VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2017. (Je vois avec tristesse comment l'homme a dénaturé son humanité.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2017. (Je vois avec tristesse comment l'homme a dénaturé son humanité.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2017. (Je vois avec tristesse comment l'homme a dénaturé son humanité.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2017. (Je vois avec tristesse comment l'homme a dénaturé son humanité.)  Icon_minitimeMar Nov 02 2021, 08:06


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA  LE 30 DÉCEMBRE 2017

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
                     « JE SUIS CELUI QUI SUIS » (EX. 3,14)

     
       J’EXPLIQUE MA PAROLE LÉGUÉE DANS LA SAINTE ÉCRITURE POUR QUE CETTE GÉNÉRATION
     PRENNE CONSCIENCE DU CHEMIN DANS LEQUEL ELLE TRANSITE ET
     POUR QU’ELLE SE PRÉDISPOSE À LA CONVERSION.

     
     Mon Amour ne cesse de vous appeler, de toucher le cœur des Miens pour que vous vous éloigniez du mal
     et surpassiez l’ego humain, qui vous soumet par les liens indus, qui vous incitent à continuer
     dans les mauvais actes et les mauvaises œuvres.

     
Je souffre en vous voyant aussi individualistes,
avec des différences aussi marquées même au sein d’une même famille.
Je souffre quand, utilisant le pouvoir au sein d’une société, de l’éducation, de la religion, des gouvernements,
vous commettez des injustices envers les plus faibles, envers les humbles.

     
     Mon Peuple :
     
     JE VOIS AVEC TRISTESSE COMMENT L’HOMME A DENATURÉ SON HUMANITÉ. Il est parvenu à commettre
     des erreurs sans mesures et, occasionnellement, avec préméditation. L’homme, qui doit servir Notre Trinité, sert
     en cet instant le mal et, les mauvais actes se propagent dans toutes les classes sociales, sans distinctions.

     
     LA MORALE A ÉTÉ SURPASSÉE PAR LE MODERNISME, la société est condescendante avec les modes,
     accueillant les graves erreurs comme les nouvelles normes morales. Un grand nombre de Mes enfants traînent ces
     erreurs et avec elles jugent leurs frères, permettant de laisser couler dans leurs veines l’égoïsme, la jalousie, et en
     se sentant forts ils prennent la place des juges et vont jusqu’à manigancer avec mensonge
     contre ce qui vient de Moi.

     
     Mon Peuple, n’oubliez pas que quand vous vous êtes éloignés de Moi et que vous avez refusé de me reconnaître comme
     Dieu et que vous vous êtes sentis supérieurs à Moi et que vous m’avez limité, vous vous êtes trompés et vous avez agi les
     uns contre les autres avec une grande confusion. Vous avez attiré la douleur vers vous, réussissant à faire que toute
     la création se rebelle contre l’homme qui œuvre et agit contrairement à la Volonté Divine.

     
     Mon Peuple, Je vous ai conduit au travers de cette « Lectio Divina » pour vous expliciter ce que vous avez refusé
     d’accueillir : Ma Parole.
JE ME RÉVÈLE À MON PEUPLE MALGRÉ LA DÉSOBEISSANCE CONTINUE À MA
     PAROLE POUR VOUS MOTIVER À LA CONVERSION. MA MÈRE VOUS APPELLE CONSTAMMENT PARCE
     QU’ELLE NE SOUHAITE PAS QUE D’AUTRES ÂMES SE PERDENT.

     
     Je vous appelle à vous reconnaître pécheurs et vous niez cela avec orgueil…
     Je vous appelle à vous maintenir en état de Grâce et pour cette génération ceci est sujet à la moquerie…
     Je vous appelle à respecter les Sacrements et vous niez cela…
     Je vous mentionne les Commandements et vous ne savez pas de quoi Je vous parle, les Béatitudes sont ignorées
     pour cette génération dans laquelle l’égoïsme règne.

     
     En cet instant « l’enfance technologique » croit qu’elle peut donner la mort et donner la vie.
     
     Enfants, vous cohabitez en étant porteurs d’une colère extrême que vous recevez constamment par les moyens de
     communication et les distractions trompeuses que vous avez à votre portée. Les sens sont constamment récepteurs
     d’agressivité et la créature humaine arrive à répandre cette colère contre ses semblables. Cela n’est pas ce que Je
     désire pour vous. Ainsi Je ne souhaite pas que vous correspondiez avec Moi, Mes enfants.

     
              JE VOUS APPELLE À M’AIMER ET À VOUS RAPPROCHER DE MOI…
              MES ENFANTS DOIVENT M’ADORER « EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ » (Jean 4,24).

     
 L’incrédulité court comme le vent,
vous Me traitez avec un grand manque de respect dans le Saint Sacrement de l’Eucharistie,
où Je Me trouve réellement et véritablement, en Mon Corps et en Mon Sang,
et cela vous ne pouvez pas le nier, celui qui le dit ainsi est un anathème.

     
     MON PEUPLE, LE DISCERNEMENT EST NÉCESSAIRE. Le démon se jette contre Mon Peuple avec le mensonge,
     en vous offrant de faux chemins au travers desquels il vous attire à lui au moyen de tentations et de mensonges
     apparemment bons, cela étant le bouclier qu’il utilise pour que vous ne voyiez pas clairement, pour que vous pensiez
     que le chemin à suivre est celui sur lequel il vous appelle, envahissant la pensée et l’intelligence,
     il se fait le propriétaire de vos actes pour que vous vous éloigniez de Moi.

     
     Mon Peuple a confiance en lui-même, en oubliant que le mal vous apporte d’apparentes bonnes pensées et à la
     lumière du discernement ces pensées ne sont ni bonnes ni justes.


Mes enfants ne discernent pas, c’est pour cela que vous permettez au mal
qu’il vous égare sans opposer de résistance.
     
     L’homme nie ce qui lui demande du renoncement, ce qui lui demande de l’amour, de l’humilité,
     de l’obéissance, de la tolérance, de la raison, de la convivialité, du courage, de la paix…

     
     EN VOUS ÉLOIGNANT DE MOI VOUS NE RÉUSSISSEZ PAS À VOUS RECENTRER SUR LE BON CHEMIN.
     Je vous appelle à vivre dans le bien, à vous éloigner des sentiments d’orgueil, à vous éloigner du caractère impétueux,
     à vous éloigner des pensées qui élèvent l’ « ego ».

     
       MON PEUPLE, JE NE VEUX PAS DE FANATIQUES, JE DÉSIRE DES ÂMES QUI M’HONORENT,
      QUI M’ADORENT, DES ÂMES QUI VIVENT DANS LA VOLONTÉ DIVINE, DES ÂMES ABANDONNÉES À MOI
      CONSTAMMENT, QUI SERVENT LE PROCHAIN, QUI ANNONCENT MA PAROLE :
      DES ÂMES AVEC UN ESPRIT MISSIONNAIRE.
     
     MON PEUPLE, RESPECTEZ ET AIMEZ MA MÈRE QUI EN CET INSTANT EST OUTRÉE PAR CERTAINS HOMMES
     QUI ONT PERDU LEUR CHEMIN.
Ma Mère intercède pour Mon Peuple et Mon Peuple
    doit l’aimer et la vénérer comme Elle le mérite.

     
     Priez Mes enfants, priez pour vous, priez comme enfants d’un même Père,
     qui se respectent, qui s’aiment et soyez fraternels.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour les Etats Unis, leur souffrance continue, les expériences ont altéré le climat
     et les croûtes de son sol. Le terrorisme arrive et provoque de la douleur.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour l’Europe, l’agissement du terrorisme apporte la douleur avec lui.
                               
     Priez enfants, le Chili et l’Equateur souffrent.

     
        MON PEUPLE, IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS SOYEZ PRÉVENUS, PRIEZ AVEC LE CŒUR,
             PRIEZ COMME À NINIVE (CF. JONAS 3,5) ET VIVEZ COMME DES FRÈRES.

     
Vous avez oublié le jeûne,
la bonté, la charité,
mais surtout la Vérité.

     
     L’Humanité se conforme, avance, s’approche davantage de l’utilisation de ce qu’Elle a créé. Les accords de paix
     s’oublient au milieu de tant de colère. Les gouvernements des nations passent des paroles aux actes,
     ainsi l’homme agit.

     
     JE VOUS INVITE À PRIER AVEC LE CŒUR, À NE PAS VOUS SÉPARER DE MOI, EN REGARDANT LA VOÛTE
     DU CIEL VOUS SAUREZ QUE JE ME TROUVE PRÈS DE L’HUMANITÉ, LES SIGNES NE SE LAISSENT PLUS
     ATTENDRE.
N’attendez pas les événements pour vous convertir, vous ne connaissez ni le jour ni l’heure
     recherchez moi avec promptitude. Face aux nouvelles, discernez, soyez prudents dans les œuvres et les actes,
     que tout soit en accord avec Ma volonté.

     
     Vous êtes Mes enfants et Je vous aime.
     Je ne Me sépare pas de vous. Venez à Moi.

     
     Mon Peuple, soyez de dignes enfants de Ma Mère.
     
Ma Bénédiction, Mon Amour, Ma Protection est avec chacun d’entre vous,
Je bénis chacun de Mes enfants.
     
Votre Jésus.
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

     
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Alors que je recevais le Message de notre Seigneur Jésus-Christ, Il m’a permis de voir Son Cœur et j’ai vu comment
     Son Amour est ardent pour les âmes. IL M’A DIT QUE SON AMOUR NE S’ÉTEINT JAMAIS ET QU’IL DÉSIRE
     QUE L’HUMANITÉ PRENNE CONSCIENCE DE COMBIEN LA CONVERSION EST NÉCESSAIRE.

     
     Il m’a répété que le mal tient son objectif et que celui-ci est que l’homme perde le Salut Eternel.
     
     Notre Seigneur Jésus-Christ m’a dit :
     
     « Ma bien-aimée, l’enfer existe, le Ciel existe, le purgatoire existe. Chaque créature humaine doit lutter pour la
     conversion, doit vivre dans la Volonté Divine et être un véritable adorateur en Esprit et Vérité (Cf. Jn 4, 24,).
     
     Ma Divine Miséricorde est plus infinie encore que ce que l’Humanité peut penser ou prétendre imaginer. Ma
     Miséricorde est insondable, mais l’homme doit s’efforcer, lutter avec lui-même pour accomplir la Volonté Divine et
     tout ce qu’Elle implique. »
     
     Il m’a montré un espace vide et m’a expliqué :
     
     « Certains lisent ces explications en espérant trouver des prédictions sur ce qui arrivera de nouveau. Combien se
     trompent ceux qui confondent Révélation avec voyance ! J’annonce à l’homme les événements pour qu’il se prépare,
     pour qu’il se convertisse. LES ÂMES SONT SI IMPORTANTES, QUE J’AI DONNÉ MA VIE POUR CHACUNE
     D’ENTRE ELLES.

     
     L’Humanité ne répond pas à Mes Demandes, Elle réagit face à Ma Mère avec des oreilles sourdes et une grande
     indifférence. Par désobéissance, l’homme s’égare, et même ainsi Je continue à vous expliquer Ma Parole, et même
     ainsi vous niez Mon Amour pour la créature humaine en souhaitant que Je ne vous fasse pas parvenir Mon Amour,
     que Mon Ardeur pour les âmes s’éteigne, que Mon Silence soit immédiat.
     
     Quand vous vous trouverez en Ma Présence vous comprendrez Mon Amour et vous comprendrez le motif de
     l’explication de Ma Parole. »
     
     En concluant avec cette phrase, notre Seigneur S’est éloigné en bénissant. J’ai vu qu’Il bénissait et j’ai vu l’Humanité,
     c’est ce que le Seigneur bénissait : chacun d’entre nous.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2017. (Je vois avec tristesse comment l'homme a dénaturé son humanité.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 octobre 2017. (Je ne vois pas Mes Enfants s'efforcer pour demeurer près de Moi, mais Je les vois dans la folie du monde, heureux de...)
» Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 décembre 2017. (L’aide envers vos frères est indispensable pour que vous ne vous perdiez pas à cause du manque de foi en Ma Parole.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2022. (NE PRENEZ PAS MA PAROLE À LA LÉGÈRE, LA GUERRE EST PRÉPARÉE PAR CEUX QUI CROIENT DIRIGER L'HUMANITÉ, DIRIGER LES HOMMES POLITIQUES ET LES NATIONS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2022. (C'est ainsi qu'avance l'humanité : enflammée de colère sans en connaître la cause. MOI JE LA CONNAIS : c'est le diable qui agit pour prendre bientôt possession de l'humanité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: