VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 octobre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 octobre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 octobre 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 octobre 2015. Icon_minitimeSam Juil 03 2021, 07:13


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 8 OCTOBRE 2015

       
       Mes enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
            MA BENEDICTION MATERNELLE DEMEURE SUR CHACUN DE MES ENFANTS.
       
       Mes bien-aimés, en ce moment, le Peuple  de Mon Fils doit s’accrocher à la prière avec force, avec
       Foi et avec grande ferveur. L'assurance que vos prières sont entendues, doit être ancrée en vous.
       
       JE NE VEUX PAS DE PRIERES RAPIDES, JE VEUX DES PRIERES VENANT DU CŒUR DE CHACUN
DE VOUS
, pour chacun de vous et pour l'humanité en général. De gros nuages obscurs assombrissent
       l’esprit à tout moment, la pensée et la volonté des politiciens se sont préparés à faire la guerre. Le
       Cœur de Ma Mère en est blessé, Je pleure pour les innocents qui souffrent, pour chaque être humain
       sacrifié pour une idéologie.
         
       Mes enfants, comme par le passé quand les chrétiens furent enlevés pour être dévorés par des lions,
       beaucoup de chrétiens sont actuellement crucifiés par les mains de leurs propres frères. Le chrétien
       qui accomplit la Volonté Divine est craint, on peut lui enlever le corps mais on ne lui quittera jamais
       la Foi et son âme se réjouira avec Mon Fils. C’est pour cela que le chrétien est craint car il est le fils
       du Roi du Ciel et de la Terre, et si le mal sort apparemment vainqueur, le chrétien ne nie pas sa Foi.
       Mon Fils viendra avec puissance et majesté sauver Son Peuple purifié et passé par le feu du creuset,
       il sera ensuite vêtu de robes blanches et vivra en paix totale et complète, mais ce sera après la
       Grande  Tribulation. C’est  pourquoi  vous  devez  vous  préparer  maintenant  et  non  à  un  autre
       moment.
       
              BIEN-AIMES, VOUS VIVEZ LE DEBUT DE LA GRANDE TRIBULATION.
         
       Chaque instant qui passe est un instant plus proche de la cruauté de l'humanité, causée par ceux
        qui ne possèdent pas Mon Fils dans leur cœur et Le méprisent. Priez pour eux, Mes enfants,
                     Priez pour qu'ils se convertissent.
                           
       RESTEZ UNIS, LA MAISON PATERNELLE NE VOUS ABANDONNERA JAMAIS. La Maison Paternelle
       annonce à travers de ses Instruments fidèles ce qui s’approche afin que l'humanité ait la possibilité
       de se repentir, de changer de vie et d’œuvrer et d’agir comme souhaité par la Volonté Divine.
       
       Mes Enfants, il y a des êtres humains qui aiment s’appeler de véritables instruments du Ciel, sans
       inviter a un changement de vie, et même qui ne vous invitent pas à prier constamment en ce
       moment ou tous Mes Enfants doivent prier, pratiquer la vraie vie chrétienne, prier le Saint Rosaire
       et recevoir Mon Fils dignement préparés. Discernez, AU CIEL ET SUR LA TERRE LE NOM DE DIEU EST
       AU DESSUS DE TOUS LES NOMS.
Ceux qui n’insistent pas à la conversion et ne sont pas plus près du
       Ciel que de la Terre, en se débarrassant de ses haillons mondains et s’approchant avec confiance du
       Père  Eternel  en  l’appelant :  Notre  Père…  ne  sont  pas  Mes  instruments  véritables.    Ceux  qui
       n’appellent pas l'humanité à accomplir la Loi de Dieu, ne sont pas Mes vrais instruments.
         
       MES ENFANTS, MON FILS EST LA LUMIERE ET LA TRANSPARENCE  ET LES INSTRUMENTS DE MON
       FILS ET LES MIENS DOIVENT RESTER UNIS EN ALLANT VERS UN SEUL BUT
: la Parole que Mon Fils
       et Moi transmettons à l'humanité à travers eux. Ce but unique proclame l'union, la charité, la Foi, la
       conversion et ceux qui se nourrissent de Mon Fils. Nous les appelons à la connaissance car un
       chrétien qui ne connait pas  Mon Fils et Moi est comme quelqu’un qui se place près de  Mon Fils
       comme le Cyrénéen pour aider à porter le poids de la Croix. Mais celui-ci le fait uniquement sous le
       regard de ses frères et pas par Amour ni pour expier comme que chaque homme doit expier.
         
       Mes enfants, les instruments de la Maison Paternelle sont, à tout moment, assignés d’une mission
       spéciale. Il n’y a pas un seul instrument dans lequel se convergent toutes les missions que la Maison
       du Père souhaite transmettre à Ses Enfants. Je regarde avec douleur comme vous vous appelez
       mutuellement de  faux instruments, comme si vous voulez avoir la primauté sur tous les autres,
       comme s’il s’agissait une position sociale, politique ou le maintien d'une position pour un groupe de
       suiveurs.  Aucun d'entre vous, Mes Enfants, ne peut suivre un homme, mais au contraire Mon Fils
       qui  « EST CELUI QUI EST »  aucun homme ne devrait être appelé le préféré du Ciel,
       sauf par le Ciel lui-même.

LE BUT DE TOUS LES APPELS EST CELUI-CI : L’APPEL A LA CONVERSION, L’APPEL A
       L’UNITE, A ETRE TEMOINS DE L’ŒUVRE ET DES ACTIONS DE MON FILS ET CELUI D’ECLAIRER LES
       ESPRITS DE VOS FRERES
pour les aider à connaitre ce qu’ils ne connaissent pas encore, soit par
       ignorance volontaire soit involontaire  pour ne pas avoir été instruit en suffisance.
       
       L’homme actuel doit garder l’esprit ouvert pour recevoir la Parole de Mon Fils et la Mienne, il doit
       avoir l’esprit ouvert et attentif aux signes de ce moment, car tout ce que vous devez voir et savoir
       n’a pas encore été divulgué.
       
       Mes enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        LE DESTIN DE CETTE GENERATION S’OBSCURCIT ET DEVIENT EN MEME TEMPS GLORIEUX POUR
             CEUX QUI MARCHENT VERS LA TERRE OU COULE LE LAIT ET LE MIEL.

         
       La guerre s’approche à pas de géant et, avec elle, l'Eglise de Mon Fils sera tourmentée et chancèlera,
       elle sera attaquée férocement.  Les réformes ne peuvent jamais toucher aux Commandements de
       Sa Loi décrété par notre Père Céleste. Les Sacrements sont les fruits de l'Amour de Dieu pour que
       son Saint-Esprit grandisse et se déverse à flots sur l’être humain de sorte qu'ils ne peuvent pas aller
       à l'encontre de la Parole du Père Eternel. Il a créé l'homme et la femme afin qu’ils deviennent une
       seule chair dans le sacrement du mariage. (Mt. 19: 5)
       
       La  folie  de  l'humanité  est  tombée  dans  l'abîme,  car  en  ce  moment,  les  démons  planent  sur
       l'humanité pour emmener des âmes à la perdition. Mais l'homme ne se contente pas avec ce qu'il
       sait, l'homme, avide d’expérimenter l'inconnu, est arrivé à désintégrer complètement sa substance,
       les valeurs et surtout la morale.  
         
       Mes enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       Je fais un appel de Mère aux pères de famille pour qu’ils avertissent leurs enfants des dangers qui
       existent dans le mondain, du danger qui les emmènent aux plaisirs momentanés; Je  les appelle,
       sachant les difficultés que cela représente quand une grande majorité de jeunes ne s’approche pas
       de Mon Fils et qu’elle vit dans le courant du monde pour rester au niveau de la société. Même si
       cela va contre vos principes, mais avec Mon appel vous devenez participants des nouveautés de la
       frénésie et de l'irrespect.  
         
       QUEL EXEMPLE POUR LES ENFANTS QUAND LES PERES DE FAMILLES  VIVENT  
DANS LES VICES DU MONDE, DANS LES VICES DE L’ALCOOL, DES DROGUES ET DU SEXE EFFRENE…
          OÙ IL N’Y A AUCUNE VALEUR D’AUCUNE NATURE ET OU MON FILS NE REGNE PAS,
                PARCE QU’ILS L’ONT RELEGUE A LA DERNIERE PLACE.

       
       Mais combien d'êtres humains, combien d'hommes que J’entends blâmer Mon Fils pour leurs
       maladies ou les décès survenus dans leurs familles et ils le blâment et Le détestent encore plus ! Ceci
       est la fierté que Satan lui-même infuse dans les âmes, pour qu’ils haïssent Mon Fils et rejoignent
       les rangs que Satan a préparé pour l’entrée de l'Antéchrist.
         
       Enfants bien-aimés :
         
       La science mal utilisée est arrivée à pénétrer les industries pharmaceutiques afin qu'elles osent créer
       des vaccins contaminés par des virus pour faire mourir des humains ou pour les rendre malades.

         
       Comment se nourrissent Mes enfants et continuent à se nourrir de déchets que les grandes
       multinationales veulent déverser sur  la plupart de la population mondiale ? ...  Vous êtes la grande
       expérience des grandes industries alimentaires.  
     
NE LE PERMETTEZ PAS, VOS CORPS SONT DES TEMPLES  DE  L’ESPRIT  SAINT  
ET  VOUS  DEVEZ  EN   PRENDRE  SOIN  ET  LES  PROTEGER,  NON SEULEMENT AVEC UN BON
COMPORTEMENT CHRETIEN, MAIS AUSSI AVEC UNE ALIMENTATION SAINE ET CORRECTE.

         
       Mes enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       Je suis venu vous appeler à travers l'histoire de cette génération à être une Lumière pour vos frères,
       car pour eux la plupart d’entre vous sont de l’obscurité et des ténèbres nauséabonds. Comme ils
       fuient leur pays, ceux que J’aime, mais combien souffrent les innocents que J’aime le plus dans ces
       fuites ! Et pourtant, vous continuez d'ignorer que depuis des années en arrière des milliers et milliers
       et milliers de gens innocents  meurent de faim en silence en Afrique, en Inde et dans de nombreux
       autres pays.
         
       NE PERMETTEZ PAS MES ENFANTS QU’ON EXPLOITE L’ENFANCE, ET FINALEMENT
NE  PERMETTEZ PAS QUE L’INDUSTRIE CINEMATOGRAPHIQUE SAPE L’ESPRIT ET LE PSYCHISME
DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS
pour finir leur travail néfaste, car depuis des années ils préparent
les enfants a être des guerriers, des combattants, a être des soldats qui regardent la vie avec mépris, a être
       cruels jusqu’à  satiété, sans aucune crainte ni  ressentiment et sans remords.
       
       Mes enfants :
                           
        COMMENT AVEZ-VOUS PERMIS QUE L’INDUSTRIE DU CINEMA  AVEC SES TRUCAGES,
AVES SES DARDS EMPOISONNES A DETRUIT CE QUE LE PERE CELESTE A CREE POUR QU’ILS VIVENT
SUR  CETTE TERRE AVEC DIGNITE ?

         
       Certains d'entre vous regardent avec admiration les camps de concentration de la Seconde Guerre
       mondiale, mais vous devriez voir vos propres maisons dans lesquelles vous avez été les bourreaux
       de vos propres enfants, pour avoir permis que la télévision reste le camp de concentration par
       laquelle les grandes industries du cinéma ont instruits et préparés vos enfants, de sorte qu’en ce
       moment ils rejoignent ceux qui apportent la terreur dans le monde entier.
         
           Enfants bien-aimés, priez pour la France, elle sera ébranlée par le terrorisme.
           Priez pour Rome, Mes enfants, le terrorisme se cache et donnera un coup mortel.
           Priez, Mes enfants, priez pour le Chili et priez pour les Etats Unis.

       
       Mes bien-aimés :
         
       ON COMMENCERA TRES BIENTOT AVEC L’OBLIGATION DE L’IMPLANTATION DU MICRO CHIP AFIN
       QUE CHACUN DE VOUS L’ACCEPTE.  SACHEZ QUE CECI EST LE SCEAU DE SATAN
à travers lequel on
       suivra non seulement vos pas et contrôlera votre vie sociale, mais aussi votre situation économique,
       et même jusqu’à contrôler votre esprit, de sorte que, même si vous voulez prier intérieurement, vous ne pourriez
       pas émettre une seule prière pour demander de l’aide à Mon Fils..
(Apocalypse 13: 16-17)  
         
       Mes enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       En ce moment, vous devez être préparés ...
       
       Vous devez avoir le désir ardent et fervent d’appartenir à Mon Fils, malgré le fait de ce que vous
       voyez et le découragement que vous pourrez sentir.
         
       L'Eglise de Mon Fils sera secouée, mais pas vaincue. Malheur à ceux qui considèrent que ces moments
       sont lointains, car en fait, ils sont plus proche de vous que de n’importe quel autre moment !
       
       Mes enfants, regardez  le monde et visés les pays où les dirigeants sont communistes, indiquez les
       où les dirigeants appartiennent à la franc-maçonnerie et aux illuminati. Ce sont eux qui vous livrent
       dans les griffes de Satan, pour que vous vous perdiez…  
         
       Vous ne connaissez pas la vérité, l'objectif caché de la lutte à laquelle les nations participent en ce
       moment avec des alliances fictives et qui, sous peu, deviendront des ennemis entre eux. Maintenant
       les vraies raisons sont cachées derrière des barrières pour que vous  pensiez que c’est pour la
       défense d'un Peuple, qu’il y a une grande cause et un grand amour. Cela ne l’est pas, Mes enfants,
       et quand l'ours se réveille il vous causera de la douleur. Aucun loup ne viendra se présenter sous sa
       vraie peau jusqu'au dernier moment où il quittera cette peau d’agneau pour montrer sa vraie
       nature.  
         
       Mes enfants, aimez Mon Fils, priez pour que Je continue à vous aider. Aimez-vous les uns les autres
       et prenez soin de ceux qui ont des mots critiques et de rancœur.  
         
       Mes enfants :
         
       UNE COMETE ARRIVERA SUR TERRE PROVOQUANT LES TROIS JOURS DE TENEBRES QUE J’AI
       ANNONCE TANT DE FOIS
.
Trois jours durant lesquels vous devez rester dans vos maisons, garder les
       fenêtres scellées afin que la lumière les éclairs terribles et les foudres ne vous tombent dessus ne vous fassent pas de
       mal, parce que derrière la foudre et les éclairs, les démons vont tuer un certain nombre de Mes enfants et Je verserai
       Mes larmes sur eux avec grande douleur.  
         
       Mes enfants, il est nécessaire :
       
       Que vous vous réveillez ...
       Que vous repreniez ce premier amour pour Mon Fils ...
       Que vous soyez des réalisateurs de la Volonté Divine ...
       et que vous soyez humbles pour accepter les Conseils et les Appels de cette Mère.
         
       COMME TOUJOURS MON FILS A ENVOYE SON AIDE POUR PARLER SANS PEUR
AU PEUPLE DE MON FILS ET POUR QUE CE PEUPLE SE CONVERTISSE. CE MOMENT N’EST
PAS DIFFERENT, MON FILS ENVERRA  CELUI  QUI  QUI  SERA  PARTICULIEREMENT  BIENVENU  
POUR  DONNER  DE L’ENCOURAGEMENT A SON PEUPLE AUX MOMENTS MAJEURS ET LES INSTANTS
LES PLUS FORTS DE LA TRIBULATION DE CETTE GENERATION.
Par conséquent introduisez-vous
à la lecture de l'Écriture Sainte afin que vous puissiez avoir toutes les connaissances pour discerner le bien du mal.
       
       Mes enfants, Je Me garderai en permanence à côté de chacun d'entre vous et les Légions assignées
       à Ma charge, seront celles qui aideront le Peuple de Mon Fils et créeront à nouveau le Grand Arc en
       Ciel avec la volonté d’Amour de Mes Enfants, repentis pour les graves offenses commis envers leurs
       frères et par lesquelles ils ont gravement offensé Mon Fils.
         
       Mes enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       Marchez toujours en paix, n’essayez pas de précipiter les pas de la Volonté Divine, car tout arrive au
       moment précis pour votre bien. Aimez-vous les uns les autres. Je vous aime et vous garde dans mon
       Cœur Immaculé.
         
       Restez vigilants, car il viendra  une arme inconnue, une arme créée par l'homme qui va causer de
       graves lésions cutanées à Mes enfants.
         
       Jusqu'où l'homme est-il arrivé !, mais il peut se repentir pour retrouver le chemin de la vérité. Enfants
       de Mon Cœur Immaculé, venez à Moi, Je vous conduis à Mon Fils.  
         
       Je vous aime. Restez à l'écoute, très à l'écoute; ne perdez pas la Foi a aucun moment, ne prenez pas
       d’autres chemins, venez a Moi et Je vous conduirai à la Patrie Céleste.  
         
       Je vous bénis et Je bénis vos familles, Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
         
                      La Très Sainte Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
         
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères :
         
       Notre Sainte Mère, Temple de l'Esprit Saint dans chaque nouveau message nous élargit la vision que
       nous  ne pouvons négliger aucun aspect.
         
       Il est important de clarifier que tout ce qui se passe dans le monde n’est pas connu de l'homme,
       toutes les inventions de l'homme sont pas connues de l'être humain, car  après qu’une invention de
       l'homme est découverte, elle est dépassée par une autre plus avancée.
       
       Notre Mère nous montre un aperçu clair de ce qui se passe, afin que l'homme ne se croit pas
       omniscient, car celui qui connait tout et sait tout c’est Dieu ; nous sommes que des créatures
       humaines et c’est illusoire de dire qu’on connait tout ce qui arrive, car aucun homme n'est Dieu.
         
       Nous voyons de plus en plus les tremblements de terre, les éruptions volcaniques augmentent
       également ainsi que les catastrophes naturelles. Chaque tremblement de terre ou séisme fait
       déplacer l'axe de la Terre quelque millisecondes ou secondes pleines; Le résultat fait que les jours
       durent moins longtemps pour l'homme (Matthieu 24, 22).
         
       Mais l’essentiel du message de la Sainte Mère se centre sur notre introspection et que celui qui croit
       qu'il connait le  Christ, doit faire en sorte de marcher avec et dans le Christ, et ne pas répéter les
       œuvres et les agissements des générations précédentes. Nous devons faire attention à ce que le
       Christ nous explique des générations précédentes, quand celles-ci ont  détournés les propos de Dieu
       pour l’homme, de ne pas commettre les mêmes désobéissances que l'homme a traîné tout le long
       de sa vie.
       
       Cette génération sait ce que le Ciel désire des hommes, mais par sa rébellion il n'a pas mis son cœur
       a disposition, il n’est pas resté fidèle aux messages qu’il a reçu. Cette génération a ses sens engourdis
       par le mal. Vous ne pouvez pas blâmer ceux qui nous ont précédés de nous avoir légué le mal parce
       que chacun de vous connait Dieu et Lui obéit ou désobéit librement. Ce qui se passe en ce moment
       est à cause de la rébellion et de la folie humaine; les actions restent soumises à l'action de l'homme,
       pour le meilleur ou pour le pire. A chaque action de l’homme correspond la réaction à l'action, de
       sorte que pour celui qui aime Dieu, Dieu l'aide pour son propre bien.
         
       Chacun doit se destiner, se dépouiller du vieil homme, et être ouvert à ce que le Ciel nous révèle
       pour que nous parvenions à exprimer la Gloire Divine et progresser vers l'objectif prévu par le Père
       Eternel pour cette génération ; Afin qu’elle résiste à l'épreuve et reçoive  le Roi a Sa seconde venue :
       le Maître de tout ce qui existe et lui donner L’HONNEUR ET LA GLOIRE QUE TOUTES LES ETRES
       HUMAINS DEVRAIENT LUI DONNER.

       
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 octobre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge le 25 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: