Lily-Anne membre
| Sujet: Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018 Lun Oct 29 2018, 12:59 | |
| La Sainte Mère est venue une fois de plus du Ciel pour nous transmettre son Appel Céleste. Elle aspire à notre bonheur et à notre salut éternel, mais il n’est ni entendu ni obéi et son Cœur Immaculé et Elle souffre à cause de notre rébellion. Les temps cruels sont à vos portes, quand de grandes douleurs et souffrances emporteront toute l’humanité d’une manière jamais vue sur la terre. C’est l’heure décisive, car c’est dans l’Église et dans le monde que la purification a commencé et que tout ce qui est pourri ne restera pas caché et ne restera pas longtemps debout, car l’Ange de la Justice Divine, par ordre de Dieu, passe pour exposer toutes les mauvaises choses ainsi que tous les mensonges.Paix mes enfants bien-aimés, Paix! Mes enfants, moi votre Mère, Reine du Rosaire et de la Paix, je viens du Ciel pour vous demander de vous décider pour vivre dans le Royaume des Cieux, en vous déconnectant de plus en plus du royaume des hommes, du monde et de leurs déceptions. Ne tombez pas dans le piège de l’ennemi infernal. Il désire la destruction éternelle de leurs âmes et les attaque quotidiennementavec tant de tentations et de péchés pour leur faire perdre la grâce et la sainteté de leurs cœurs, de leurs corps et de leurs âmes. Priez beaucoup, mes enfants, pour être de Dieu. Ne perds pas la foi et le courage. Sois fort et fais confiance à l’aide divine de mon Seigneur qui t’aime et qui t’aime. Mes enfants, je désire vous conduire à une grande sainteté, mais beaucoup d’entre vous ne m’écoutez toujours pas et ne m’obéissez pas comme le Seigneur le veut. Apprenez à être obéissant afin de mériter la bienveillance et la bénédiction du Seigneur. Priez, priez beaucoup avec votre cœur, car la prière peut tout changer. Les grandes souffrances approchent. Intercédez de plus en plus pour que tout le mal soit banni de toute l’humanité.Je suis votre Mère Immaculée et je me consacre inlassablement au salut éternel de chacun de vous. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!https://myriamir.wordpress.com/2018/10/28/message-de-la-reine-du-rosaire-et-de-la-paix-recu-par-edson-glauber
_________________ | |
|
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018 Lun Oct 29 2018, 13:01 | |
| - Extrait a écrit:
C’est l’heure décisive, car c’est dans l’Église et dans le monde que la purification a commencé et que tout ce qui est pourri ne restera pas caché et ne restera pas longtemps debout, car l’Ange de la Justice Divine, par ordre de Dieu, passe pour exposer toutes les mauvaises choses ainsi que tous les mensonges. Nous pouvons constater la réalité de ce message au regard des événements mondiaux. Maranatha ! L-A _________________ | |
|