, pour qu’en accomplissant cette Loi vous preniez le chemin sûr,
    sans les attaches qui vous feraient tomber dans de graves et grandes erreurs.  
     
    Ma Mère l’a déjà annoncée :

   
   « Viendront les temps dans lesquels Mes enfants, ayant oublié Les Commandements,
   choisiront de nouvelles idéologies et se livreront à de fausses idées qui plairont aux hommes,
   en les conduisant à tomber dans de bas instincts. »

     
    Mon Peuple :
     
    RESTEZ ATTACHÉS À MA VOLONTÉ AVANT QUE VOUS OUBLIIEZ QUE L’AMOUR IMPLIQUE JUSTICE,
    BIEN QUE LA JUSTICE SOIT MAL PERÇUE PAR CERTAINS QUI DÉSIRENT L’EMPÊCHER, AVEC COMME
    JUSTIFICATIF QUE JE NE SUIS PAS UN DIEU QUI PUNI, MAIS UN DIEU D’AMOUR QUI PARDONNE TOUT.


Le concept de « Justice Divine » vous l’avez détourné face aux idées et concepts erronés
qui en cet instant donnent à Mon Peuple de quoi l’éloigner de Moi.

     
     MON PEUPLE, MA JUSTICE EST VÉRITÉ, SANS VÉRITÉ LA JUSTICE N’EXISTE PAS,
     ET SANS JUSTICE DIVINE, LA VÉRITÉ DIVINE EST OPACIFIÉE À LA CONVENANCE DE CE QUE CERTAINS
     QUALIFIENT DE MISÉRICORDE.

     
    Ma Miséricorde doit être pour l’Humanité compréhension de Mon Amour et de Ma Vérité.
    En rentrant sur Mon Chemin (Cf. Jn 14,6), l’homme commence la compréhension de ce qu’est Me comprendre
    et garder le bon jugement pour Me comprendre et M’aimer plus au-delà du sacrifice ou des offrandes.
    Celui qui M’aime en vient à être une âme amoureuse de la Vérité.

     
    EN CE MOMENT, JE TROUVE TANT DE MARCHANDS DE MA MISÉRICORDE AVEC DES OFFRES
    VARIÉES POUR QUE L’HUMANITÉ SUBSTITUE MA VÉRITÉ.
    ILS VOUS OFFRENT MA MISÉRICORDE POUR RENIER JUSQU’À L’ACCOMPLISSEMENT DES COMMANDEMENTS
    ET DES SACREMENTS, AVEC DES IDÉES INCOMPRÉHENSIBLES D’UN DIEU QUI PERMET TOUT PÉCHÉ
    ET TOUTE IMPIÉTÉ, TOUT LIBERTINAGE, TOUT IRRESPECT, TOUT MENSONGE…
     
    ILS VOUS PARLENT D’UN DIEU QUI SE RENIE LUI-MÊME, ANNULANT LE DÉCALOGUE POUR S’OUVRIR
    À DES CONTRE-VALEURS DE LA SOCIÉTÉ ACTUELLE. CELUI-CI, CE MOMENT, ENFANTS,
    CE N’EST PAS MOI !

     
    Je Suis Amour (Cf. I Jn 4, 8) et Mon Amour vous appelle à ce que vous redressiez le chemin
    que vous parcourez si celui-ci est du péché…

     
    Mon Peuple :
     
    Pourquoi voulez-vous anéantir Ma Croix ?
    Pourquoi vous obstinez-vous à Me trahir et Me présenter comme un Dieu incapable
   d’AIMER ET ÊTRE JUSTE À LA FOIS ?
   (Prov. 3, 3-6).

     
    Mon Peuple, Je vous appelle à entrer dans Mon Amour pour que vous soyez capable de faire la différence
    entre ce qui vient de Moi et ce qu’est annuler Mes Commandements.

     
    L’HOMME EST INCONSTANT, IL SE DONNE DE BONS OBJECTIFS À UN MOMENT DONNÉ ET LES OUBLIE
    ET REMET À NOUVEAU LES HAILLONS QU’IL PORTAIT AVANT.
    MES ENFANTS ! CET INSTANT, C’EST L’INSTANT ! PAS SEULEMENT POUR LES DÉCISIONS, MAIS AUSSI
    L’INSTANT DE L’ABANDON À MON AMOUR POUR QUE VOUS SOYEZ DIGNES DE MA MISÉRICORDE.

     
    Chacun dans Mon Peuple doit se disposer à naître à nouveau pour que l’obéissance
     aille au-delà des caprices humains, au-delà des œuvres et des agissements mondains.

     
    VOUS DEVEZ VOUS HÂTER ET PRENDRE LE VÉRITABLE CHEMIN QUI EST CELUI QUI MÈNE À MA CROIX
    AVANT TOUT. N’AYEZ PAS PEUR DE MA CROIX, MA CROIX EST GLOIRE ET MAJESTÉ, ELLE N’EST PAS
    LA CROIX D’ESCLAVAGE QU’ON VOUS OFFRE EN CET INSTANT, ELLE N’EST PAS UNE CROIX
    À LA CONVENANCE DE CHACUN… (cf. Lc 9, 23-24). MA CROIX EST LA VÉRITABLE LIBERTÉ, LA LIBÉRATION
      DES OPPRIMÉS, LE REPOS POUR LES FATIGUÉS ET LES ACCABLÉS, ELLE EST EAU POUR LES
     ASSOIFFÉS, LA FORCE POUR CEUX QUI SE SENTENT FAIBLES, LA LUMIÈRE DANS L’OBSCURITÉ…

     
    De Ma Croix les démons ont peur, Elle les tourmente, Elle les font fuir,
    c’est pour cela que Mes enfants doivent se maintenir dans Ma Croix et en Elle s’abandonner par Amour.

                             
    L’homme ne reconnait pas l’Amour, c’est pour cela qu’il Le méprise et ne L’accepte pas, il prend plaisir
    aux instants que lui offre l’ennemi de l’âme, même si cela signifie s’éloigner de Moi.

     
    Je vous offre Ma Miséricorde, Je ne refuserai pas Ma Miséricorde à une créature repentie
    ayant pris la ferme décision de changer. La douleur de Mes enfants fait que Mon Cœur Saigne…

     
    J’AI BESOIN DU REPENTIR DU PÉCHEUR POUR L’AMENER AU PUIT DE L’EAU GUÉRISSANTE
    DE MA MISÉRICORDE (Cf. Jn 7, 37) ET LE FORTIFIER POUR QU’IL CHANGE ET NE PÈCHE PLUS.

     
    Il est impératif que Mon Peuple ne Me renie pas,
    en cet instant le mal ne s’arrête pas et Je ne veux qu’aucun de Mes enfants se perde.
    Tant d’événements sociaux et tant de démocraties tombées en arrivent à faire souffrir Mon Peuple.
    Les évènements qui ne s’arrêtent pas, doivent vous laisser réfléchir sur ce qui arrive
    et ne s’arrête pas.

     
    VENEZ À MOI, LES NÉCESSITEUX DE MON AMOUR, JE VOUS RASSASIERAI DE MA MISÉRICORDE. En cette
    date, Ma Maison s’habille en fête pour tant de pécheurs repentis.

     
    Ne vous éloignez pas de Moi, aimez être des créatures de paix, d’amour, de pardon et de conversion.
     
    JE VOUS BÉNIS ET JE VOUS SUPPLIE QUE VOUS PLONGIEZ DANS LA FONTAINE DE MA MISÉRICORDE
   QUI RESTE OUVERTE À TOUS CEUX QUI LE DÉSIRENT.
   JE VOUS BÉNIS AVEC AMOUR ÉTERNEL. JAMAIS JE NE LAISSERAI MON PEUPLE DANS LA SOLITUDE.

     
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
 
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     Je vous invite à prier :
     
     Donne-moi, Mon Jésus, à boire de Ta Miséricorde.
     Ne pouvant comprendre à Ta mesure, mon être tend vers le monde,  
     face à tant d’idées, face à tant de déclarations contraires de Ta Parole,
     face aux arts du mal qui hantent les âmes pour qu’elles s’éloignent de Toi,
     que Ta Miséricorde nous préserve de tomber.
               
     Aujourd’hui, je suis reconnaissant pour ce si grand Amour infini car,
     sans regarder le détachement de l’homme pour Toi,
     Tu continues à ouvrir les Portes de Ton infinie Miséricorde à l’homme.
     Donne-nous la connaissance, la compréhension pour que, au milieu du mondain,
     nous soyons des créatures qui, T’aimant par-dessus tout, ont la certitude
     que pour entrer en Ta Maison, nous avons besoin du repentir qui nous mène à la conversion
     pour que nous soyons acceptés à Ta Table.
     Donne-nous tout suffisamment d’Amour pour que nous puissions croire en Toi,
     sans Te regarder avec les yeux du  corps.
    Ne permets pas que nous ignorions Ton Amour,
    mais fais qu’Il nous attache à la véritable liberté.
    Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 avril 2018. (Mon Peuple, Ma Justice est Vérité, sans Vérité la Justice n'existe pas,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2018. (Il est urgent, Mon Peuple, que vous repreniez le chemin sérieusement...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 mai 2018. (J'ai besoin que Mon Peuple ait conscience de sa prière, Je ne veux pas de prières vides.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018. (Mon Peuple bien-aimé, l'instant des instants est arrivé sur terre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: