VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2015. Icon_minitimeVen Juil 02 2021, 06:37


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN AIMEE LUZ DE MARIA
LE 4 OCTOBRE 2015

         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       Je vous bénis de Mon Amour Maternel.


                     MON CŒUR EST BLESSE, TRES BLESSE.
            MAIS MEME AINSI MON AMOUR POUR CHACUN DE VOUS NE DIMINUE PAS.


       Vous êtes l’espoir pour que l’amour et la Foi en Mon Fils continuent avec Son Peuple,
constitué de vous tous.
         
       Chacun a toutes les chances d'être plus du ciel et moins du mondain.
N’oubliez pas qu’après  le creuset, le bien triomphera toujours.
         
       En ce moment, Je Me dirige à chacun de Mes enfants ; vous ignorez  la malice farouche avec laquelle
       l'ennemi du salut de l'homme insiste, dans tous les aspects,  pour éloigner l'homme du vrai chemin.
         
       Le mal continue d'insister parce qu'il connait l'instinct de l'homme, "d’être plus que ses frères", et il
       amène l’homme à agir sans pitié. Tout provient du manque d'humilité de l'homme qui méprise
       l’obéissance à la grande dame, parce qu’en obéissant l’être humain brisera son ego et se remettra
       à vivre dans la Divine Volonté.
         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
       Je vous ai mentionné plusieurs fois qu’après l’apparition de l’antéchrist, Mon Fils enverra une
       Créature pour aider Son Peuple, celle-ci augmentera la Foi par le prédication de la Parole de la Sainte
       Ecriture.

         
       La  persécution  contre  les  chrétiens  en  particulier  sera  impitoyable,  plus  qu’en  ce  moment.
       L'Antéchrist et ses alliés savent que le chrétien porte sa croix avec la joie d’un amoureux qui attend
       la rencontre avec sa bien-aimée.
         
       L'autorité de l'Eglise de Mon Fils sera ignorée par ceux qui se sont lancés contre les chrétiens, qui
       devront se cacher de leurs persécuteurs; ce sera quand J’enverrai les Légions Angéliques pour vous
       protéger de la peur et du désespoir. La victoire de la Croix est incompréhensible pour ceux qui ne
       pénètrent pas le mystère de la Croix, au  désespoir de ceux qui ne reconnaissent pas la Gloire et la
       Majesté, résultant de la Mort et de la Résurrection de Mon Fils et donc la Vie Eternelle des enfants
       de Mon fils.
         
       Chers enfants,
       
       JE DOIS LUTTER INLASSABLEMENT POUR VOUS AFIN QUE VOUS PRATIQUIEZ
LA VERTU DE L’HUMILTE ET LE DON DE L’AMOUR, AFIN QUE VOUS CONFRONTIEZ, SANS ECHOUER,
SATAN QUI VEUT DETRUIRE L’ŒUVRE DU PERE.

         
       Dans la société l’homme n'est pas conscient de son ingratitude envers les femmes, la masculinité
       est vue à partir d'un concept erroné, qui conduit l'homme à ne pas céder à ce qu'il considère comme
       faisant partie de son être naturel. Au contraire, Mes enfants, l'homme, sans égard pour les femmes,
       devient un être prépotent qui n’est pas un adepte fidèle au Premier Commandement dans son
       intégralité. (Mt 22: 36-39)  Les femmes aussi doivent être exécutrices du Premier Commandement,
       aimer et être fidèle à l'homme qu’elles ont choisi pour les accompagner dans leur vie, dans le
       mariage. N’oubliez pas non plus vous deux que la reconnaissance d'une erreur est courageuse, parce
       que seul un brave reconnaît l'erreur.
         
       Chacun de vous, les enfants, avez un seul esprit et un seul cœur et ceux-ci sont totalement orientés
       vers Dieu par la Volonté Divine. Rien n’est à vous, au point que l'humilité n’est pas présente dans
       les moments difficiles ; pendant les moments difficiles l'homme tend à permettre d'être assiégé par
       le mal et par son mauvais tempérament soit être dominé par l'orgueil et réagir contrairement à la
       Volonté de Mon Fils, en oubliant que ce que l'homme peut considérer comme un signe de faiblesse
       est pour Mon Fils une force.
         
         MES ENFANTS, CHACUN LUTTE POUR LA SAINTETE.
DANS CETTE LUTTE VOUS AVEZ VOS OBSTACLES PERSONELS MAIS LE PRINCIPAL EST L’ORGUIEL
ET LA VANITE PERSONELLE.

         
       Mes chers enfants, maintenant le monde est sensible à l’union des puissances les plus fortes. Ce
       sont des moments difficiles pour tous les hommes, par le harcèlement constant des provocations
       pour que la guerre éclate.

                         Par conséquent, Je vous demande de prier pour les Etats-Unis
                            et la Russie, les protagonistes principaux de ce scénario terrifiant.

         
       Enfants, vous ignorez le principe de la vérité qui pousse les puissances les plus fortes à promouvoir
       la guerre. Chaque acte de l'homme a une fin implicite qui le bénéficie. Non seulement des intérêts
       économiques, politiques et géographiques - qui sont inconcevables pour ceux qui sont peu familiers
       avec la politique - se trouvent derrière les révolutions, des actes de vandalisme et des protestations
       qui semblent inoffensifs et créent le chaos par la violence incontrôlée sont programmés pour
       emmener l’humanité qui se trouve en ce moment à un pas de l'autodestruction de la race humaine.
       
       Mes bien-aimés, l'énergie nucléaire est le fléau de l'humanité, l'épidémie finale, le Caïn et l’Hérode
       moderne, le Samson moderne, le Judas actuel, la rébellion contre Dieu quand elle est utilisée
       comme en ce moment, comme des armes démoniaques. Par conséquent, les Légions Angéliques
       devront intervenir pour aider les fidèles de Dieu.
         
       L’alliance des pouvoirs est tout simplement l'accomplissement de la Parole de Mon Fils. Les pouvoirs
       se jetteront contre les plus faibles, ensuite ils se disputeront entre eux et se trahiront en attaquant
       l’un l'autre. Les alliances sont des stratégies mais pas de vérités.
         
       Bien-aimés, les tièdes n’auront pas de chances à moins qu'ils ne se repentent; les tièdes seront
       vomis de la bouche de Dieu. Il n’y a seulement deux chemins : le bien ou le mal.  Mon Fils va venir
       avec une barre de fer, l’épée à la main pour séparer le grain de l'ivraie.
         
       Cette mère a parcouru l’histoire avec vous et donc vous avez été alertés pour que vous changiez le
       destin préparé par l’homme lui-même au service de celui qui prendra le pouvoir des nations sur la Terre,
       et luttera pour le contrôle de toute l'humanité.
         
        A CETTE EPOQUE,
CEUX QUI SOINT LOIN DES POINTS DE TENSION NE SE REALISENT PAS,
NI PRENNENTCONSCIENCE DE LA GRAVITE DES PROVOCATIONS DES CERTAINS ALLIES
CONTRE LES AUTRES…
                           
       REGARDEZ A NOUVEAU LE SCENARIO DE LA PROVOCATION ;  UNIQUEMENT AINSI  VOUS VERREZ
                QUE LA TROISIEME GUERRE MONDIALE EST PROCHE…

                           
        J’AI APPELE MES ENFANTS PREFERES A PRECHER LA PAIX ET APPELE
         LES EVEQUES DE ROME A CONSACRER LA RUSSIE A MON CŒUR IMMACULE…
                                      MAIS ILS NE M’ONT PAS OBEI…
         
      CE MOMENT EST PASSE ET ILS NE L’ONT PAS PRIS SERIEUSEMENT. C’EST LE FRUIT DE L’IGNORANCE
       DE NE PAS AVOIR DIVULGUE MES DEMANDES ET DE NE PAS AVOIR AVERTI LE PEUPLE DE MON
       FILS,
 pour éviter de causer la peur mais  la vérité est que Je Me suis exprimée, en tant que Mère,
       dans Mes Apparitions à travers de Mes vrais instruments.
         
       Chaque être humain possède le libre arbitre. En tant que Mère Je vous invite à prendre le bon
       chemin, Je ne vous force pas à prendre des décisions que vous ne voulez pas, mais je vous exhorte
       à vous arrêter et à vous examiner.
         
       Les Commandements ne se transforment pas à la convenance de l'homme, le péché n’est pas la
       Volonté Divine, même si en ce moment, la mode est que les jeunes ingèrent de la drogue, s’exposent
       à un âge précoce à l'immoralité déchainée, écoutent de la musique satanique, et ne s’approchent
       pas de Mon Fils ou le font par devoir. CELUI QUI VEUT SAUVER SON AME DOIT S’ELOIGNER DE
       TOUT CE QUI LE SEPARE DE MON FILS, SINON IL PERIRA DANS LE PECHE.

       
       Si l'Eglise de Mon Fils, veut rester forte comme le veut la Volonté Divine, Elle doit soulever les cœurs
       des fidèles afin qu'ils ne cherchent pas le terrestre. L'Eglise de Mon Fils ne doit pas être uniquement
       une maison pour que certains soient favorisés par Elle dans des positions d'honneur; La maison de
       mon Fils doit devenir une communauté d'Amour où le riche et le pauvre sont accueillis. L'Eglise de
       Mon Fils doit être une seule âme et un seul cœur.

         
             JE VIENS UNE FOIS DE PLUS COMME MERE DE TOUS LES HOMMES ;
                       LE SALUT EST POUR TOUS.

         
       Ne négligez pas Mes appels dans ces moments qui sont si cruciaux pour tous.
       Je vous  protège, vous aime, Je vous bénis.
         
                        Sante Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

         
         
       COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
         
       Frères :
         
       Par les paroles de notre Mère, il devient plus pertinent que nous vivons ce moment comme humanité.
         
       Nombreux sont les frères qui ignorent que les puissances sont concentrées sur une supposée solution
       du conflit en Syrie, mais que dans l'ombre il y a d'autres intérêts d'autres puissances qui se gardent
       bien à ne pas le faire savoir au monde pour ne pas en être reproché.
         
       Frères, nous sommes à un moment de tension dans lequel il suffit d’une seule provocation pour que
       la troisième guerre mondiale devienne l'horreur que l'humanité craint, consciente de cela, suite à la
       douleur de la Seconde Guerre mondiale.
         
       En ce moment nous voyons un Poutine modéré et un Obama provocateur,  mais ce ne sera pas toujours
       ainsi. Gardez à l'esprit que la Mère à Fatima, nous a alertés du communisme pour ce moment-ci. En
       même temps, notre Mère appelle Ses Fils Préférés et la Hiérarchie de l'Eglise de Son Fils, à l'amour
       et à accueillir tous les fidèles, sans donner la priorité aux riches en excluant les pauvres. Elle appelle
       aussi à avertir le peuple de Dieu, parce que, quand les évènements arriveront, le peuple de Dieu
ne sera pas préparé et livré au mal à cause de leur ignorance.

         
       Frères, réveillons-nous et révélons ce qui se passe dans le monde et se passera à l’avenir, afin que
       notre Mère ne parle pas en vain, et que nous, Ses enfants, l’écoutions et  pratiquions Sa parole
       
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge le 25 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: