VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge le 25 octobre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge le 25 octobre 2015.  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge le 25 octobre 2015.    Luz de Maria - Message de la Vierge le 25 octobre 2015.  Icon_minitimeLun Juil 05 2021, 06:11


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 25 OCTOBRE 2015

         
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       Mon Amour reste toujours vigilant pour les Miens
       Vous êtes le Peuple aimé de Mon Fils, réparez les fautes de la majorité de vos frères.
         
       Mon Manteau protège ceux qui prient Mon Fils avec Foi et fidélité, et ceux qui ont été témoins de
       la protection de cette Mère quand Mes enfants tous unis l’implorent.
         
       L'eau  et  le  vent  se  sont  arrêtés  par  Mon  manteau  qui  recouvrait  le  Mexique,  donnant  une
       opportunité de conversion à Mon Peuple Bien-aimé. Les offenses envers Mon Fils sont diverses et
       constantes. Ce Peuple mexicain que J’aime, a reçu une nouvelle opportunité d'arrêter le péché
       excessif qui s’est niché dans ce Peuple qui M’aime.  
         
       Le démon s’est introduit chez Mes chers enfants pour que le péché déborde là où Je vis, et il s’est
       introduit dans le monde entier. Et mes enfants ont été séduits par le mal et ses machinations,
       oubliant que par ces agissements et par ces actes ils offensent gravement  Mon Fils Bien-aimé.
         
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       SOYEZ FIDELES A MON FILS ET N’OUBLIEZ PAS DE REGARDER LE CIEL,
LES SIGNES NE S’ARRETENT PAS, LE FIRMAMENT ANNONCE CE QUE L’HUMANITE
AURA A SOUFFRIR.

         
       L'homme oublie rapidement Mes Appels répétés à la conversion, et cela avant que vous ne vous
       examiniez vous-mêmes des mauvaises actions et agissements que vous avez fait. Avant qu'ils ne
       s’examinent eux-mêmes intérieurement, ils vivront l’Avis extérieurement; non seulement l’homme
       est affecté par le péché dans son âme, mais celui-ci affecte tout autour de lui. En conséquence, le
       firmament même annoncera l'arrivée du prélude de l'Avis,
VOUS VERREZ UN GRAN SIGNAL DANS LE CIEL,  
       qui ne vous affectera pas physiquement mais son impact sera grand et illuminera le firmament en
       pleine obscurité comme jamais auparavant, et comme vous ne l’avez jamais vu. Les hommes du
       monde entier sentiront, verront et vivront une grande inconnue,
       sachant que ces signes anticipent l'Avis.  
         
       Chers enfants, recevez Mes Paroles afin de lutter pour la conversion. Je ne vous abandonnerai pas
       pour la Seconde Venue de Mon Fils sans vous préparer et vous appeler au changement de vie, de
       sorte que dans l'Avis vous vous repentissiez des actes et agissements répréhensibles, ceux que vous
       avez omis et du bien que vous n’avez pas fait.
       
       Toute l'humanité subira l’Avis en même temps là ou vous vous trouvez, vous serez avertis peu de
       temps avant.  

N’ATTENDEZ DE REGARDER LES SIGNES, C’EST MAINTENANT ! QUE
VOUS DEVEZ COMMENCER UNE TRANSFORMATION SERIEUSE AFIN DE NE PAS
VOUS TROUVER ENDORMIS DANS  LA  DESOBEISSANCE.
 

       C’est  par  la  désobéissance  que  l’homme  s’attire  les  tribulations fatidiques.
       L'eau est un signe de purification, l'humanité ne sera pas puni par un déluge quoi que
       cela ne signifie pas que l’eau ne pénètrera pas sur la Terre entière pour la purifier. L’eau purifiera à
       nouveau les œuvres et agissements injustes de cette génération. Les événements futurs feront
       dévier l'axe terrestre, et en même temps que la Terre bougera avec force, l'eau des mers pénètrera
       la terre avec une force, différente d'un tsunami.
         
       Pourtant, l'humanité continuera embourbée dans le péché, dans la décadence morale et finalement
       spirituelle jusqu’au moment où elle verra tomber le feu du ciel avec une grande force.
         
       Pourtant, l'humanité continuera à se livrer aux mains du mal, donnant le pouvoir à l’antéchrist sur
       la destinée humaine.  
         
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, vous ne vous êtes pas approfondis dans la fin des
       temps, MAIS BIEN DU DEBUT DE LA GRANDE TRIBULATION : EPREUVE POUR LE CHRETIEN, PAS
       SEULEMENT DANS LA CHAIR MAIS AUSSI DANS L’ESPRIT, ET CELUI-CI, MOYENNANT FIDELITE,
       ATTIENDRA LE CIEL POUR MES ENFANTS.

         
       Ne vous trompez pas Mes enfants, la lutte progressera au fur et à mesure du moment.  Pourtant, il
       manque la réalisation des Grandes Révélations concernant le salut de l'humanité : la Consécration
       de la Russie à Mon Cœur Immaculé n’a pas été accomplie, la France a été consacrée au Sacré-Cœur
       de Mon Fils et au monde entier, MAIS ELLE N’A PAS REALISE MA GRANDE PETITION POUR EVITER
       LES CALAMITES ET LA GRANDE SOUFFRANCE DE CETTE GENERATION.
 
         
        LE TEMPS N’EST PLUS LE TEMPS, IL N’EST QU’UN MOMENT, ET IL PARAIT QU’AUJOURD’HUI
          ROME, NE VOIT PAS CET INSTANT COMME TEL, EN NE  REALISANT PAS MA PETITION.
 
         
       Mon Fils a accepté les bonnes intentions de certains de Mes Pierres bien-aimés, qui ont confié le
       monde à Mon Cœur Immaculé, mais Mes Instructions n’ont pas été pleinement respectées.
         
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé : Ne craignez pas, vous serez en tout temps les lampes
       allumées.  Dans  chacune  de  Mes  Apparitions  et  à  chaque  Révélation  Je  complèterai  tous  les
       événements et les souffrances de l'humanité avant la rébellion de l'humanité contre la Loi de Dieu
       et le mépris envers Mon Fils et tout ce qu'il représente.
       
       En tant que Mère des Apôtres de la Fin des Temps, Je ne Me lasserai pas de vous avertir, non pas
       pour que vous ayez peur, mais pour que vous vous décidiez de changer votre vie en modifiant le
       chemin par lequel vous allez a la perte de l'âme.
       
       Les  actes  et  les  agissements  de  cette  génération  sont abominables, les penchants vers la
       consommation excessive est incontrôlée, les misères de l'humanité ont fait surface et la rébellion
       et le mépris pour Mon Fils vous ont amenés à adorer satan, lequel vous enverra  le plus grand
       persécuteur de l'humanité contre les chrétiens, celui-ci sera mandaté par les adorateurs du mal pour
       soutenir leur mépris envers les enfants du Christ, Roi de l'Univers.
         
       ENFANTS BIEN-AIMES :
N’AYEZ  PAS PEUR, LA GLOIRE VOUS ATTEND, LA VIE ETERNELLE NE S’ATTEINT PAS UNIQUEMENT
AVEC LA PRIERE MAIS BIEN AVEC UNE VIE CONTINUE DANS LA VOLONTE DIVINE
,  
       en  surmontant  la  tentation  à  chaque  instant,  et  en  se  donnant  à
       l'accomplissement de ce qui est la connaissance de Loi de Dieu en apportant la pratique de la
       connaissance et de la Foi à vos frères qui ne connaissent pas Mon Fils, qui connaissent pas la Vie
       Eternelle, qui sont ignorants des prophéties et qui ne M’ont pas pris comme Mère ni Mon Fils
       comme Sauveur.
         
               Enfants bien-aimés, priez pour le Chili, la terre sera secouée.
               Enfants bien-aimés, priez pour l'Argentine, les gens de ce pays bien-aimé prendront les armes.
               Enfants bien-aimés, priez pour le Mexique, elle sera ébranlée.
               Enfants bien-aimés, priez pour l'Indonésie, elle souffrira.

         
       L'arrivée inattendue d'un astéroïde apporta une grande souffrance à Mes enfants.
         
       MES CHERS ENFANTS, JE VOUS CONVOQUE A VOUS PREPARER POUR LA REPARATION
DES OFFENSES ET LES REDDITIONS A SATAN PAR LES CREATURES HUMAINES QUI N’AIMENT PAS MON
       FILS EN DONNANT LEUR VIE A SATAN LE 31 OCTOBRE, LESQUELLES
FONT GRANDEMENT SOUFFRIR MON FILS.


       Préparez-vous à réparer les sacrifices d'enfants innocents avec lesquels ces créatures
       humaines plaisent à satan à cette date, réparez pour les rituels de ces créatures  qui célèbrent cette
       date avec joie et déclarent satan le maitre de  humanité.
         
       PEUPLE DE MON FILS, COMME APOTRES ET MISSIONNAIRES DE MON FILS ET ENFANTS DE MON
       CŒUR IMMACULE VOUS DEVEZ PREPARER LE 31 OCTOBRE PROCHAIN VOTRE CONSECRATION
       PERSONNELLE, FAMILIALE ET MONDIALE A NOS SACRES CŒURS AFIN DE REPARER AINSI LES
       OFFENSES FAITES A MON FILS.


       Il n’est pas nécessaire  de parer les enfants de vêtements qui rappellent un signe chrétien, ni avec des
       démonstrations religieuses, ni de considérer ce jour comme un jour de fête. C’est une tradition qui n’a  
       rien à voir avec le christianisme, c’est une tradition païenne liée à l'obscurité et au mal,
       par laquelle on offre l'année aux ténèbres.

       
       Enfants bien-aimés :
         
       Enfants bien-aimés : Le chrétien ajoute à sa vie des traditions non chrétiennes mais  païennes. Les
       enfants de Dieu ne doivent pas participer ni consentir que leurs maisons fassent partie d'un endroit
       pour attirer le mal.
         
       Cette génération n'est pas arrivée à comprendre la nécessité d'être totalement spirituelle, de se
       remettre à la Volonté Divine, de vivre consacré à Nos Sacrés Cœurs pour que le combat contre le
       mal soit moins douloureux.
         
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, cette célébration païenne provoquera des douleurs à
       Mon Fils mais aussi à vous-mêmes.  
         
        LA PROXIMITE DES EVENMENTS A VENIR DOUBLE LES OFFENSES DE CEUX QUI SE SONT RENDUS
                A SATAN SOIT CONSCIEMMENT SOIT INCONSCIEMMENT.
              MES ENFANTS, REPAREZ POUR M’AIDER A SAUVER DES AMES.

                           
       Soyez conscients de la Loi Divine, conscients du péché, conscients des offenses envers Mon Fils,
       conscients de la Parole de Mon Fils et de ce qu'Il a déclaré comme des actes bons de la part de Ses
       Enfants, et aussi d’avoir conscience de ce que Mon Fils a qualifié comme  des actes contraires au
       bons agissements de Ses Enfants.
         
       MES BIEN-AIMES, A LA FIN MON CŒUR IMMACULE TRIOMPHERA
ET MES ENFANTS VERRONT LA GLOIRE DIVINE.
       
JE BENIS CHAQUE ACTE PAR LEQUEL VOUS REPAREZ, OFFREZ ET AGISSEZ POUR REPARER
DE SI NOMBREUSES OFFENSES CONTINUELLES ENVERS LE DIEU VIVANT, LE VERITABLE,
LE ROI DU CIEL ET DE LA TERRE.
 
         
       Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, priez tout le temps, soyez la pratique de la Parole Divine.
         
       Je vous bénis avec Mon Cœur Immaculé.    

       Votre Mère du Ciel.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères et sœurs :
         
       En tant que frères dans les Sacrés Cœurs, nous devons nous unir pour réparer ce que la Très Sainte
       Mère nous demande de faire par ce message.
         
       Ne méprisons pas la très aimante maternité et le désir ardent de notre Mère pour que nous soyons
       plus du Christ et moins du monde.
         
       Peut-être que nous prenons à la légère ce que le Ciel nous annonce, mais nous ne pouvons pas
       oublier que les questions du Ciel arrivent lentement, mais elles sont sures. Peut-être que nous ne
       vivons pas dans notre propre chair la persécution des chrétiens, les exécutions, les tortures, la faim,
       les  dérèglements  climatiques  ou  les  tremblements  de  terre  ou  les  éruptions  volcaniques,  ou
       l'oppression communiste ou de la droite ; ceci emmène les hommes à regarder les Appels et les
       Révélations du Ciel avec une certaine incrédulité.  Mais il ne faut pas oublier que quand il y a eu des
       guerres, leurs conséquences ont été ressenties, vécues et souffert par tous les hommes. L'homme
       regarde à court terme; ils sont peu nombreux ceux qui réfléchissent sur le futur, ce qui emmène un
       déni de ce que l’humanité ne désire pas  affronter.
         
        FRERES, AYONS A L’ESPRIT CET APPEL DE NOTRE MERE DE NE PAS PARTICIPER A UNE FESTIVITE
                 HORS DE TOUT CONTEXTE DE LA VOLONTE DIVINE.

         
       Soyons l’écho de la Parole Maternelle pour que nos frères comprennent la gravité d’être impliqués
       dans un acte qui ouvre encore plus la porte à satan et dont les conséquences sont inimaginables.
       
       Prions avec le don de la parole, prions avec le cœur, prions avec conscience, prions en étant  
       témoins de l'Amour Divin auquel nous nous sommes consacrés.
         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge le 25 octobre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 octobre 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: