VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan Empty
MessageSujet: NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan   NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan Icon_minitimeDim Sep 02 2018, 11:59

http://jeanderoquefort.free.fr/fille_du_oui_a_jesus_pretendre_guerir_

Notre Seigneur Jésus à la Fille du Oui : Lorsque vous prétendez avoir la possibilité de concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan

Du volume 2 « Amour pour tous les miens Jésus » :

- extrait du message n ° 176 « Seule ma Volonté sera dans les cœurs » donné le 11 juillet 2001, page 178 à 180 :

« Dieu seul donne l’amour qui nourrit l’âme. Dieu est la Vérité. Il est la Foi. Dieu n’est pas imaginaire. Il est le Créateur de tout ce qui existe. Il vit en chacun de vous. Il est la Vie. Son souffle de vie est en vous. Vous vivez parce que Dieu le veut. Il est partout. Il n’est pas dans ces erreurs qui engourdissent les enfants et les emmènent dans un monde faux où tout est permis jusqu’à penser qu’ils peuvent obtenir tout ce qu’ils veulent.


Vous êtes mes enfants. C’est moi qui vous ai donné mon souffle. Satan le sait. Il veut vous détruire en vous incitant à faire ce qui vous plaît sans vous soucier de moi, votre Dieu. Il se laisse ignorer et, par ses manigances diaboliques, il vous dirige dans le seul but de vous emmener à la mort éternelle.


Regardez-vous ! Vous croyez que, par votre pensée, vous pouvez régénérer votre corps en énergie. Vous considérez la nature comme une source d’énergie qui vous envoie des ondes d’énergie positive.


Vous croyez que vous avez en vous ce pouvoir. Vous êtes convaincus que, tout autour de vous, il y a de l’énergie qui provient de tout ce qui est vie.


Vous croyez que cela produit un pouvoir d’énergie universelle et, par conséquent, vous déduisez que vous pouvez, par votre seule pensée, faire entrer en vous cette énergie. Ainsi, vous prétendez avoir un pouvoir.


Mes enfants, un monde inconnu de vous vit autour de vous : c’est le monde de Satan. Il est si puissant qu’il peut vous faire faire des choses qui vous feront croire que vous avez un pouvoir sur votre subconscient, allant jusqu’à faire des actes qui vous font croire que vous avez un pouvoir.


Mes enfants, ce monde existe ; il est dangereux de laisser Satan et ses acolytes se servir de vous. Lorsque vous prétendez avoir la possibilité, par votre subconscient, de concentrer l’énergie pour vous guérir ou guérir les autres, cela ouvre une porte à Satan qui, lui, se joue de vous. Il entre dans vos vies et met la pagaille.


Votre moi est une ouverture à l’égocentrisme, l’orgueil du moi. Oui, mes enfants, quand vous en arrivez à vous prendre pour des dieux, cela démontre que vous êtes imbus de vous-mêmes.


Ainsi, il en résulte de l’orgueil. Mes petits, savez-vous que vous faites la même chose que tous ces enfants qui disent ne pas avoir besoin de Dieu ? En vous adonnant à ces pratiques, vous vous prouvez que vous êtes capables de vous redonner de l’énergie ou d’en donner aux autres. Cela développe en vous un complexe de supériorité vous démontrant que vous n’avez pas besoin de me demander des grâces.


Je suis le Créateur. Je suis votre Dieu Amour. Si vous me rejetez, qu’allez-vous faire quand vous serez devant moi, vous qui ne m’aurez rien demandé ? Serez-vous à l’aise devant moi, sachant que vous m’aurez mis de côté par orgueil ? Moi qui vous aime, j’ai tant de grâces à vous donner. Lorsque vous ne me demandez pas de grâces, votre âme n’en profite pas.


Les grâces sont nécessaires pour votre corps. Seul moi, je peux nourrir votre âme de grâces d’amour. Si votre âme est en santé, c’est elle qui nourrira votre corps pour que vous soyez bien en vous.


Mes enfants, vouloir donner à votre corps de l’énergie par ces moyens, alors que vous négligez votre âme, cela fait de vous des enfants inconscients du danger qui pourrait vous faire perdre la vie éternelle. Seul Dieu vous donne la grâce de la foi en la vie divine.


Ceux qui croient que Dieu est en eux savent que c’est vers moi, leur Créateur, qu’ils doivent venir pour que je puisse leur donner des grâces qui feront que l’amour se développera en eux, afin qu’ils deviennent enfants de Dieu. Ils savent que c’est moi, leur Père.


Vous qui vous prenez pour des connaisseurs en vous adonnant à ces pratiques trompeuses, vous ne réalisez pas que Satan vous a incités à me mettre de côté. Il veut que vous m’oubliiez. Mes enfants, comme il a été facile pour Satan de faire de vous des athées croyant à ces soi-disant pouvoirs ! Vous voulez vous fortifier avec ma création alors que moi, votre Dieu, je vous demande de venir puiser votre force à la source même de mon Être, la sainte Communion.


Seul Dieu peut vous redonner la santé en ayant une âme pure, mais vous avez rejeté mes lois d’amour. Parce que vous ne pouviez pas faire ce qui vous tentait, vous avez dit que, dans la religion, tout était défendu car, pour l’Église, tout était péché.


Mes enfants, vous avez rejeté ce qui vous protégeait de Satan parce que c’est lui qui vous voulait dans cette fausse liberté, afin de pouvoir vous manipuler à sa guise.


Aujourd’hui, vous confondez ma Nourriture, source de vie, avec vos erreurs. La vie est source de joie, de bonheur. Ce n’est pas l’énergie qui donne à votre vie l’amour, c’est moi, l’Amour. La pratique de ces méthodes, sous toutes ses formes, vous a été montrée par des enfants païens.


Et vous, vous avez cru à ces erreurs qui vous font croire que cela vous redonne de la santé dans un esprit sain. Vous reniez mes lois d’amour pour vous adonner à ces pratiques trompeuses.


Mes enfants, je vous ai créés pour l’amour, pour vivre en moi dans la confiance et dans l’abandon à mon Vouloir. Amours de ma Vie, réalisez que votre comportement est en faute face à mes commandements.


Je vous ai donné des tables d’amour par Moïse pour que vous soyez dans ma vérité. Vous n’êtes pas vrais quand vous vivez dans ces contrevérités ».

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan Empty
MessageSujet: Re: NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan   NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan Icon_minitimeLun Sep 10 2018, 13:04

Citation :


Bonjour Joannes Maria,

Au sujet desdits messages de celle qui se fait appeler la "Fille du Oui", il me semble bon de prendre en compte que cette femme enseigne des erreurs incompatibles avec les vérités de la Foi catholique, s'il faut en croire du moins la vidéo suivante :

La Fille du Oui se présente depuis des années comme recevant
des messages du Ciel. Cependant, ses "messages" contiennent
plusieurs erreurs théologiques, incompatibles avec la Foi Catholique,
erreurs qu'elle place dans la bouche de Dieu
! En voici quelques
exemples... A regarder absolument pour un discernement éclairé
et de bonne foi
...
:






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan Empty
MessageSujet: Re: NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan   NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan Icon_minitimeLun Sep 10 2018, 14:36

Cher frère Stan,

je reconnais que le piège est subtil concernant cette vidéo, mais piège de Satan il y a, comme j'en avais déjà discuté sur le forum de l'imitation de Jésus-Christ d'Emmanuel :

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/t3792-dossier-sur-la-fille-du-oui

Chers toutes et tous,

voilà je reviens vers vous avec la réponse de la Fille du Oui à Jésus et ainsi j'espère avec beaucoup de lumière de compréhension par cette citation de l'intégralité du contexte dans lequel il est dit dans la vidéo (https://www.dailymotion.com/video/x6duh4b) de façon extrêmement et honteusement tronquée que "l'Enfer n'existe pas" en le mouvement de Dieu, ce qui est tout à fait exact, enfin la vérité se dévoile à nos yeux, en espérant que tout le monde puisse en profiter. C'était le 30 mai, 2009 à Plantagenet :


L'enfer n'existe pas en le mouvement de Dieu


Dans le néant il n'y a pas de mouvement de vie, il n'y a que le rien: là où  tout est sans  vie, là où tous les esprits rebelles sont devenus la noirceur. Dans l'enfer rien de vivant n'existe: l'enfer n'existe que pour la mort, que pour le rien, que pour ceux qui n'ont pas voulu de Dieu, la Vie Éternelle.

Dieu nous maintient dans sa Divine Volonté: ''Tu aimeras ton Dieu de toutes tes forces, de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit''. Seuls les vivants comprennent ces mots, car seuls les vivants en le mouvement de la Divine Volonté peuvent accepter ou refuser d'aimer Dieu. En enfer rien de ce qui est vie n'existe, puisqu'il n'y a pas de mouvement qui nourrit la vie afin de prononcer un oui ou un non. L'enfer est un état de mort et cet état de mort n'existe que pour ceux qui n'existent plus.

L'enfer n'existe pas en Dieu, l'enfer est hors de Dieu: Dieu est la Vie, pas la mort. La mort éternelle existe-t-elle en l'église fondée par Jésus? Si quelqu'un dit oui, sa réponse est sans fondement: aucune âme ne revient de la vie pour parler de la mort et aucune âme en enfer ne reviendra de la mort pour parler de sa mort.

Si la mort existait pour les âmes en Dieu, il n'y aurait pas d'approche vers Dieu: seules les âmes qui disent 'oui' à Dieu sont désireuses de montrer à Dieu leur pureté. Si la mort éternelle ferait disparaître les âmes éternelles, elle aurait un pouvoir éternelle sur les créés de Dieu: seules les âmes qui disent 'non' à la Vie Éternelle connaissent la conséquence de leur refus: refus de vivre avec Dieu.

Ces âmes s'éloignent de leur propre présence, car la vie en leur âme sort d'elles et comme il n'y a plus la vie en elles, ces âmes s'éloignent de la lumière et vont vers la noirceur, et la noirceur les enveloppe: la noirceur est la mort.

Ces âmes enveloppées de noirceur: la mort veulent la connaître, elles veulent goûter à leur anéantissement total. Bien qu'elles ne sont plus en le mouvement de la Vie, ces âmes existent pour Dieu, elles ont été créées éternelles: elles ne peuvent disparaître. Ainsi la mort les fera souffrir en leur faisant connaître une existence d'agonie en enfer. La mort les maintiendra prisonnières de leur vouloir: ne plus exister. Lors de la résurrection, les corps unis aux âmes qui ont séjourné en enfer ne pourront pas parler de leur mort, puisqu'elles n'auront pas atteint leur mort qui détruit ce qui est vivant afin que ce qui est vivant ne soit plus.
L'enfer n'existe que pour les esprits qui ont refusé d'adorer le Fils de Dieu. Puisqu'ils ont refusé de goûter à la Vie Éternelle, ils ont goûté à la mort éternelle. Devenus ce qu'ils ont goûté, ils se sont retrouvés loin du Mouvement de la Vie Éternelle qui est Dieu. Ces esprits sont devenus le néant, et dans le néant rien de ce qui est vie n'existe.

Ces esprits morts, donc non existants en Dieu, sont en ce qu'ils sont: le rien où aucune pensée, aucune raison, aucune question, aucune force, aucune puissance, aucune parole, aucun regard, aucune  écoute, aucune action, aucun sentiment, aucun changement, aucune transformation, aucune espérance, aucune foi, aucun amour, aucune lumière, aucun chemin n'existe. Tout n'est plus, puisque le mouvement de Dieu n'est pas en l'enfer et l'enfer n'existe pas en le mouvement de Dieu.

L'enfer existe lorsque la vie d'un enfant ayant une âme crie: ''Je ne veux pas vivre sans Dieu.'' Oui, c'est là que l'enfer existe pour l'enfant qui réalise qu'il ne veut pas aller en enfer là où il y a la souffrance: la haine qui brûle l'âme et qui ne s'éteint jamais et là où le mal qui est Satan et les esprits qui l'ont suivi se nourrit de ce qu'il est.

Les esprits impurs sont loin de Dieu, loin de la Vie Éternelle. Ils ne disparaîtront jamais puisqu'ils ont été créés éternels: éternellement ils sont sans vie, sans raison d'être dans la vie de tous ceux qui aiment la vie. Bien qu'ils rôdent autour des enfants de Dieu, ils  n'ont aucun pouvoir sur leur vie que si ceux qui ont la vie leur donne du pouvoir.
À chacun d'aimer vivre en le Mouvement de la Vie, Dieu est partout.



Ainsi, ne disons plus jamais bien hâtivement que la Fille du Oui à Jésus aurait dévié ou dérivé, ce qui est un grave mensonge, voire pure calomnie, car le passage de la vidéo d'où sont extraites les paroles de la messagère et instrument du Seigneur, semble volontairement et intentionnellement tiré de son contexte, puisque la citation est totalement tronquée par rapport à l'intégralité des propos de la Fille du Oui dans la vidéo.



_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8


Dernière édition par Joannes Maria le Lun Sep 10 2018, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan Empty
MessageSujet: Re: NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan   NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan Icon_minitimeLun Sep 10 2018, 15:01

Je viens de vérifier dans le volume 5b ce que Dieu explique sur les peines de l'Enfer, tout le monde peut ainsi en vérifier l'orthodoxie et la justesse par rapport à la doctrine que nous pensons connaître de la Sainte Église :

http://jeanderoquefort.free.fr/pdf/la_fille_du_oui_a_jesus_volume_5b.pdf

Pages 175 à 177 :

Qu’est-ce qu’il y a en la mort éternelle ? L’enfer d’où le mal se maintient pour
l’éternité.
• En enfer, il n’y a plus d’existence, il n’y a qu’un état dans le mal.
• En enfer, les âmes de ceux qui ont refusé l’amour de Dieu souffrent éternellement,
et ce sont leurs mauvais actes qui les torturent. Puisque leurs mauvais actes de vie
sont devenus des actes de mort, en enfer leurs actes de mort nourrissent leurs
actes de mort : ils se nourrissent par eux-mêmes sans cesse et sans cesse. Par une
176
hiérarchie diabolique, leurs actes de mort les plus vils exercent leur pouvoir de mal
sur les actes moins vils qu’eux, puis ceux-ci en font autant sur les moins vils qu’eux
et ainsi de suite, afin que l’âme se haïsse au plus haut point.
• En enfer, il n’y a pas d’espoir qui apaise l’attente ; pas de consolation qui apaise la
détresse ; pas de paix qui apaise l’inquiétude ; pas de calme qui apaise l’angoisse ;
pas d’affection qui apaise le rejet ; pas de réconfort qui apaise la peine ; pas de dis-
traction qui répond à l’ennui ; pas de solution qui répond à l’inconfort ; pas de sup-
port qui répond à la dérive ; pas de compassion qui répond à la souffrance : le mal
pénètre et gruge l’âme, car elle est entrée en la mort pour l’éternité.
• En enfer, on ne veut pas la vérité, il n’y a rien qui a de la valeur ; on ne perçoit pas,
il n’y a rien en quoi il faut
s’arrêter ; on ne croit pas, il n’y a rien en qui croire ; on
n’espère pas, il n’y a rien qui s’ouvre au bonheur ; on n’aime pas, il n’y a rien de
vivant.
• En enfer, tout est sans mouvement, il n’y a rien qui se donne et qui reçoit ; tout
n’est que sécheresse, il n’y a rien qui désaltère, l’eau seule vient de la vie ; le feu est
sans température, sans valeur, sans mouvement, sans sensation, sans bien-être,
puisqu’il n’a pas en lui la flamme qui jaillit, qui s’alimente, qui se consume, car il
n’a pas de vie, donc il ne naît pas, il ne s’éteint jamais, il est toujours intense.
• En enfer, il n’y a pas de jour, pas de nuit ; pas de rosée, pas de crépuscule ; pas de
zénith, pas de nadir ; pas de labeur, pas de repos : tout est sans vie. Rien qui fait
sourire, car la raison de sourire a disparu quand la vie s’est éteinte. Rien ne se fait
entendre, car par-delà les montagnes, les monts, les collines, les plaines, les val-
lées, les océans, les mers, les fleuves, les rivières, les lacs, les ruisseaux, les paroles
se sont envolées quand la vie de la création s’est arrêtée pour disparaître. Rien ne
voyage dans l’air, la brise, le vent, car rien de tel n’existe depuis que la vie s’est tue
pour toujours.
• En enfer, aucun contact, qu’une solitude profonde ; aucun effet ne désennuie,
qu’un désintérêt éternel qui s’installe et s’installe et s’installe constamment ;
aucune énergie, qu’une lassitude éternelle qui gît au plus profond de nulle part : le
rien absolu, sans désir, sans vouloir.
• En enfer, la froideur, la tiédeur, la chaleur n’ont pas de degré, tout est trop bas ou
tout est trop haut, car seul le mouvement se donne alors qu’en enfer le rien ne se
donne pas.
• En enfer, tout est sans lumière, la pénombre n’est pas palpable, c’est le noir le plus
total ; la noirceur est sans fin, rien ne paraît : la mort englobe tout, rien ne se laisse
toucher, rien ne se laisse voir.
• En enfer, c’est le néant qui est dans ce qu’il est : la profondeur du rien où le rien ne
naît pas, n’avance pas et ne meurt pas. Le
néant est, tout comme le rien est ; être
dans le néant sans voir, sans comprendre et
sans savoir où l’âme est : être dans le
rien sans but, sans vouloir, sans savoir, c’est être dans la souffrance.
• En enfer, il n’y a pas de vie, il n’y a pas de temps, c’est un état de souffrance, rien
d’autre qu’un état de souffrance éternelle. La souffrance se maintient éternelle-
177
ment, elle ne se mesure pas : tout est toujours trop, jamais moins. Sur la terre, être
dans la souffrance, c’est savoir que dans la
vie, il y a de la douleur. Cette douleur
se mesure et, à cause de sa mesure, on prend conscience du temps. Le temps
amène à accepter ce qu’on ne peut pas changer : on accepte pour vivre plus faci-
lement la souffrance, car en elle il y a de la vie.
• En enfer, le temps n’a pas de mesure : il est toujours trop long. Le temps n’a pas
d’espace : le passé répond au mal, le présent est dans le mal et le futur appartient
au mal, car le but du mal, c’est faire souffrir l’âme à cause des fautes commises
contre la Vie Éternelle. Il n’y a pas d’échappatoires : la mort est en l’âme.
• En enfer, tout est inerte, sans vie : la mort se maintient dans sa mort. Le rien appar-
tient à la mort et la mort appartient au rien. Tout ce qui était vivant contenait la
vie, il n’y a pas ce tout en enfer. L’âme qui entre en enfer pénètre ce qui est le rien
pour ne jamais quitter le rien. Son état de mort éternelle est dans le néant éternel.
Le néant, le rien sont en la mort éternelle, ce qui veut dire que l’enfer, c’est la mort
éternelle.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan Empty
MessageSujet: Re: NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan   NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan Icon_minitimeMar Sep 11 2018, 13:45

Citation :


Bonjour Joannes Maria,

Merci de l'information que vous nous communiquez au sujet des messages de "La Fille du Oui"; et merci de nous dire ce sur quoi se fonde votre conviction sur l'authenticité des messages en question.

Pour ma part, j'ai pris le temps de faire des recherches sur le web, à propos des commentaires qui sont fait concernant "la Fille du Oui" et ses messages; et j'ai aussi pris le temps d'écouter deux vidéos de ses conférences-témoignages. Impossible pour moi de ne pas remarquer les très nombreux Forums et autres sites qui ont de nettes réserves devant ce qu'ils entendent de la part de "la Fille du Oui"; et je vous en donne quelques exemples ci-dessous :

VOIR 1) le site https://www.catholicdoors.com/isit/isit13b.htm (Opinion négative)

VOIR 2) OPINION ET CITATION DE  ARNAUD DUMOUCH (le site http://docteurangelique.forumactif.com/t12550-la-fille-du-oui-un-signe-de-l-authenticite-et-un-signe-de-la-faussete (Opinion mitigée)
Citation :

Mon directeur spirituel a eu comme mandat de l’archevêché de son diocèse, de discerner l’authenticité de ses messages et il a eu plusieurs entretiens avec elle. Son verdict est que ce sont de faux messages, et que cette fille du oui est en désobéissance avec l’église pour plusieurs raisons qu’il serait trop long d’expliquer ici.

Elle a un espèce de repère ici pas loin de chez moi, et elle ne fait que alarmer les gens en les encourageant de stocker des aliments, et elle est toujours en campagne de financement pour des raisons qui me semblent très louches. Elle a tous les qualités d’un faux prophète et vous risquez de perdre votre réputation et crédibilité en vous rangeant de son côté.

Jean-Claude
Source : http://docteurangelique.forumactif.com/t12550-la-fille-du-oui-un-signe-de-l-authenticite-et-un-signe-de-la-faussete


VOIR 3) TERRITOIRE EN HÉRITAGE A ÉCRIT : Voici pour aller un peu plus loin dans l'argumentation contraire aux affirmations de la Fille du Oui - Francine Bériault - par un extrait de l'oeuvre donnée à Maria Valtorta : http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/440129.htm

Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t21092-jean-de-roquefort-video-sur-les-trois-jours-de-tenebres#161709

VOIR 4) TERRITOIRE EN HÉRITAGE A ÉCRIT : Ce n'est pas la "Fille du oui" qui est "fausse", comme vous dites, mais certains des "messages" qu'elle donne sont évidemment faux, et de manière importante ou grave, ça oui ! ... c'est le bon sens catholique élémentaire qui le montre de manière évidente, il suffit de relire l'argumentation donnée ad hoc et rappelée ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t21092-jean-de-roquefort-video-sur-les-trois-jours-de-tenebres#161709

Ainsi son prophétisme est faux mais libre à vous de refuser personnellement l'évidence ... d'ailleurs vous n'êtes pas la seule dans ce cas, hélas ! ... Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t19278-attention-aux-faux-messages-publies-par-fabienne-guerrero-sur-l-eglise

5)  Après avoir lu les messages que vous citez, de "la Fille du Oui", il me reste une impression de propos contradictoires de sa part : Exemple : « Dans le néant il n'y a rien (...)  Dans l'enfer rien de vivant n'existe: l'enfer n'existe que pour la mort, que pour le rien, que pour ceux qui n'ont pas voulu de Dieu, la Vie Éternelle. (...) et aucune âme en enfer ne reviendra de la mort pour parler de sa mort. L'enfer est un état de mort et cet état de mort n'existe que pour ceux qui n'existent plus.»

Alors ? Je trouve cela bien compliqué comme explication : S'il n'y a rien en enfer, comme l'affirme la "Fille du Oui", je ne comprends pas comment elle parvient logiquement à nous parler des âmes en enfer ? Son explication "d'âmes qui sont présentes dans un enfer qui est vide et qui serait néant" me semble logiquement incompréhensible ! Je ne suis pas convaincu que le Curé d'Ars et Mère Yvonne-Aimée de Malestroit, qui ont tous deux subis les attaques et les vexations de démons seraient d'accord avec les enseignements de la "Fille du Oui" :

C'est pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus, Joannes Maria, que, pour ma part, je préfère prendre de nettes distances devant lesdits messages prophétiques de la "Fille du Oui". Mais, je pense que chacun est libre d'avoir une pensée différente de la mienne à ce sujet.


Stan



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan Empty
MessageSujet: Re: NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan   NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2017. (Je vous porte dans chacune de Mes Plaies, Mes Enfants, pour que Mon Très Précieux Sang vous protège ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Ouvrirons-nous la porte de notre p'tit cœur à notre Seigneur aujourd'hui ? Prions ensemble pour cela, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: