VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018   Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018 Icon_minitimeMar Déc 04 2018, 11:25

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 20 NOVEMBRE 2018



Mon Peuple bien-aimé :
JE VOUS AIME TOUS SANS EXCEPTION, VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS PUISQUE JE VOUS AI TOUS RACHETÉ.
Je vois constamment :
Combien de créatures humaines se proclament sauvées, proclament détenir la vérité, Ma Vérité !
Combien s’approprient Ma Parole pour tromper Mon Peuple !...
MON PEUPLE EST TOUTE CRÉATURE HUMAINE.
MAIS, QUI SONT MES FILS ET MES FILLES ? CEUX QUI ACCOMPLISSENT, VIVENT, ŒUVRENT ET AGISSENT DANS LA VOLONTÉ DE NOTRE SACROSAINTE TRINITÉ.
Combien disent avoir atteint le Don de vivre dans Notre Volonté alors qu’ils leur manquent tant !...
Combien proclament avoir atteint le Salut alors qu’ils leur manquent tant !...
Combien sont assurés d’avoir une place dans le Banquet Éternel alors qu’ils leur manquent tant !...
Mon Peuple bien-aimé, J’aimerais que tous s’immiscent dans la connaissance de la Vérité et cette Vérité vous la trouvez en étant respectueux de la Loi Divine. Une Loi existe, un principe a été donné au genre humain : « aimer Dieu par-dessus toutes choses et le prochain comme soi-même ». (cf. Mc 12, 29-31).
AIMEZ-VOUS VÉRITABLEMENT LE PROCHAIN, OU VIVEZ-VOUS DANS UNE CARAPACE DANS LAQUELLE L’AMOUR NE PÉNÈTRE PAS ET ENCORE MOINS LE PARDON ? ÊTES-VOUS VÉRITABLEMENT MESSAGERS DE PAIX ?
Combien de Mes enfants parlent de paix, mais leur cœur se retrouve saturé par leur propre orgueil, leurs propres pensées, de leur propres vouloirs et cette paix ne se retrouve pas régit par Notre Volonté !
Mes bien-aimés :
Quelle division au sein de Mon Peuple !
Quelle interprétation de Mes Divins Commandements !
Quel libertinage réside en cet instant au sein de Mon Peuple !...
J’EN VOIS TANT QUI SE SONT CRÉÉS UN DIEU À LEUR CONVENANCE, UNE LOI À LEUR CONVENANCE, ET CECI MÊME POUR CERTAINS QUI ME REPRÉSENTENT ET DOIVENT ÊTRE MON AMOUR POUR GUIDER MON ÉGLISE. COMBIEN MON CŒUR SOUFFRE POUR EUX !, MAIS COMBIEN CELA M’OFFENSE ET QUEL PÉCHÉ PORTEZ-VOUS SUR VOS ÉPAULES !
C’est pour cela que Je viens appeler tous les hommes à la conversion, à la véritable foi, Je viens tous vous appeler, Je n’exclus personne car Ma Miséricorde est infinie et, en Son sein, quiconque se repent véritablement et avec la ferme résolution de changer, est accueilli dans Mon Cœur. C’est pour cela que certains ne comprennent pas Mon Amour, certains ne pénètrent ni avec la moindre de leurs pensées dans ce qui est Ma Miséricorde et jusqu’où peut arriver l’œuvre et l’agissement en faveur des âmes.
La pensée de l’homme s’est structurée de manière si linéaire que vous n’admettez pas que Je répande Ma Miséricorde sur toutes les créatures humaines, vous ignorez que Je désire le salut de tous (Cf. I Tim 2,4). Ceux qui se sentent supérieurs à Moi, touchés par l’orgueil, ne se regardent pas eux-mêmes et peut-être pèchent continuellement, commettent des actes sacrilèges et de constantes hérésies et disent posséder la Vie Éternelle. Je ne regarde pas, Je ne regarde pas seulement les grands du monde, mais plutôt ceux qui se sentent petits, ceux qui vivent constamment en agissant en faveur des autres, ceux qui luttent constamment pour être respectueux de Ma Parole, ceux qui sans se regarder eux-mêmes se disposent à travailler pour Mon Règne.
MON PEUPLE DOIT LUTTER POUR ÊTRE SAUF, POUR ATTEINDRE LE SALUT ET LA SAINTETÉ, MAIS VOUS NE POUVEZ PAS VOUS APPELER DÉTENTEURS DE LA VIE ÉTERNELLE.
Mon Peuple bien-aimé, une grande quantité de maladies menacent l’Humanité, et Je le mentionne et Je laisse savoir pour que vous vous protégiez. Les virus pullulent dans l’air et vous devez vous protéger, c’est pour cela que Ma Mère vous a donné et continuera à vous donner les médicaments naturels nécessaires pour que vous les mettiez en pratique, car certains virus ont été déformés dans des laboratoires pour qu’ils ne réagissent plus face aux médicaments des hommes. Ce sera alors à ce moment que les incrédules, qui devront faire usage de ce qui se trouve dans la Nature et de ce que Ma Mère a mentionné, verront comment la santé se récupère, si cela est Notre Volonté.
Je vois d’autres parmi Mes enfants se préoccuper plus que de nécessaire du matériel, alors que devant vous menacent des épidémies pouvant exterminer des peuples entiers.
MES ENFANTS, CET INSTANT EST UN INSTANT FORT, DUR, ET UN INSTANT DE PURIFICATION, MAIS VOUS NE DEVEZ PAS TOUJOURS PRENDRE LA PURIFICATION AVEC DOULEUR, CONSIDÉREZ PLUTÔT QUE JE PERMETS LA PURIFICATION AU TRAVERS DE MON AMOUR ET DE MA MISÉRICORDE.
N’oubliez pas que vous devez éviter les agglomérations, celles-ci sont de simples vecteurs de maladies. N’oubliez pas que des intérêts particuliers désirent exterminer une grande partie de Mes enfants. A quoi cela sera-t-il dû ? Au fait qu’ils désirent exterminer ceux qui croient et qui ont foi en Moi pour que les adorateurs de satan soient plus grands en nombre et agitent les eaux de l’Humanité et diminuent le nombre de Mes fidèles.
Mon Peuple bien-aimé :
JE NE VOUS PUNIS PAS, VOUS VOUS PUNISSEZ VOUS-MÊMES FACE À LA DÉSOBÉISSANCE À MA PAROLE, FACE À LA DÉSOBÉISSANCE À MES COMMANDEMENTS, FACE À L’INDIFFÉRENCE QUI EXISTE POUR UN GRAND NOMBRE D’ÂMES.
C’est l’indifférence qui est la cause de l’orgueil et du manque d’humilité, c’est l’indifférent qui est la cause de la jalousie qui dévore Mes enfants et les divise, quand Je vous nécessite fermes et unis pour que toutes les âmes se sauvent et partagent le Banquet Éternel. Mais gardez à l’esprit que c’est vous qui par essence avez besoin de Moi.
Je vous invite à garder en prière l’Allemagne. L’homme, lorsqu’il possède le pouvoir, oublie tous les principes basiques au sein de la fraternité et devient cruel et impitoyable.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous appelle à prier pour le Japon, priez à temps et contretemps.

Continuez à prier pour les États-Unis et Je vous demande de ne pas cesser vos prières pour l’Argentine, la souffrance s’approche. Et ce n’est pas pour cela qu’il faut cesser de prier pour les petits pays. Prenez encore en considération le Chili.
Mon Peuple bien-aimé, Je vous invite à prier et vous désirez que s’accomplisse ‘ipso facto’ ce pour quoi Je vous invite à prier, mais vous ne pouvez pas exiger l’accomplissement dans le temps humain, mais plutôt qu’avec la réalisation des évènements que Je vous ai mentionné, vous gardiez à l’esprit que Ma Parole s’accomplie.
VOUS NE VOUS RETROUVEZ PAS SEULS, VOUS AVEZ MA MÈRE QUI CONSTAMMENT VOUS PORTE PAR LA MAIN, vous avez cette Aide Maternelle de la Pleine de Grâce, de la Bienheureuse, de la Très Pure et sans tache. C’est Ma Mère et Mère de toute l’Humanité. Cependant, l’humanité est celle qui dans Mon Église, Mon Corps Mystique, ne se souvient pas d’Elle, elle La regarde de loin. Et l’amour de Ma Mère, pour avoir été ignoré, n’est pas donné à connaître et Mon Peuple n’est pas appelé à aimer Ma Mère. Ceci arrive plus que vous ne pouvez-vous l’imaginer.
Qu’est-ce que la sainteté pour vous ?...
Qu’est-ce que M’aimer par-dessus toutes choses ?...
Qu’est-ce qu’aimer le prochain ?...
Qu’est-ce qu’honorer Mon Nom ?...
Qu’est-ce que Me connaître ?...
Pour Mon Peuple , qu’est-ce que Me recevoir en Mon Corps et Mon Sang ?...
QUI EST MON PEUPLE ? CELUI QUI ACCOMPLIT LA VOLONTÉ DE MON PÈRE.
J’appelle amoureusement la jeunesse, J’en vois si peu qui se souviennent de Moi, et au lieu de ça, les rues pullulent de créatures humaines qui, étant guidées par des adultes dans leur grande majorité, crient échauffés et affolés en faveur de l’avortement, en faveur des pratiques qui offensent l’image et la ressemblance que l’homme possède, l’image et la ressemblance à Notre Trinité.
C’EST QUE L’ÉGLISE DOIT COMPRENDRE QUE L’HOMME EST LE TEMPLE ET LE SANCTUAIRE DE NOTRE SAINT ESPRIT, MAIS NON, VOUS N’AVEZ PAS ÉTÉ AMENÉS À COMPRENDRE POUR QUE VOUS PUISSIEZ VIVRE CETTE GRANDE VÉRITÉ ET C’EST POUR CELA QUE JE VOUS VOIS POURSUIVRE DES DOCTRINES ÉTRANGÈRES À MOI, DES IDÉOLOGIES ÉTRANGÈRES À MA VOLONTÉ.
Mes bien-aimés, revenez vite ! car vous mesurez tout avec le temps humain et ceux qui disent que tout se retrouve loin seront surpris.
VENEZ À MOI ! QUE JE VOUS ACCUEILLE AVEC AMOUR INFINI ET MISÉRICORDE INFINIE POUR QUE VOUS SOYEZ UN SEUL PEUPLE, MON PEUPLE, CELUI QUI M’AIME, CELUI QUI M’ADORE, CELUI QUI ME RESPECTE, CELUI QUI CONTINUELLEMENT ME BÉNI ET ME REMERCIE.



La bénédiction de Notre Trinité se déverse sur vous.


Votre Jésus
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ






_________________
Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018   Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018 Icon_minitimeMar Déc 04 2018, 11:26

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
 
Frères :
 
Il est bon que nous ayons présent à l’esprit la grandeur d’un DIEU UN ET TRIN, quand Notre Seigneur Jésus-Christ nous dit dans le Message : « vous offensez l’image et la ressemblance que l’homme possède, l’image et la ressemblance à Notre Trinité », peut-être certains sont étonnés que l’on nous parle au pluriel, quand nous lisons dans la Genèse 1, 26-27 :
 
« Dieu dit : ‘Faisons l'homme à notre image, comme notre ressemblance, et qu'ils dominent sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les bestiaux, toutes les bêtes sauvages et toutes les bestioles qui rampent sur la terre.’ Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa. »
 
Ceci est révélateur pour nous parce que Dieu parle au pluriel quand Il est celui qui dit « FAISONS ». C’est révélateur car Dieu anticipe clairement la Révélation du Mystère Trinitaire et parle avec Son Fils et avec le Saint Esprit. Car à un moment de l’histoire du Salut le Fils de Dieu incarné, montera au Ciel et en union avec le Père Éternel nous enverra le Saint Esprit.
 
Un grand Appel à l’Humanité, pour tous. C’est l’infinie Sagesse de Dieu qui permet à Son Fils de se diriger vers Son Peuple pour que nous nous fassions plus humble, pour que nous ne craignions plus et cessions de nous cacher comme Peuple de Dieu, pour captiver ceux qui se retrouvent loin de Dieu avec l’Amour du Père, du Fils et du Saint Esprit.
 
Frères, gardons à l’esprit que Notre Seigneur me rappelle que demain, le 21, nous célébrons la Présentation de la Vierge Marie au Temple, auquel Elle a été apportée à l’âge de 3 ans. C’est d’une importance capitale pour nous, en tant qu’enfants de la Mère de Jésus-Christ, notre Mère, que nous nous consacrions à notre Dame pour que notre vie soit à l’image de Son Abandon, Son Amour, Sa Sagesse, Sa Fraternité et une constante révélation de cet Amour pour la Parole du Père Éternel.
 
Frères, nous ne pouvons pas prétendre au Ciel sans nous efforcer ni tout donner car, bien que nous ayons été rachetés par le Christ, nous n’avons pas le salut assuré, mais nous devons nous faire dignes de cette rédemption pour atteindre la Vie Éternelle. C’est pourquoi, faisons de cette attente l’instant le plus propice pour donner des fruits de Vie Éternelle.
 
Amen.

_________________
Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)
»  Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 5 août 2018
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 26 Août 2018
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: