VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2017.(Combien en sont arrivés à rabaisser le cadeau le plus grand que possède l'homme : le don de la Vie) !

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2017.(Combien en sont arrivés à rabaisser le cadeau le plus grand que possède l'homme : le don de la Vie)                                     ! Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2017.(Combien en sont arrivés à rabaisser le cadeau le plus grand que possède l'homme : le don de la Vie) !   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2017.(Combien en sont arrivés à rabaisser le cadeau le plus grand que possède l'homme : le don de la Vie)                                     ! Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:20


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
 A LUZ DE MARIA LE 3 AOUT 2017

     
     Mon Peuple Bien-Aimé :
     
     L’AMOUR QUE JE REÇOIS DE MON PEUPLE EST COMME DE L’ENCENS QUI MONTE JUSQU’A MOI
     ET JE LE RENDS EN BENEDICTIONS POUR LES MIENS.

     
     Je regarde chacun de vous avec un Amour spécial. Ma Miséricorde vous appelle à une prompte conversion,
     Je vous appelle à œuvrer et à agir dans la Volonté Divine.
     
     Aucun de Mes enfants ne sera abandonné par Moi, la foi doit prévaloir, Je suis Dieu d’Amour.
     
     Je n’abandonne pas les Miens, mais Je demande à Mes enfants qu’ils ne s’éloignent pas de Mon bord pour que,
     par libre volonté, ils Me demandent que Je ne les abandonne pas.
     
     Je ne fais pas irruption en faisant violence à Mes enfants. Mon Cœur se déchire en vous voyant sur les chemins de
     la perdition, c’est ainsi que Je dois attendre que volontairement vous Me regardiez et M’appeliez.
     
     Je Suis Dieu de Paix et dans Ma Paix Je désire que vous vous mainteniez, Mon Peuple.

     
     JE NE VEUX PAS QUE VOUS SOYEZ DES ENFANTS DE LA COLERE
     MAIS JE VOUS VEUX COMBLES DE MA PAIX.

     
     La santé de l’âme est importante pour que vous mainteniez l’équilibre nécessaire en cet instant de confusion.
     L’âme se trouble quand vous permettez que la colère vous prenne possession et vous emporte, sans aucun contrôle,
     à proférer des paroles indues contre vos frères, quand vous vous unissez pour des actes indus contre vos frères,
     quand vous transgressez Ma Parole, quand vous oubliez la Loi Divine, quand vous donnez mort à vos frères, quand
     vous ne M’écoutez pas délibérément, quand l’ego humain prend le dessus sur Mes Demandes.
     
     Mon Peuple, le mal n’est pas meilleur que Mon Amour, mais l’homme s’unit à l’indu et à cause de cela, le mal vous
     prend et vous éloigne de Moi en un instant.

     
     JE VOUS AI TANT APPELE A ME CONNAITRE POUR QUE VOUS ME RECONNAISSIEZ ET
     POUR QUE MON ESPRIT VOUS DONNE LE DISCERNEMENT NECESSAIRE POUR QUE VOUS DISTINGUIEZ
     QUAND LE MAL SE DEGUISE EN BIEN !

     
     Vous ne suivez pas Mes Demandes et vous continuez comme une barque à la dérive, ceci est dangereux pour vous.
     Le mal est ingénieux, prend des formes, des actes, des œuvres qui paraissent bonnes et qui en réalité ne le sont
     pas et vous, pour n’avoir pas discerné, vous tombez dans les filets du mal.

     
Cet instant est grave.
Cet instant est de première nécessité pour Mon église, celle à qui J’appelle à pénétrer en Moi.
Il est nécessaire d’avoir la connaissance, de s’approcher de Moi pour que les peurs ne vous
conduisent pas tomber dans ce qui sera une soumission à satan.

     
     MON PEUPLE, N’AYEZ PAS PEUR ! JE FERAI DESCENDRE DU CIEL CE QUI EST NECESSAIRE
     POUR QUE MON PEUPLE NE PERISSE PAS FACE AU MAL QUI VOUS EMPARERA DE LA NOURRITURE, DE L’EAU…

     Hommes de peu de foi ! Vous craignez ceux qui peuvent vous laisser sans aliments, mais vous ne craignez pas de
     perdre la Vie Eternelle.
VOUS FAITES CELA PARCE QUE VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS,
     EST-CE QUE JE VOUS DONNE DES ROCHES QUAND VOUS ME DEMANDEZ DU PAIN ?
     NON ! JE SUIS AMOUR INFINI…

     
     L’inconscience de l’Humanité agite la violence sur elle-même et cette violence se propage comme la peste d’un pays
     à un autre jusqu’à ce qu’elle devienne incontrôlable. Vous verrez combien il sera difficile pour l’homme réprimé de
     survivre sans le nécessaire et en même temps si vous avez la foi grande comme une graine de moutarde, vous ne
     manquerez pas du nécessaire pour survivre, si cela est Ma Volonté.

     
     Certains de Mes enfants n’ont pas traversé des moments forts, ils ne connaissent pas le visage de la faim, ils ne
     connaissent pas le visage de la répression, ils ne connaissent pas le visage du désespoir de ne pas avoir le
     nécessaire pour contrôler une douleur. Ma Mère vous a donné et vous donnera les médicaments que vous pouvez
     trouver dans la Nature et avec eux atténuer et faire disparaitre les maladies.
NE RESTEZ PAS
     DANS L’ATTENTE DE LES UTILISER, CHERCHEZ OU ILS SE TROUVENT, CHERCHEZ OU VOUS POUVEZ LES
     LOCALISER PRES DE VOUS, N’ATTENDEZ PAS LE DERNIER MOMENT.

     
     LA PESTE AVANCE SILENCIEUSEMENT, SANS ETRE DEVOILEE A L’HUMANITE. VOUS DETENEZ LES GARANTIES
     ET PLUS POUR LES COMBATTRE. ET JE N’ABANDONNE PAS MON PEUPLE.

     
     Mon Peuple, la lune et le soleil ont une grande influence sur la Terre et par conséquent sur vous-même.
     
     Ne regardez pas les évènements qui se passent sans y accorder de l’importance, aussi petit soient-ils, ils ont une
     répercussion sur l’homme et sur la Terre même.
     
     L’Humanité regarde ce qui se passe spectaculairement, mais sans conscience. Il est nécessaire que Mon Peuple
     soit plus ouvert à Mes Appels, vous ne devez pas continuer à nier le Salut.  

           
     COMMENT CETTE GENERATION S’EST JETEE A L’ENCONTRE DE LA VIE ?
     COMMENT ONT-ILS PU ARRIVER A MEPRISER LE DON DE LA VIE ?
     COMBIEN EN SONT ARRIVES A RABAISSER LE CADEAU LE PLUS GRAND QUE POSSEDE L’HOMME :
     LE DON DE LA VIE !

     
     Vous vous punissez vous-mêmes en acceptant d’offenser Mon Saint Esprit. Le sang des innocents arrive jusqu’aux
     entrailles de la terre et elle, comme si elle avalait le fiel, elle tremble avec force. Le péché de l’homme attire vers la
     Terre des corps célestes qui seront un danger. Le mal attire le mal, le bien attire le bien.

                               
     CONVERTISSEZ-VOUS ! C’EST LA VIE ETERNELLE QUE JE VOUS OFFRE
      ET C’EST LA VIE ETERNELLE QUE VOUS REJETEZ.

     
     Mon Peuple, combien de bonnes œuvres as-tu réalisées au cours de ta vie ?... Pas seulement les prières seront
     comptées en ta faveur, qu’as-tu réalisé pour tes frères ?... Comment es-tu venu à leur secours ? et, combien
     d’œuvres de miséricordes possèdes-tu entre tes mains pour Me les montrer ?...
     
     Enfants, pour être de dignes enfants il ne suffit pas d’écouter et de recevoir, vous devez donner, vous devez offrir,
     vous devez être action de Mes Enseignements. Mon œuvre et agissement n’est pas statique, Mon œuvre et
     agissement donne constamment des fruits et en abondance pour Mes enfants. Mon Peuple est un Peuple d’œuvres
     qui se multiplient à l’infini, puisqu’elles naissent de Mon Amour.

     
               Enfants Bien-Aimés, priez pour la France, ses pleurs ne se terminent pas.
                               
               Enfants Bien-Aimés, priez pour le Chili, il tremble.
                               
               Enfants Bien-Aimés, priez pour les Etats-Unis, Mes enfants souffriront.
                               
               Enfants Bien-Aimés, priez, des volcans puissants s’activent.
                               
               Enfants Bien-aimés, priez pour le Costa Rica, il souffre.

                               
     Ne vous éloignez pas de Ma Parole, approfondissez la Sainte Ecriture et cette explication de Ma Parole.
     
     Ma Mère reste et restera avec Mon Peuple dans les moments culminants de la persécution à laquelle il se verra
     soumis pour avoir choisi le mal et pour s’être livré à la débauche, en usurpant la Loi Divine. Mon Peuple sera
     persécuté par le mal lui-même qui s’est infiltré dans Mon Eglise. Mes prêtres doivent choisir la prière avec dévotion,
     en appelant Ma Mère pour qu’elle les protège.
     
     Ma Mère, comme Arche de la Nouvelle Alliance, guidera Mon Peuple, les protègera et les maintiendra sous Son
     Manteau. N’ayez pas peur,
« JE SUIS QUI JE SUIS » (Ex. 3,14).
     
      MON PEUPLE BIEN-AIME, JE VOUS AIME, JE VOUS BENIS.
       NE VOUS ELOIGNEZ PAS, REVENEZ A MOI AVEC PROMPTITUDE.

                               
Votre Jésus.
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                 
                               
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Ce n’est pas un secret, ces constants pièges que le mal tend vers l’Eglise du Christ. C’est pour cela que nous
     sommes appelés à connaitre et reconnaitre le Christ, à garder clairement à l’esprit le Bien Infini qui surabonde dans
     la Sacrosainte Trinité, l’Amour qui est au-dessus de tout amour, la Paix qui provient de l’Esprit Saint et dans le silence
     de notre Très Sainte Mère, silence qui parle plus que les paroles.
     
     Ainsi comme notre Mère a occupé les dernières places, soyons de vrais disciples du Christ. Notre Mère n’a jamais
     eu la première place, ou n’a annoncé partout qu’Elle était la Mère du Christ, ni ne permettait aucun éloge pour Elle
     parce qu’en vivant l’Amour Divin, elle offrait toute chose à la Volonté Divine.
     
              FRERES, REAGISSONS FACE AUX APPELS DE NOTRE SEIGNEUR.
              QUAND LE CHRIST APPELLE, SON PEUPLE REPOND : ABBA PERE !

     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2017.(Combien en sont arrivés à rabaisser le cadeau le plus grand que possède l'homme : le don de la Vie) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 octobre 2017. (HE ! Homme, combien tu souffriras sans que Notre Trinité n'ait prononcé une Parole !
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ…à sa Fille Bien-Aimée…Luz de Maria…le 3 Août 2017*
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 août 2017. (Comme vous regretterez de ne pas avoir cru en l’Instant précis !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2017. (Mon Peuple agonise dans la mer du mondain où prévalent les bas instincts, et l'agitation fait que l'homme perde la raison.) .
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2017. (Dans Mon Coeur Je maintiens vos constants efforts pour continuer à Mes côtés sans être arrachés par le Mal.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: