VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueillir Marie, Mère abandonnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Accueillir Marie, Mère abandonnée Empty
MessageSujet: Accueillir Marie, Mère abandonnée   Accueillir Marie, Mère abandonnée Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 12:51

San Martino di Schio: Marie appelle


Accueillir Marie Mère abandonnée


Message de la Vierge de Naju reçu par Julia Kim à Rome le 28 février 2010
Je suis la Mère abandonnée, mais je vous aime. Ni le Père ni moi ne vous abandonnerons. (27/09/85)
La parole de Jésus n’a pas été acceptée apar tous. Même ma présence parmi vous n’a pas été acceptée par tous. (26/06/86)
Ayez confiance en Marie, mes enfants, abandonnez-vous à moi, laissez moi vous guider, sans vous demander trop de choses, soyez seulement disponibles. Je serai toujours avec vous et je vous bénis. (27/08/86)



Ma présence parmi vous a été une consolation pour beaucoup, pour d’autres, une confusion. Beaucoup sont venus ici pour prier, certains, pour effacer ma présence. (31/10/86)
Quel est le motif qui vous emmène continuellement en tout lieu pour écouter tant de voix? J’en ai appelé beaucoup pour qu’ils parlent, et ils ne parlent pas, beaucoup de vos frères disent des choses qui ne sont pas la vérité! Ayez confiance en Marie, ayez confiance, je sais vous conduire sur la bonne voie, n’ayez pas de doutes. N’acceptez plus les voix qui ne sont pas la vérité. (27/04/87)

Je vous appelle, enfants, parce que le Père a voulu que je sois votre mère à tous. Qui me reconnaîtra comme Mère louera le Père et sera reconnu comme enfant, ce qui est déjà le cas pour vous ici présents, parce que vous me reconnaissez. (08/12/87)
A mes enfants consacrés, aux laïcs qui cheminant avec eux se donnent pour le salut des hommes: s’ils acceptent ma protection, ils deviendront des chefs-d’oeuvre, une maestria pour la conversion du monde. (10/04/88)

Dites-le, vous qui m’écoutez: “que mes paroles ne soient pas jetées dans la boue. Cela ne convient à personne.” (19/05/88)
Mes chers enfants, je suis en train d’opérer dans l’intime de vos âmes, avec des miracles plus grands que les miracles du corps. Celui qui me suit suit avec moi la Croix de Jésus. Celui qui persévérera par la Croix aura le salut. Ayez confiance en mon aide. Moi je vous défendrai du venin de l’athéisme, de l’hérésie et je vous rendrai resplendissants devant le monde. Vous serez avec moi chaque jour de votre vie, ceux qui transmettent l’amour. 521/09/88)
Chers enfants, vous me demandez de l’aide continuellement. Vous aurez mon aide dans la mesure où vous vous confiez à moi. (18/12/88)
Chers enfants, quels prodiges les hommes voudraient-ils de moi? Un grand prodige se passe aujourd’hui parmi vous, mais le refus et l’indifférence de beaucoup provoquent une grande douleur à la Mère. (29/09/89)

Mes enfants, je suis au côté de celui qui me cherche. Comme Mère, je vous protège, vous êtes tous Jésus pour moi. En ces temps, une fausse lumière assombrit la vraie
Lumière. Beaucoup de mes enfants s’éloignent de moi et, orphelins, ils errent sur les routes du monde. Ils enlèveront même mes images de leur maison et de beaucoup d’églises. Mais moi je resterai dans vos coeurs qui m’aiment et qui se sont consacrés à moi. (22/04/90)
Abandonnez-vous à moi avec une grande confiance, je vous donnerai la pureté du coeur afin que vous puissiez rencontrer Jésus. Je vous éloignerai du feu de l’enfer et jamais je ne vous abandonnerai jusqu’à ce que vous entriez au Paradis avec moi. (30/12/90)
Mes enfants, chacune de mes amoureuses interventions dans le monde est dans la volonté de Dieu. Dans le coeur de tous ceux qui m’accueillent je sais préparer un intime tabernacle vivant où Jésus pourra demeurer et être aimé. (24/07/91)

Maintenant chacun de mes possibles accueils dépendra de vous: des hommes et de l’Eglise. (22/09/91)
On vous demandera bientôt d’enlever mes images de vos chapelles, ces images qui ont réconforté les yeux et les coeurs de tant de mes enfants. Jésus désire que je lui sois proche. Voilà le chantage! L’ennemi tramera le compromis. (06/12/96)

Mes enfants, que l’on contemple le Fils de Dieu dans mes bras et que cette image soit acceptée dans toutes les maisons, dans toutes les familles. Je suis la Mère, l’Epouse, guide sûr pour chaque famille, votre modèle voulu par Dieu. Que le monde accepte mon amour de Maman. (29/05/98)
Je ne peux pas être contente de ma maison à San Martino. Je me sens prisonnière. Peu de gens ont la possibilité de s’approcher de moi. Ici, moi, je suis présente!
Dieu veut révéler au monde la grandeur, l’Epiphanie de sa Mère et de la vôtre. C’est un grand don d’amour! Soyez conscients qu’assomptée, je vis corps et âme dans la vie ineffable et éternelle de Dieu. Je suis l’immaculée de l’Amour et je connais le secret de la vie qui vous conduit à Lui. Courage, mes enfant, restez-moi toujours unis et je vous accompagnerai là où moi je vis.
(15/08/03)
Textes rassemblés par Renato Della Costa, in Regina dell’Amore, n° 222, Maria Chiama p.17-18.



http://www.parvis.ch/00_frames/01_frame_sm.html








Dernière édition par Lily-Anne le Dim Oct 10 2010, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir Marie, Mère abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Accueillir Marie, Mère abandonnée   Accueillir Marie, Mère abandonnée Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 13:21

Citation :
Mes enfants, que l’on contemple le Fils de Dieu dans mes bras et que cette image soit acceptée dans toutes les maisons,

Ton Avatar Lily, est MAGNIFIQUE !

Merci Marie d'être ma Mère et mon amie.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Accueillir Marie, Mère abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Accueillir Marie, Mère abandonnée   Accueillir Marie, Mère abandonnée Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 13:26

Oui Céline, c'est une bonne amie qui me l'a choisi. Smile
C'est son charisme !
Amen, merci Seigneur et qu'est-ce qu'on est bien sur les genoux de notre Maman du Ciel...contempler son sourire est une grâce exquise !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Accueillir Marie, Mère abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Accueillir Marie, Mère abandonnée   Accueillir Marie, Mère abandonnée Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 15:36

@ Lily- Anne
MERCI pour cet appel de" San Martino" que tu nous rappelles

Oui , Marie Notre Mère , se trouve toujours prés de celle ou celui qui la cherche
Même si on nous enlève les représentations de Marie ...son Image est dans notre coeur et imprimée dans notre Esprit ...Celle-là ....personne ne pourra l'enlever !

Marie , Notre Mère à tous par Jésus ton Fils sacrifié sur la Croix ..tu es et restera Notre Mère bien-aimée ...quoiqu'il arrive !

Marie nous t'aimons et avons besoin de ton Amour de Mère .. tu es notre ☀ !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Accueillir Marie, Mère abandonnée Empty
MessageSujet: accueillir marie, Mère abandonnée   Accueillir Marie, Mère abandonnée Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 15:52

Bonsoir Lily,
J'aime beaucoup les messages de la reine de l'Amour San Martino à Schio...
Il y a un livre "préparation à la consécration au coeur Immaculé de la Très sainte Vierge Marie"en 33 jours avec des messages de Schio..
Merci pour ces messages
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Accueillir Marie, Mère abandonnée Empty
MessageSujet: Témoignage à propos de Schio   Accueillir Marie, Mère abandonnée Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 17:24

J'ai connu personnellement Renato Baron le voyant de Schio à l'époque où les Apparitions commençaient.

Il nous avait raconté qu'un jour la Sainte Vierge était venu le chercher et l'avait amené dans sa " cuisine ". Elle a préparé un gâteau devant lui ; l'a fait cuire et ils l'ont mangé ensemble. Le gâteau était tellement bon qu'il a demandé à Marie la recette.

Revenu chez lui, il a donné la recette à son épouse. Hélas, ce n'était pas aussi bon !
Il riait en nous racontant cette histoire.

A côté de la chapelle, il y a une pièce où se trouve une croix enchâssée dans une vitre avec des trous. Elle avait la particularité de sentir continuellement l'odeur de rose. J'ai glissé mon chapelet pour qu'il soit en contact avec cette croix. Quand je l'ai retiré, il sentait la rose. Revenue de Schio, le chapelet sentait encore ce parfum de rose après plusieurs jours. Je l'ai fait sentir à mon confesseur.

Renato a beaucoup souffert. Il aimait Marie du plus profond de son coeur. Il avait une grande intimité avec Elle. Quand nous le questionnions à son propos, il nous disait: " c'est une bonne Maman très douce et très délicate".

J'ai un très bon souvenir de Schio.

Lily-Anne
http://dieu-sauve.chez-alice.fr/apparitions/schio/schio.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueillir Marie, Mère abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Accueillir Marie, Mère abandonnée   Accueillir Marie, Mère abandonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir Marie, Mère abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Marie, Mère de Jésus et votre Mère. 036
» Marie , Mère de Dieu , Mère des hommes
» Prière à Marie pour accueillir pleinement la Résurrection
» Prière à Marie, Mère de la Paix... en ces temps de violence... pour que Marie m'apprenne à ne pas me laisser troubler
» Quand Marie Mère de la Charité Chrétienne apparait... (à Abidjan) (Vidéo - 2 min + Message de la Vierge Marie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vierge de Naja par Julia Kim-
Sauter vers: