23 Novembre "Accueillir et offrir toute l’espérance dont le monde a besoin."La Vierge MarieMes enfants,
N’attendez pas de recevoir l’espérance à l’extérieur de vous-même, car le monde de la Terre évolue à l’inverse de tout ce que Dieu a voulu offrir à Ses enfants.
Vous recevez, par tous les moyens de communication, tout ce qui vous conduit loin de l’espérance. Tout ceci est choisi, finement, transformé par celui qui veut vous pousser loin de la vie, loin de la joie.
Vous devez, mes enfants, demander à votre Père la grâce de pouvoir recevoir en vous les yeux de l’espérance, afin de vous trouver face à tout ce que l’ennemi essaie de vous imposer, sans vous laisser entraîner loin de ce que Dieu veut vous offrir.
Vous êtes sur cette Terre «Porteurs de cette Espérance Éternelle», puisque Jésus vit en vous.
C’est en vous, par la Présence de Jésus dans vos cœurs, que vous devez mes enfants, accueillir et offrir toute l’espérance dont le monde a besoin.
Où que vous soyez, là où vous vous trouvez, offrez cette espérance car elle est pour chacun le moteur de ce que sera demain.
Plus les êtres accueillent dans leurs cœurs les ténèbres, plus vous devez vous mes enfants, accueillir la lumière, afin que sur la Terre demeure la lumière par le nombre croissant de tous ceux qui se tourneront vers Dieu.
Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez croire dans la survie éternelle de chacun, de tous ceux qui vous entourent, et de vous-mêmes.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Tels que vous êtes, Dieu vous a créés.
Ne vous éloignez pas de ce qu’Il attend de vous, car vous devez être sur cette Terre des témoins de joie, de vie, de paix et d’espérance.
Amen
Merci Marie
Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 23 Novembre 2011.©
www.coeurs-unis.orgwww.lescoeursunis.net