Stan
| Sujet: Message de Jésus à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil-Amazonie) le 14 Août 2019 Ven 23 Aoû - 18:12 | |
| - Citation :
Message de Jésus à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil-Amazonie) le 14 Août 2019*
Avec mes messages, je guéris les plaies de nombreux cœurs et remplis d’amour et d’espoir les cœurs troublés.*
« Mon fils, j’ai dit: Heureux les débonnaires, car ils hériteront de la terre! (Matthieu 5: 5) Les humbles possèdent le pays, et ils jouissent d’une paix abondante. . (Ps 37: 11)
Que ton coeur soit doux et humble comme mon Coeur.
Être doux ne signifie pas laisser les autres vous dominer et vous piétiner, tout accepter en silence; être doux, c’est être juste et vivre juste en Dieu, c’est savoir faire confiance à l’action de Dieu dans ta vie, savoir espérer en lui, espérer en celui qui te donnera une joie éternelle dans l’abondance de la paix.
Je suis la Paix Véritable de votre âme et celui qui vous a appelé et qui vous a choisis pour être mon messager devant tous les hommes, qui porte mes paroles qui dénoncent les ténèbres et le péché, qui guérit et libère les cœurs vides et sans paix.
Avec mes messages, je guéris les plaies de nombreux cœurs et remplis d’amour et d’espoir les cœurs troublés.
Confiance, mon fils ait toujours confiance dans mon Coeur et vous ne serez jamais confus, parce que mon amour est fidèle et vrai et ne trompe personne. Je vous bénis! »
Source : https://myriamir.wordpress.com/
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|