VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! ) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! )   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! ) Icon_minitimeJeu Sep 16 2021, 05:43


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A LUZ DE MARIA LE 23 MARS 2017

     
     Mon Peuple bien-aimé :  
                               
                  QUE D’AMOUR DIVIN POUR MON PEUPLE FIDÈLE !
                               
      AVEC COMBIEN D’ENVIE J’ATTENDS QUE MA NOUVELLE CREATURE QUITTE LES CHIFFONS
     DE SA VIELLE VIE ET SE DECIDE A FAIRE PARTIE DE MON PEUPLE EN MARCHE !

     
     Je suis toujours venu pour vous discipliner et vous avez refusé de M’écouter en vous enfonçant plus profondément
     dans le chaos complet.
     
     En ces moments dévastateurs, vous niez le mal autour de vous, l'irrévérence envers les Mandats de Mon Père et
     envers Notre Volonté Divine envers ceux qui bougent plus rapidement.

     
     MON PEUPLE, SOYEZ EN ALERTE FACE AUX FORTES INCURSIONS PROGRESSIVES DE LA
    FRANC-MACONNERIE DANS MON ÉGLISE, DANS MON ENCEINTE, CONTRASTANT AVEC MA SAINTETÉ.

     
     La franc-maçonnerie a comme objectif d'éloigner Mon Peuple de Notre Loi Divine et de plonger l'humanité dans la
     poubelle des nouveautés de l'antéchrist, proposant la nouveauté de l’antéchrist avant Ma Vérité.

     
     MON  PEUPLE,  JE  VOUS  APPELLE  FORTEMENT  A  POURSUIVRE  LE  RENOUVELLEMENT DE  
     VOTRE ENGAGEMENT AFIN D’ÊTRE , A CHAQUE INSTANT, UN TÉMOIGNAGE DE MON AMOUR VIVANT
     ET PALPITANT AU MILIEU DES CREATURES HUMAINES
qui ne connaissent pas Ma Parole en ce moment,
     lesquelles,  par cette ignorance, sont plongées sur le chemin inhospitalier des idéologies fausses, attractives mais
     déviantes, par lesquelles le Fils de Dieu disparaît et le fils du mal émerge, avec toute la débauche existante pour
     transformer, comme il le fait en ce moment, la terre de bénédiction en une terre de perdition pour l’âme.  
     
     Mon Peuple bien-aimé, combien de ceux qui prétendent M’aimer et porter Ma Parole à leur frères, aspirent à la
     reconnaissance des hommes et s’attribuent le pouvoir de juger à leur guise ceux qui désirent quitter leur entourage !
     Cfr. Gal. 1,14).

     
     Combien de ceux qui écrivent à Mon sujet, émettent des avis sur les événements à venir et gardent un véritable
     intérêt caché pour continuer à exercer une influence sur Mes enfants, pour sectionner et diviser Mon Peuple et par
     ce comportement,  prendre  un  avantage  afin  de  garder  un  statut  parmi  l'ignorance  de  Mon  Peuple !  
     Les disciples de ceux qui, en ce moment, prennent l’avantage sur Mes Enfants avec leur éloquence par laquelle ils
     écrivent ou publient de grands livres célèbres au sujet de Ma Mère et de Ma Volonté,
ALORS QU’IL S’ADONNENT
     A UNE MAUVAISE INTERPRETATION DE MA VERITE ET DE L’ÉVEIL QUE NOTRE MAISON VEUT GARDER
     POUR LE PEUPLE FIDELE POUR QUE CELUI-CI PARVIENNE A SE SAUVER DES GRIFFES DE SATAN.

                               
      LES LIVRES SURABONDENT, MAIS SONT PEU NOMBREUX CEUX QUI APPLIQUENT LA VERITE
     DE NOTRE PAROLE DIVINE, DE NOTRE VOLONTE ET DE LA TRANSPARENCE PAR LAQUELLE MA MERE A
                PARLE A CHAQUE INSTANT A MES ENFANTS ET AUX SIENS.

         
         Nombreux sont ceux couronnés de grands titres intellectuels qui s’endurcissent et nient Notre Parole !
         
Mon Peuple, vous êtes dans l’instant où vous entendrez vos frères dire :
je vous écris cela, et je parle par zèle pour la Maison du Père,
mais ils cachent leurs vrais intérêts pour des avantages personnels qui se résument dans la fierté.
(Cfr. Phil. 3.6)

         
         Ce moment n’est pas différent. "... SI QUELQU’UN VEUT VENIR CHEZ MOI, QU’IL RENONCE A LUI-MEME,
         PRENNE SA CROIX ET ME SUIVE. CAR CELUI QUI VOUDRA SAUVER SA VIE, LA PERDRA, MAIS CELUI QUI
         PERDRA SA VIE A CAUSE DE MOI, LA TROUVERA.
         (Mt 16,24 à 25) "
           
         
         Celui qui Me suit, qu’il ne montre pas de favoritisme, qu'il prenne sa croix et Me suive.
         
         Aucune créature humaine sur Terre ne peut prétendre avoir la Vérité absolue sur tout ...
         
         Aucune créature humaine sur Terre ne peut Me suivre sans se renier, sans transformer sa vie
         pour l'accomplissement constant de Notre Parole Divine ...
         
         Aucune créature humaine sur Terre qui dit Ma Vérité et est choisie comme Mon Instrument, ne peut annoncer
         et connaitre Ma Vérité, Ma Justice, Mon Temps, car s’il en était ainsi, elle ne vivrait pas sur Terre…

         
         Est anathème celui qui se proclame omnipotent. L'homme est un homme et Dieu est Dieu.
         
         En ce moment, l'humanité porte tant de violence dans son cœur parce qu'elle a cédé à ses faiblesses et que le
         démon rusé se présente à chaque instant pour la faire tomber. Je souffre pour vous Mes enfants, Je souffre à cause
         de la route que vous empruntez et que vous ne voulez pas abandonner.

         
         Le péché est facile, le Salut est difficile pour vous, parce qu’il vous demande de délaisser ce qui vous plaît,
         de donner ce qui vous gêne de donner, parce que cela vous dérange d’offrir ce que vous n’avez pas : Mon Amour,
         car vous continuez à préférer l'erreur.

         
         Je regrette de voir comment vous vous corrompez les uns des autres. Vous préférez ceux qui sont loin de Moi, ceux
         qui ont décidé d’emmener Mes enfants à la perdition.

         
         Les enfants, comme par le passé, vous êtes libres et dans cette liberté, vous avez embrassé la débauche et vous
         avez bu vous-mêmes à la coupe de la corruption dans les mains de l'ennemi de l'âme. Vous ne pouvez pas cacher
         la permanence de l'antéchrist au sein de l'humanité qui donne des ordres à son entourage. Chaque déni de Mes
         enfants est une reconnaissance qu’ils offrent à l'antéchrist et son élite, qui seront les mêmes qui vous opprimeront
         et vous emmèneront à pleurer jusqu'à souhaiter la mort.

                                                         
          MON PEUPLE : JE VOUS APPELLE, JE VOUS CHERCHE ET JE RECOIS
          SI PEU DE REPONSES A MES APPELS…

         
         Vous êtes si peu nombreux à Me reconnaitre ! Ma douleur est grande, Mon Peuple Me garde dans un tiroir,
         pas dans un meuble, mais dans le tiroir de l'oubli, de la désobéissance, de la malhonnêteté, de la dégénérescence,
         de l'infidélité, de la corruption, du déni, de l'injustice, de la mort de la vertu et de la pureté...
                
         J’ai si peu de serviteurs qui Me donnent de la Joie ! ... (cfr. Mt 25,23).
         
         La folie du Mal déborde sur l'Humanité en abondance. Certains marchent l’un à côté de l'autre, d'autres n'écoutent
         pas mais errent ...  Nombreux sont ceux qui n'utilisent pas leur pensée et ont fermé leurs cœurs à Ma Parole et la
         falsifient ! Combien sont ceux qui se sont effacés eux-mêmes pour suivre des hommes qui les conduisent vers des
         mauvaises routes !

                                                         
          MON PEUPLE, APPROFONDISSEZ MA PAROLE, AIMEZ VOUS COMME DES FRERES
          NE MEPRISEZ PAS NOTRE LOI DIVINE.

         
         L'obscurité a assombri les hommes qui se disent spirituels et les a amenés à devenir des disciples
         du prince du mal, à s'aimer eux-mêmes, à aimer leur bien-être et aimer la cupidité, pour conduire les hommes vers eux
         et leur pouvoir  apparent, afin de les éloigner de Moi et amener des âmes dans les griffes du mal.
     
     La pensée de l'homme n'est pas au Divin, mais à la terre, vous avez oublié que chérir la terre fait de l’homme l'esclave
     de ses passions, façonne des hommes mesquins et les conduit à donner la priorité à tout ce que Je ne Suis pas.

                               
     MON PEUPLE, SI JE TE DEMANDAIS EN CE MOMENT DE TOUT QUITTER POUR ME SUIVRE,
    COMBIEN DE CEUX QUI DISENT ME SUIVRE LE FERONT ? PAS SUIVRE LES HOMMES MAIS MOI, CAR JE SUIS
    LA VOLONTE DIVINE QUI SE TROUVE DANS LES ECRITURES, DANS LA LOI DIVINE, DANS LES BEATITUDES
    DANS LE SACREMENT DE L’AMOUR DIVIN.

     
     La conversion n’est pas une question de paroles mais de MAINTENANT ! L'homme qui attend pour se convertir ne
     sait pas s’il vivra au moment de se convertir. Je Suis La Miséricorde mais l’homme Me relègue à son temps à sa
     volonté, il Me postpose.

                               
      N’ATTENDEZ PAS, NE ME POSTPOSEZ PAS. J’EXISTE TELLEMENT QUE JE VOUS EXPLIQUERAI
      PAR AMOUR QUE VOUS ETES MES ENFANTS !

                               
       Priez Mes enfants, les entrailles de la terre se sont ouvertes et il émanera d’elle ce que l'homme
        de cette génération n'a pas éprouvé : la purification.
                               
       Priez Mes enfants, priez, la cruauté continue de faire des ravages sur toute la Terre, ce qui étonnera
       ceux qui demeurent en Moi.
                               
       Priez les enfants, priez, vous boirez de la douleur. Mon Peuple viendra vers Moi sévèrement purifié par les hordes
       du mal que l'homme a soulevé lui-même et que certains regretteront.
                               
       Priez Mes enfants, la terre tremble pour que l’homme réagisse, l'eau augmentera et le feu continuera
       à fouetter durement.
                               
       Priez Mes enfants, priez pour Ma Seconde Venue ensemble avec Mes Légions et Mes Bienheureux et la Création
       qui Me reconnait élèvera sa voix, celle que l'homme n'a jamais entendu.
                               
       Priez Mes enfants, priez pour l'Argentine.

     
     Ma Mère vous a demandé d’être attentifs au communisme silencieux et vous l’ignorez, vous croyez tout savoir mais
     ne savez rien. Le communisme rassemble les pouvoirs, des alliés, et vous en serez surpris. Les personnes qui vous
     appellent vers Moi et se sont alliés au communisme, ne connaissent pas ceux qu’ils ne devraient pas suivre. Le
     communisme est l'un des grands fléaux de l'Humanité. Ne soyez pas stupides, têtus,
    « Je Suis qui Je Suis » (Ex. 3:14)
     
     Les enfants, ne restez pas attachés à ce qui est de la terre, remontez aux hauteurs de celui qui vit en Moi,
       permettez-vous de devenir des créatures de Dieu et non de la chair, de Dieu et non pas du mondain.

                               
      VENEZ VERS MOI, APPROFONDISSEZ-VOUS DANS MON AMOUR, EXECUTEZ MA VOLONTE, AIMEZ LE
       SILENCE POUR ECOUTER MA VOIX DANS LE SILENCE, LA VOIX DU SILENCE DE MON AMOUR.
                               
                 CELUI QUI ACCUEILLE UN DES MIENS, M’ACCUEILLE.

     
     Vous, Mon peuple, vous êtes la fierté de Ma Maison.
     
     Je vous bénis et Ma Bénédiction s’étend sur vos proches bien-aimés, sur ceux pour qui vous intercédez et sur ceux
     qui ne Me connaissent pas encore et qui sont Mes enfants.

     
Votre Jésus.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                             
 
                               
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     En ce moment, notre bien-aimé Seigneur nous appelle à faire un grand tour de l'état spirituel de chacun de nous. Je
     peux sentir le désir de Christ pour nous conduire vers une confrontation libre, chacun de nous en nous-mêmes,
     moyennant plusieurs questions qui n’ont de réponses que dans notre conscience et dans nos sentiments spirituels
     éclairés par le Saint Esprit.
     
     Il nous dit que certains hommes écrivent à Son sujet, mais avec des intérêts contraires d’un guide attaché à la Volonté
     de Dieu, et uniquement pour assouvir l'ego humain pour la gloire et la reconnaissance dans le monde. En même
     temps, Il nous fait voir clairement que ces aspects du moi humain peuvent provoquer plus de lourdeur dans l’œuvre
     et l’agissement chrétien de ce qui est nécessaire pour se rapprocher de Dieu. En fait, frères, ces alternatives
     humaines deviennent obsolètes devant la Vérité du Message du Christ pour un enfant de Dieu.
     
     Nous devons aimer Dieu pour que la transformation de chacun de nous, nous amène à promouvoir les vertus que
     nous possédons et les amener à connaitre le Christ et Notre Mère, afin de les utiliser correctement au service du
     Royaume de Dieu. Tout doit être pour la Gloire Divine, rien pour la gloire des hommes.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 mars 2017. (Si vous compreniez et viviez en Mon Amour !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2017. (Espérez, ne désespérez pas, Mon Ange de Paix arrive pour secourir mon Peuple.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2017. (Mon Coeur déborde d'Amour pour Mes Enfants.) .
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 avril 2017.(Je souhaite que mon peuple Me reçoive sur la langue et Me traite avec Amour, Me reçoive avec Amour et soit préparé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: