VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message de Saint Joseph et Apparition de La Sainte Famille, reçu par Edson Glauber à Itapiranga (Brésil-Amazonie) le 27 Octobre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de Saint Joseph et Apparition de La Sainte Famille, reçu par Edson Glauber à Itapiranga (Brésil-Amazonie) le 27 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Message de Saint Joseph et Apparition de La Sainte Famille, reçu par Edson Glauber à Itapiranga (Brésil-Amazonie) le 27 Octobre 2018   Message de Saint Joseph et Apparition de La Sainte Famille, reçu par Edson Glauber à Itapiranga (Brésil-Amazonie) le 27 Octobre 2018 Icon_minitimeLun Oct 29 2018, 13:06

Message de Saint Joseph et Apparition de La Sainte Famille, reçu par Edson Glauber à Itapiranga (Brésil-Amazonie) le 27 Octobre 2018 Edson-message-27-oct-2018

Aujourd’hui, la Sainte Famille est apparue, radieuse, venue du Ciel pour bénir toute l’humanité. Saint Joseph nous a donné ce soir, ce message :
Mes enfants bien-aimés!




Je vous donne Ma paix ainsi qu’à vos familles, Mon fils, rassemble tes frères dans la prière pour qu’ils puissent intercéder pour le bien de la Sainte Église et de toute l’humanité, car les temps sont graves et beaucoup se retrouvent titubants sans force et sans lumière, au point de se laisser écraser par les épreuves et  les tentations.

 

Demandez mon aide et ma protection. Dieu le désire pour toute l’humanité: Que mon cœur soit mieux connu et aimé, car à travers les grâces de mon cœur, il guérira beaucoup d’âmes faibles dans la foi et en libérera beaucoup du chemin des ténèbres et du péché.

 

Le diable détruit beaucoup d’âmes avec l’impureté.


Message de Saint Joseph et Apparition de La Sainte Famille, reçu par Edson Glauber à Itapiranga (Brésil-Amazonie) le 27 Octobre 2018 J%C3%A9susVSd%C3%A9mon

Il n’existe presque pas de pureté dans le monde, car le mal s’est propagé de façon terrible, , tant d’hommes et de femmes, de jeunes et d’enfants, sont amener à une vie sans Dieu. Ici, dans mon cœur, l’humanité trouvera la grâce de rester fidèle au Seigneur et de faire pleinement partie de son Divin Cœur.

 

Mon fils, Jésus et Marie sont très offensés à cause de tant d’outrages et d’offenses et mon cœur en souffre. Les familles sont devenues des lieux d’offense continuelle pour nos trois Sacrés Cœurs.

 

Beaucoup ont méprisé nos appels, profané leurs maisons et notre Sainte Présence au milieu d’eux, revenant à leurs vies de pervers du passé. Dans de nombreuses maisons, où nos trois Sacrés-Cœurs ont été honorés, nos images ont été supprimées, brûlées ou jetées.

 

Dieu accusera beaucoup de ceux qui ont amené tant d’âmes à l’erreur et au mépris des messages qu’il est venu communiquer au monde par le biais de nos trois Sacrés-Cœurs.

 

 Pour chaque outrage, déni et rejet commis par chaque âme, ils répondront à la Justice divine, qui est outragée et méprisée.

Message de Saint Joseph et Apparition de La Sainte Famille, reçu par Edson Glauber à Itapiranga (Brésil-Amazonie) le 27 Octobre 2018 Prier1

Priez, priez, priez et dites à chacun de faire de nombreuses réparations, offrant au Seigneur des prières de sacrifices et de pénitences pour les non-croyants et les pécheurs ingrats.


 

Des temps difficiles et douloureux vont affliger l’Église et le monde. Les punitions que l’humanité mérite sont douloureuses et terribles et sont déjà à la porte. Ne perdez pas vos places au Paradis. Soyez fidèles au Seigneur et à son appel et suivez  toujours le chemin sûr qui mène au bonheur Éternel.

 
Je t’aime et je suis ici pour te conduire à Dieu. Que mon divin Fils vous accorde sa paix et son amour. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

L’enfant Jésus dans les bras de saint Joseph nous a tous regardés et, lors de l’apparition, il m’a montré de tristes événements survenus dans la Sainte Église. Le regard de l’Enfant Jésus devint sérieux pendant un certain moment: si petit dans les bras de saint Joseph, mais avec un regard si pénétrant qu’il touchait les profondeurs de l’âme.

J’ai compris combien de péchés entraînent la Justice Divine sur les incroyants et les ingrats qui méprisent l’appel divin que le Ciel nous lance à travers les Apparitions de la Sainte Vierge en Amazonie.

 

Si les hommes ne se repentent pas et ne font pas amende honorable pour leurs torts et leurs péchés, ils seront pris au dépourvu par les punitions douloureuses et terribles qui les attendent.



https://myriamir.wordpress.com/2018/10/29/message-de-saint-joseph-et-apparition-de-la-sainte-famille

_________________
Message de Saint Joseph et Apparition de La Sainte Famille, reçu par Edson Glauber à Itapiranga (Brésil-Amazonie) le 27 Octobre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Saint Joseph et Apparition de La Sainte Famille, reçu par Edson Glauber à Itapiranga (Brésil-Amazonie) le 27 Octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ le 19 Avril 2019…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Amazonie-Brésil)* Le Feu de ma Justice, bientôt, descendra du ciel...
» Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 11 Janvier 2020…Reçus par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
» Message de Jésus à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil-Amazonie) le 14 Août 2019
» Photos de la Vierge Marie dans le Ciel à Manaus ‘Edson Glauber’ (Itapiranga-Brésil) Ce matin du 31 Décembre 2018 Edson reçoit un court Message…
» Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: