VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

"Dieu enverra du ciel ses anges qui vous aideront" (Message de la Reine du Rosaire (Itapiranga) à Edson Glauber, 25 février 2020)

2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan

"Dieu enverra du ciel ses anges qui vous aideront" (Message de la Reine du Rosaire (Itapiranga) à Edson Glauber, 25 février 2020) Empty
MessageSujet: "Dieu enverra du ciel ses anges qui vous aideront" (Message de la Reine du Rosaire (Itapiranga) à Edson Glauber, 25 février 2020)   "Dieu enverra du ciel ses anges qui vous aideront" (Message de la Reine du Rosaire (Itapiranga) à Edson Glauber, 25 février 2020) Icon_minitimeVen Mar 13 2020, 20:53

Citation :

DIEU ENVERRA DU CIEL SES ANGES
QUI VOUS AIDERONT ET VOUS PROTÉGERONT
CONTRE LES MAUX ET DANGERS
CRÉÉS PAR LES HOMMES MAUDITS !

"Dieu enverra du ciel ses anges qui vous aideront" (Message de la Reine du Rosaire (Itapiranga) à Edson Glauber, 25 février 2020) 923a3765b5fed7b42a6df5904ac9d973

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix (Itapiranga)
à Edson Glauber 25 Février 2020)

Dieu vous donne l’opportunité de changer le cours de vos vies, avant que
n’arrivent au monde les terribles souffrances « La paix mes enfants bien-aimés,
la paix ! Mes enfants, Je suis Mère, Je vous invite à la Prière, Prière, Prière.
Celui-ci est le temps du changement de vie, de choisir Dieu, en vous repentant
de vos péchés sincèrement
.

Mes enfants, Dieu vous parle, mais tant parmi vous refusent de l’écouter et de
lui obéir, à cause de cela Satan a réussi à prendre plus d’espace dans le monde
et parvient à vous vaincre au moyen de douleurs, de souffrance
par votre manque de foi
.

Il y a longtemps que Je vous communique mes messages, que Je suis venue du
Ciel pour vous appeler à Dieu, mais beaucoup ne m’écoutent pas avec le cœur
ouvert et mes paroles tombent dans le vide de nombreux cœurs froids
et sans amour.

Revenez au Seigneur, ouvrez-lui vos cœurs. Permettez que mes messages
puissent changer vos vies et celles de vos familles, en vivant la sainteté, suivant
les pas de mon Fils. Dieu vous donne l’opportunité de changer le cours de vos
vies, avant que n’arrivent au monde les terribles souffrances qui l’accableront
et le changeront pour toujours.

Je vous aime et en tant que votre Mère, votre félicité et salut éternel me
préoccupent. Priez, priez mes enfants et Dieu enverra du Ciel ses anges qui vous
aideront et vous protégeront contre tous les maux et dangers créés par les
hommes maudits qui désirent éliminer les vies de milliers de personnes, à cause
de leurs cœurs possédés par Satan qui désirent leur causer douleurs et souffrances
.

Je suis Mère et je vous couvre de mon Manteau Immaculé, vous et vos familles
et je vous donne ma bénédiction maternelle.

Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous:
au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Source : https://www.facebook.com/claudesmith2016/

Stan

marie-rose

"Dieu enverra du ciel ses anges qui vous aideront" (Message de la Reine du Rosaire (Itapiranga) à Edson Glauber, 25 février 2020) Empty
MessageSujet: Re: "Dieu enverra du ciel ses anges qui vous aideront" (Message de la Reine du Rosaire (Itapiranga) à Edson Glauber, 25 février 2020)   "Dieu enverra du ciel ses anges qui vous aideront" (Message de la Reine du Rosaire (Itapiranga) à Edson Glauber, 25 février 2020) Icon_minitimeSam Mar 14 2020, 05:20

Citation :
Priez, priez mes enfants et Dieu enverra du Ciel ses anges qui vous
aideront et vous protégeront contre tous les maux et dangers créés par les
hommes maudits qui désirent éliminer les vies de milliers de personnes, à cause
de leurs cœurs possédés par Satan qui désirent leur causer douleurs et souffrance

Beaucoup nous ressentons celà dans la prière
Et étrange ça tombe à pic ! Ce matin cette pensée ,j étais perturbée hier mon fils est rentré à la maison jusqu’a  nouvel ordre , son école et le bureau d expertise où il travaille comme stagiaire fermés!
J’ai eu cette pensée qu’il faut prier car ces maux viennent de satan et ceux qui le servent ! Demander pardon et aussi prier pour ceux qui sont dans les ténèbres qui sont loin de Jésus
Alors prions !!!! colombe paix pardon !
Revenir en haut Aller en bas

"Dieu enverra du ciel ses anges qui vous aideront" (Message de la Reine du Rosaire (Itapiranga) à Edson Glauber, 25 février 2020)
Page 1 sur 1