VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018   Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018 Icon_minitimeLun Oct 29 2018, 12:59

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018 Edson-20-oct-2018

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018 Fleur-fuschia-gif

 La Sainte Mère est venue une fois de plus du Ciel pour nous transmettre son Appel Céleste. Elle aspire à notre bonheur et à notre salut éternel, mais il n’est ni entendu ni obéi et son Cœur Immaculé et Elle souffre à cause de notre rébellion.


Les temps cruels sont à vos portes, quand de grandes douleurs et souffrances emporteront toute l’humanité d’une manière jamais vue sur la terre.

 

C’est l’heure décisive, car c’est dans l’Église et dans le monde que la purification a commencé et que tout ce qui est pourri ne restera pas caché et ne restera pas longtemps debout, car l’Ange de la Justice Divine, par ordre de Dieu, passe pour  exposer toutes les mauvaises choses ainsi que tous les mensonges.

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018 Ange-justice

Paix mes enfants bien-aimés, Paix!
Mes enfants, moi votre Mère, Reine du Rosaire et de la Paix, je viens du Ciel pour vous demander de vous décider pour vivre dans  le Royaume des Cieux, en vous déconnectant de plus en plus du royaume des hommes, du monde et de leurs déceptions.

 

Ne tombez pas dans le piège de l’ennemi infernal. Il désire la destruction éternelle de leurs âmes et les attaque quotidiennementavec tant de tentations et de péchés pour leur faire perdre la grâce et la sainteté de leurs cœurs, de leurs corps et de leurs âmes.

 
Priez beaucoup, mes enfants, pour être de DieuNe perds pas la foi et le courage. Sois fort et fais confiance à l’aide divine de mon Seigneur qui t’aime et qui t’aime.
Mes enfants, je désire vous conduire à une grande sainteté, mais beaucoup d’entre vous ne m’écoutez toujours pas et ne m’obéissez pas comme le Seigneur le veut.

Apprenez à être obéissant afin de mériter la bienveillance et la bénédiction du Seigneur. Priez, priez beaucoup avec votre cœur, car la prière peut tout changer.

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018 Prier

Les grandes souffrances approchent. Intercédez de plus en plus pour que tout le mal soit banni de toute l’humanité.



Je suis votre Mère Immaculée et je me consacre inlassablement au salut éternel de chacun de vous.

 
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


https://myriamir.wordpress.com/2018/10/28/message-de-la-reine-du-rosaire-et-de-la-paix-recu-par-edson-glauber

_________________
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018   Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018 Icon_minitimeLun Oct 29 2018, 13:01

Extrait a écrit:

C’est l’heure décisive, car c’est dans l’Église et dans le monde que la purification a commencé et que tout ce qui est pourri ne restera pas caché et ne restera pas longtemps debout, car l’Ange de la Justice Divine, par ordre de Dieu, passe pour  exposer toutes les mauvaises choses ainsi que tous les mensonges.


Nous pouvons constater la réalité de ce message au regard des événements mondiaux.

Maranatha !

L-A

_________________
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 1er Décembre 2018 ….reçu par Edson Glauber
» Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix les 10-11-Novembre 2018, reçus par Edson Glauber-Itapiranga (Brésil)
» Message de la Reine du Rosaire et de la Paix, 2 mai 2020, à Edson Glauber (Itapiranga)
» Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 11 Janvier 2020…Reçus par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
» Message de Saint Joseph et Apparition de La Sainte Famille, reçu par Edson Glauber à Itapiranga (Brésil-Amazonie) le 27 Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: