VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

« L’Église se divisera par le centre et tant d’âmes perdront la foi et s’éloigneront à cause de tant d’erreurs. » (Message de la Vierge Marie…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga) le 20 juillet 2019

AuteurMessage
Stan

Stan

« L’Église se divisera par le centre et tant d’âmes perdront la foi et s’éloigneront à cause de tant d’erreurs. » (Message de la Vierge Marie…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga) le 20 juillet 2019 Empty
MessageSujet: « L’Église se divisera par le centre et tant d’âmes perdront la foi et s’éloigneront à cause de tant d’erreurs. » (Message de la Vierge Marie…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga) le 20 juillet 2019   « L’Église se divisera par le centre et tant d’âmes perdront la foi et s’éloigneront à cause de tant d’erreurs. » (Message de la Vierge Marie…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga) le 20 juillet 2019 Icon_minitimeMer Juil 31 2019, 11:29

Citation :

L’Église se divisera par le centre
et tant d’âmes perdront la foi
et s’éloigneront à cause
de tant d’erreurs.

« L’Église se divisera par le centre et tant d’âmes perdront la foi et s’éloigneront à cause de tant d’erreurs. » (Message de la Vierge Marie…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga) le 20 juillet 2019 2ccdd-54de6b9834aa69087d790c7007b23497

Manaus-AM.

La Sainte Mère, dans cette apparition, est venue avec l’enfant Jésus dans ses bras. Il avait les bras étendus comme pour nous bénir. Elle nous a donné ce message:

Paix mes enfants bien-aimés, Paix!

Mes enfants, encore une fois, je suis ici pour vous bénir et vous accorder mon Amour Immaculé. Je suis votre céleste Mère qui vous aime tellement et se bat sans relâche pour votre bonheur éternel.

Mes enfants, ne vous écartez pas du chemin de Dieu, à cause du monde et de ses illusions. Le monde ne vous sauvera pas des terribles punitions qui vont arriver, Dieu seul sauve.

Soyez de Dieu afin qu’il puisse vous défendre du monde et des dangers que cela engendre dans votre vie si vous vivez dans une vie de péché et nier  les appels divins.

Je suis ici pour vous aider et vous guider par les mains sur le chemin qui vous mène au Ciel.

– Priez intensément et chaque jour mon chapelet.

– Avec le chapelet, vous serez toujours victorieux dans toutes les épreuves et

l’ennemi n’aura aucun pouvoir sur vous et vos familles.

Enfants, ce sont les moments de confusion et de grand manque de foi que je vous avais prophétisés dans le passé. La fumée de Satan est entrée dans l’Église de mon Divin Fils pour corrompre et aveugler de nombreux ministres de Dieu.

Priez pour l’Église, si attaquée et blessée de nos jours, à cause des ministres infidèles qui crucifient encore mon Fils Jésus avec leurs terribles péchés d’infidélité, d’immoralité et de corruption, à cause du pouvoir et de l’argent.

L’Église se divisera par le centre et tant d’âmes perdront la foi et s’éloigneront à cause de tant d’erreurs.

Mon cœur souffre, mes enfants, parce que beaucoup d’entre vous seront persécutés et combattus, mais n’ayez pas peur et ne vous taisez pas.

Défendez l’honneur et la Vérité de Dieu.

– Combattez tous les maux avec

la prière, avec le jeûne et
   avec l’Eucharistie.

Je suis ici pour vous guider, pour vous bénir, pour vous donner les grâces et les bénédictions nécessaires qui vous donneront force, courage et lumière, dans les jours de grande obscurité de la foi pour de nombreuses âmes dans le monde.

Priez, priez, priez et Dieu sera toujours avec vous et vous donnera la force de vaincre tout le mal. Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Source : https://myriamir.wordpress.com/2019/07/23/message-de-la-reine-du-rosaire-et-de-la-paixrecu-par-edson-glauber-itapiranga-le-20-juillet-2019-mon-coeur-souffre-mes-enfants-parce-que-beaucoup-dentre-vous-seront-persecutes-e/

Plus que jamais, je suis convaincu, pour ma part, que notre Paix
se trouve dans la fidélité au Magistère du pape François qui fait
tout pour que l'Église catholique retrouve la simplicité évangélique
et la docilité à l'Esprit Saint «qui fait toutes choses nouvelles»

Stan

« L’Église se divisera par le centre et tant d’âmes perdront la foi et s’éloigneront à cause de tant d’erreurs. » (Message de la Vierge Marie…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga) le 20 juillet 2019
Page 1 sur 1