VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 août 2017. (Comme vous regretterez de ne pas avoir cru en l’Instant précis !)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 août 2017. (Comme vous regretterez de ne pas avoir cru en l’Instant précis !)   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 août 2017. (Comme vous regretterez de ne pas avoir cru en l’Instant précis !)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 août 2017. (Comme vous regretterez de ne pas avoir cru en l’Instant précis !)   Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:42


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA  LE 20 AOUT 2017

                               
     Mon Peuple Bien-Aimé :
     
      JE VOUS BENIS EN CHAQUE INSTANT, SANS INTERUPTION DE MON AMOUR POUR MON PEUPLE.

                               
     Je  vous  regarde  avec  Amour  Eternel,  au  sein  d’une  Humanité  qui  accapare  le  cœur  des  Miens  et  l’endurcit
     constamment, vous conduisant à diminuer en esprit. Vous avez permis que le mondain vous conduise à tomber dans
     la bassesse, vous compromettant pour que vous aimiez le matériel et ne pensiez même pas au spirituel car cela
     vous paraît quelque chose de fictif.
     
     Que Mon Peuple est dur ! Tout comme leurs ancêtres païens, certains supposent qu’en restant à Mes Côtés, ils
     éviteront les épreuves ou interprétant mal Ma Parole ont l’assurance que Je protégerai leurs biens matériels. Quand
     vous pensez ainsi, vous vous éloignez davantage de Moi et vous démontrez un manque de Foi. « si vous avez de la
     foi comme un grain de sénevé, vous direz à cette montagne: Passe d'ici à là, et elle y passera,» (Mt. 17,20), mais la
     Foi que vous avez est faible et vous octroyez un grand pouvoir au mal, tout en sachant que le Triomphe Final est de
     Notre Volonté.

     
     Combien s’approchent de cette explication de Ma Parole par curiosité !... Et il n’en doit être ainsi, car
     celui qui Me cherche par curiosité, Me cherchera plus tard Me par nécessité.

     
     JE REGARDE ENCORE CERTAINS D’ENTRE VOUS QUI DEMEURENT ENTRE LE « MAINTENANT ET LE PAS
     ENCORE ». COMME VOUS REGRETTEREZ DE NE PAS AVOIR CRU EN L’INSTANT PRECIS !
 Notre Volonté
     vous a annoncé ce qui arrive et ce qui arrivera, non pas pour vous faire peur des événements qui s’approchent de
     l’Humanité, mais plutôt pour que vous vous prépariez. Comme Je suis désolé pour ceux qui ne veulent pas écouter,
     ni lire, ni croire et vivent sans prendre conscience de ce qui se passe dans le monde, vous vivez sans être conscients
     de la douleur de vos frères qui sont persécutés pour Me suivre !  
     
     JE VOUS VOIS CROIRE ET CONFIER PLUS EN LA SCIENCE QU’EN NOTRE VOLONTE DIVINE,
     ELLE SAIT CE QUI SE PASSERA.
                               
      JE VOUS VOIS ECOUTER AVEC ATTENTION LES REPORTAGES SUR LE CLIMAT, ECOUTER AVEC
      ATTENTION LES EXPERTS EN MATIERE ECONOMIQUE, ECOUTER LES ANALYSTES POLITIQUES
      OU CEUX EN MATIERE DE GUERRE OU EN MATIERE RELIGIEUSE…
      MAIS MOI, VOUS M’IGNOREZ, VOUS ME MEPRISEZ, VOUS ME REMETTEZ A PLUS TARD
      ET VOUS NE CROYEZ PAS.

     
Notre Volonté vous avertit des changements auxquels vous serez soumis
et pour lesquels vous souffrirez à cause de la Nature, et vous continuez à faire fi de Notre Parole.
Et quand les hommes vous préviennent d’un certain événement qui s’approche,
vous prenez des mesures pour ne pas souffrir.

     
L’homme ne prête pas attention à Notre Volonté Divine et, à cause de cela,
c’est le mal qui profite de l’incrédulité pour vous mener à des extrêmes ou le déni est le résultat
du manque de connaissances et de la spiritualité de l’homme.

     
     J’AIME MES ENFANTS, MAIS CHACUN RECEVRA LE FRUIT DE SES ŒUVRES ET DE SES ACTES :
     De sa foi et de son engagement…
     De son développement spirituel et de ses luttes contre le mal…
     De son amour pour le prochain…
     De combien il aime Mon Père…
     De la mesure par laquelle vous avez mesuré le frère…
     Des jugements émis sans fondement ou avec fondement et que vous auriez dû garder dans le secret de votre cœur…
     Des diffamations par lesquelles vous avez souillé le frère…
     Des calomnies par lesquelles vous avez affecté la réputation d’un frère…
     Des occasions dans lesquelles, utilisant Ma Parole, vous avez maltraité un de vos frères
     et remué le couteau dans
     la plaie…
 
     
     Combien d’entre vous servent dans Mes Temples dans quelque ministère et sont des créatures qui ne méritent
     même pas de rester dans l’Autel, puisqu’ils prennent Ma Loi dans leurs mains !
       
     VOUS VIENDREZ ME VOIR ET VOUS AUREZ HONTE PARCE QUE JE VOUS FERAI VOIR
     LES OCCASIONS OU VOUS AVEZ ELOIGNE MES ENFANTS DE MA MAISON, EN ETANT PLUS PECHEUR
     QUE CEUX QUE VOUS POINTIEZ DU DOIGT.

     
     Toute créature humaine, qui n’aime pas son prochain, qui n’est pas véritablement humble, qui ne s’abaisse pas pour
     être la dernière, court le risque de ne pas jouir de la Vie Eternelle, puisque le mauvais emploi du libre arbitre la
     mènerait à sa propre condamnation, si elle ne se repente pas dûment.

     
     En cet instant, insensés, dispersés sur toute la Terre, vous discutez de Ma Parole et vous croyez les uns et les autres
     détenir la vérité. Hypocrites ! Si Notre Volonté vous intéresse tant, vous prendriez cet instant pour alerter Mon Peuple
     de tout ce qu’il va souffrir et vous ouvririez les  yeux pour que la pensée actionne la connaissance et que la
     connaissance les fasse raisonner que ce qui adviendra est certain et proche.

     
     Mon Peuple Bien-Aimé, la Terre souffre des transformations à chaque événement cosmique de grande envergure
     qui se manifeste près d’Elle et vous, vous suivez le phénomène et ne regardez pas au-delà de ce qui est du
     phénomène ou de l’attraction spectaculaire. La Terre souffre pour événements qui Lui sont infligés mais l’homme n’y
     réfléchit pas, il ne prend pas au sérieux que la Terre n’a plus le même champ magnétique que par le passé.

     
     Les enfants, vous ne croyez pas en Ma Parole, vous ne croyez pas que la mesure si élevée des péchés puisse
     influencer  l’attraction  de  désastres  sur  la  Terre  et  les  accélère.
VOUS  N’ECOUTEZ PAS QUAND
     JE VOUS APPELLE A PRETER ATTENTION A LA VAGUE DE VIOLENCE CONTNUELLE ET CROISSANTE
     DANS L’HUMANITE ET QUE CETTE MEME TERRE VOMIT LE PECHE DE L’HOMME.

     
     Le magnétisme de la Terre s’est affaibli et vous ne renforcez pas la prière, ni les demandes de vous protéger, au
     contraire, vous renforcez le péché. Je ne vous appelle pas seulement à la prière verbale mais aussi à faire des
     prières par des actes et des œuvres unis à Notre Volonté.
     
     Mon Peuple Bien-Aimé, le noyau de la Terre est dans un processus de changement, la Terre elle-même est dans un
     processus de changement et vous devez devenir des créatures plus spirituelles pour que vous avanciez et vous
     éleviez vers Notre Sacrosainte Trinité.

     
     Priez enfants, priez pour l’Humanité qui n’est pas consciente de tout ce qu’il va se produire,
de ce qui s’approche et de ce qu’elle souffrira.
                               
                 Priez enfants, priez pour la Colombie, elle tremble fortement.
                               
                 Priez enfants, priez pour le Chili, ce peuple pleurera face au pouvoir de la Nature.
                               
                Priez enfants, priez pour la Nouvelle Zélande, elle sera secouée.
                               
                Priez enfants, priez, la colère s’empare plus fortement de l’homme.
                L’humanité vivra dans une terreur constante.

     
     MON PEUPLE, JE SUIS DIEU, C’EST POURQUOI JE VOUS APPELLE A VOUS REVEILLER, A REAGIR
     POUR QUE VOUS REPONDIEZ A NOTRE TRINITE ET A LA MERE DE L’HUMANITE, A VOS COMPAGNONS DE ROUTE
     ET A VOS INTERCESSEURS, IL EST URGENT QUE L’HUMANITE REPRENNE LA SPIRITUALITE.

     
Le mal a pris le pouvoir et c’est le devoir de l’homme de l’arrêter
et pour cela, l’homme doit se spiritualiser.
De grands changements avoisinent l’Humanité et seul l’homme de foi sera celui qui comprendra
dans son esprit ce qui se passe pour ne pas se tromper et ne pas s’unir au mal.

       
     Mon Peuple Bien-Aimé :
     
     JE VOUS BENIS, JE VOUS AIME, MAIS LES FORCES DU MAL PRENNENT MES ENFANTS AU DEPOURVU,
     LES GOUVERNENT ET LES INDUISENT A REDOUBLER LE MAL.
C’est la cause de la constante vague
     d’actes de terreur de l’homme contre le même homme. Cela annonce ainsi les pas démesurés de l’antéchrist vers l’Humanité,
     celui-ci ne dissimule pas le pouvoir que l’homme lui a livré. Ceux qui travaillent pour lui, ont soif de la destruction
     d’une grande partie de l’Humanité, c’est pourquoi ils cherchent la guerre.

     
Empressez-vous, Mon Peuple !
soyez fidèles à Ma Loi, n’interprétez pas Les Commandements,
Ils sont ce qu’Ils sont.

     
     APRES L’APPARITION DE L’ANTECHRIST NOTRE ANGE DE LA PAIX VIENDRA, PAR VOLONTE DIVINE, AFIN
     QUE VOUS NE LE CONFONDIEZ PAS AVEC LE MAL.
Il sera la consolation pour Mon Peuple, et vous adressera
     la Parole Divine pour que vous n’oubliiez pas la force de Notre Amour et ne vous livriez pas au mal par désespoir.
     Notre Ange de Paix, comme une Perle Précieuse, demeure dans Notre Maison pour venir en aide à Mon Peuple
     dans l’instant précis.

     
     Mon Peuple Bien-Aimé :
       
     LA TERRE TREMBLE FORTEMENT, LA PURIFICATION DE CETTE GENERATION S’APPROCHE.
     NOTRE SAINTE TRINITE NE VOUS ABANDONNE PAS. GARDEZ FOI EN NOTRE PROTECTION,
     SOYEZ OBEISSANTS ET NE VOUS ATTACHEZ PAS AUX DIEUX TERRESTRES.
Avec Ma Protection
     et vivant dans la foi et l’obéissance, continuez d’être des projecteurs de foi qui donnent témoignage
     de Mon Amour présent dans l’Humanité.

     
     Répondez à Mon Appel, ce n’est pas le moment pour renier mais pour l’unité de Mon Peuple.
     
Je vous bénis de Mon Amour.
     
Votre Jésus.
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                           
     
                   
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     L’Amour Divin nous indique, attachés à Sa Loi, que nous devons continuer à être des créatures de Foi.
     
     Emerveillés par la Parole Divine, d’une grande et sage Doctrine, toujours nouvelle et toujours ancienne comme le dit
     Saint Augustin, Elle ne cesse de nous surprendre. Dans cette « Lectio Divina » nous sommes instruits y inclus dans
     la science, pour que même ceux qui disent que la science et la religion ne sont pas compatibles, voient dans la
     grande Œuvre Divine, que Notre Seigneur nous dévoile et que tout ce qui se passe sur la Terre et même en Elle.  
                                           
     L’homme ne peut continuer à nier que l’Humanité s’est engluée dans le péché et que la désobéissance spirituelle la
     rend dans l’impossibilité de voir ce qui vient de Dieu.
     
     Dans cette explication de la Parole Divine, les Paroles nous sont multipliées et, si nous le voulons, aussi les exemples
     pour que l’homme comprenne la réalité de cet instant.
     
     Frères, nous ne vivons pas des instants pour nous éloigner du Créateur, nous vivons des instants pour nous
     rapprocher de cette Miséricorde qui ne se repose pas, qui demeure active. Soyons objectifs et ne camouflons pas le
     mal qui se trouve dans cette génération, mais soyons plutôt un motif d’unité, une extension de l’Amour du Christ pour
     le frère.
     
     Ayons la certitude que la Miséricorde existe, mais qu’il existe aussi la Justice Divine, c’est pourquoi le Christ nous
     appelle à être plus de Lui que du Monde.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 août 2017. (Comme vous regretterez de ne pas avoir cru en l’Instant précis !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 31 août 2014. (Servez-vous du don de la raison, pensez et n'agissez pas par imitation. C'est l'INSTANT où satan a envoyé tous les démons sur terre pour que les âmes se perdent. Je vous avertis...).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 octobre 2021. ("Vous êtes si proches du chaos global…et vous regretterez de ne pas avoir obéi, comme aux jours de Noé...)
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ…à sa Fille Bien-Aimée…Luz de Maria…le 3 Août 2017*
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 novembre 2017. (En cet instant Mon Peuple a perdu la conscience de ce que le péché implique pour l'âme, ceci est dû au fait qu'on ne prêche pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: