VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.) Icon_minitimeLun Déc 11 2023, 05:42


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 8 DÉCEMBRE 2023


Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.) Jzosus25


Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis tous,
Je bénis votre vie afin que vous puissiez vous tourner vers Moi à tout moment.

JE VOUS INVITE À CONTINUER MAIN DANS LA MAIN AVEC MA TRÈS SAINTE MÈRE,
INTERCESSEUSE POUR TOUTE L'HUMANITÉ.


Je vous appelle à vous réjouir en cette date si spéciale
en célébrant l'Immaculée Conception de Ma Très Sainte Mère, afin que votre allégresse
et une reconnaissance spéciale puissent honorer Son Immaculée Conception
dès le premier instant de Son Existence. (Lc. 1, 28)


MA MÈRE EST LOUÉE PAR TOUS AU CIEL ;
EN CETTE DATE, ELLE EST PARÉE D'OR D’OPHIR POUR L'OCCASION.


Je dois vous dire que Ma Mère a voulu partager avec Ses enfants Sa douleur
concernant tout ce qui se passe et qu’elle porte Son vêtement blanc et Son Manteau céleste
pour accompagner Ses enfants reçus au pied de Ma Croix. (Jn. 19, 26-27)


L'humanité n’avance pas vers le bien, mais vers le mal.
L'humanité est plongée dans des intérêts qui ne l'amènent pas à acquérir des trésors pour le Ciel,
mais pour la Terre.

Ma souffrance et celle de Ma Mère sont profondes en vivant chaque instant
où Mes enfants de cette génération, pour la grande majorité, se rendront à Satan et seront perdus.
La foi de Mes enfants est molle, elle n'est pas profonde, mais passe par différents
états dans l’espace d’un instant. Cela fait souffrir Ma Très Sainte Mère.

Mes bien-aimés, en ce moment, la bataille pour les âmes est féroce ; le mauvais oppresseur
de Mes enfants est comme un lion rugissant qui cherche le moindre motif
pour tenter les faibles et faire son butin.


Soyez des créatures de bien, vivez en pratiquant la charité sous tous ses aspects,
ne gardez pas de rancune qui ronge votre vie, soyez comme des enfants. Recherchez la paix
et l'harmonie avec vos frères et sœurs, gardez à l'esprit que Ma Très Sainte Mère s'est distinguée
par sa foi, son absence de questionnement, sa docilité et le fait d’être l’essence de l’Amour.


DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR,
FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS.
JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ
POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.


Vous êtes dans un moment grave,
marqué par les intérêts, les persécutions, les mensonges, mais vous n'êtes pas seuls ;
vous avez reçu une Mère qui vous aime et qui est restée avec Son peuple
et restera avec Son peuple jusqu'à la fin.

Vous, mes enfants, parez Ma Très Sainte Mère de votre communion en état de grâce,
parez Ma Très Sainte Mère de l'amour que vous lui portez. Soyez des enfants obéissants
pour pouvoir continuer sur le bon chemin et pratiquer les Commandements et les Sacrements.

Qu'adviendrait-il d'un de Mes enfants qui se sépare de Moi, vivant une foi individuelle
sans correction ni pénitence, sans corriger son comportement, sans amour pour son prochain,
qui absorbe tout ce qui lui vient de Moi et de Ma Mère et le garde dans son cœur
où la paix ne reste pas stable, mais va d'un endroit à l'autre ?

Ma Mère souffre pour de tels enfants qui lui causent tant de souffrances.
Donnez votre main à Ma Très Sainte Mère pour que vous puissiez prendre le bon chemin.

Ma Mère Immaculée, sans le moindre vestige de péché, est le Vaisseau Sacré duquel Je suis né,
en tant que Dieu. Devant elle, qui est la Porte du Ciel, se présentent les âmes qui ont suivi
le chemin du bien, de l'amour du prochain, du pardon et de l'accomplissement de Ma Volonté.

CHERS ENFANTS, IL N'Y A PAS D'AUTRE MOYEN QUE D'ÊTRE COMME MA MÈRE :
obéissante, aimant la Volonté Divine, étant une Femme de Silence, miséricordieuse,
ayant tous les dons et vertus que possède la Reine du Ciel.


Pure, sans péché, Ma Mère est la Mère de l'humanité,
toujours à la recherche de ses enfants et accueillant le pécheur repenti
pour qu'il ne se sente pas seul, le guidant sur le bon chemin.


Priez, Mes enfants, recevez-moi dans la Sainte Eucharistie en état de grâce.

Priez, Mes enfants, pour ceux qui me rejettent
et pour ceux qui n'aiment pas Ma Très Sainte Mère.

Priez pour toute l'humanité, sans oublier que vous devez grandir dans la foi.

Priez pour ceux qui ne m'aiment pas, pour ceux qui n'aiment pas Ma Mère,
pour ceux qui entrent dans des eaux nauséabondes en utilisant l'épée à double tranchant.

Priez pour toute l'humanité :
elle se trouve à un moment critique. Restez vigilants afin que Ma Mère, qui vous aime
d'un Amour Éternel, ne vous perde pas.


Rose privilégiée du Jardin Céleste,
Source d'eau cristalline qui étanche la soif de Mes enfants,
avec Son Amour, elle relève les malades et les encourage à continuer.
Temple de l'Esprit Divin qui accueille tout le monde,
sans mépriser aucun de Ses enfants.
Ma Mère bien-aimée, chemin des âmes.


Mes enfants bien-aimés :

Je vous bénis en ce jour si spécial.
Je bénis vos cœurs.
Je bénis votre pensée pour qu'elle ne se relâche pas et ne ronge pas votre âme.
Je vous bénis de Mon Amour.
Je vous bénis avec l'amour de Ma Très Sainte Mère.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Le cœur exulte de joie en reconnaissant dans ce Message l'Amour de Notre Seigneur Jésus-Christ
pour Sa Très Sainte Mère – Elle qui est Pleine de Grâce, la Très Pure, l'Immaculée, libre du péché,
parce que c'est d'elle qu'est né Notre Sauveur.

Soyons comme Notre Très Sainte Mère et soyons reconnaissants pour tout ce qui advient dans notre vie.

Prions comme nous le demande Notre Seigneur Jésus-Christ, en étant compatissants et miséricordieux.
Prions pour toute l'humanité, qui vit dans le chaos. Prions Notre Très Sainte Mère, Reine et Mère,
sachant qu'avec Elle nous ne craindrons aucun mal.

Remercions Notre Très Sainte Mère pour cette promesse qu'elle nous a donnée en 2015 :


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
LE 08.12.2015


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, en cette date
où vous me consacrez une grande fête,

Moi, Mère de tous les hommes et Reine du Ciel, à ceux qui se repentent vraiment
et qui, avec une ferme résolution d'amendement, promettent de prendre le bon chemin
pour le salut de l'âme et d'atteindre ainsi la vie éternelle, Je promets de les prendre par
la main dans les moments les plus cruels de la grande tribulation et de les confier aux
mains de Mes Messagers, vos Compagnons de Route, les Anges Gardiens, pour qu’ils vous
fortifient et vous délivrent des griffes de Satan, dans la mesure où vous restez obéissants
et vous conformez à la Loi de Dieu.


Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.) Icon_minitimeMer Déc 13 2023, 02:38

Je Vous Invite à une Prière Fervente,
Dans l’unité d’un Seul Coeur.


La force de la prière est une arme très précieuse pour Mes enfants : c'est un bouclier
qui protège, une ancre qui maintient l'âme dans un port sûr, c'est un bâton pour
maintenir la stabilité, c'est l'eau pour les temps de désert, la tranquillité, la confiance
qui augmente la Foi pour travailler dans la vigne de Mon Fils.

Chaque prière est une ascension spirituelle qui augmente votre énergie, vous fournit de
la vitalité et vous donne du courage face à toute adversité. La prière fait en sorte que la
créature humaine soit plongée dans l’harmonie du Cosmos, et que l’homme reçoive
toutes les bénédictions contenues dans toute la Création. Ces bénédictions restent
réservées parce qu’il n’y a pas en l'homme la correspondance nécessaire pour qu’il
puisse les recevoir.

La prière accomplit ce miracle de faire converger ces bénédictions sur l'homme, lui
apprenant à aimer Dieu par-dessus toutes choses et à estimer les appels du Ciel. C'est
la raison pour laquelle je vous appelle constamment à la prière, afin que l'obéissance
grandisse chaque jour davantage parmi Mes enfants.


Très Sainte Vierge Marie, 06.04.2010

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mai 2022. (Dans les principaux sanctuaires dédiés à Ma Très Sainte Mère de chaque pays, un MIRACLE D'AMOUR MATERNEL sera donné pendant 3 heures. Ma Mère vous préviendra à l'avance.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er septembre 2023. (L’AMOUR MANQUE TELLEMENT PARMI MES ENFANTS QUE JE DOIS LES RÉVEILLER ! RESTEZ VIGILANTS !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: