VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message de la Reine du Rosaire et de la Paix, 2 mai 2020, à Edson Glauber (Itapiranga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix, 2 mai 2020, à Edson Glauber (Itapiranga) Empty
MessageSujet: Message de la Reine du Rosaire et de la Paix, 2 mai 2020, à Edson Glauber (Itapiranga)   Message de la Reine du Rosaire et de la Paix, 2 mai 2020, à Edson Glauber (Itapiranga) Icon_minitimeSam Mai 09 2020, 12:49

Citation :

MESSAGE DE LA REINE DU ROSAIRE
ET DE LA PAIX 2 MAI 2020
À EDSON GLAUBER (Itapiranga)

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix, 2 mai 2020, à Edson Glauber (Itapiranga) Edson-le-messager

( EDSON : messager reconnu en 2010 par l’évêque de son lieu )
—————————
Manaus-AM

« La paix à ton cœur !

Mon enfant, moi ta mère, la Reine du Rosaire et de la Paix, je viens du Ciel apportant
dans mes bras Celui qui est Vie et Lumière, celui qui est le Vainqueur de la mort et
de tout péché, Celui qui est, qui était et qui vient.

Ayez confiance en l’amour de mon Divin Fils. Son amour guérit vos âmes, vos coeurs
et vos corps. Dieu le Père est avec vous et par mon Fils Jésus vous bénit, vous
concédant son amour et sa grâce, par l’action de l’Esprit Saint.

Mon enfant, dis à mes enfants de ne pas avoir peur du mal de leur temps ni de la
mort. Qui est uni à l’amour de mon Fils ne doit avoir peur de rien
.

Mon Fils Jésus est vivant et ressuscité et son règne glorieux est une réalité présente,
vivante et vraie dans la vie de tous ceux qui croient en ses paroles divines et
éternelles. Dieu ne les abandonne jamais
.

Je suis la Mère du Vrai Chemin.
Je suis la Mère de Vérité.

Et ce Chemin, cette Vérité, et cette Vie je veux la remettre à chacun de mes fils
qui ont confiance en mon intercession maternelle et qui ont ouvert leur coeur à
Dieu, en ce jour qui m’est dédié.

Le Seigneur vous a libérés de l’esclavage et du péché. Ne veuillez pas continuer
de vivre dans le péché, loin de son amour, afin de ne pas tomber en des mains
humaines et deveniez prisonniers des hommes malins et sans cœur, dans vos
propres maisons.

Intensifiez vos prières, jeûnes et réparations, suppliant le pardon du Seigneur et
son aide divine et Dieu agira, faisant que les hommes conduits par Satan soient
démasqués et détrônés, tombant à terre et pris à leurs propres pièges.

Si les Ministres de Dieu n’agissent pas tout de suite et continuent à être aveugles
et sourds aux appels du Seigneur, viendra le jour où beaucoup parmi eux auront
les mains et les pieds liés et avec leurs fidèles seront conduits au martyr cruel
.

Celui-ci est le temps pour vous d’avoir la force, la foi des martyrs qui n’ont pas
reculé et n’ont pas eu peur devant la croix ni devant les grands dangers et la mort.

Celui-ci est le temps des martyrs de la foi et de l’amour pour mon Fils, le véritable
Époux de vos âmes, Celui qui essuiera vos larmes et qui vous donnera un nouveau
vêtement et dans son règne divin il n’y aura plus ni pleurs, ni larmes ni mort parce
qu’il fera toutes choses nouvelles
.

Le Seigneur concédera une grâce à tous ceux qui se sont préparés dignement et
n’ont jamais douté de ma présence maternelle mais ont accueilli et ont vécu mes
messages avec amour.

A ma demande, avant que n’arrivent les grands châtiments sur le monde, beaucoup
de mes enfants dévots seront retirés de ce monde et seront transformés, en un clin
d’œil, et seront unis à LUI pour toujours dans son règne d’amour et de gloire.

Faites de ce temps votre retraite de prière, de silence, de méditation, de votre
examen de conscience sincère et profond, corrigeant vos péchés et changeant vos
coeurs dans l’amour de mon Fils.

La Bête et le Faux Prophète communiquent déjà et agissent entre eux, mais un jour,
par le pouvoir de Dieu ils seront détruits et jetés dans le lac de feu où ils seront
tourmentés nuit et jour, pour toute éternité conformément aux Écritures.

Toutes leurs œuvres malignes et tous ceux qui auront suivi par leurs erreurs,
outrageant le Saint Nom du Seigneur, méprisant sa divinité, combattant contre sa
Sainte Église, seront dévorés par le feu qui descendra du ciel et ils disparaîtront
de la surface de la terre.

Apprends à tes frères à être fidèles à Dieu, à rester toujours unis à son amour
Divin, à chercher refuge sous ses ailes, parce que seul le Seigneur leur sera
secourable, à chacun d’entre eux, le jour de sa grande et sainte fureur.
Dieu est Saint, mon enfant, et il demande la sainteté et le respect de ses oeuvres
et sa Divine Majesté.

La Justice de Dieu est Sainte et la Justice vous jugera, cherchant des oeuvres
d’amour dans vos vies, dans chaque acte réalisé dans ce monde et le jour où chacun
sera jugé par la Justice, Il puisse trouver vos actions pleines de divine volonté et
d’amour, seulement comme cela, la Justice sera désarmée et donnera lieu à la Miséricorde
.

Amen, amen, amen et vivez de l’amour et par l’amour vous serez jugés et vous
serez accueillis dans son règne. Je te bénis, avec toute l’humanité, unie à mon Divin
Fils, l’amour de vos vies, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


http://itapiranga0205.blogspot.com/



Mon commentaire du message ci-dessus : Hum ! J'ai une réaction mitigée
devant certains messages d'Edson à qui l'évêque du lieu a déjà demandé
de stopper la diffusion de ses messages qui laissent parfois une impression
de catastrophisme. Je me dis que que ce ne sont quand même pas là des
paroles d'évangiles; et qu'il faut user de discernement sur ces messages,
en les comparant aux messages d'autres prophètes crédibles...
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix, 2 mai 2020, à Edson Glauber (Itapiranga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 11 Janvier 2020…Reçus par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
» "Dieu enverra du ciel ses anges qui vous aideront" (Message de la Reine du Rosaire (Itapiranga) à Edson Glauber, 25 février 2020)
» Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix les 10-11-Novembre 2018, reçus par Edson Glauber-Itapiranga (Brésil)
» Messages de Notre Seigneur Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil), les 27 et 28 avril 2019
» Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 1er Décembre 2018 ….reçu par Edson Glauber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: