VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.   Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015. Icon_minitimeLun Juin 14 2021, 12:02

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARIA
FÊTE DE NOTRE-DAME DE FATIMA
LE 13 MAI 2015


Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

QUE MA BÉNÉDICTION DANS CHACUN DE MES ENFANTS MARQUE LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE AUBE.

Mes enfants bien-aimés :

Tout comme la servante cherche l'eau pour étancher sa soif, chacun de Mes enfants doit chercher refuge dans Mon Fils
pour rassasier sa soif d'amour. L'homme continue dans le mauvais chemin pour se réunir avec Mon Fils, l'obstination l'a
amené à être en proie à de mauvaises actions et cela le maintien éloigné de la voie du Salut.

LA VOIE DE L'HUMANITÉ EST L'OBÉISSANCE.

Tout comme Mon Fils fut obéissant à la Volonté du Père, vous devez briser le cœur de pierre, la distraction, le désir erroné,
les caprices, mais par-dessus tout, l'«égo» humain pour que l'obéissance et la volonté soient renforcées et vous acheminent
tous vers le Salut.

IL N'Y A PAS DE SALUT SANS DIEU, SANS OBÉISSANCE, SANS FOI, SANS SACRIFICE,
SANS DON, SANS ŒUVRER ET AGIR À L'IMAGE DE MON ENFANT. LA DÉSOBÉISSANCE EST LA REINE
DE TOUS LES MAUX DE L'HOMME.


La désobéissance endurcit le cœur, obscurcit la raison, ferme la pensée et transforme l'homme en un être spirituellement
incapable, où le mal agit librement à travers une tentation constante, en effondrant la créature humaine et en l'amenant
à commettre des actes choquants, impensables dans un être humain.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

Nous vivons des instants décisifs pour le Peuple de Mon Fils, la constance dans une Foi ferme est un soutien au milieu du
chemin qui maintient Mes Enfants dans un Calvaire constant.

LE MAL N'A PAS DE REPOS ET SI VOUS NÉGLIGEZ LA SPIRITUALITÉ ET DE RESTER SUR LA BONNE VOIE,
en vous arrêtant à la moindre distraction, vous observez comment les frères agissent et œuvrent
pour vous juger sans raison.

Très chers enfants de mon Cœur Immaculé :

CE NE SONT PAS DE MOMENTS POUR CEUX QUI CONTINUENT À TITUBER ...

Ce moment est pour ceux qui décident d'aimer Mon Fils ... En respectant la Loi dans les Commandements ...
En approfondissant dans la connaissance de la Parole Divine ... En étant respectueux et performants avec les Sacrements ...
Et en acceptant les Béatitudes comme norme de vie.

Très chers enfants de mon Cœur Immaculé :

L'abîme se trouve face à chaque créature humaine.
Je vous appelle et vous tends Ma Main pour que vous la preniez et vous ne vous égariez pas.

L'HUMANITÉ CONNAITRA LE FRUIT DE LA DÉSOBÉISSANCE
SI ELLE NE PREND PAS AU SÉRIEUX MES APPELS PARTOUT OÙ JE SUIS APPARUE.
MA DEMANDE DE FATIMA N'A PAS ÉTÉ SATISFAITE ET CELA EST GRAVE.


Je vous appelle et je ne trouve pas de réponse, uniquement quelques créatures décident de prendre un nouveau
chemin pour se sauver. Le mal a mis en place toutes ses stratégies et tromperies contre l'humanité, afin de corrompre
l'esprit de l'homme et l'éloigner de l'objectif pour lequel il a été créé. L'homme possède des dons, il a utilisé certains
d'entre eux à des fins maléfiques. Ceux qui ont participé à la création de tout ce qui a conduit l'homme à tomber dans
les mains de Satan et à s'entretuer entre frères, sans ambages, doivent se repentir
avant l'Avis et le faire avec une ferme conviction.

CHAQUE HOMME DEVRAIT S'EXAMINER SOI-MÊME, AUCUN N'EST LIBRE DE PÉCHÉ.

Fils bien-aimés, je vois avec douleur la souffrance de l'humanité, J'intercède pour vous, mais que peut faire votre Mère
si l'homme continue dans cette course accélérée vers le mal et ne veut pas changer ? Mon bien-aimé, le rugissement de
combat est plus proche de l'humanité, et l'homme sans méfiance sera pris de manière inattendue à l'aube.

Priez, Mes enfants, pour les États-Unis, ils souffriront du terrorisme et par la nature.

La haine dans le cœur humain ne vient pas uniquement du mal, qui avec son venin a durci les sentiments
humains pour les transformer en exécuteurs de la méchanceté des propres démons.

Priez, Mes enfants, pour Israël, il pleura.

La souffrance de l'homme s'accentuera face aux frissons de la terre, vous verrez tomber des Peuples.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon et le Chili.

Mes enfants, le mensonge progresse à un rythme rapide et ne vous distrayez pas.
La lutte entre l'ours et l'aigle, vous pouvez la voir déjà, ainsi que les hurlements de ceux
qui ont été nourris par l'aigle, qui seront trahis et tués.

Priez mes enfants, le volcan de Yellowstone menace l'humanité.

JE VOUS DEMANDE DE CONTINUER À PRIER,
NOURRISSEZ-VOUS DU CORPS ET DU SANG DE MON FILS CORRECTEMENT PRÉPARÉS.


Très chers enfants de mon Cœur Immaculé :   ÉLOIGNEZ-VOUS DES CHOSES BANALES.

Le mal crée de nouvelles façons d'attaquer les jeunes en particulier, en les détruisant. Rester à l'écart des banalités
humaines et du péché, parce que vous ne pouvez pas voir le mal, car il se cache dans les choses les plus inoffensives.

Mes enfants, soyez obéissants, car votre Mère veut vous garder dans Mon Cœur. Les instants fuient de la vie de l'homme,
ainsi que les moments de tribulation s'approchant de l'humanité.

JE VOUS BENIS EN OUVRANT MON CŒUR POUR QUE TOUS Y ENTRENT ET SE REFUGE DU MAL.

Mes enfants :

Le mal criblera l’homme, mais il ne prévaudra pas.
Mon Fils revient dans Sa Seconde Venue avec Gloire, Puissance et Majesté. Je reste avec Mes enfants
depuis que le soleil éclaire la terre jusqu'au soir, sans cesse. Je vous bénis, Mes enfants.

Je vous bénis avec Mon Amour, je vous bénis avec Mon Cœur.

Sainte Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

L'Apparition de notre Mère à Fatima a été la grande opportunité pour l'humanité toute entière, car Elle est venue
pour tous les hommes pour qu'ils ne se précipitent pas vers une catastrophe ... Tous les êtres humains devraient
savoir ce que notre Mère demande à Fatima : une annonce de ce que doit faire l'homme pour ne pas vivre la
conséquence de sa désobéissance. La demande de la Mère n'a pas été accomplie, on a caché ce qui n'a pas été atteint.

À Fatima, une apparition reconnue par l'Église, la Mère dit avec les paroles de Sœur Lucie :

"Ce que Notre Mère veut c'est que le Pape et tous les évêques du monde
consacrent la Russie à son Cœur Immaculé dans une journée spéciale. Si cela est fait, Elle convertira
la Russie et il y aura la paix. Sans cela, les erreurs de la Russie (du communisme) se propageront
à tous les pays du monde." (p. 221)


Je me réfère à ce message parce qu'il incombe à ce que nous vivons déjà et que dans la Divine Miséricorde
pourrait peut-être s'atténuer.

Priez pour ce que l'Ange de la Paix avait dit à Lucia, Francisco et Jacinta, qui prieront avec Lui trois fois ces mots:

"Mon Dieu, je crois en toi, je l'adore, je t'attends et je t'aime.
Je Te demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui ne t'adorent pas,
qui ne T'attendent pas et qui ne T'aiment pas. "


Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 novembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: