VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2017. (Dans Mes Mains, Je garde Mon Peuple, celui qui Me cherche incessamment.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2017. (Dans Mes Mains, Je garde Mon Peuple, celui qui Me cherche incessamment.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2017. (Dans Mes Mains, Je garde Mon Peuple, celui qui Me cherche incessamment.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2017. (Dans Mes Mains, Je garde Mon Peuple, celui qui Me cherche incessamment.) Icon_minitimeDim Oct 03 2021, 08:43


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
A LUZ DE  LE 14 JUILLET 2017

     
         Peuple bien-aimé :
     
         DANS MES MAINS, JE GARDE MON PEUPLE, CELUI QUI ME CHERCHE INCESSAMMENT.

     
     Je Suis la Divine Miséricorde, Je suis Paix, Je suis Charité, Je suis Espérance pour que Mes enfants se fortifient
     dans la foi. Je suis Justice et, comme Juste Juge, j’espère jusqu’au dernier instant que la créature humaine se
     repente et revienne à Moi.
     
       En cet instant, Je peux juste regarder la Terre et continuer à déverser lentement Ma Justice face aux supplications
     de Ma Mère pour ceux qui restent fidèles, pour ceux qui continuent de s’efforcer à ne pas décliner, pour ceux qui
     sont constants, humbles et de vrais chrétiens…

     
     J’ARRETE MA JUSTICE FACE AUX DEMANDES DE MA MERE, POUR CEUX QUI SE PREPARENT
     en s’examinant une fois et une autre, pour ceux qui approfondissent les connaissances de ce qui arrivera, pour ceux
     qui prennent conscience de l’urgence d’un véritable retour à Ma Maison pour sauver l’âme et pour être témoin
     pour ses frères avec comme but de les aider.

     
     Les croyances modernes et libérales Me présentent comme un Dieu inerte, invitant ainsi l’homme au libertinage, à
     garder un comportement contraire à Mes Œuvres et Actes.
L’AGISSEMENT DE L’HOMME EST TOTALEMENT
     DISCORDANT AVEC NOTRE PAROLE DIVINE, EN CONTRADICTION AVEC LA LOI DIVINE, IL EST UNE TRES
     GRANDE OFFENSE AUX COMMANDEMENTS ET AUX ENSEIGNEMENTS QUE JE VOUS AI LEGUES.

     
     Cette génération se rend constamment adultère à elle-même et se livre à la folie.
     
      L’ANTECHRIST A PREPARE LE SCENARIO DANS LEQUEL VIT ACTUELLEMENT L’HUMANITE
      ET L’HUMANITE L’A ACCEPTE…

     
Les personnalités de Mes enfants ne leur sont plus propres mais se sont adaptées à la majorité,
en faisant émerger ainsi un homme qui n’a pas de pensées propres mais un héritage du reste de la société.
A surgi un homme qui imite ses semblables, qui ne raisonne pas car il se contente d’imiter les comportements des autres.

     
     Enfants, Mon Peuple, Je vous appelle à vous informer, à rentrer dans Ma Parole explicitée pour vous
     de diverses manières, car c’est vous qui allez être les participants des événements à venir.

     
     PREPAREZ-VOUS, NE NIEZ PAS CE QUE VIT CETTE GENERATION, ne niez pas la marche qui a été donnée au
     milieu de l’ignorance d’un homme qui voit tout ce qui se passe comme si c’était normal.

     
     Je vous vois passer les instants sans laisser de traces, vous vous contentez de dire que vous vivez, mais vous ne
     pensez pas, vous ne raisonnez pas, vous ne sentez pas et cela satisfait ceux qui détiennent en leurs mains les
     décisions les plus importantes pour l’Humanité, dont ils font partie.
     
     Un groupe d’hommes et de femmes avec du pouvoir économique, a décidé que vous, Mon Peuple, restiez dans
     l’ignorance des réels événements afin de vous manipuler. Vous n’ignorez pas cela, Je vous l’ai expliqué, mais vous
     appréhender d’y penser et de prendre les mesures adéquates.

     
Mon Peuple, cette génération est aberrante, dégénérée,
elle se réjouit de l’illicite et de ce qui rabaisse sa condition d’enfant de Dieu :  
vous  rendez culte au dieu argent, au dieu technologie, au dieu modernisme,
au dieu dégénération…

     
     Ainsi sont les instants qui vous signalent l’étape dans laquelle vit cette génération.
     Je vois plus de pécheurs que pour Sodome et Gomorrhe. Ils ne s’arrêteront pas face au péché aussi
     grave soit-il, chaque instant fomentera de nouvelles façons d’offenser Notre Sacrosainte Trinité. Et
     au final, le bien sera pris pour le mal et le mal sera choisi avec une grande satisfaction.

     
     Les familles sont un champs de bataille continu, les enfants se lèveront contre leurs parents, les frères ne se voient
     pas comme des frères, et ils perdent de plus en plus rapidement leurs principes. Viendra à être ignorée la loyauté,
     les lignées de consanguinité seront ignorées, tout sera ignoré, vous vous ignorerez les uns les autres…
     
     L’Humanité se trouve dans un chaos permanent. Notre Esprit Saint est constamment affligé, l’imagination de l’homme
     est plus forte que leurs propres connaissances et l’imagination contamine la créature dominée en affaiblissant les
     connaissances.
     
     Les enfants ne donnent pas de bons fruits quand ils se soulèvent contre leurs pères. Les pères corrigent  leurs
     enfants mais les enfants se moquent, donnant leur consentement à ce que satan leur présente devant eux.

     
     CECI EST L’INSTANT DANS LEQUEL L’HOMME S’EST DELIE DU SPIRITUEL POUR L’AVOIR CONSIDERE
                COMME RIDICULE ET NON NECESSAIRE POUR EVOLUER.

     
     Pour l’homme actuel l’évolution dépend de la technologie, en sachant que la technologie l’a dominé, l’a conduit à
     être un esclave et l’a enchainé, non pas avec des forces physiques, mais avec des chaînes qui ont dérobé la
     mémoire,  la  pensée,  la  volonté,  la  prise  de  décision,  l’intelligence ;  et  Je  vois  sur  la  Terre  des  zombies  
     qui déambulent… Mon Peuple s’est transformé en un Peuple sans volonté.
     
     Mon Peuple se réduit face à ces régulières vagues d’idéologies maléfiques auxquelles vous avez adhéré pour
     M’éloigner de l’homme et pour qu’il se livre au mal. Vous créez en permanence de nouvelles tours de Babel dans
     lesquelles vous avez péri et dans lesquelles vous périssez encore, en vous annulant complètement,  
     en perdant la relation entre créatures humaines.
     
     Mon Corps Mystique s’est éloigné de Moi, Il sent qu’Il n’a pas besoin de Moi, vous détournez Mes Temples, vous Me
     profanez, vous blasphémez contre Notre Sainte Trinité, vous méprisez et vous vous moquez de Ma Mère
    et Ma Présence Réelle dans l’Eucharistie viendra à être niée.

     
Mon Peuple se retrouve esseulé,
Mon Eglise sur la Terre souffrira de ses erreurs, le schisme arrivera.
Le mal se targue de la contamination dans des secteurs de Mon Eglise,
créant scandales après scandales.

     
      VOUS, MES ENFANTS, PREPAREZ-VOUS DUMENT, REPENTISSEZ-VOUS DES OFFENSES COMMISES.
     
     Mon Peuple, au milieu du calme apparent qui précède l’Avertissement, les hommes continuent de dévier de plus en
     plus. Enfants, vous vous examinerez vous-mêmes, le plus profond de votre âme sera bouleversé, la conscience
     humaine sera connue pour la première fois pour certains de Mes enfants. Vous verrez toutes les offenses que vous
     avez commises envers la Loi Divine, et avec une barre de fer, vous vivrez le jugement particulier auquel personne
     ne réussira à échapper. Chacun restera dans le désert personnel de ses péchés, vous ne pourrez pas vous aider
     vous-même. Une fois passé ce laps de temps, Mes fidèles seront encore plus fidèles et ceux qui ne M’aiment pas,
M’aimeront encore moins.

     
    LA PERSECUTION DE MES FIDELES ACCROITRA ET LE GRAND MENTEUR DIRA  A L’HUMANITE
    QUE CET ACTE DE MISERICORDE DE MA MAISON, L’AVERTISSEMENT, A ETE CREE PAR LUI.

     
Pendant cet examen personnel, la Création sera secouée,
l’Univers rappellera à l’homme que les offenses humaines ont provoqué l’attraction des corps célestes vers la Terre.
L’atmosphère de la Terre sera teintée de feu, et avec ce feu la Terre deviendra ardente.

     
     MON PEUPLE BIEN AIME, CEUX QUI ME NIENT EN DISANT QUE JE PROVOQUE EN EUX DE LA PEUR EN
     TRANSMETTANT MA VERITE, SE RETROUVENT ELOIGNES DE LA REALITE DANS LAQUELLE ILS VIVENT.

                               
        Priez Mes enfants, priez pour les Philippines, cette terre Mienne pleurera jusqu’à n’en plus pouvoir.
                               
            Priez Mes enfants, priez pour le Guatemala, le grand volcan se réveille avec force.
                               
                    Priez Mes enfants, priez, le Moyen Orient brûle.
                               
           Priez Mes enfants, priez, la mer s’agite avec force face à l’approche d’un corps céleste.

     
Mon Peuple Bien-Aimé, la folie est fille du mal, prenez Mes Paroles
et renouvelez-vous intérieurement avec un esprit généreux.

     
     JE NE VOUS PRIVERAI PAS DE MA PROTECTION SI L’HUMILITE ET LES MOTIFS DE CHANGEMENT
     SONT VERITABLES. DECOUVREZ QUE VOUS VIVEZ, NE SOYEZ PLUS ESCLAVES DE LA TECHNOLOGIE
     QUI VOUS DOMINE. VIVEZ, RESPIREZ MON AMOUR.

     
Je vous bénis avec Mon Cœur qui souffre de soif des âmes.
     
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                 
                               
                   
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     L’humanité ne s’est pas arrêtée pour réfléchir et elle ne cherche pas un moment pour le faire. Plonger dans ces
     constantes nouveautés que nous offre le mondain, vous fait consommer cet instant. Ceci plus spécialement pour la
     jeunesse qui désire expérimenter ce qui leur est offert, qui prend tout, puis qui n’a plus la force d’abandonner, en
     toute connaissance de cause, ce qui leur cause du mal.
     
     La technologie, dans beaucoup de domaines, a été utilisée pour le bien, mais la technologie mal employée, celle qui
     a comme objectif d’accaparer l’homme pour le dominer, a déjà réussi à créer comme le dit Notre Seigneur : « une
     race de zombies ». Chaque créature vie dans son monde, et dans le marché même, je trouve une machine qui a la
     taille de votre main. Quelque chose qui a la taille d’une main, a réussi à dominer la volonté de l’homme !
     
     Frères, cet instant est pour le réveil, pas pour continuer à somnoler. Les institutions se retrouvent contaminées et le
     mal a dominé tout ce que l’homme possède en ce moment. Le mal domine depuis des décennies l’homme qui s’est
     maintenant soumis.
     
     Chaque acte humain provoque des répercussions universelles. C’est un devoir, pour chacun d’entre vous, que ces
     répercussions soient en accord avec la Volonté Divine et non contraire à Elle. Chacun de nous, nous sommes
     responsables de ce qui arrivera à cette génération.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2017. (Dans Mes Mains, Je garde Mon Peuple, celui qui Me cherche incessamment.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 novembre 2016. (Je vous garde dans Mon Coeur. Je regarde Mon Peuple sans discontinuer.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2017. (Mon Peuple agonise dans la mer du mondain où prévalent les bas instincts, et l'agitation fait que l'homme perde la raison.) .
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2018. (Je bénis Mon Peuple, celui qui se sacrifie, celui qui ne renonce pas à Ma Loi, celui qui M’obéit et M’aime comme Je L’aime.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 novembre 2016. (Je vous cherche tout comme le Pasteur cherche ses brebis. Vivez dans l'attente de mon arrivée...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: