VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière à Marie pour accueillir pleinement la Résurrection

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prière à Marie pour accueillir pleinement la Résurrection Empty
MessageSujet: Prière à Marie pour accueillir pleinement la Résurrection   Prière à Marie pour accueillir pleinement la Résurrection Icon_minitimeLun Avr 14 2014, 12:13

Prière à Marie pour accueillir pleinement la Résurrection Images?q=tbn:ANd9GcQJZjIA69y7XKSu-iSWpIA2UFAiEMivw9Phc-VAtWSFT6Oh6fdf9g

Vierge Marie, toi qui as vécu si profondément le mystère du Christ, 
obtiens-moi la foi pour accueillir pleinement la Résurrection : 
inspire-moi la confiance et l’abandon lorsque la Passion est présente dans ma vie ; 
montre-moi quelle fut ta joie au matin de Pâques, et accorde-moi un peu de cette joie ; 
comme une bonne Mère, éduque-moi pour vivre toujours en présence de ton Fils ressuscité ; 
et enseigne-moi comment transmettre à mes frères cette Bonne Nouvelle.

 
Prière à Marie pour accueillir pleinement la Résurrection Images?q=tbn:ANd9GcQuY08mHcQxhqJvK1MN3UIuNvEH0uI9HhqxgDT03BjOqoxdn1Gc

_________________
Prière à Marie pour accueillir pleinement la Résurrection Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à Marie pour accueillir pleinement la Résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à Marie, Mère de la Paix... en ces temps de violence... pour que Marie m'apprenne à ne pas me laisser troubler
» Une prière à Marie, pour gros temps de tempête
» Prière pour l’effacement de soi - Prière donnée par Marie, Mère du désarmement, au voyant Raphael Minga Kwete, au Congo, le 11 avril 1995
» prière à ma Marie pour nos prêtres
»  Courte Prière à Marie pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: