VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 octobre 2017. (En Mon Coeur habitent tous les hommes et en Lui Je vous attends.) .)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 octobre 2017. (En Mon Coeur habitent tous les hommes et en Lui Je vous attends.)         .) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 octobre 2017. (En Mon Coeur habitent tous les hommes et en Lui Je vous attends.) .)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 octobre 2017. (En Mon Coeur habitent tous les hommes et en Lui Je vous attends.)         .) Icon_minitimeDim Oct 17 2021, 11:12


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 20 OCTOBRE 2017

                               
     Mon Peuple bien-aimé :
                               
            EN MON CŒUR HABITENT TOUS LES HOMMES ET EN LUI JE VOUS ATTENDS.

     
     Mon Peuple, Ma Miséricorde n’éloigne aucun de Mes enfants, mais au contraire, Elle accueille celui qui avec un
     véritable repentir se rapproche et prend au sérieux le fait d’être Mon enfant et qui, avec sérieux et conscience,  
     se décide de corriger sa façon de vivre, œuvrer et agir.

     
     L’Humanité se trouve dans une grande confusion et Mon Eglise choisi des chemins pour s’éloigner de Moi.
     
     MAINTENEZ CLAIR
     QUE SANS QUE LA VOLONTE HUMAINE LE CONSENTE, LE PECHE NE SERAIT MENE A TERME…

     
     L'enfant, qui persiste dans le péché une fois et une autre sans le dû repenti, ni le changement opportun,
     ni la décision d’éliminer le péché, se condamne lui-même.

     
     Le péché existe, il n’est pas une irréalité.
     Si le péché n’existait pas, aucun de Mes enfants ne se serait repenti pour Moi en m’appelant à la conversion.
     Je vous ai mentionné que l’âme maintient son libre arbitre donné par la volonté humaine, mais :
     Je ne Désire pas des enfants qui Me suivent de force…
     Je ne Désire pas des esclaves, sinon des enfants libres, libres pour de vrai pour qu’Ils M’Aiment.

     
      EN ENFANTS LIBRES SUIVEZ-MOI, IGNOREZ L’ORGUEIL ET FAITES-VOUS LE PLUS PETIT DE TOUS
          POUR QUE VOUS PARVENIEZ A AVOIR CONFIANCE EN MOI ET NON EN VOUS-MEME.

     
     L’homme connait les conséquences du péché et ces conséquences ne changent pas pour cette génération,
     AU LIEU DE ÇA, JE SERAI PLUS SÉVÈRE AVEC CETTE HUMANITE QUI NE REGARDE PAS LE PÉCHÉ COMME
     PÉCHÉ ET QUI DÉSIRE ME FORCER A PARDONNER CE QUE JE NE VAIS PAS PARDONNER SI VOUS NE
     CORRIGEZ PAS LA MANIÈRE D’ŒUVRER ET D’AGIR DANS LE PÉCHÉ ET SI VOUS NE PRENEZ PAS
     LA DÉCISION DEFINITIVE DE CHANGER.

     
     Chaque créature humaine a l’aide de Mon Esprit Saint auquel vous pouvez recourir pour qu’Il vous aide dans le
     processus de changement et que vous vous éloigniez totalement des vices qui donnent mort à l’âme. Vous vous
     efforcez de vivre dans la misère, Je vous vois prostrés par terre, vous souillez à plusieurs reprises dans le péché
    et avec grande faiblesse vous retombez une fois et une autre sans réfléchir à ce que vous faites.

       
     SI VOUS NE ME CONNAISSIEZ PAS, VOUS NE PARVIENDRIEZ PAS A CAPTER LES STRATÉGIES
     DE SATAN POUR  VOUS  ENROULER  DANS  LE  PECHE  ET  VOUS  MAINTENIR  DANS  LE  CHEMIN  DE  LA  NON
     REPENTANCE QUI VOUS MENERA A LA SECONDE MORT.
La persistance dans le péché et la non repentance
     sont les moyens qu’utilise le mal pour que vous ne vous réveillez pas, ne Me voyez pas, ni changiez.

       
     De dire : « tout est bon »…, « le péché n’offense pas Dieu parce que Dieu est Miséricorde et il pardonne tout »…,
     « l’homme est sauvé parce que le Christ a payé pour les péchés de l’homme et l’homme ne doit pas se repentir »…,
     « le purgatoire n’existe pas »…, « l’enfer n’existe pas »…
C’EST LA CLÉ MAITRESSE DE SATAN POUR
     QUE VOUS VOUS MAINTENIEZ COMME LUI, TOMBÉ DANS LE PECHE, ET VOUS CONDAMNIEZ.
Pour certains il est
     difficile d’imaginer que les démons se trouvent sur Terre en train de tenter en permanence l’homme et vous apportant
     toute l’aide pour que vous péchiez.

       
     L’HOMME DE CET INSTANT DOIT PAR TOUS LES MOYENS CHERCHER L’UNION AVEC LA VOLONTE
     DIVINE, BIEN QU’IL AIT PERDU LE SENS DE CE QUI ME DÉPLAIT ET CE QUE NOTRE VOLONTE VOUS A
     ENVOYÉ POUR ACCOMPLIR ET OBÉIR AUX DIX COMMANDEMENTS.
Vous avez perdu l’amour et de cela
     dérivent toutes les conséquences de ce que vous souffrez en cet instant.

       
Le libre arbitre mal employé empêche la communication fluide avec Notre Volonté Divine,
pour cela, pour changer et sortir de l’état de péché, vous devez recourir à Notre Esprit Saint et Lui demander
qu’il déverse sur vous la grâce pour agir et œuvrer correctement, en vous unissant ainsi à Notre Trinité,
à Mon Eglise comme Corps Mystique, aux Sacrements et à Ma Mère et Mère de l’Humanité.

       
     Mon Peuple, vous avez des habitudes dans votre conduite, votre alimentation, vos études et autres. Ainsi, l’homme
     qui pêche continuellement permet que ce péché devienne une habitude, sans penser que cette habitude pourrait
     devenir ce qui vous convertisse définitivement en un pécheur sans repentir.
 
     
Le péché prend la force en l’homme jusqu’à ce qu’il en vienne à le rendre impossible d’agir en accord avec le bien.
Vous ignorez que les agissements et les œuvres réalisés dans le bien et dans l’accomplissement du bien vous mèneront
à trouver une plus grande fluidité pour vous approcher de Moi, il vous sera plus agréable d’accomplir les Commandements
et de vous rapprocher des Sacramentaux, la Sagesse fera un nid en vous, la fraternité sera une nécessité,
la liberté est ressentie et profitée par la créature et les Puissances de l’Âme s’élèvent et ainsi, vous rentrez
dans la joie de faire partie de Mon Corps Mystique.

     
Je suis venu pour dire : Non au péché !
et le signaler pour que vous sachiez clairement ce qui est péché de ce qui n’est pas péché,
et l’ampleur du péché quand la créature humaine ne se repent pas.

     
Rencontrez-Moi ! pour qu’on ne vous dise pas d’accepter ce qui est péché…
Rencontrez-Moi ! pour que vous disiez non ! à ce qui paraît bien et qui en cet instant,
sous le poids du modernisme  et du libertinage, vous est présenté comme quelque chose
de naturel et non pas contraire à Notre Volonté…

     
     CET INSTANT DE GRANDE CONFUSION POUR MON PEUPLE, C’EST L’INSTANT DANS LEQUEL
    CHACUN DE MES ENFANTS A L’OBLIGATION DE ME CONNAÎTRE PROFONDEMENT POUR NE PAS TOMBER
    DANS L’INDU.

     
     Vous vous retrouvez dans la Purification
     car il vous a été permis de me désobéir et de choisir des idéologies qui ne sont pas Notre Volonté.
     
     Vous êtes tous Mes enfants, mais tous ne respectent la Volonté Divine.
     L’homme oublie vite ce qui lui convient de ne pas se souvenir et choisit avec grande joie
     ce qui lui permet de vivre comme il le désire, même si cela signifie perdre la Vie Eternelle.

     
Cet instant de purification est un instant de Ma Miséricorde
dans lequel Je Me maintiens attentif à une parole de repentir,
en regardant chaque cœur, chaque conscience, chaque créature humaine
pour Me rapprocher et l’attirer à Moi.

     
     L’HUMANITÉ SE RETROUVE A ÊTRE PURIFIÉE PAR LA NATURE, BIEN QUE MES ENFANTS NE
     VOIENT PAS CETTE PURIFICATION COMME UNE OPPORTUNITÉ DE CONVERSION, MAIS AU CONTRAIRE,
     ILS ME SIGNALENT COMME LE RESPONSABLE DE LA SOUFFRANCE, DES CALAMITÉS, DES TRIBULATIONS
     DE LA VIE, SANS AVOIR CONSCIENCE QUE MAL ŒUVRER ET AGIR, CELA ATTIRE LE MAL.
 
     
     L’astre Soleil, la Lune, ce qui se trouve dans le firmament et ce que l’homme a placé dans l’Espace,
     tout cela est en relation avec l’homme. En cet instant le Soleil agit sur la Terre jusque dans les profondeurs
     d’elle-même comme jamais auparavant.

     Il agit aussi sur l’homme, pas seulement sur la peau, mais aussi sur les œuvres et agissements, pour
     le bien ou pour le mal précisément si cet homme vit du mondain parce qu’il ne parvient pas à se dominer.

    La Lune agit sur l’homme, comme elle agit sur la mer, toute la Création influence l’homme. Et l’homme de science
    a placé des satellites et plus dans l’Espace, et viendra l’instant pendant lequel certains tomberont
    sur la Terre en causant des catastrophes.

     
Le Soleil en viendra à faire disparaitre les avancées technologiques
et l’Humanité reviendra à vivre primitivement.
Le Soleil cessera de donner de la chaleur et le froid envahira la Terre.
 
     
     VOUS NE PENSEZ PAS PLUS AU-DELÀ DE CE QUE VOUS VOYEZ ET VOUS VIVEZ DANS CET INSTANT…
     
              Mon Peuple sent qu’il domine tout, et même le Soleil, la Lune et tout le firmament.
              Ce n’est pas ainsi Mes petits-enfants, ce n’est pas ainsi, pour cela vous devez être humbles
              et reconnaitre que vous avez besoin de l’Aide Divine sans laquelle vous n’êtes rien.

     
             Priez enfants, priez pour l’Australie, sa terre tremble avec force avec le Japon.
                               
             Priez enfants, priez, les failles tectoniques se trouvent en constant mouvement et Mes enfants
             souffriront fortement à cause de cela et avec une grande séquence.
                               
             Priez enfants, priez pour les Etats Unis, pour le Chili, pour l’Amérique Centrale, pour l’Italie et pour l’Espagne.
                               
             Priez enfants, priez, deux volcans sous-marins s’élèvent au-dessus de la mer et feront trembler les îles à proximité.
             Mes enfants vivront une grande douleur.

     
     Ne croyez pas que la guerre ne vient pas, ne pensez pas que Ma Parole est vaine, restez en veille !
     
     Le péché de l’homme et l’abnégation du péché a réveillé la Création qui ne désire pas que l’homme se perde.
     
     Mes Légions Angéliques se maintiennent face à vous, mais vous ne les percevez pas car
     vous ne désirez pas le bien et vous ne cherchez pas le bien.

     
      QU’IL Y-A-T-IL DE PLUS GRAND DANS LA CRÉATURE HUMAINE
      QUE D’OBEIR À SON PÈRE QUI EST DANS LE CIEL ?

     
     Je vous bénis avec Mon Amour, Je vous bénis avec Ma Miséricorde.
     
                 VENEZ À MOI, NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS, VENEZ À MOI !
     
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES
     AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES      
     AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES
           
                     

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Mes frères :
     
     C’est Jésus Bien-Aimé qui au nom de la Très Sainte Trinité évoque le mal que cause le péché sur le corps physique,
     mais surtout sur l’organisme spirituel de l’homme.
     
     Le Christ n’est pas venu pour enseigner à Son Peuple à pécher, mais pour marquer le Chemin, la Vérité et
     l’Espérance qu’unis en Lui, nous transcendions le simplement humain et limité pour nous ouvrir à l’infinie Vérité.
     
     Le démon n’est pas une invention humaine, tout comme ne le sont pas les moyens qu’il utilise pour voler les âmes.
     Le péché est péché et c’est pour cela qu’il offense gravement le Christ et Notre Très Sainte Marie.
     
     Frères, nous prions, oui, nous jeûnons, oui, mais soyons surtout amour et témoins de la grande Miséricorde Divine
     avec laquelle Il nous traite. Et cette Miséricorde nous a appelé à continuer à prier pour le Mexique qui, comme nous
     l’a bien mentionné le Ciel, continuera à souffrir.
     
     Le fait de rester alertes nous donne un avantage : pouvoir nous maintenir dans une union spéciale avec notre Mère
     et avec la Trinité Sacrosainte qui nous illumine pour que nous n’agissions pas comme le monde le fait.
     
     Dieu est Paix, Charité, Pardon, Amour, Foi, Espérance et il est Juste Miséricorde.
     Ceci l’Humanité doit le comprendre parce que chacun se forge son salut ou sa condamnation.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 octobre 2017. (En Mon Coeur habitent tous les hommes et en Lui Je vous attends.) .)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 septembre 2017. (Continuez à vous consacrer au Coeur Immaculé de Ma Mère et à Mon Très Sacré Coeur.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2017. (Mon Coeur reste palpitant pour chacun d'entre vous… J’ai soif des âmes !) !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 octobre 2017. (HE ! Homme, combien tu souffriras sans que Notre Trinité n'ait prononcé une Parole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: