VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 5 août 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 5 août 2018 Empty
MessageSujet: Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 5 août 2018    Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 5 août 2018 Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 13:00

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 5 AOÛT 2018
 
 Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 5 août 2018 Revelaciones_marianas_jesus
 
Mon Peuple bien-aimé :
 
MON CŒUR S’OUVRE À TOUS MES ENFANTS, À TOUS CEUX QUI DÉSIRENT RESTER DANS LA VOLONTÉ TRINITAIRE.
 
Mon Peuple, le brouillard se condense davantage, en arrivant des quatre points cardinaux de la Terre pour que l’Humanité ne voit ni ne désire le bien.
 
Mes enfants se sont transformés en des créatures humaines qui ne désirent pas se transcender, mais qui s’accommodent avec leurs mauvaises habitudes sans les amener à changer pour le bien personnel ou celui des frères.
 
J’entends tellement de supplications et par occasions de désolations au sein de Mon Peuple, parce qu’ils se retrouvent désireux de l’accomplissement de ce que Ma Mère et Moi avons annoncé pour toute l’Humanité à travers toutes les Révélations. MAIS JE VOUS DIS QUE FACE À LA SÉVÉRITÉDE LA PURIFICATION, MÊME LES PLUS PROCHES DE NOTRE TRINITÉ ET LES PLUS CONFIANTS EN LA PROTECTION DE MA MÈRE, SE SENTIRONT ABATTUS ET AURONT BESOIN DE L’AIDE DE MON SAINT ESPRIT POUR CONTINUER.
 
Enfants bien-aimés, chacun de vous possède l’autonomie pour œuvrer et agir, et dans cette autonomie, chacun est responsable d’aspirer à perfectionner sa relation avec Notre Trinité, si vous agissiez ainsi vous auriez atteint une plus grande unité avec la Loi Divine et Son propre accomplissement. De s’être dissocié de Notre Trinité et d’avoir continué avec le goût pour le mondain pour satisfaire les sens mal employés, vous vous êtes abandonnés à la force gravitationnelle du mal, qui arrive à attirer vers lui ceux qui n’opposent pas de résistance.
 
Mon Peuple, c’est pour cela que Je vous appelle à rester vigilant pour que vous ne soyez pas écartés du véritable Chemin et pour que vous ne soyez pas séduits par des voix qui ne sont pas la Mienne. Chaque enfant à Moi doit Me connaitre et Me reconnaitre pour que dans ce constant mouvement de ce qui vous entoure vous ne preniez pas de mauvais chemins, trompés pour n’avoir pas reconnu les Signes de ces Temps.
 
PRÉPAREZ-VOUS POUR QUE L’AVERTISSEMENT NE VOUS RETROUVE PAS AVEC UNE LAMPE VIDE, SANS HUILE… (Cf. Lc 12, 35-37)
 
Eloignez-vous du mondain, ne vous efforcez pas dans les choses du monde, vous devez prier avec le cœur, à temps et contretemps.
 
LA MAIN DE MON PÈRE SE TROUVE SUR LE POINT DE TOMBER SUR L’HUMANITÉ, FACE À LA PERVERSION, LA DÉPRAVATION, L’INDIFFÉRENCE, L’HÉRÉSIE ET LES CONSTANTS ACTES DE SACRILÈGES AVEC LESQUELS L’HOMME OFFENSE NOTRE TRINIT.
TANT D’IRRÉVÉRENCE UNIE AU MÉPRIS DE LA VIE, ONT FAIT QUE LA COUPE QUE MON PÈRE GARDE EN MAIN SE DÉVERSE PEU À PEU SUR LA TERRE ET QUE LES DOULEURS DE L’ACCOUCHEMENT SONT VÉCUES PAR UNE GRANDE PARTIE DE L’HUMANITÉ PLUS FRÉQUEMMENT ET AVEC PLUS DE FORCE, CELLES-CI SE MANIFESTANT À TRAVERS LA NATURE, QUI ACCROÎT SES ACTIONS SUR L’HOMME QUI REJETTE NOTRE SOUVERAINETÉ.
 
Mon Peuple bien-aimé :
 
Offrez ce jour pour fêter et ainsi honorer Mon Père, désirez-vous être des enfants obéissants ?
 
REMETTEZ LA VOLONTÉ HUMAINE À NOTRE TRINITÉ ET INITIEZ AINSI LE CHANGEMENT NÉCESSAIRE POUR QUE LE CHEMIN QUE VOUS PARCOUREZ SOIT LE BON ET POUR QUE VOUS NE RESTIEZ PAS ENCORE ÉGARÉS.
 
Mon Peuple, Ma Mère comme Enfant Bénie, vous prie à chacun de vous d’être en chaque instant des temples vivant de Mon Saint Esprit ET MOI COMME SON FILS (Cf. I Cor 2, 16-17), JE DÉSIRE QUE MON PEUPLE HONORE MA MÈRE EN PLONGEANT DANS SON CŒUR IMMACULÉ ET QU’IL LUI SOLLICITE SA PROTECTION LE JOUR DE SA NAISSANCE. Le Ciel célèbre Cette si Admirable Enfant, vous enfants embrassez les Grâces que vous obtenez du Ciel en ce si grand jour.
 
Mon Peuple, ne vous égarez pas pendant la purification.
 
Je vous béni, Mon Peuple.
 
Votre Jésus
 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
 
 
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
 
Frères :
 
Notre Seigneur Jésus-Christ nous demande que nous nous abandonnions à la Volonté Divine ce premier dimanche du mois d’Août dans lequel nous célébrons comme chaque année la Fête de Dieu le Père.
 
Cette année faisant coïncider cette Fête avec l’anniversaire de Notre Très Sainte Mère, célébrons Sa Naissance avec recueillement et en réparation des douleurs provoquées à Son Cœur Immaculé.
 
MERCI VIERGE ENFANT MARIE !
 
INONDE L’HUMANITÉ DE TON INNOCENCE POUR QUE, À L’ABRI DE TA SAINTETÉ, NOUS PARVENIONS À VIVRE DANS LA VOLONTÉ DIVINE.
 
Amen.

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

_________________
 Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 5 août 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 5 août 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 26 Août 2018
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 août 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: