VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2017. (Mon Peuple agonise dans la mer du mondain où prévalent les bas instincts, et l'agitation fait que l'homme perde la raison.) .

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2017. (Mon Peuple agonise dans la mer du mondain où prévalent les bas instincts, et l'agitation fait que l'homme perde la raison.)    . Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2017. (Mon Peuple agonise dans la mer du mondain où prévalent les bas instincts, et l'agitation fait que l'homme perde la raison.) .   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2017. (Mon Peuple agonise dans la mer du mondain où prévalent les bas instincts, et l'agitation fait que l'homme perde la raison.)    . Icon_minitimeJeu Oct 07 2021, 06:11


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
 A LUZ DE MARIA LE 12 AOUT 2017

     
     Mon Peuple Bien-Aimé :
                               
       JE VOUS GARDE DANS LA PAUME DE MES MAINS POUR VOUS PROTEGER AVEC GRAND SOIN.

     
     Vous ne Me laissez pas vous aider. Vous M’arrêtez en prenant d’autres chemins et en prenant les plus faciles
     que vous trouvez, sans réfléchir si cela est correct ou pas.

     
     Mon Peuple, le plus facile n’est pas toujours ce qui est correct, ni pour ce qui vous mènera à agir liés à Mon Œuvre
     et Mon Agissement, ni pour ce qui va vous mener à grandir en esprit.

     
       JE VOUS APPELLE A ARRETER VOS ACTIVITES ET A ENTRER DANS LE SILENCE,
       OU RIEN NI PERSONNE NE VOUS PERTURBE. JE VOUS APPELLE A ME LIVRER LE SILENCE POUR QUE
       NOUS NOUS UNISSIONS ET VOUS VOUS DISPOSIEZ A RESTER PLUS PRES DE MOI.

     
     Celui qui pénètre dans le silence intérieur, interrompt ce que l’imagination apporte à la pensée et empêche que les
     pensées volent en désordre, ces pensées qui vous conduisent à entamer un procès ou à prendre des mesures que
     vous croyez correctives pour vos frères, sans les prendre d’abord pour soi-même.

     
     Vous jugez continuellement selon l’imagination et la pensée, ceci dénote que l’approche erronée pointe constamment
     en vous. Mon Peuple Bien-Aimé, celui qui parmi vous désire être le juge de ses frères, est celui pour lequel le mal
     prévaut dans son âme.
     
     Ceci fait partie de l’ego enraciné avec lequel vous dirigez tous vos actes et vos œuvres, cet ego auquel vous ne
     voulez pas déplaire et à cause duquel vous ne changez pas, cet ego que vous avez contaminé avec les caprices et
     les complaisances, avec les envies et les actes indus. L’ego humain mal dirigé vit dans l’impulsion qui provoque ou
     blesse constamment vos frères. L’égoïste se meut comme le serpent, accaparant tout pour soi et ne partageant
     pas Mes bénédictions avec les frères, dans l’envieux qui injecte constamment le venin et le fait dans l’obscurité où
     personne ne le regarde pour ne pas être découvert, mais qui devient un grand danger pour ses frères, pour ceux
     qu’il calomnie, et cause de grandes erreurs en sapant les plus forts et détruisant les plus solides édifications, et
     autres faiblesses que Je vous nommerait, enfants.

     
     JE VOUS AI APPELE A ETRE VERITABLEMENT DES ENFANTS DE MON AMOUR ET VOUS N’Y ETES
     PAS ARRIVES, CAR SI VOUS ETIEZ MON AMOUR, VOUS N’AURIEZ EN CET INSTANT,
     AUCUN DE CES MAUVAIS APPETITS QUE J’AI NOMME.

     
Pour certains, l’effort pour changer est minime et cela Me blesse,
parce qu’en cet instant, avec un effort minimum, aucun des Miens n’atteindra
ce dont il aura besoin pour arriver à posséder la véritable et pleine foi.

     
      Pour cela, le malin vous attaque par un côté et par un autre, pour une parole ou pour un geste, pour une mauvaise
     interprétation ou pour une indisposition. Chacun décide de sa propre initiative ce qu’il croit bon et correct, et peu sont
     ceux qui suivent Mon Enseignement au pied de la lettre, dans Mon Amour.

     
      VOUS SAVEZ QUE JE VOUS APPELLE A L’UNITE ET POUR QUE VOUS VIVIEZ DANS L’UNITE
      VOUS DEVEZ VOUS AIMER EN MOI, SEUL AINSI VOUS VAINCREZ LES DIFFERENDS
      AVANT QUE CEUX-LA N’ARRIVENT.

     
     Je vous parle du procédé quotidien pour que vous restiez alertes avant que vous deviez affronter les forts moments
     de la purification. Celui qui ne se prépare pas en cet instant, n’aura personne d’autre pour le faire.

     
     Mon Peuple Bien-Aimé :
     
     Vous vivez des instants dangereux, extrêmement dangereux,
     et comme eux vous vivrez des instants constants et répétés
     
      La guerre cesse de n’être qu’un spectre. Un petit pays sera la cause de la terreur de l’Humanité. Ceux qui
     n’auront pas cru, tomberont en sollicitant Mon Aide, car autour d’eux ils ne trouveront pas un homme pour les aider.
     L’homme, sans penser, appelle à l’affrontement. La terre tremblera sans mesurer la peur, les plus puissants se feront
     sentir. L’homme mesure son pouvoir pendant une grande période, les provocations ne seront pas tout à fait adroites,
     la surprise sera à l’origine de la colère pour un pays puissant.

     
     L’HOMME ESSAYE DE SAVOIR PAR AVANCE CE QUI VA ARRIVER ET JE LEUR AI MONTRE UNE FOIS
     ET UNE AUTRE. NE PERDEZ PAS UN MOMENT, SOYEZ PERSEVERANTS.
     
      MON PEUPLE AGONISE DANS LA MER DU MONDAIN OU PREVALENT LES BAS INSTINCTS,
     ET L’AGITATION FAIT QUE L’HOMME PERDE LA RAISON.

     
      Priez Mes enfants, priez pour les Etats Unis, la guerre n’appelle pas seulement
      en dehors de son territoire mais aussi dans son propre territoire.
                               
      Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Nord, les paroles dévient l’attention de la véritable intention.
                               
      Priez Mes enfants, priez pour l’Italie, elle souffre et se lamente, se lamente et souffre.
                               
      Priez Mes enfants, les volcans se réveillent et la terre tremble.

     
N’oubliez pas de préparer l’esprit.
Combien vous regretterez de ne pas avoir confessé vos erreurs !
Combien Me méprisent, et devront réparer !

     
     Mon Peuple doit se regarder lui-même, tant d’intrigue sera punie par Moi. Mon Peuple n’est pas exemple
     mais plutôt lamentation, Mon Peuple continu à s’avilir dans la haine et la jalousie contre soi-même.

     
     LES PRIERES SONT QUOTIDIENNES MAIS MECANIQUES, VOUS ME RECEVEZ A LA LEGERE
     SANS DUE PREPARATION NI REPARATION, JE SUIS MALTRAITE PAR CEUX QUE J’AIME,
     MAIS MON AMOUR NE DIMINUE PAS.

     
     Mon Peuple Bien-Aimé, combien parcourent la terre sans prêter attention aux signes de cet instant !
     Vous serez surpris par un grand événement inattendu provenant des hauteurs.
     
     Préparez-vous, examinez-vous profondément, n’oubliez pas que chacun s’examine dans son œuvre  
     et ses agissements.

     
       COMBIEN DE FOIS MA MERE VOUS A SOLLICITE DANS SES REVELATIONS
      ET VOUS LES AVEZ ACCUEILLIES SANS CONSCIENCE !...

     
         Par désobéissance l’Humanité souffre, par désobéissance la lamentation s’approche.
         
         Vous, Mon Peuple, ne défaillez pas, soyez persévérants, fortifiez-vous les uns les autres
         et soyez tenaces dans la pratique de Ma Parole.
         
         Ce que vous possédez c’est pour l’administrer, ainsi votre mètre carré doit donner des fruits de Vie Eternelle.

         
            MON ANGE DE LA PAIX VIENDRA POUR ETRE LA LUMIERE DE MON PEUPLE QUI,
            PERSECUTE PAR L’ANTECHRIST, TREMBLERA DANS LA FOI. IL PORTE MA PAROLE A SA BOUCHE, ET EN
            SON CŒUR RESIDE MON AMOUR. IL PARTAGERA SON PAIN AVEC CELUI QUI A FAIM ET A CELUI QUI A SOIF
            IL LUI  DONNERA A BOIRE, MAIS LE CŒUR DEVRA SE TROUVER PREDISPOSE A LE RECONNAITRE.

         
                                                                                           
         Mon Peuple Bien-Aimé, ne désespérez pas à cause du dieu du monde. « Je Suis celui qui Suis. » (Ex. 3,14) et Mes
         enfants sont nourris comme les oiseaux des champs. Ma Parole doit être pour vous une nourriture quotidienne.

         
                         N’AYEZ PAS PEUR, JE VOUS PORTE DANS LA PAUME DE MES MAINS.
                                                           
          MON PEUPLE BIEN-AIME, JE VOUS CONVOQUE A LA PRIERE DU ROSAIRE DANS TOUT LE MONDE,
          A 6 HEURES DE L’APRES-MIDI DE CHAQUE PAYS, POUR LA PAIX DANS LE MONDE.
                                                           
           N’AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS.
           N’AYEZ PAS PEUR, JE VOUS AIME ET JE VOUS BENIS.

                                                           
Votre Jésus
         
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                                 
                                               
                                                           
                                       
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
         
         Frères :
                                                           
         Je désire partager avec vous ce qui s’est passé deux heures après avoir reçu le Message de Notre Seigneur Jésus-
         Christ.
         
         Un suave et pénétrant arôme, provenant indubitablement de notre Sanctissime Mère, m’a conduit là où Son image
         se trouve. Et en La regardant, Elle était en train de déverser des Larmes de Sang. Mon cœur s’arrête face à la
         douleur de la voir ainsi dans cet état, en train de souffrir.
           
         Immédiatement, d’autres personnes sont venues et une seconde larme commence à jaillir de son œil droit. Ceci,
         mes frères, et si touchant que personne ne peut regarder la Sanctissime Mère sans que cela fasse tressaillir l’âme.
         
         Et notre Mère m’indique : « Mes Larmes de Sang sont versées pour la douleur qui m’envahit fasse à la souffrance
         que vit déjà l’Humanité. Combien de morts instants après instants ! Comment la colère grandit dans l’Humanité que
         J’aime ! bien qu’elle soit désobéissante aux appels de Mon Fils et aux Miens. Quelle douleur vous auriez évité en
         étant obéissants ! »
         
         Tout ce qui se passera de bien ou de mal, sera à l’origine de la rébellion du monde. Le manque d’amour pour Dieu
         conduit l’homme à montrer sa colère constamment.
         
         Le mal répand le mécontentement, l’intolérance, l’irrespect, la trahison, l’indifférence sur l’Humanité qui ne veut pas
         changer mais qui plutôt adhère en permanence à ce que les masses ont convenu.
         
        COMBIEN VOUS SOUFFRIREZ !...
         
         Amen.
         
         MANIFESTATION 12.08.2017
         
         En tant que participants de cette œuvre nous sommes, dans beaucoup d’occasions, témoins de faits extraordinaires
         où le Ciel nous gratifie prodigieusement de paroles révélées. On ne peut cependant cesser de partager ces
     événements qui, d’une manière, transcendent notre entendement, et qui en même temps nous recentrent sur le
     sérieux de l’instant et les graves événements qui approchent l’humanité.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2017. (Mon Peuple agonise dans la mer du mondain où prévalent les bas instincts, et l'agitation fait que l'homme perde la raison.) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2017. (Dans Mes Mains, Je garde Mon Peuple, celui qui Me cherche incessamment.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 novembre 2017. (En cet instant Mon Peuple a perdu la conscience de ce que le péché implique pour l'âme, ceci est dû au fait qu'on ne prêche pas...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 août 2017. (Le Coeur Immaculé de Ma Mère TRIOMPHERA, mais pour cela Mon Peuple souffrira ce qui aurait pu être évité : il sera purifié.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2017. (Dans Mon Coeur Je maintiens vos constants efforts pour continuer à Mes côtés sans être arrachés par le Mal.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: