VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 1er Décembre 2018 ….reçu par Edson Glauber

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 1er Décembre 2018 ….reçu par Edson Glauber Empty
MessageSujet: Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 1er Décembre 2018 ….reçu par Edson Glauber   Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 1er Décembre 2018 ….reçu par Edson Glauber Icon_minitimeMar Déc 04 2018, 11:54

Dieu est sur le point de nettoyer le monde de toute impureté
et des outrages qu’il a subis de la part de pécheurs ingrats.





Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 1er Décembre 2018 ….reçu par Edson Glauber 0b4c4-8b4f14a2b13b88327c4e067a7977bb2c
 

Paix mes enfants bien-aimés, paix!


 

 Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de renouveler votre foi et vos bonnes intentions. Dieu vous appelle à la conversion dès maintenant. Ne remettez pas à  demain votre changement de vie, car beaucoup ne connaissent ni le jour ni l’heure à laquelle ils seront appelés. Beaucoup ont fermé leurs cœurs à la Grâce Divine.


Je viens du Ciel pour aider les familles d’Amazonie et du monde entier, mais beaucoup ne m’écouteront pas, rejetant mon appel maternel. Priez pour l’ouverture des cœurs détruits par des péchés impurs.


Dieu est sur le point de nettoyer le monde de toute impureté et des outrages qu’il a subis de la part de pécheurs ingrats. Je demande toujours pardon et miséricorde.


 Joignez-vous toujours à nous pour prier ensemble et bien prier, créant ainsi une puissante chaîne de prière, de réparation et d’intercession pour le bien de l’humanité.


Les familles sont corrompues et sans lumière à cause des nombreux péchés qu’elles commettent. Beaucoup de familles n’ont pas de temps pour Dieu, mais seulement pour les choses du monde. Combattez pour le bien et pour la sanctification de vos familles.


Prenez soin de vos maisons, en les bénissant toujours avec de l’eau bénite, en demandant la protection des Saints Anges et Archanges, afin de vous défendre contre tout danger spirituel et corporel.


Les Anges du Seigneur sont toujours du côté de ceux qui travaillent pour le royaume de Dieu, au service du Seigneur. Priez et faites confiance. Dieu vous aidera et vous bénira.


Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!



https://myriamir.wordpress.com/2018/12/02/message-de-la-rei

_________________
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 1er Décembre 2018 ….reçu par Edson Glauber Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 1er Décembre 2018 ….reçu par Edson Glauber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018
» Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix les 10-11-Novembre 2018, reçus par Edson Glauber-Itapiranga (Brésil)
» Message de la Reine du Rosaire et de la Paix, 2 mai 2020, à Edson Glauber (Itapiranga)
» Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 11 Janvier 2020…Reçus par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
» Photos de la Vierge Marie dans le Ciel à Manaus ‘Edson Glauber’ (Itapiranga-Brésil) Ce matin du 31 Décembre 2018 Edson reçoit un court Message…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: