VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Empty
MessageSujet: Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres   Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Icon_minitimeLun Fév 02 2015, 00:39


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres   Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 06:05

Joannes Maria a écrit:
http://gloria.tv/media/2rK7cRk5fiJ


Video intéressante, cependant un bémol : le prophétisme de la Fille du Oui, citée dans la video et sur votre forum, n'est pas authentique.

Sur le PP j'avais donné une argumentation que je reprends en abrégé :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20697p30-la-fille-du-oui-nous-ne-devons-pas-penser-ce-sera-un-mauvais-pape#295010

Les citations sont extraites de :

http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/PDF/Fille%20du%20oui/Volume4.pdf


Citation :
Leur corps connaîtra ce qu’aucun corps n’a connu: la rédemption de leur chair. Ce qui était sujet aux péchés sera purifié sans qu’ils aient besoin de connaître la mort.

Moi, l’Amour, le Fils de Dieu, je vous dis que vous êtes les choisis pour vivre sur la terre en être immortels.
Ne soyez pas inertes devant ce qui vient, c’est très important pour vous, l’immortalité ne vous sera accordée que si vous êtes purs; voilà pourquoi vous serez purifiés en votre chair.
...
ils trahiront leurs frères et leurs soeurs, car cela se fera par des ondes qu'ils recevront en eux par la marque  ...

l’Antéchrist, la puce sera partout, les attaques seront partout, mais nous serons protégés, nous passerons inaperçus. Ils auront la berlue! ... Les enfants du non. Alors, il fallait qu’on passe par la très Grande Purification de la chair pour que eux aient la berlue, pour que eux ne nous voient pas.

...
Vous tous, ou presque, qui vivez en ce temps, je vous dis que vous devrez vivre votre jugement sur la terre; il n’y aura pas de purgatoire pour vous, ce sera sur place que vous serez purifiés; voilà pourquoi je vous avertis de ce que vous allez vivre: c’est unique. Depuis le premier enfant qui a été créé, aucun enfant n’a vécu ce que vous vivrez; il est de notre Volonté de vous informer que ce moment est pour vous. Vous devrez choisir si vous voulez vivre dans votre vie éternelle sur la terre comme au Ciel ...

Votre humanité sera divinisée au Ciel par moi et sur la terre votre humanité sera parfaite par moi; vous serez comme moi j’ai été sur la terre dans ma nature humaine: parfaits ( p 64 ) ...

Voyez-vous, vous serez semblables à moi

Je vais arrêter de déverser sur chacun de vous le Sang de la purification, car ce temps qui vient ne sera qu’amour et tout votre être ne sera que lumière ( p 68 )  ...

Vous qui aurez touché à mon Corps pur avec vos mains sales, vous sentirez la saleté de vos mains qui auront une odeur de soufre. Vous saurez que je me suis laissé prendre par amour, alors que je me donnais dans l’oubli de mon Être pur; cela vous démontrera votre négligence envers moi, le parfait Être du Fils de Dieu le Père (p 182) ...

Qu’il reprenne la conversation avec amour et qu’il fasse attention de ne pas démontrer à l’autre qu’il a mal agi. ( p 190 )

...

Vous qui prononcerez votre oui, votre vie humaine va être glorifiée par Dieu. Cela aura un impact incroyable pour les humains: vous êtes mortels, vous serez immortels. Votre corps et votre âme seront unis pour être immortels.» (p 191)

...

Ne soyez pas inertes devant ce qui vient, c’est très important pour vous, l’immortalité ne vous sera accordée que si vous êtes purs; voilà pourquoi vous serez purifiés en votre chair. Combien entendront parler de ces écrits et les prendront à la légère alors que d’autres n’y croiront tout simplement pas! Ce n’est pas une révélation humaine, elle vient de Dieu qui EST. ( p 192)

...

Tous ceux qui choisiront l’amour seront purifiés mais, avant, ils auront connaissance qu’ils ont été dans le péché parce qu’ils ont voulu ignorer ma Parole, ensuite leur corps sera purifié. Leur corps connaîtra ce qu’aucun corps n’a connu: la rédemption de leur chair. Ce qui était sujet aux péchés sera purifié sans qu’ils aient besoin de connaître la mort.
• Tous ceux qui seront appelés les élus seront dans ce mouvement d’amour.

Ce sera le premier jugement pour les choisis. Oui, Dieu fait appel à tous ceux qui ont foi en sa miséricorde, car tous ceux qui verront le Fils glorifié en eux seront dans ce mouvement d’amour. (p 193)

Parce qu’ils ont osé toucher à un seul cheveu de mes enfants avec haine, ils connaîtront leur châtiment dans leur corps. Leurs douleurs seront si terribles pour eux que la mort serait une délivrance (p 196)

Dieu sait que ce monde sans amour voudra la perte de mes enfants de la Lumière. Les impies les chercheront pour les tuer, mais ils seront aveuglés, car mes anges vont les dérouter; ainsi ils ne trouveront pas le chemin ni l’endroit où mes enfants seront: ils auront la berlue. (p 197)

...

Face contre terre, ô toi qui penses que cette enfant écrit de son vouloir! Que tes entrailles soient à la mesure de ton jugement, car tu auras à répondre de ma sainte Volonté: Voluntas mea ( p 202) ...



Et récemment le "clou" - avec la réserve que le volume 5 n'est pas encore paru mais dont l'extrait ci-dessous a été cité sur un forum ( VSJ  http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20019p10-sondage-la-fille-du-oui-tiendrait-elle-des-propos-heretiques-sur-l-enfer ) donc encore à vérifier un peu plus :

Citation :
... Un enfant de Dieu ne vient pas au monde impur, il n`a que la tache originelle; alors, même s`il a refusé Dieu, parce qu`il a fait de bons actes de vie, ses bons actes ne disparaissent pas. Bien que l`âme de cet enfant refuse tout bien, à cause de ses bonnes œuvres qui ont produit de bonnes conséquences en son temps de vie sur la terre, elle connaitra des moments de répit en enfer. ...
...
il connaitra la récompense de son acte de vie, même en enfer. ...
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres   Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 06:35

territoire en héritage a écrit:
Joannes Maria a écrit:
http://gloria.tv/media/2rK7cRk5fiJ


Video intéressante, cependant un bémol : le prophétisme de la Fille du Oui, citée dans la video et sur votre forum, n'est pas authentique.

Sur le PP j'avais donné une argumentation que je reprends en abrégé :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20697p30-la-fille-du-oui-nous-ne-devons-pas-penser-ce-sera-un-mauvais-pape#295010

Les citations sont extraites de :

http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/PDF/Fille%20du%20oui/Volume4.pdf


Citation :
Leur corps connaîtra ce qu’aucun corps n’a connu: la rédemption de leur chair. Ce qui était sujet aux péchés sera purifié sans qu’ils aient besoin de connaître la mort.

Moi, l’Amour, le Fils de Dieu, je vous dis que vous êtes les choisis pour vivre sur la terre en être immortels.
Ne soyez pas inertes devant ce qui vient, c’est très important pour vous, l’immortalité ne vous sera accordée que si vous êtes purs; voilà pourquoi vous serez purifiés en votre chair.
...
ils trahiront leurs frères et leurs soeurs, car cela se fera par des ondes qu'ils recevront en eux par la marque  ...

l’Antéchrist, la puce sera partout, les attaques seront partout, mais nous serons protégés, nous passerons inaperçus. Ils auront la berlue! ... Les enfants du non. Alors, il fallait qu’on passe par la très Grande Purification de la chair pour que eux aient la berlue, pour que eux ne nous voient pas.

...
Vous tous, ou presque, qui vivez en ce temps, je vous dis que vous devrez vivre votre jugement sur la terre; il n’y aura pas de purgatoire pour vous, ce sera sur place que vous serez purifiés; voilà pourquoi je vous avertis de ce que vous allez vivre: c’est unique. Depuis le premier enfant qui a été créé, aucun enfant n’a vécu ce que vous vivrez; il est de notre Volonté de vous informer que ce moment est pour vous. Vous devrez choisir si vous voulez vivre dans votre vie éternelle sur la terre comme au Ciel ...

Votre humanité sera divinisée au Ciel par moi et sur la terre votre humanité sera parfaite par moi; vous serez comme moi j’ai été sur la terre dans ma nature humaine: parfaits ( p 64 ) ...

Voyez-vous, vous serez semblables à moi

Je vais arrêter de déverser sur chacun de vous le Sang de la purification, car ce temps qui vient ne sera qu’amour et tout votre être ne sera que lumière ( p 68 )  ...

Vous qui aurez touché à mon Corps pur avec vos mains sales, vous sentirez la saleté de vos mains qui auront une odeur de soufre. Vous saurez que je me suis laissé prendre par amour, alors que je me donnais dans l’oubli de mon Être pur; cela vous démontrera votre négligence envers moi, le parfait Être du Fils de Dieu le Père (p 182) ...

Qu’il reprenne la conversation avec amour et qu’il fasse attention de ne pas démontrer à l’autre qu’il a mal agi. ( p 190 )

...

Vous qui prononcerez votre oui, votre vie humaine va être glorifiée par Dieu. Cela aura un impact incroyable pour les humains: vous êtes mortels, vous serez immortels. Votre corps et votre âme seront unis pour être immortels.» (p 191)

...

Ne soyez pas inertes devant ce qui vient, c’est très important pour vous, l’immortalité ne vous sera accordée que si vous êtes purs; voilà pourquoi vous serez purifiés en votre chair. Combien entendront parler de ces écrits et les prendront à la légère alors que d’autres n’y croiront tout simplement pas! Ce n’est pas une révélation humaine, elle vient de Dieu qui EST. ( p 192)

...

Tous ceux qui choisiront l’amour seront purifiés mais, avant, ils auront connaissance qu’ils ont été dans le péché parce qu’ils ont voulu ignorer ma Parole, ensuite leur corps sera purifié. Leur corps connaîtra ce qu’aucun corps n’a connu: la rédemption de leur chair. Ce qui était sujet aux péchés sera purifié sans qu’ils aient besoin de connaître la mort.
• Tous ceux qui seront appelés les élus seront dans ce mouvement d’amour.

Ce sera le premier jugement pour les choisis. Oui, Dieu fait appel à tous ceux qui ont foi en sa miséricorde, car tous ceux qui verront le Fils glorifié en eux seront dans ce mouvement d’amour. (p 193)

Parce qu’ils ont osé toucher à un seul cheveu de mes enfants avec haine, ils connaîtront leur châtiment dans leur corps. Leurs douleurs seront si terribles pour eux que la mort serait une délivrance (p 196)

Dieu sait que ce monde sans amour voudra la perte de mes enfants de la Lumière. Les impies les chercheront pour les tuer, mais ils seront aveuglés, car mes anges vont les dérouter; ainsi ils ne trouveront pas le chemin ni l’endroit où mes enfants seront: ils auront la berlue. (p 197)

...

Face contre terre, ô toi qui penses que cette enfant écrit de son vouloir! Que tes entrailles soient à la mesure de ton jugement, car tu auras à répondre de ma sainte Volonté: Voluntas mea ( p 202) ...



Et récemment le "clou" - avec la réserve que le volume 5 n'est pas encore paru mais dont l'extrait ci-dessous a été cité sur un forum ( VSJ  http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20019p10-sondage-la-fille-du-oui-tiendrait-elle-des-propos-heretiques-sur-l-enfer ) donc encore à vérifier un peu plus :

Citation :
... Un enfant de Dieu ne vient pas au monde impur, il n`a que la tache originelle; alors, même s`il a refusé Dieu, parce qu`il a fait de bons actes de vie, ses bons actes ne disparaissent pas. Bien que l`âme de cet enfant refuse tout bien, à cause de ses bonnes œuvres qui ont produit de bonnes conséquences en son temps de vie sur la terre, elle connaitra des moments de répit en enfer. ...
...
il connaitra la récompense de son acte de vie, même en enfer. ...

Tout ce que vous relatez ici est absolument véridique et il est vrai dépasse très largement la seule raison qui a besoin du secours de la foi et de la contemplation pour accéder à de telles vérités qui nous ont personnellement été confirmées par d'autres voies mystiques.

Joannes Maria.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres   Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 08:31

je possède les 4 tomes de la fille du Oui et je contrôle les citations avec les n° de pages que le site indique !

je constate que rien ne correspond, ni les N° de pages, ni les citations ??????

ce site "http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/PDF/Fille%20du%20oui/Volume4.pdf " est à vérifier en urgence


bon discernement à tous !!!!!!





_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres   Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 10:56

@ Coquelicot

La pagination du doc pdf n'est peut-être pas la même que celle des livres suivant la mise en forme qui a pu en être faite mais elle est reconnue par Joannes Maria sur son site, et aussi les citations par petitrémy, Vincent Détarlé, VSJ, le PP, VLNJ, nephtar nephtali etc ... Regardez par exemple le N° 313 dans votre volume 4 SVP et vous vous rendrez compte de ce qu'il en est ...


@ Joannes Maria

Il ne suffit pas d'affirmer que ce que vous dites est vrai et qui en l'occurrence est contraire à la foi et à l'enseignement de l'Eglise catholique pour que ce soit vrai. En fait c'est anti-catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres   Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 11:54

Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il aura sa demeure avec eux ; ils seront son peuple, et lui, Dieu-avec-eux, sera leur Dieu.
Il essuiera toute larme de leurs yeux : de mort, il n'y en aura plus ; de pleur, de cri et de peine, il n'y en aura plus, car l'ancien monde s'en est allé.
Alors, Celui qui siège sur le trône déclara : "Voici, je fais l'univers nouveau." Puis il ajouta : "Ecris : Ces paroles sont certaines et vraies."  "C'en est fait, me dit-il encore, je suis l'Alpha et l'Oméga, le Principe et la Fin ; celui qui a soif, moi, je lui donnerai de la source de vie, gratuitement.  Telle sera la part du vainqueur ; et je serai son Dieu, et lui sera mon fils.



Livre de l'Apocalypse chapitre 21, versets 3 à 7 (Ap 21,3-7)



La Sainte Parole de Dieu est dogmatique pour un catholique et s'actualise en notre temps. Qui n'y adhère pas, n'est tout simplement pas catholique.

Après la grande purification qui vient, le jour où nous rencontrerons le Christ dans la splendeur de Sa gloire en nous, ceux qui ont donné leur oui à l'amour et sont parfaitement purs seront les élus de Dieu qui vivront éternellement glorifiés sans connaître la mort du corps et en ce sens il est juste de dire que l'immortalité nous sera offerte.

Il convient d'être préparé car ce grand moment approche afin de ne pas trop souffrir pour entrer dans la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux où le mal aura disparu par la transfiguration de tout notre être en cette première résurrection.

C'est à présent que nous devons nous purifier avant la grande purification de l'Avertissement au cours duquel ce déroulera ce premier Jugement que nous prononcerons nous-même à la lumière de Dieu dans Sa Sainte Miséricorde et Justice.

Si vous lisez la totalité de la page suivante, vous n'aurez plus de doute sur le sujet. La démonstration est donné par la concordance et la convergence de l'ensemble des textes.

http://jeanderoquefort.free.fr/4_9_0_creation_liberee_peche_mort.html

Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres   Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 17:06

Joannes Maria a écrit:
...


La Sainte Parole de Dieu est dogmatique pour un catholique et s'actualise en notre temps. Qui n'y adhère pas, n'est tout simplement pas catholique.

...
Sauf que vous avez tendance ici à confondre la Sainte Parole de Dieu avec votre interprétation ... Vous ne donnez aucune argumentation sensée relier les textes que vous avez déposés ci-dessus avec le fait que prétendument et selon vous :

- certains pourraient vivre sur terre en être immortels et tout à fait purifiés i.e. la situation d'après la mort et encore dans le meilleur des cas alors que l'immortalité sur terre est impossible
- un répit en enfer alors que cet enfer est éternel : énoncé pourtant clairement par le Catéchisme de l'Eglise catholique
- l'arrêt de l'Eucharistie sous la forme du Précieux Sang de Jésus :clairement impossible
- la sanction de l'odeur de soufre pour le fait de communier dans la main
- la punition absurdement disproportionnée pour un cheveu, l'invisibilité, la trahison par les ondes etc etc ...

Passons ... mais il est dommageable de défendre des affirmations aussi gravement contradictoires avec la doctrine catholique.

Voici pour aller un peu plus loin dans l'argumentation contraire aux affirmations de la Fille du Oui - Francine Bériault - par un extrait de l'oeuvre donnée à Maria Valtorta :

http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/440129.htm

Citation :
Jésus dit :

« Lorsque les temps seront finis et que la vie devra être uniquement Vie dans les cieux, l’univers redeviendra, comme tu l’as pensé, ce qu’il était au commencement, avant d’être complètement dissous, ce qui adviendra une fois que j’aurai jugé.    

Beaucoup s’imaginent qu’il ne s’écoulera qu’un instant entre le moment de la fin et le Jugement universel. Mais Dieu sera bon jusqu’à la fin, ma fille. Bon et juste.

Ceux qui vivront à la dernière heure ne seront pas tous saints, ni tous damnés. Parmi les premiers, il s’en trouvera qui sont destinés au ciel mais ont quelque chose à expier. Je serais injuste si j’annulais pour eux l’expiation que j’ai infligée à tous ceux qui les ont précédés et qui se trouvaient dans les mêmes conditions à leur mort.      

C’est pourquoi, tandis que la justice et la fin adviendront pour d’autres planètes, tandis que les astres s’éteindront comme des bougies que l’on souffle et que l’obscurité et le froid augmenteront peu à peu, en mes heures qui sont vos siècles — et l’heure de l’obscurité a déjà commencé, dans le firmament comme dans les cœurs — les vivants de la dernière heure, morts à la dernière heure, qui méritent le ciel mais ont encore besoin de se purifier, iront au feu purificateur. J’augmenterai l’ardeur de ce feu afin que la purification soit plus rapide et que les bienheureux n’aient pas trop à attendre pour mener leur chair sainte à la glorification et à la joie de voir leur Dieu, leur Jésus dans toute sa perfection et son triomphe.    

Voilà pourquoi tu as vu la terre privée d’herbe et d’arbres, d’animaux, d’hommes, de vie, et les océans sans voiles, telle une étendue stagnante d’eaux dormantes: en effet, le mouvement ne lui sera plus nécessaire pour donner vie aux poissons des eaux, tout comme la chaleur ne sera plus nécessaire à la terre pour donner vie aux céréales et aux êtres.          

Haut de page          

105> Voilà aussi la raison pour laquelle tu as vu le firmament vide de ses étoiles, sans plus aucun feu ni aucune lumière. La lumière et la chaleur ne seront plus nécessaires à la terre, qui ne sera plus désormais qu’un énorme cadavre portant en soi les cadavres de tous les vivants depuis Adam jusqu’au dernier fils d’Adam. La Mort, ma dernière servante sur la terre, accomplira sa dernière tâche, puis cessera elle aussi d’exister. Il n’y aura plus de mort, mais seulement la vie éternelle, dans la béatitude ou dans l’horreur: vie en Dieu ou vie en Satan pour votre moi recomposé en corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres   Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean de Roquefort - Vidéo sur l'enlèvement des élus
» Vidéo de Jean de Roquefort : les scientifiques et l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel
» Les trois jours de ténèbres - Révélations données à Luz de Maria.
» Vie, Révélations, Prophéties Saint Gaspar Bufalo pendant les trois jours de ténèbres.
» Avènement du grand Monarque avant les trois jours de ténèbres et élection du Saint Pontife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: