VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2015. Icon_minitimeSam Juil 03 2021, 10:45


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 17 OCTOBRE 2015

         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        JE VOUS ENVOIE MA BENEDICTION A CHACUN DE VOUS, ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULE.
         
       Mon cœur est l’Arche du Salut, Je n’exclu aucun des Miens, Mon cœur est assoiffé de l'amour de
       tous les adorateurs de Mon Fils. Je suis la Mère de toute l'humanité.
         
       Enfants bien-aimés :
         
                MES MAINS SONT ETENDUES DEVANT VOUS, ENFANTS,
        JE VOUS ATTENDS AFIN D’INTERCEDER POUR CHACUN ET JE VOUS INVITE A NE PAS FAIBLIR
                        DANS LA PRIERE
 
                           
        LE SAINT ROSAIRE EST UNE PROTECTION DEVANT LE MAL, LE DEMON CONNAIT LES BENEDICTIONS
             QUE MES ENFANTS RECOIVENT QUAND ILS PRIENT LE SAINT ROSAIRE
 
       
       La prière continue donne une pluie de bénédictions pour vos frères, elle se reproduit et atteint les
       âmes qui en ont le plus besoin afin qu’elles se convertissent. Uni a la pratique, chaque prière et la  
       Parole Divine sont une aide puissante qui témoigne de ce que l'être humain vit dans son for
       intérieur : L'Amour de Mon Fils Divin.
         
       Bien-aimés, la colère et la lutte des pouvoirs pour le contrôle de l’humanité continue, c’est un
       danger latent pour le Peuple de Mon Fils dans le monde entier. L'humanité ne réfléchit pas devant
       le danger d'une troisième guerre mondiale, même si, ce que J’ai mentionné depuis peu,  a guerre
       allait commencer à partir d’un petit village.
         
       La dureté de l'homme stupéfie même les Anges ; les hommes restent inertes, alors que les grandes
       puissances se préparent à la guerre. Les grandes puissances sont responsables de cette attitude
       continue de représailles, qui augmentent en permanence, exprimant la fureur refoulée qui  n’attend
       que d'être libérée pour attaquer les enfants de Mon Fils.
         
       Pendant que la technologie et les progrès dans tous les domaines par l'homme avancent, le recul
       spirituel des créatures humaines est imparable, dû au libertinage des âmes, qui se livrent à la
       débauche et à l'immoralité, niant Mon fils et se livrent au diable.
         
       Mes enfants :
         
        CEUX QUI SE DISENT LES MAITRES DU MONDE : -
DES GROUPES DE FAMILLES IMPORTANTES- LA FRANC-MACONNERIE, LIVRENT A L’HUMANITE
LA GUERRE ATTENDUE AFIN D’AVANCER L’APPARITION MONDIALE DE L’ANTECHRIST.

       
       Les alliances des Nations seront trahis et l’Ours prendra le pouvoir, conduisant l'invasion de l'Europe
       sur des signes dans le soleil et dans la lune que Mon Fils a permis afin de réveiller Son Peuple, mais
       comme Son Peuple ne se réveille pas, des fissures apparaîtront dans la Terre à un ou autre endroit,  
       avec  des  ondulations  dans  plusieurs  pays.  Même  les  terres  qui  n'ont  jamais    tremblé  seront
       surprises.
         
       La mer bondira à plusieurs reprises sur la terre accumulant les souffrances humaines sans que ceux-
       ci arrivent à se secourir, et Mes enfants souffriront.  Face à la chute de l'économie, la famine
       reflétera un homme qui cessera d'être homme, luttant furieusement pour la survie.
         
       JE SUIS MEPRISEE, VOUS NE VOULEZ PAS ECOUTER MES APPELS… LA DESOBEISSANCE
CONTINUE A NE PAS VOULOIR CONSACRER LA RUSSIE A MON CŒUR IMMACULE  ET DE CE FAIT
LES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT COMMENCENT AVEC LA SOUFFRANCE DE L’HUMANITE, CE QUE
                 J’AI RAPPELE MAINTES FOIS A CETTE GENERATION.

         
       Mes enfants n’écoutent pas Mes Appels et refusent de rencontrer Mon Fils dans les Saintes Ecritures
       et dans la connaissance de Sa Parole, avec un cœur sincère et humble ; ils sont sots, sots de nier ce
       qu’ils ne connaissent pas, et par fierté, ils pourront devenir la proie de la tromperie de Satan.
         
       L'ÉGLISE ENDORMIE DE MON FILS NE PRECHE PAS AU SUJET DE L’AVIS COMME
UN ACTE DE MISERICORDE DE MON FILS. A SA PLACE IL EST NIE ET REJETE, ET C’EST POUR CELA
QUE MON FILS AVERTIT PAR SON INSTRUMENT CE QUI VA ARRIVER,
alors que ce sont nos propres frères
qui nient la véracité de Mes Appels.
         
         JE SUIS UNE MERE MISSIONNAIRE, J’APPELLE ET J’AVERTIS JE COMMUNIQUE
ET J’EXPLIQUE.  QUE CEUX QUI ONT DES OREILLES ECOUTENT ET SE CONVERTISSENT.
 
                           
       Mes enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, le temps presse sous le regard indifférent de
       l'humanité, elle sera surprise par la Volonté Divine qui n'a pas été écoutée.
         
       La terre brûlera comme du foin sec au le soleil, le feu brûlera nourri par la grande ignorance de
       l’homme qui l'a emmené à nier l'existence du mal et à cacher la Vérité aux hommes, en vivant
       soumis aux distractions du mondain qui le désorientent. Quand le mal opère dans la pensée de
       l'homme, il utilise des idées et des comportements inappropriés de l’être humain  inspirant chez
       l'homme des mauvais actes et agissements.
         
       Enfants bien-aimés, satan sait qu’il ne peut pas perdre un seul instant et ses démons se jettent sur
       l'humanité, car ils sont conscients qu'ils n’ont que peu de temps pour conduire les hommes à la
       perdition.
         
        ENFANTS, ASSISTEZ-MOI !,
AGIR A L’ENCONTRE DE LA VOLONTE DIVINE OUVRE LA PORTE A SATAN POUR QUE CELUI-CI ENTRE
DANS LA VIE DE CELUI QUI LE PERMET. NE LE PERMETTEZ PAS ! ARRETEZ, REPENTEZ-VOUS
ET RETOURNEZ A MON FILS !
 
       
       Gardez à l'esprit que «le peuple de Dieu est détruit par le manque de connaissance» (Osée 4: 6).
       
       La connaissance vous donne l’autorité de ne pas tomber par ignorance. Celui qui tombe et a la
       connaissance  agit  contrairement  à  la  Volonté  Divine,  de  sorte  qu’il  doit  rompre  ses  mauvais
       penchants et offense doublement Mon Fils.
         
       Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
                 Priez pour l'Espagne, elle souffrira par l'homme.
                 Priez pour le Japon, il sera secoué.
                 Priez pour les Etats-Unis, ils seront secoués.
                 Priez pour l'Angleterre, elle pleurera.

         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       Le temps presse ! Combien d’avertissements ai-Je donné à l'humanité ! ...

QUELQUES UNS DE VOUS SEULEMENT SE RAPPROCHENT DE MOI, LES AUTRES S’ELOIGNENT PAR PEUR
QUE MES ANNONCES S’ACCOMPLISSENT ET QUE  SATAN  EN PROFITE POUR  EN  FAIRE  PERDRE  PLUS.  
JE  NE  VOUS APPORTE PAS LA PEUR MAIS BIEN LA PREPARATION ET LA CONNAISSANCE
AFIN DE NE PAS CONTINUER DANS L’IGNORANCE.

       
         
       Aimez-vous les uns les autres comme des frères ...
       N’oubliez pas que Mon Fils séparera le grain de l'ivraie ...
       Ne vous détruisez pas mutuellement,  Mon Cœur souffre pour cela ...
       Ne soyez pas de ceux qui n’aiment pas leurs frères et qui ont oublié le commandement de l'amour du prochain...
         
        CHACUN EST UN MISSIONNAIRE DE PAIX, SEULS CEUX QUI SE LAISSENT PRENDRE
PAR LE MAL EMPOISONNENT LE COEUR DE LEURS FRERES.

         
                Mes enfants, priez, le volcan Etna sera la cause d'alerte.
         
       Unissez-vous, respectez-vous, ne blessez pas Mon Fils.
         
       Mon Cœur, Etoile du Matin, illumine le chemin de tous. Venez à Moi afin que Je vous guide vers Mon Fils.
         
       Ma bénédiction demeure à tout moment sur chacun de Mes enfants. Je vous aime.
         
                        Sainte Mère Marie.
       
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE!

       
       
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       Où trouvons-nous la solution au mal ?
       
       SUR LA CROIX ... IL N’Y A PAS D’AUTRE SOLUTION, A MOINS D’ETRE UNI
AVEC LE CHRST DANS L’OBEISSANCE,  DANS  L’AMOUR,  DANS  LA  CHARITE,  DANS  LA  FOI,  
DANS  L’ESPERANCE, ACCOMPLISSANT LA LOI DE DIEU ET A ETRE TOUS UN DANS L’AMOUR DE DIEU.

         
       A cette époque si froide dans laquelle l'homme se trouve, le diable, qui est rusé, a été responsable
       que certains de nos frères et ministres nient l'existence du mal, obtenant ainsi de ne pas donner de
       l'importance au péché et de le voir comme quelque chose qui ne va pas à l'encontre de la Volonté
       Divine. N’oublions pas que Jésus a travaillé et a agi en toute liberté comme Homme-Dieu, Il a été
       catégorique sur les conditionnements du monde.
         
       Frères, Dieu travaille directement dans l'âme, Dieu se donne à l'homme par exemple, par  des
       sentiments ou des idées. Le diable ne peut pénétrer les sentiments qu’avec des doutes, qu’avec des
       images fausses et des illusions trompeuses, il est le père du mensonge, il pervertit l'esprit de
       l'homme et il est là où il se sent gagnant.
         
       Nous devons persévérer dans la prière, aider nos frères, pratiquer la Parole Divine pour que nos
       frères ne tombent pas dans la tromperie qui se propage sur l'humanité. Gardons à l'esprit :
         
         "Soyez forts dans le Seigneur et dans la force de Son pouvoir; Revêtez l'armure de Dieu,
         afin que vous puissiez résister aux ruses du diable »

         (Ep 6,10 à 18) ...
       
       NOTRE MERE NOUS APPELLE A L’UNITE DANS CES MOMENTS DIFFICILES
POUR QUE CETTE MEME UNITE SOIT LA FORCE DE SES ENFANTS.

         
       Nous ne pouvons pas fermer les yeux et ne pas savoir ce qui se passe dans le monde ; les grandes
       puissances ont pris parti et envahissent plusieurs pays, et à la moindre erreur, la guerre peut devenir
       le pire cauchemar de cette génération.
         
       Priez, oui, approchons nous du Christ Eucharistique, et soyons en même temps des messagers de la
       Parole que le Ciel nous envoie pour réveiller ceux qui dorment.
         
       Frères, Notre-Mère nous appelle à nous reconsidérer parce que l'homme se déshumanise en ce
       moment ... chaque jour 8500 enfants meurent de faim dans le monde, que font les grandes
       multinationales,  les  grandes  organisations  qui  existent  pour  prévenir  ce  terrible  génocide ?
       Demandons-nous : quelle est la valeur d'une arme et quelle est la valeur d'une vie innocente ? La
       réponse se dira  par chacun : si elle est de ceux qui ont été déshumanisés ou de ceux qui sont conscients
       que la guerre est l'arme des puissants pour soutenir l'économie.
         
         «Si quelqu'un dit : j’aime Dieu, mais hait son frère, il ment. Celui qui n’aime pas son frère
         qu'il voit, ne saurait aimer Dieu qu'il ne voit pas. Et nous avons Son commandement : que
         celui qui aime Dieu aime aussi son frère » (Jn 4: 20-21)  
         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge le 25 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: