Stan
| Sujet: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ le 19 Avril 2019…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Amazonie-Brésil)* Le Feu de ma Justice, bientôt, descendra du ciel... Dim Avr 21 2019, 00:24 | |
| - Citation :
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ le 19 Avril 2019…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Amazonie-Brésil)* Le Feu de ma Justice, bientôt, descendra du ciel...
Edson :
MESSAGE DU 19 AVRIL 2019
Paix à ton coeur!
Mon enfant, aujourd’hui est le jour dans de nombreuses régions du monde où l’Église célèbre le souvenir de ma douloureuse Passion et de ma mort sur la Croix lorsque je me suis offert au Père Éternel pour la Rédemption du genre humain.
Tout ce que j’ai fait par amour et avec l’amour dont mon cœur était rempli, j’ai versé mon Précieux Sang pour que la lignée humaine soit libérée et lavé de ses crimes.
J’ai accordé à ceux qui croiraient en Moi, dans mes Paroles et dans mon Divin Sacrifice, la grâce de vaincre aussi le diable, le péché et la mort éternelle.
À cette époque, beaucoup pensaient que j’avais été réduit au silence pour toujours. C’est ce qu’ils ont pensé, parce qu’ils ne croyaient pas en mes paroles, à cause de l’aveuglement de leurs âmes et de l’orgueil de leurs cœurs, conséquence de leurs innombrables péchés et de leurs vies indignes.
Aujourd’hui, mon fils, ce n’est pas différent. Encore une fois, ils veulent faire taire mon Amour et ma voix, de sorte que mes brebis assoiffées, meurtries et sans force, ne soient ni guéries ni restaurées.
O gens ingrats, incroyants et au cœur endurci. Les rebelles! Qui ne pense qu’à satisfaire leurs propres passions et désirs du monde, plutôt que de sauver et de porter ma Lumière aux brebis blessées, presque sans vie.
Beaucoup, mon fils, veulent me faire disparaître de mon peuple. Ils enseignent à tant d’âmes plus de torts que de biens, plus de mensonges que de vérités et, comme un poison mortel, ils ontaminent les âmes, leur faisant perdre la foi, l’espoir et la charité, les rendant sans lumière et sans vie, plus digne de l’enfer que de la vie éternelle.
En ce Vendredi Saint, je souffre et je souffre avec mon église qui traverse la grande tempête qui s’est déchaînée contre la foi et les vérités éternelles. Elle traverse la sombre vallée en titubant le long du douloureux chemin qui mène à son martyre final.
Offrez-vous, mon fils, pour mon Église, gravement blessé à cause des infidélités et des péchés de mes nombreux ministres, qui sont devenus des sépulcres blanchis à la chaux.
Malheur aux ministres ingrats, infidèles et rebelles qui ne sont plus le sel qui donne la saveur ni la lumière qui illumine les âmes.
Malheur aux ministres qui ont détruit mon troupeau avec leurs erreurs, leurs scandales et leurs impuretés. La hache est déjà placée à la racine des arbres.
Les Anges du Ciel sont déjà prêts et attendent mes ordres. Ceux qui ne produisent pas de bons fruits seront coupés et les branches qui ne sont pas attachées, à la Vigne Véritable, seront brûlées.
Priez, priez mon fils et priez, comme je l’ai déjà dit, car Dieu est en colère et très offensé à cause des habitants de la terre.
Le Feu de ma Justice, bientôt, descendra du ciel et éliminera une grande partie de l’humanité. Les vivants vont envier les morts, ils voudront mourir lorsque le grand jour du Seigneur sera venu sur la terre. Voici, je vais venir comme un voleur, et vous ne pourrez échapper à aucune de mes colères.
Soyez prêt, car les jours passent vite et le temps presse.
Je vous bénis!
Source : https://myriamir.wordpress.com/
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|