VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2017. (Dans Mon Coeur Je maintiens vos constants efforts pour continuer à Mes côtés sans être arrachés par le Mal.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2017. (Dans Mon Coeur Je maintiens vos constants efforts pour continuer à Mes côtés sans être arrachés par le Mal.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2017. (Dans Mon Coeur Je maintiens vos constants efforts pour continuer à Mes côtés sans être arrachés par le Mal.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2017. (Dans Mon Coeur Je maintiens vos constants efforts pour continuer à Mes côtés sans être arrachés par le Mal.) Icon_minitimeMer Oct 06 2021, 07:58


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA  LE 6 AOUT 2017

     
     Peuple Bien-Aimé :
     
     DANS MON CŒUR JE MAINTIENS VOS CONSTANTS EFFORTS POUR CONTINUER A MES COTES
    SANS ETRE ARRACHES PAR LE MAL.

     
     Je vous explique Ma Parole en chaque instant, dans les différentes situations de vie, pour que vous prêtiez attention
     à chaque don qu’offre le Bien Suprême pour que vous restiez fermes.
     
     Peuple Bien-Aimé, de la même manière que vous ne Me reconnaissez pas, vous ne reconnaissez pas tout le bien
     qui arrive aux vies de chacun d’entre vous, au lieu de ça vous vous offusquez face à ce qui sort des paradigmes du
     programme de l’ego humain avec lequel vous vous conduisez.
     
     Celui qui ne radoucit pas son je humain pour comprendre le frère, n’arrivera pas à trouver la paix qui est  nécessaire
      pour vivre en grandissant en esprit. Vous ne réussirez pas à grandir par vous-mêmes, si ce n’est dans le sacrifice continu
     des caprices personnels.

     
     Mes Bien-Aimés, maintenir un état colérique dans son caractère, un esprit explosif, une attitude de défense ou
     exigeante, dénote de la petitesse d’esprit que vous possédez et le peu d’intérêt dans l’élévation personnelle.
     
     Vous cherchez à grandir, à être différents, à vous défaire des haillons que vous possédez ? …

     
     LE CHANGEMENT EST IMMINENT. PAS TOUS RECEVRONT LA VICTOIRE,
     SEULEMENT CEUX QUI S’EFFORCENT ET DANS LE MEILLEUR D’EUX-MEMES.

     
     Mon Peuple Bien-Aimé, vous cherchez l’ennemi qui vous conduit à réagir de manière contraire à Mes Demandes,
     vous cherchez l’ennemi en dehors de vous et vous vous retrouvez dans l’erreur, car
CELUI QUI VOUS
     EMPECHE DE GRANDIR EST LE PROPRE JE HUMAIN, L’EGO DE CHACUN D’ENTRE VOUS… CET ENNEMI
     QUI VOUS EMPECHE DE GRANDIR.

     
Vous devez être sages, astucieux, de fervents vigiles de toute œuvre et tout acte personnel.
Le démon ne manque pas une occasion pour agir et emmener en vous la colère ou le trouble ou la sensation
d’insécurité ou le sentiment que vous ne contrôlez pas les situations pour vous déstabiliser
et vous mener à réagir avec colère.

   
     L’homme cherche avec ardeur la reconnaissance de ses frères. Cela vous cause des états variables dans l’humeur,
     car vous cherchez à exceller dans le monde et non dans l’esprit. Vous avez oublié que vous ne combattez pas contre
     la chair ni contre le sang, mais contre des puissances et des esprits du monde qui se trouvent au service du mal.

     
     MES BIEN-AIMES, NE DITES-PAS QUE VOUS NE POUVEZ PAS VAINCRE LE MONDAIN, JE SUIS
     MISERICORDE INFINIE ET DANS MA MISERICORDE TOUT SE REALISE.
Je sais ce qu’est chacun de vous, ce
     qui réside dans le cœur de chacun de vous, Je sais ce que vous omettez de reconnaitre, ce que vous cachez à
     l’intérieur pour que vos frères ne vous voient pas tel que vous êtes.

     
     JE VOUS INVITE A VOUS PURGER LA MEMOIRE A NOUVEAU POUR QUE, LIBERES DES HAILLONS
      DU PASSE, VOUS VOUS DISPOSIEZ A CHANGER RADICALEMENT.

     
     Vous gardez tellement de choses dans la mémoire que vous l’avez saturée et vous vous confondez quand vous ne
     l’ordonnez pas…
     
      Vous gardez des sons, des images, des odeurs, des textures, des saveurs et cela est bon ; ce qui n’est pas bon c’est
     quand vous associez certains sons, odeurs, textures ou saveurs avec un événement passé qui était gardé en
     mémoire et qui vous a causé de la douleur et vous réagissez par la défensive.
     
     C’est pour cela que Je vous mentionne que vous devez mettre de l’ordre dans la mémoire pour que vous vous
     débarrassiez de  ce  qui  vous  conduit  à  être  des  créatures  de  colère,  revendicatrices,  insensibles,  aveuglées,
     impatientes et d’autant plus que les pensées, qui en réunissant ce que détient la mémoire, vous mènent à œuvrer et
     agir de façon erronée.


    Vous devez vous pardonner à vous-même et apprendre à nouveau à croire en vous.
     
     Tant parmi les Miens Me Disent : « Seigneur, j’ai déjà pardonné », et en un instant, ce qui se croyait oublié, sort et
     rentre de la mémoire, vous prenez d’elle ce que vous disiez avoir oublié et de nouveau les événements reviennent
     souiller le présent. Ces choses récurrentes causent un arrêt dans le cheminement spirituel.
     
     La tentation hante constamment… Le Salut vous appelle constamment… Mais vous ne savez pas vous maintenir
     dans le silence intérieur sinon, au contraire, vous permettez que l’épée à double tranchant : l’épée, sorte ce qu’elle
     doit garder et garde ce qu’elle doit prêcher, en attendant l’approbation du frère pour plaire et être loués. Non !, Mes
     enfants, par ces sentiers Mon Peuple ne marche pas, mais par l’étroitesse et l’effort.
     
     Personne n’arrive à Moi si ce n’est par le chemin de l’effort, des épines, de se vaincre soi-même dans son humanité.

         
     CONNAISSEZ-MOI,  PLONGEZ-VOUS  EN  MOI,  AIMEZ-MOI  POUR  QU’AINSI  VOUS  GARDIEZ  
     DANS LA MEMOIRE L’ORDRE DE MA LOI ET POUR QUE VOUS NE VOUS EGARIEZ PAS PAR D’AUTRES SENTIERS
     PERNICIEUX QUI VONT A L’ENCONTRE DE MA PAROLE.

           
          Mon Peuple Bien-Aimé, vous ne pouvez pas vous souvenir de ce que vous ne connaissez pas, vous ne trouverez
          pas ce que vous n’avez pas reconnu comme Mien et comme Ma Vérité.
VOUS DEVEZ VOUS PLONGEZ
        DANS LA CONNAISSANCE DE CE QUE JE VOUS INDIQUE POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS EN PROIE AU MAL
        QUI AFFLIGE L’HUMANITE.

           
          Si vous êtes véritablement Mes enfants, vous devez maîtriser ce qui vous conduit à faire sauter comme
          un rayon ce que vous gardez dans l’ego humain et ce que vous maintenez enraciné et qui n’est pas bon.

           
          A cet instant, il est nécessaire que vous compreniez que l’existence humaine tient à ce qui est interne et à ce qui est
          externe, à savoir que pour ce qui est interne vous possédez déjà beaucoup de chose que vous devez éradiquer et
          pour ce qui est de l’externe, il s’agit non seulement de ce qui vous entoure dans le monde mais aussi de ce qui est
          une menace pour l’Humanité, qui provient de l’Univers et se dirige vers la Terre.

           
L’homme n’a pas besoin de Moi, il crée ce qu’il veut sans penser qu’en un instant
la grande technologie de l’homme sera fondue en un souffle et l’homme redeviendra
celui qui ne possède pas même l’électricité.

           
          Les grandes tours de babel tomberont.
          Le mal prendra possession de ce que l’Humanité lui a livré et le plan sinistre
          viendra au point culminant avec la persécution de Mon Eglise.
           
          Mon Peuple est un Peuple de Foi et possède la conscience que Je ne l’abandonnerai jamais.
           
                                   Priez enfants, priez pour le Venezuela, ses frères souffrent.
                                                             
                                     Priez enfants, priez pour l’Italie, ses volcans s’activent.
                                                             
                             Priez enfants, priez pour l’Espagne, le terrorisme apporte de la douleur.

           
          Mon Peuple Bien-Aimé, « L’homme ne vivra pas de pain seulement. » (Mt. 4,4) Vous avez besoin
         de vous nourrir de Ma Parole, Mon Esprit Saint continuera à vous donner Ma Parole et celle de Ma Mère
         pour que Mon Peuple grandisse.

           
                                                                 
          N’écourtez pas Ma Loi, « Je Suis celui qui Suis. » (Ex. 3,14)
           
          Vous attendez le sensationnel, sans penser aux signes qui sont présents derrière ce qui est sensationnel pour que
          vous vous prépariez.
           
          Ne prêchez pas avec un libre arbitre mal employé, prêchez avec un cœur comblé de Mon Amour, Mon Humanité,
          Mon Pardon, Ma Miséricorde.

           
            CELUI QUI VOIT LA POUTRE DANS SON FRERE, QU’IL REGARDE LA SIENNE D’ABORD, AINSI VOUS
           SAUREZ COMBIEN VOUS DEVEZ CORRIGER EN VOUS-MEME ET CETTE PRATIQUE VOUS CONDUIRA  
           A ETRE PLUS HUMBLE.

           
Vous savez bien que vous passerez une Grande Purification,
purifiez-vous volontairement pour que la charge que vous portez soit plus légère.
Mon Peuple Bien-Aimé, l’Avertissement s’approche et Mon Peuple doit rester ferme
dans sa Foi, immuable dans sa Foi, pour qu’après cela, vous continuiez à être Mon Peuple.

           
Je vous bénis de Mon Amour.
           
Votre Jésus
           
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                               
             
                               
     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Notre Bien-Aimé nous appelle avec véhémence à être plus d’en haut, plus spirituel et moins mondain. La Miséricorde
     Divine est si grande qu’elle nous est offerte en torrents pour que nous reprenions l’Unique Chemin qui nous permettra
     d’atteindre les Biens Eternels, l’Amour Divin.
     
     Il est vrai que la Parole Divine doit être approuvée par nous et elle doit à la foi être crainte de peur de ne parvenir à
     l’accomplir, parce que nous devance le tortueux de celui qui chemine sans foi.
     
     Il nous appelle à aimer le prochain pour que nous comprenions que quand on juge, on est léger et quand on doit
     pardonner, c’est difficile. N’oublions pas que nous serons mesuré avec le bâton avec lequel on a mesuré, et avec un
     quart de plus.
     
     S’approcher davantage du Christ ouvre à la compréhension de la Parole Divine et l’Esprit Saint maintient vivante la
     Loi Divine pour qu’en Elle nous n´abandonnions pas ce qui est Mandat Divin.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2017. (Dans Mon Coeur Je maintiens vos constants efforts pour continuer à Mes côtés sans être arrachés par le Mal.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 août 2017. (Le Coeur Immaculé de Ma Mère TRIOMPHERA, mais pour cela Mon Peuple souffrira ce qui aurait pu être évité : il sera purifié.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2017. (Mon Coeur déborde d'Amour pour Mes Enfants.) .
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 novembre 2016. (Je vous garde dans Mon Coeur. Je regarde Mon Peuple sans discontinuer.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2017. (Mon Peuple agonise dans la mer du mondain où prévalent les bas instincts, et l'agitation fait que l'homme perde la raison.) .
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2017. (Mon Coeur reste palpitant pour chacun d'entre vous… J’ai soif des âmes !) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: