LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 septembre 2017. (Continuez à vous consacrer au Coeur Immaculé de Ma Mère et à Mon Très Sacré Coeur.) Mar 12 Oct - 12:48 | |
| MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LUZ DE MARIA LE 10 SEPTEMBRE 2017 Mon Peuple bien-aimé : Je vous bénis, enfants de mon Très Sacré Cœur. Je regarde Mon Peuple dans une grande confusion, avec des craintes, non de manquer de moi mais face à ce qui représente pour eux un danger. Certains ont l’impression qu’ils sont totalement vrais envers Moi et que leurs œuvres et agissements sont suffisamment purs et dévoués pour réparer toute l’Humanité. Ceci enfants, c’est de l’orgueil. Je ne Me reposerai pas jusqu’à ce que la plupart de Mes enfants viendront à Moi. Comme Mendiant d’Amour Je cherche inlassablement des âmes, Je ne désire qu’aucun de Mes enfants se perde. VOUS ETES MES DISCIPLES ET VOUS DEVEZ ETRE RESPECTUEUX DE MA VERITE, MAIS VOUS N’ETES PAS LA VERITE. Je vous appelle une et autre fois car l’homme a l’habitude d’oublier rapidement et ce n’est pas Mon Désir que vous oubliez ce que Je vous demande et ce que vous devez accomplir pour vous maintenir sur Mon Chemin. MON PEUPLE, PRIEZ A TEMPS ET CONTRETEMPS EN ETANT CONSCIENT DE CHAQUE PAROLE, POUR QUE CETTE CONSCIENCE PREVALE MEME LORSQUE VOUS AUREZ TERMINE DE PRIER, ET POUR QU’AINSI VOUS CONTINUIEZ A PRIER AU TRAVERS DE VOS ACTES ET DE VOS ŒUVRES. Tout ce qui émerge de vous doit être le produit de cette prière continue en esprit et vérité pour que vous fassiez le bien et le propagiez partout. L’Humanité souffre de soif d’amour, de soif de foi, de soif d’espérance, de soif de charité. L’Humanité en cet instant vit les excès du libre arbitre mal employé et livré à ce qui M'offense. La foi n’existe pas, vous doutez de l’explication de Ma Parole et de celle de Ma Mère et de ce qui provient de la Maison de Mon Père. Vous doutez avec une grande ignorance, de celle de laquelle vous ne voulez pas sortir. CERTAINS DE MES ENFANTS ONT PRIS POSSESSION DE MA VERITE, MAIS CE SONT LES PLUS ORGUEILLEUX, CAR ILS CROIENT POSSEDER LES PENSEES DIVINES ET ILS JUGENT CONSTAMMENT. IGNORANT EST L’HOMME QUI, SE SACHANT LIMITE, EMET DES JUGEMENTS CONTRE NOTRE VOLONTE. Mon Peuple, cet instant de calamité pour cette génération se produit dans cette obstination, dans cette idiotie humaine qui vous fait vous sentir au-dessus de Notre Volonté. Les intérêts prévalent en vous et jusqu’aux mots sont exprimés avec cette teinte personnelle qui fait que ce que vous pensez est meilleur pour vous. Vous avez négligé Notre Volonté sans mesurer les œuvres et les actes, c’est pour ça que vous vous trouvez face au résultat néfaste de ce que vous avez produit. Chaque événement pour lequel Nous vous avons prévenu s’accomplira. Aucun ne restera sans avoir été réalisé à un instant ou à un autre, mais ils se réaliseront pour cette génération si perverse. Vous vous dirigez vers la Grande Purification, et l’enchaînement des événements que vous connaissez déjà bien, mais qui se dérouleront de telle façon qu’il sera difficile de vous aider les uns les autres. Les actions des uns envers les autres vous mèneront vers de grands conflits dans les pays dont vous vous doutez le moins. L’Humanité ignore que les éléments se retrouvent altérés et ceux-ci altèrent le processus normal de l’homme, se manifestant en émeutes, protestations, menaces, terrorisme, usage des armes nucléaires… L’homme agit, il ne pense pas. Mon Peuple, le Soleil émane de dangereuses émanations vers la Terre, ne vous exposez pas au Soleil, apparaissent des maladies inconnues produites par le Soleil. Mon Peuple, la dévastation démesurée que l’homme a causé à la Nature est, en cet instant, regret pour l’homme. « JE SUIS CELUI QUI SUIS » (EX. 3.14), MON PEUPLE ME MANQUE DE RESPECT, NE CONNAIT PAS MON OMNIPOTENCE ET ME RELEGUENT POUR DE FAUSSES IDEOLOGIES QU’IL CHOISIT TRES RAPIDEMENT. Les assauts de la Nature, unis aux difficultés entre les grandes nations, causeront l’inattendu effondrement de l’économie et ce sera le regret de l’homme, de celui à qui fera désespérer la chute de son dieu. Enfants bien-aimés, restez vigilants, l’orbite de la Terre changera, la Terre continuera à trembler à un endroit et à un autre. Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle souffrira à cause de la Nature. Priez Mes enfants, priez pour les Etats Unis, ils souffrent à nouveau. Priez Mes enfants, priez pour le Chili, il tremblera avec une grande force. Priez pour l’Amérique Centrale, la terre tremble, et la Colombie tremblera avec force. Mon Peuple bien-aimé : CONTINUEZ A VOUS CONSACRER AU CŒUR IMMACULE DE MA MERE ET A MON TRES SACRE CŒUR. Chaque consécration est une renaissance spirituelle pour vous, c’est un renoncement réitéré au mal et une adhésion réitérée à la Vérité. Mon Peuple bien-aimé, priez pour l’Italie, elle tremblera et sera attaquée. MON ANGE DE PAIX EST FRUIT DE L’AMOUR DIVIN POUR CHACUN DE VOUS. IL VOUS DONNERA PAIX ET SANTE SPIRITUELLE. DANS LE SILENCE DE MON AMOUR DIVIN, EN MON NOM, IL ACCORDERA SANTE A CEUX QUI LE NECESSITENT POUR LE BIEN DE VOS AMES. L’antéchrist va convoquer des foules pour faire de grands spectacles pour être acclamé par les hommes. C’est pour cela que Je vous appelle à l’accroissement spirituel et au discernement, à vous réconcilier avec Moi, à être porteur de Mon Amour, à réparer et à me voir dans le frère. Enfants, prêtez attention : en cet instant certains hommes se proclament comme Mon même Esprit, eux sont utilisés par le mal, qui les induits en erreur. « JE SUIS CELUI QUI SUIS » (Ex. 3.14). Soyez porteurs de Ma Vérité, non celle des hommes mais de Ma Vérité… Décidez-vous et éliminez ce qui vous maintient attaché au mondain… Abandonnez-vous à Notre Divine Volonté, soyez l’argile entre Nos Mains, occupez-vous pour être des créatures de bien et chassez en vous ce qui vous retient, ce que vous gardez dans l’ego humain et qui vous empêche de grandir. Vous devez changer les œuvres et les actes par de meilleurs œuvres et actes, attachés à Notre Volonté. Vous devez soumettre le mal qui reste dans l’ego humain, pour que vous soyez dociles et Me permettiez de vous modeler. CELUI DE MES ENFANTS QUI NE SE SOUMET PAS A LUI-MEME ET NE CHANGE PAS CE QU’IL DOIT CHANGER, CET ENFANT A MOI PARCOURRA UN PLUS LONG CHEMIN QUE CELUI QUI SE DECIDE A SOUMETTRE SON JE HUMAIN DANS LES DOMAINES QUI DOIVENT ETRE TRANSFORMES. Mon Esprit Saint se trouve prêt à venir à votre secours mais pour cela, vous devez vous disposez et prendre la ferme décision de changer. Mon Peuple, Je vous aime, Je vous appelle à préserver cette explication de Ma Parole. Ma bénédiction est avec vous. Votre Jésus AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT Frères : Dans ces instants notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle à être plus de Lui, à laisser le mondain derrière et à prendre Sa Parole qui est vie et vie en abondance. Christ nous appelle à vivre la pratique de Sa Parole en cet instant qui est un instant d’engagement avec nous-mêmes, comme êtres humains et surtout et par-dessus tout, comme enfants de Dieu. La souffrance de cette génération, comme Notre Mère Très Sainte nous l’a répété dans les Messages, n’est autre chose que la purification pour tant d’offenses commises envers Dieu, quand cette génération a donné son oui pour commettre des crimes contre le don le plus sacré : le Don de la vie, quand elle a encouragé les vices effrénés, choisissant l’adoration de satan, donnant le oui à toute classe de mauvais traitements et dégradations morales et spirituelles face à l’abnégation du mal. Notre Seigneur Jésus-Christ m’a mentionné que la Terre se trouve saturée, malade à cause du péché et du sang des innocents. Ceci fait que la même Nature réagit contre l’homme qu’Elle ne reconnait pas quand il agit hors de la Volonté Divine. Frères, notre Seigneur S’est montré à moi blessé par la souffrance de l’homme en cet instant, Il souffre parce qu’Il nous aime, mais Il me dit que l’homme fait usage du libre arbitre et l’utilise pour s’éloigner de Lui et que Lui attend comme un Mendiant d’Amour. C’est pour cela qu’Il continue à nous appeler pour que nous sortions de l’aveuglement spirituel et nous nous prédisposions à dire OUI A DIEU !, c’est pour cela qu’Il prépare les Siens et nous demande une correspondance pour laquelle Il nous attendra sans se lasser. Nous pensons que jamais ne suffira une prière supplémentaire, une consécration supplémentaire, un nouvel engagement, pour cela prions à temps et contretemps. Amen. _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|