Lily-Anne membre
| Sujet: Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix les 10-11-Novembre 2018, reçus par Edson Glauber-Itapiranga (Brésil) Mar Déc 04 2018, 11:46 | |
| Il est temps que vous soyez libre et purifié par la confession
plutôt que par la Purification Divine,
qui arrivera bientôt dans le monde. 10 Novembre 2018 Paix mes enfants bien-aimés, Paix! Mes enfants bien-aimés, je suis votre Mère, je vous aime énormément et je viens du Ciel pour vous demander prière, conversion et réparation à cause des innombrables péchés commis dans le monde entier.Dieu aspire sincèrement à votre conversion, mais vous vous écartez du chemin sacré, en suivant le chemin qui ne vous mène pas au bonheur éternel. Combattez pour être de Dieu. Apprenez à renoncer à vous-même et à votre volonté humaine et pécheur afin de vivre dans la Divine Volonté de Dieu. Ne vous détournez pas du Seigneur pour commettre des péchés. Soyez obéissant et sincère, éloignez-vous du péché, confessez-vous et libérez-vous des erreurs et des péchés qui détruisent la pureté et la sainteté de votre âme. Embrassez mon Amour Immaculé dans votre vie, chaque jour priez le Rosaire, pour obtenir les grâces et la Lumière de Dieu pour vous et vos familles. Les enfants, ne perdez pas de temps. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et ne laissez pas le mal régner dans vos familles à cause de votre manque de prière et de votre désobéissance. Priez, priez, priez pour toujours recevoir la Lumière et la Grâce de Dieu dans vos vies.Je t’aime et je te donne mes grâces maternelles …À ce moment, la Sainte Vierge a baissé ses bras vers nous et de ses mains sont sortis plusieurs rayons qui nous ont enveloppés et nous ont éclairés.Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!10 Novembre 2018 Paix mes enfants bien-aimés, Paix! Mes enfants bien-aimés, je suis votre Mère, je vous aime énormément et je viens du Ciel pour vous demander prière, conversion et réparation à cause des innombrables péchés commis dans le monde entier. Dieu aspire sincèrement à votre conversion, mais vous vous écartez du chemin sacré, en suivant le chemin qui ne vous mène pas au bonheur éternel. Combattez pour être de Dieu. Apprenez à renoncer à vous-même et à votre volonté humaine et pécheur afin de vivre dans la Divine Volonté de Dieu. Ne vous détournez pas du Seigneur pour commettre des péchés. Soyez obéissant et sincère, éloignez-vous du péché, confessez-vous et libérez-vous des erreurs et des péchés qui détruisent la pureté et la sainteté de votre âme. Embrassez mon Amour Immaculé dans votre vie, chaque jour priez le Rosaire, pour obtenir les grâces et la Lumière de Dieu pour vous et vos familles.Les enfants, ne perdez pas de temps. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et ne laissez pas le mal régner dans vos familles à cause de votre manque de prière et de votre désobéissance. Priez, priez, priez pour toujours recevoir la Lumière et la Grâce de Dieu dans vos vies.Je t’aime et je te donne mes grâces maternelles …À ce moment, la Sainte Vierge a baissé ses bras vers nous et de ses mains sont sortis plusieurs rayons qui nous ont enveloppés et nous ont éclairés.Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!https://myriamir.wordpress.com/2018/11/15/messages-de-la-reine-_________________ | |
|