VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 octobre 2017. (HE ! Homme, combien tu souffriras sans que Notre Trinité n'ait prononcé une Parole !

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 octobre 2017. (HE ! Homme, combien tu souffriras sans que Notre Trinité n'ait prononcé une Parole ! Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 octobre 2017. (HE ! Homme, combien tu souffriras sans que Notre Trinité n'ait prononcé une Parole !   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 octobre 2017. (HE ! Homme, combien tu souffriras sans que Notre Trinité n'ait prononcé une Parole ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:05


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
DONNÉ À COSTA RICA, LE 12 OCTOBRE 2017
A LUZ DE MARIA

         
         Peuple bien-aimé :
         
                              NOTRE BENEDICTION RESTE AVEC VOUS EN TOUT INSTANT.

         
         Je ne bénis pas certains et d’autres non, Je bénis toute l’Humanité et chacun décide
         de prendre Ma Bénédiction ou de la rejeter.
         
         Ma Mère, comme Mère de toute l’Humanité, vous bénis et intercède pour tous,
         que vous L’aimiez ou que vous ne L’aimiez pas.
         Seule la volonté humaine peut rejeter la Bénédiction de Ma Mère sur chacun de vous.

         
         Vous êtes conscients de cet instant, mais vous ne désirez pas reconnaitre que vous vous trouvez dans
      « … les douleurs de l’enfantement » (Rom. 8,22) de cette génération qui marche contre ce qui vient de Notre Maison.

         
            MON PEUPLE SE RETROUVE DANS UNE GRANDE CONFUSION, C’EST POURQUOI JE VIENS
            COMME CHRIST, ROI DE L’UNIVERS, VOUS APPELER A ACCOMPLIR LES COMMANDEMENTS, LES SACREMENTS,
            A ETRE DES CREATURES DONNEUSES DE BIEN, A RESPECTER LA LOI DE L’AMOUR ET A ETRE
                                  TEMOINS DE MON ŒUVRE ET DE MON AGISSEMENT.

         
         Je vous aime et Je sais que certains, envahis par la confusion et en se maintenant loin de Moi, seront les proies du
         mal et par crainte s’éloigneront de Moi. C’est pour ça que vous devez rester attentifs et ne pas accueillir ce qui va
         contre la Loi de Dieu. De Mon Côté sont nés Mon Eglise et les Sacrements, ne les méprisez pas.

         
           ACCOUREZ ET RECEVEZ MOI DANS L’EUCHARISTIE, PAIN DE VIE DANS LEQUEL JE ME DONNE POUR
                                           ETRE NOURRITURE ET DEMEURE.

         
         Ce ne sont pas des instants pour l’hésitation, J’ai besoin que Mon Peuple soit dans la pratique constante de Ma
         Vérité. Le mal s’est emparé tant de Mes enfants, qu’ils en deviennent indifférents à Moi, en appuyant les initiatives
         diaboliques qu’ils encouragent contre la vie et la morale humaine. Mes enfants s’accrochent au péché et au mondain
         quand ils suivent leurs frères en criant « non à la vie », et en donnant leur consentement à l’immoralité.
         
         Le mal ne se repose pas, il se retrouve en train d’exécuter ses derniers préparatifs pour l’accueil de l’antéchrist, il a
         pris Mon Peuple et Mon Peuple accepte les avances du mal pour se dévier et aller à l’encontre des Commandements
         de la Maison de Mon Père et avec sa liberté mal employée il a attiré vers lui-même tout le malheur de cet instant que
         vous souffrez et que vous souffrirez.

         
         Je vois Mon Peuple… Mes Anges voient Mon Peuple et pleurent en voyant tant de rébellion et au-delà
         de cela en voyant les conséquences que vous souffrirez, en tant qu’enfants à Moi, à l’intérieur de chacun d’entre vous.

         
         
         L’AME,  ENFANTS,  L’AME  DANS  LE  PECHE  SE  DETACHE  ELLE-MEME  DE  LA  MEMOIRE,  DE  LA
         COMPREHENSION ET DE LA VOLONTE ET AINSI, LA CREATURE S’UNIT DAVANTAGE AU MAL ET SE
         DISPERSE DANS CE QUI NE VIENT PAS DE MOI.
Du fait que la mémoire ne se conforme pas au bien mais au
         mal, la compréhension pénètre dans l’obscurité et la volonté s’attache à vivre et à se nourrir du péché. Mais cela vous
         ne voulez pas l’entendre,
Mes enfants… Quelles blessures vous vous infligez en acceptant le péché !
         
         Mon Peuple ne veut pas reconnaître qu’il vit dans le péché, il ne veut pas reconnaître le péché sous toutes ses formes
         et à cause de cela il s’expose à lui constamment. A cause de cela il accepte ce qui est contraire à la Vérité et
         consomme instants après instants de fortes doses d’erreurs commises envers Notre Divine Volonté et à l’encontre
         du Salut de l’âme de l’homme.

         
Cette génération gémit et gémira l’inattendu : aïe, aïe, aïe de lamentation,
de l’éloignement de Notre Volonté et, par-dessus tout, de l’abnégation de Notre Divinité !
           
Cette génération se trouve en train de se livrer à la « …seconde mort. » (Apoc. 21,8),
se retrouve éloignée du bien et livrée au mal.
         
Cette génération s’abandonne au mal avec une grande facilité
et accueille les erreurs de toutes classes sans y penser, car elle s’empêche elle-même de penser.
Ils accueillent les erreurs et les suivent, ils transforment Les Commandements et ce qui se trouve
dans la Sainte Ecriture, ils les dénaturent sans tergiverser.

     
        DE GRANDES ERREURS SONT OFFERTES A MON PEUPLE ET MON PEUPLE LES CELEBRE.
      L’EXPLICITATION DE MA PAROLE DANS CES APPELS D’AMOUR, ILS LA JETTENT A LA POUBELLE
     PARCE QU’IL LEUR EST PLUS FAVORABLE D’ACCUEILLIR TOUT CE QUI EST CONTRAIRE AU SACRIFICE,
                   AU DON, A L’ABANDON, AU CHEMIN ETROIT.

     
      EH HOMME, COMBIEN TU SOUFFRIRAS SANS QUE NOTRE TRINITE N’AIT PRONONCE UNE PAROLE !
     
Mon Peuple, combien de feu brûlera sur toi, combien la terre tremblera,
ce qui vous paraîtra durer des heures, quel sera votre peur face à l’arrivée
d’un astéroïde qui s’approchera sans aviser, comment vous frappera l’eau !
     
     L’HOMME SE FLAGELLERA LUI-MEME ET CONTAMINERA LA TERRE, ALORS J’INTERVIENDRAI
     COMME SECONDE PERSONNE DE LA TRES SAINTE TRINITE, EN UNION A MA MERE ET A SES COMPAGNONS
     DE CHEMIN, AUTREMENT, QU’EN AURAIT-IL ETE DE MON PEUPLE, DU RESTE SAINT, DE CEUX QUI
     A TRAVERS LE MARTYRE PAS SEULEMENT PHYSIQUE MAIS SPIRITUEL, CONTINUERONT A ETRE FIDELES
     ET A RESPECTER NOTRE VOLONTE ?

     
Vous avez détesté la Parole sortant de Notre Bouche…
L’abomination s’est emparée de Nos enfants…
Mon Corps Mystique se trouve contaminé, envenimé avec l’indu et la parole n’est pas vérité…
Le libertinage est un problème du premier ordre…
L’impudeur Me provoque des nausées, certains réagissent et ces peu nombreux parviennent
à être réparation, expiation et amour.

     
     JE NE REJETTE PAS LE PECHEUR REPENTI, JE PARDONNE LE PECHEUR REPENTI
    ET CHANGE SES ERREURS.

     
Le démon est rusé, il s’habille de vérité pour vous confondre et vous amener à ses filets.
Déjà dans ses filets, Mon Peuple est sous sédatif avec le péché démesuré
et enchainé au péché pour qu’il s’habitue à lui.  
     
     Combien souffre Ma Mère à cause de l’indifférence des hommes envers Notre Auguste Trinité !
       
               DANS LES CIEUX SE CHANTE LA GLOIRE DE NOTRE TRINITE…
                  ET SUR LA TERRE L’HOMME SE LIVRE AU DEMON…

     
Repentez-vous, repentez-vous enfants !
Il n’est pas trop tard pour un homme qui désire sauver son âme.

     
         Priez enfants, priez pour le Chili, il souffre du tremblement de son sol, l’eau rentre et provoque des ravages.
                               
         Priez enfants, priez, les Etats Unis continuent à être frappés par la Nature avec une grande force.
         Son gouvernement souffrira.
                               
          Priez enfants, priez, l’Italie et l’Espagne tremblent. L’Italie souffre du feu de ses volcans.
                               
          Priez enfants, priez pour le Mexique, sa souffrance n’est pas terminée, la terre tremble
          et certains de ses volcans s’activent en causant des ravages.
                               
          Prie, Amérique Centrale, répare et prie !
     
          Le sol qui n’a pas tremblé tremblera, la terre se fait sentir.

     
     ENFANTS BIEN-AIMES, « VENEZ A MOI, VOUS TOUS QUI ETES FATIGUES… » (MT 11. 28),
      VENEZ CAR VOUS TROUVEREZ RECONFORT.

     
      RECEVEZ LA BENEDICTION DE NOTRE TRINITE.
     
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES

                                   

       
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Face à la Parole qui est au-delà de toute parole et face au Nom qui est au-delà de tous les noms,
     nous devons  dire : Amen, amen, amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 octobre 2017. (HE ! Homme, combien tu souffriras sans que Notre Trinité n'ait prononcé une Parole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2017.(Combien en sont arrivés à rabaisser le cadeau le plus grand que possède l'homme : le don de la Vie) !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 octobre 2017. (En Mon Coeur habitent tous les hommes et en Lui Je vous attends.) .)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2017. (Je vois avec tristesse comment l'homme a dénaturé son humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2017. (Espérez, ne désespérez pas, Mon Ange de Paix arrive pour secourir mon Peuple.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2017. (Vous m'avez fait un Roi sans Règne, un Mendiant de l'amour de Mes Propres Enfants…)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: