VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2017. (Espérez, ne désespérez pas, Mon Ange de Paix arrive pour secourir mon Peuple.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2017. (Espérez, ne désespérez pas, Mon Ange de Paix arrive pour secourir mon Peuple.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2017. (Espérez, ne désespérez pas, Mon Ange de Paix arrive pour secourir mon Peuple.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2017. (Espérez, ne désespérez pas, Mon Ange de Paix arrive pour secourir mon Peuple.) Icon_minitimeMar Oct 19 2021, 10:37


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 27 OCTOBRE 2017
     
       
       Mon Peuple bien-aimé :
       
                              JE VOUS MAINTIENS DANS MON CŒUR…
                        MON REGARD NE SE SÉPARE PAS DE VOUS UN INSTANT.
                      MON PEUPLE EST « LA PRUNELLE DE MES YEUX » (DT. 32,10).

       
       Comme Père Je souhaite que tous Mes enfants « soient sauvés et parviennent à la connaissance de Ma Vérité » (1
       Tim 2,4) en étant pacifiques et porteurs de Mon Amour pour que vous propagiez Mon Amour et que celui-ci parvienne
       à vos frères.
       
       GARDEZ LA LAMPE ALLUMÉE. Comme Je veille sur Mon Peuple, ainsi  Mes enfants  doivent  veiller  pour
       l’accomplissement de Ma Volonté dans Mon Corps Mystique. Ne soyez pas tièdes, ne faites pas partie de ceux qui,
       avec de faibles doses pour passer inaperçu, introduisent des nouveautés contraires à Notre Divine Volonté, en
       détournant Mon Peuple pour qu’il se livre docilement aux mensonges du mal. C’est pour cela que Je vous ai appelé
       à me reconnaître, Je vous ai appelé à faire partie de Mon Peuple fidèle, celui pour lequel Je suis venu
       et pour lequel Je viens.
       
       Vous ne devez pas seulement connaître la prière, mais aussi pénétrer en vous-mêmes pour que vous découvriez
       qu’en vous tout coexiste. Ne fuyez pas quand Je vous mentionne qu’en vous il y a Ma Force Divine et c’est la volonté
       de chacun de l’accueillir ou non.
 
       
       MA FORCE SE MAINTIENT PRÉSENTE :
       Quand Mes enfants proclament Ma Parole…
       Quand vous priez et décrétez le bien en Mon Nom…
       Quand vous sollicitez Mon Aide…
       Quand vous priez et quand vous faites la prière avec le sentiment le plus profond du cœur…

       
     VOUS DEVEZ ÊTRE CONVAINCUS QUE LA PAROLE DE MES ENFANTS, GUIDÉE PAR MA VOLONTÉ,
      SE PROPAGE EN VOUS, ET QUE VOS SENS PHYSIQUES : LE TOUCHER, LE GOÛT, L’ODORAT, L’OUÏE ET LA
      VUE SONT POURVUS DE MA FORCE, DE MON POUVOIR POUR QUE VOUS VOUS ÉLEVIEZ SPIRITUELLEMENT.

     
     Mais pour cela vous devez être constants, la constance est un grand don pour Mes enfants, c’est une règle de vie,
     sans laquelle vous ne réussirez pas à vous élever, unis à tout ce qu’un chrétien pratiquant doit accomplir.
     
     Vous savez, enfants, que le mal existe et, où vous attirez le mal, celui-ci se fait présent. L’énergie négative est attirée
     par l’homme par la volonté humaine. Ce qui est semblable s’attire, et si le mal demeure en une créature humaine, il
     cohabite dans cette créature humaine, et les pensées, les goûts et les désirs sont influencés par le mal.
     
     Le Bien, vous le percevez en une créature humaine qui émane l’amour, la charité, le pardon, l’espoir, la foi. Une
     créature humaine qui cohabite avec le mal dégage ce mal partout et c’est là que le négatif s’infiltre et provoque des
     désagréments, des divisions, de l’indifférence, des malaises, de l’envie, du découragement…

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
JE VOUS APPELLE À NE PAS ASSISTER NI PARTICIPER
À LA CÉLÉBRATION DÉMONIAQUE D’HALLOWEEN.

     
     Le mal s’est emparé d’une grande quantité de créatures humaines et il n’est pas nécessaire que vous, qui faites
     partie de Mon Peuple, participiez à cette célébration païenne qui amène les âmes à aimer ce qui représente le mal,
     ceux qui s’habillent de tenues démoniaques étant des facilitateurs pour que les démons les possèdent.

     
     L’IGNORANCE DE MON PEUPLE EST SI GRANDE, QUE SOUSTRAIRE L’IMPORTANCE DE CET ACTE
      QUI PARAÎT INOFFENSIF, C’EST EN RÉALITÉ OUVRIR LES PORTES AU MAL.

     
    Comment J’aimerais que vous contrecarriez la fête du mal d’Halloween ?
     
     Je ne désire pas que vous vous déguisiez avec des vêtements religieux.
     Je désire que vous priiez le Saint Rosaire.
     Je désire que vous aidiez le prochain.
     Je désire que vous donniez à manger à celui qui a faim.
     Je désire que vous réalisiez un acte de miséricorde.
     Je désire que vous soyez Mon Même Amour et que vous vous unissiez à Ma Mère Sanctissime
     dans la communion des Saints.

     
               MON PEUPLE BIEN-AIMÉ : CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT !
     
Les Signes de cet instant ne se font pas attendre.
Vivez attachés au bien, reproduisez le bien en donnant Mon Amour à ceux qui sont en carence de Lui.
L’homme a dénaturé le mot « amour », il lui a donné un sens mondain, immoral et totalement dénaturé.

     
     Vous qui composez Mon Peuple, savez-vous de quoi Je parle ?
     
     En tant qu’éléments constitutifs de l’humanité vous devez vous unir, Mes enfants,
     vous devez vivre en profondeur chaque acte ou œuvre pour que vous ne vous contaminiez pas,
     et pour cela vous devez M’inviter à œuvrer et agir en vous.

     
L’Avertissement s’approche de l’homme,
c’est Mon Grand acte de Miséricorde pour l’Humanité,
c’est l’opportunité pour que vous vous regardiez vous-même
et pour que vous retrouviez le Véritable Chemin vers le Salut Éternel.

     
     Mes bien-aimés, vous entendez qu’en différentes parties du monde arrivent des faits
     de la Nature qui ne se réalisaient pas avant avec la fréquence avec laquelle ils arrivent en cet instant.
     Ceci est la cause du péché de l’homme avec lequel il cohabite sans cesse.
     
     Ainsi, l’homme lui-même se retrouve sans paix, agité par la rapidité et la folie du quotidien, il est influencé
     par la grande action du soleil et incontestablement par l’acceptation de satan
     dans la vie de ceux qui se livrent à lui.  
     
     Les révoltes civiles seront plus régulières, sans motifs apparents. Vous ne ressentirez pas de la sécurité
où vous vous trouvez car l’homme possède moins mais désire plus.

     
          Priez Mes enfants, priez, les menaces entre les nations deviennent craintes pour l’Humanité.
                               
           Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, il souffre à cause de la Nature.
                               
           Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle se montrera telle qu’elle est.
                               
           Priez Mes enfants, priez pour les Etats Unis, son sol tremble au milieu
           du tremblement que lui amènent ceux qui se considèrent comme ses ennemis.
                               
           Priez enfants, priez pour l’Italie, elle souffre fortement, tout vestige de Mon Eglise
           viendra à être détruit.

     
     Mes bien-aimés, le mal est pressé, il n’attend pas, il prend ceux qui s’approchent de lui. C’est pour cela que Je vous
     invite à être continuellement des créatures de bien et des messagers de Mon Amour. Cette génération souffrira,
     elle sera purifiée, mais elle est à la fois bénie par l’intercession de Ma Très Sainte Mère.

     
     AINSI COMME LE MAL SE TROUVE SUR L’HUMANITÉ, MES LEGIONS ANGÉLIQUES SE TROUVENT DANS
     L’ATTENTE D’UN APPEL DE VOTRE PART POUR VOUS RAPPROCHER DU BON CHEMIN.
Ayez confiance en
     la protection permanente de vos Compagnons de Chemin, vos Protecteurs, pour que vous soyez conscients de la
     présence angélique dans vos ouvrages et agissements.

     
     Vous vivez dans l’instant où le mal prend l’homme et l’amène à chuter dans son piège,
     mais vous vivez à la fois l’instant des grandes Aides Spirituelles.
     Vous verrez des miracles dans les vies de ceux qui vivent dans Notre Volonté, dans la vie de ceux qui luttent
     pour se maintenir sur le Vrai Chemin. Vous serez témoins de Mon Amour envers Mon Peuple.

     
       ESPÉREZ, NE DÉSESPÉREZ PAS, MON ANGE DE PAIX ARRIVE POUR SECOURIR MON PEUPLE.
     MAINTENEZ-VOUS ATTENTIFS ET EN ALERTE ! « QUICONQUE CROIT EN LUI NE SERA PAS CONFONDU » (Rom 10,11).

     
Ma Bénédiction est pour vous, Force et Amour. Je vous aime.
     
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                                 
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     
     Frères :
     
     Comme frères dans la foi, on est appelé à être conscient de cet instant dans lequel nous nous mouvons.
     Une diversité d’idéologies se trouvent en train d’harceler l’homme et, comme Peuple de Dieu, nous devons nous
     instruire dans la Parole Divine et dans l’explication de cette Parole pour que nous comprenions l’impératif d’avoir non
     seulement la foi, mais aussi la connaissance nécessaire pour ne pas être trompés.
     
     Notre Seigneur nous dit clairement comment dans notre société tout est mal interprété et tout s’ajuste pour être,
     d’une manière ou d’une autre, des répétiteurs du mal. Surgissent de présupposées nouvelles stratégies pour
     contrecarrer le mal, comme par exemple : le jour d’Halloween, les enfants sont habillés en anges et en différentes
     représentations qui évoquent le bien, mais au final il est ainsi consenti ce que le mal propage.
     
     Le Christ nous le dit bien : Il ne désire pas cela ! Il désire que nous priions et que nous participions à des actes
     d’Amour pour le prochain, des actes pour le bien des frères et que nous menions toujours la prière à la pratique,
     mais avec plus d’emphase ce jour du 31 octobre.
     
     Le Christ nous explique la difficulté de cet instant et ce pour quoi nous devons nous préparer. L’homme souffrira,
     mais cet instant est aussi pour nous l’instant de la Bénédiction.  
     
     N’oublions pas Notre Très Sainte Mère et ses Promesses pour Ses fidèles.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2017. (Espérez, ne désespérez pas, Mon Ange de Paix arrive pour secourir mon Peuple.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! )
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 novembre 2017. (En cet instant Mon Peuple a perdu la conscience de ce que le péché implique pour l'âme, ceci est dû au fait qu'on ne prêche pas...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 août 2017. (Le Coeur Immaculé de Ma Mère TRIOMPHERA, mais pour cela Mon Peuple souffrira ce qui aurait pu être évité : il sera purifié.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018. (Mon Peuple bien-aimé, l'instant des instants est arrivé sur terre.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: