VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.) Icon_minitimeMar Oct 10 2023, 09:03


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 4 OCTOBRE 2023


Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.) Jzosus20


Mes enfants bien-aimés, je vous aime et je vous bénis tous.

PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR,
FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ
CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.


Mes petits enfants,
vous êtes aimés de Moi, vous êtes aimés de Ma Très Sainte Mère et de toute Ma Maison.
Ma Miséricorde est infinie envers tous Mes enfants, malgré l’état de péché dans lequel ils vivent,
malgré le mépris auquel Ils Me soumettent continuellement, non seulement Mes enfants laïcs,
mais certains de Mes prêtres
. (1)

Chers enfants,

SI VOUS VOUS REPENTEZ DU FOND DU CŒUR, SI VOUS FAITES UNE PROPOSITION FERME D’AMENDEMENT
ET L’ACCOMPLISSEZ, J’ENTRE DANS LE CŒUR DE LA CRÉATURE HUMAINE ET JE L’ATTIRE ENSUITE
AVEC LA DOUCEUR DE MON AMOUR AFIN QU’IL NE VEUILLE PAS QUITTER MON CHEMIN
(Jean 14:6).


Ma Sainte Mère intercède pour vous tous afin que vous ne soyez pas perdus.

Douloureusement, Ma Justice se fait sentir au milieu du moment crucial que vous vivez...
et pourtant, vous n'êtes toujours pas convertis, vous continuez à vous rebeller contre votre propre salut.
J'agirai avec Ma Miséricorde jusqu'à ce que, en tant que Juste Juge, J'agisse avec Ma Justice
(Ps. 7, 11-13). (Psaume 7:11-13).


J’arrive avec le feu de Mon Amour attristé à cause de l’ingratitude de Mes enfants.
Mes enfants, le feu sera le fléau de l’humanité.

On a profité de Mon amour afin de m'offenser, pour commettre des sacrilèges,
pour offenser gravement le Cœur Immaculé de Ma Mère, et on continue à ne pas croire
à Mes appels à la conversion
(2)

L’Antéchrist (3) entrera en scène en conduisant les nations
vers son plan infâme d’amasser et de dominer violemment les créatures humaines.


VOUS N'AVEZ PAS CRU... COMMENT VOUS ALLEZ LE REGRETTER !

La guerre (4) se manifestera d'un moment à l'autre,
et de menaces on passera à cette décision tragique. Ah, Mes enfants !


Priez les enfants, priez pour le Chili, souffrez et la terre tremble.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon : le grand tremblement de terre viendra avec des résultats affreux.

Priez les enfants, priez pour l’Espagne, le communisme la fera souffrir.

Priez les enfants, priez pour l’Afrique, elle souffrira.

Priez les enfants, priez chacun pour lui-même et pour ses frères et sœurs afin qu’ils gardent la foi.


Vous êtes Mes enfants, Je vous avertis de vous préparer.
Une science mal utilisée met en danger l’humanité.
(6)

N’ayez pas peur, Je n’abandonne pas Mon Peuple, Je vous protège
et Je vous nourris comme les oiseaux des champs. (cf. Mt 6, 26-32)


AU MOMENT OÙ VOUS VERREZ MA MÈRE RAYONNANTE DANS LES HAUTEURS (5)
ET QUE VOUS VOUS TROUVEREZ EN ÉTAT DE GRÂCE, LES MALADES SERONT GUÉRIS.


Sans avoir peur, progressez dans la foi et marchez main dans la main avec Ma Mère.

Portez les Sacramentaux, ne les oubliez pas, sans ignorer que, pour qu'ils vous protègent,
votre état spirituel doit être comme il faut.


SOYEZ FORTS, FERMES DANS LA FOI, JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS.

Avec mon peuple,

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(1) Sur les prêtres, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/sacerdocio.html

(2) Lors de la conversion, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/conversion.html

(3) Livre de l’Antichrist, télécharger...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/elanticristo.html

(4) Sur la guerre, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/terceraguerra.html

(5) Sur l’apparition de la Vierge Marie prophétisée, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/aparicion_universal.html

(6) https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/tecnologiamal.html


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et sœurs,

La tendresse de Notre Seigneur Jésus-Christ révèle Son infinie Miséricorde
et Son Amour infini pour chacun de nous.

En même temps, Il nous souligne que l'état dans lequel se trouve l'humanité a été généré
par l'humanité elle-même. Nous voyons différents endroits de la Terre souffrir à cause de l'eau,
qui est en train de provoquer de graves catastrophes, à cause du feu, qui a également provoqué
des catastrophes, et cela s'est certes déjà produit, mais pas avec la force que nous voyons
dans les actualités en ce moment.

La technologie mal utilisée est nuisible pour notre humanité.

Frères et sœurs, ce qui nous donne une grande espérance - et Notre Seigneur Jésus-Christ l'a exprimé,
c'est qu'Il ne permettra pas à l'homme d'en finir avec la Terre.

Nous devons connaître Dieu afin de l'aimer comme Il le mérite et c'est ce qui ressort de ce message :
l'amour infini que Dieu a pour nous.

Sans crainte, mais en élevant notre foi et dans la certitude de la Protection Divine,
continuons main dans la main avec Notre Mère et protégés par Saint Michel Archange et Ses Légions.

Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.) Icon_minitimeMer Oct 11 2023, 11:16

SAINT MICHEL ARCHANGE
03.10.2020



La colère de Satan s'est abattue sur l'homme.
La maladie a envahi l'esprit de l'homme, déclenchant des réactions inattendues et isolant
les habitants de la Terre. Vos foyers sont devenus des centres d'endoctrinement et de dépendance
à la technologie. L'amour du prochain s'est refroidi au point de disparaître presque complètement.
La créature humaine agit comme un robot sans qu’elle n’en soit un.

Peuple de Dieu, vous marchez sur un terrain marécageux, l'’Élite Mondiale agira contre l'humanité,
en déclenchant des migrations d'un pays à l'autre. L'économie tombera entre les mains des tyrans,
l'homme sera supplanté par la technologie.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juillet 2023. (Priez, Mes enfants, priez : une nouvelle maladie se profile concernant la peau et le système respiratoire. Elle est très agressive et invasive et se transmet en peu de temps.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie - Mardi de la Semaine Sainte le 4 avril 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur :Je vous bénis de Ma Maternité reçue au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mai 2020. (Enfants de Ma Mère, priez et préparez-vous à vous consacrer à Ma Mère, pleinement conscients de la Valeur Infinie de la Consécration à Son Coeur Immaculé, et soyez prêts à ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: