VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 prière à ma Marie pour nos prêtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernadette

Bernadette


Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Pays de Loire, France

prière à ma Marie pour nos prêtres Empty
MessageSujet: prière à ma Marie pour nos prêtres   prière à ma Marie pour nos prêtres Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 07:31

PRIÈRE À MARIE, MÈRE DE L'EUCHARISTIE, POUR LES PRÊTRES
(par Myriam van Nazareth)

Ô Marie, ô Mère chérie, Mère de l’Eucharistie, Toi qui as enseigné les Apôtres après  l’Ascension de Jésus.
Monte, je T’en prie, sur le Trône que le Très-Haut a défini pour Toi au sein de l’Église de Jésus-Christ.
Ô Siège de la Sagesse, appelle, je T’en prie le Saint Esprit sur nos prêtres, afin que le véritable esprit de la Doctrine du Christ puisse être gravé dans leurs cœurs en  lettres de feu.
Éveille en eux Ton propre amour du Mystère du Christ Lui-même dans la Sainte Eucharistie.
Puisse la grâce de la véritable infusion de Son Âme en leur âme leur insuffler la plus profonde vénération pour la Présence Divine, perpétuelle dans l’Église et dans tous les actes qu’ils accomplissent en remplissant leur office.
Marie, Puissante Maîtresse des âmes, je me livre entièrement à Ton Pouvoir; car en Toi est la plénitude de l’Amour.
Marie, ma Puissante Maîtresse, verse la Paix dans les cœurs.
 
prière à ma Marie pour nos prêtres 8

_________________
L'homme construit trop de murs et pas assez de ponts
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

prière à ma Marie pour nos prêtres Empty
MessageSujet: Re: prière à ma Marie pour nos prêtres   prière à ma Marie pour nos prêtres Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 09:46

très belle prière à imprimer
  Merci +++  bernadette
Revenir en haut Aller en bas
 
prière à ma Marie pour nos prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de Ste. Thérèse de l'Enfant Jésus pour la sanctification des prêtres (Vidéo - 1 min - Un beau clip pour une belle prière)
» Éléments de discernement sur les révélations privées et autres signes religieux..
» Prière de sainte Thérèse de l'Enfant Jésus pour la sanctification des prêtres (Vidéo - 2 min)
» Prière pour la sanctification des prêtres
» Prière pour les prêtres par Ste Thérèse de l' Enfant Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: