VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018   Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Icon_minitimeMar Oct 23 2018, 12:39

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Jc3a9sus-terre-main

Le Seigneur Jésus-Christ me partage.
Ma fille :

Le pas inexorable vers l’accomplissement des Révélations des derniers temps cesseront de faire l’objet de moquerie, de méfiance, de scandale pour certains et de désespoir pour d’autres en voyant que le temps humain passe et que ce qui a été annoncé ne s’est pas accompli.

Mes enfants doivent comprendre que le temps de l’homme n’est pas le Temps Divin.

Mon Peuple refuse constamment de se convertir, s’écarte de Moi en prenant à chaque fois plus de distance avec Notre Trinité et, avec une réitérée folie et obstination, il a pris le démon comme son dieu, me bannissant de sa vie.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Barrenoir
CE QUE MA MÈRE A RÉVÉLÉ ET CE QUE MOI J’AI RÉVÉLÉ À MES VRAIS INSTRUMENTS SE PRÉCIPITE SUR L’HUMANITÉ. C’EST L’ACCOMPLISSEMENT DE CHAQUE PAROLE QUE NOUS AVONS EXPRIMÉ DANS LES MESSAGES POUR QUE MON PEUPLE SE PRÉPARE SPIRITUELLEMENT, PRENNE DE L’AVANCE.
VOUS REGARDEZ AVEC MÉFIANCE OU MALAISE CES RÉVÉLATIONS, DE MÊME VOUS VERREZ DE VOS PROPRES YEUX, PAS À PAS, L’ACCOMPLISSEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ AVANT.

Mon Église en est venu à émettre des jugements, Elle en est venu à dicter des normes qui ne sont pas contemplées dans la Loi Divine.

 

L’homme s’est révolté contre Notre Sacrosainte Trinité, contre Ma Très Sainte Mère et contre tous ces enfants, Mes enfants, qui résistent encore pour ne pas tomber dans la débauche, dans la légèreté et qui continuent à lutter avec acharnement pour prendre davantage conscience de ce que représente s’appeler véritablement chrétien et ne pas se faire attraper par les influences néfastes et démoniaques que la franc-maçonnerie enkystée, depuis de hauts ordres, s’est employée à envoyer sur Mon Peuple pour qu’ils soient plus libéraux dans tous les aspects et renoncent au Don de la conscience qui vous dicte ce qui est bien et ce qui n’est pas bien.

 
JE VOUS APPELLE À NOUVEAU À VOUS SPIRITUALISER INTÉRIEUREMENT POUR QUE VOS SENS PHYSIQUES AGISSENT EN CONCORDANCE AVEC VOS SENS INTERNES SPIRITUALISÉS…
VOTRE ORGANE SPIRITUEL DOIT S’ÉLEVER ET ÊTRE GUIDÉ PAR LA BONNE CONSCIENCE POUR QUE CELLE-CI VOUS AIDE À DISCERNER ENTRE LE BIEN ET LE MAL.
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Barrenoir

Une fois de plus Je dois vous dire que les économies mondiales tomberont unes à unes, elles s’écrouleront, et ceux qui ont misé leur vie dans le dieu argent se trouveront dans une situation terriblement désespérante, si désespérante que certains ne supporteront pas cela.

Maintenant oui Je vous le dis, Mes enfants, que le pauvre se sentira riche, car il ne manquera pas davantage de ce dont il a besoin ou possède, mais le riche et exubérant se sentira pauvre, car il manquera de ce dont il était assuré et là il ne parviendra plus à le posséder.
Mon Peuple bien-aimé, l’intensité avec laquelle la Nature frappe la Terre et ses habitants est une preuve de plus qui montre la distance que Mon Peuple maintient avec Ma Volonté.

L’impureté règne partout, mais J’ai encore des créatures qui M’aiment et ces âmes se trouvent en train d’intercéder pour ceux qui ne croient pas, qui ne M’aiment pas et qui ne M’espèrent pas.

 

Ma Volonté est salut…
Ma Volonté est plus que prononcer des prières…

« Ma Volonté est que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité » (I Tim 2, 4) et cette connaissance est celle qui vous rendra libres, mais libres en vérité…
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Barrenoir
Soyez libres, éloignez-vous de l’impiété, de la tuerie des innocents, de l’immoralité, de la perturbation sexuelle, de l’insatisfaction en tout et pour tout, de la révolte de ceux qui ne M’obéissent pas et qui ne désirent pas changer car c’est ce qu’ils ont décidé.
EN CE MOMENT MES ENFANTS QUI NE SE SONT PAS RÉSOLUS À SE CONVERTIR VOLONTAIREMENT, SERONT ATTRAPÉS PAR LE MALIN…
L’HOMME DOIT SE CONSACRER À UN CHANGEMENT SPIRITUEL TOTAL ET ABSOLU.


Mes enfants :
IL N’Y A PLUS DE TEMPS, VOUS CONTINUEZ À ENTENDRE OU À VIVRE LES FLÉAUX DE LA NATURE CAR L’ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES DE MA MÈRE POURSUIVENT LEUR COURS, COMME CELA A ÉTÉ LE CAS TOUT LE LONG DE L’HISTOIRE.
 ET CETTE GÉNÉRATION VERRA SON APOGÉE.
 C’EST POUR CELA QUE JE VOUS APPELLE À PRESSER LE PAS, PARCE QUE VOUS ALLEZ LENTEMENT.

Je vous appelle à vous unir, à unifier et intensifier la fraternité, Je vous appelle à réunir les Messages dans lesquels Ma Mère et Moi nous vous avons donné les médicaments naturels nécessaires pour affronter les grandes épidémies, les grands fléaux, maladies et contaminations chimiques auxquels vous, Humanité,

Vous serez exposés, car ce n’est pas seulement la Nature qui se rebelle contre l’homme mais aussi ceux qui, avec des intérêts mesquins et égoïstes, ont comploté pour exterminer une grande partie de l’Humanité.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Barrenoir
LES PÉCHÉS EN CET INSTANT SONT SI TERRIBLES QU’ILS ME DONNENT DU DÉGOÛT ET UNE PROFONDE DOULEUR EN VOYANT MES ENFANTS COMMETTRE DES PÉCHÉS SANS SE REPENTIR AVEC PROMPTITUDE, CE QUI LES CONDUIT À SOUFFRIR LE DOUBLE ET DE MANIÈRE VIOLENTE.

Je ne mentionne pas de dates, celles-ci sont propriétés de Mon Père, mais oui Je dois vous prévenir de la proximité de la Purification.

Le péché de l’Humanité est tellement horrible et si horrible que Notre Divine Volonté pâtit avec ceux qui souffrent à cause des constantes persécutions qui arrivent quand on veut calmer le péché.



ÂMES BÉNIES, NE FAIBLISSEZ PAS, REGARDEZ-MOI EN VOUS, NE ME CHERCHEZ PAS EN DEHORS, CAR JE ME TROUVE EN VOUS, APPROCHEZ-VOUS DE MOI.


Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Jc3a9sus-roi-des-rois
Cela ne Me réjouis pas que Mon Peuple se retrouve façonné par le vieil homme qui porte toujours le même péché. Vous savez que Je désire que vous soyez AMOUR, principalement AMOUR POUR LE PROCHAIN, car celui qui n’aime pas son frère, se retrouve loin de s’appeler chrétien, car celui qui n’aime pas est hypocrite, car celui qui n’aime pas et ne pardonne pas son frère ou son entourage, pourra moins M’aimer, car « Je suis Celui qui Suis » (Ex 3, 14) et pour que vous M’aimiez, vous devez vous libérez des fardeaux qui vous empêchent d’arriver à Moi.
 
Mon Peuple bien-aimé :

VOUS VOUS RETROUVEZ SUR LA POINTE DE L’ICEBERG ET L’ICEBERG EST EN TRAIN DE FONDRE PETIT À PETIT, C’EST POUR CELA QUE MES ANGES ET ARCHANGES SCELLENT MON PEUPLE,

 BIEN QUE CE N’EST PAS POUR CELA QUE VOUS SEREZ EXEMPTS DES PERSÉCUTIONS OU QUE POUR CELA VOUS NE DEVREZ PAS VOUS PROCURER LE NÉCESSAIRE AU MOMENT VOULU.

 

 OUI ! VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MA MÈRE POUR ALLÉGER LE POIDS. C’EST POUR CELA QUE VOTRE REPENTIR EST NÉCESSAIRE.

Soyez fraternels. Arrivera le moment dans lequel vous devrez vous réunir en petites communautés et vous le savez.

Avec Mon Amour présent en vous, transformez le caractère, apprenez à ne pas blesser et à pardonner vos frères pour qu’en ces moments difficiles vous soyez ceux qui apportent Mon Réconfort et Mon Amour à vos frères.

Le mal de l’homme provoquera des invasions d’abord dans de grands pays et certains de Mes consacrés souffriront jusqu’à en perdre le souffle et vous devrez fuir pour préserver la vie.

 

AU MILIEU DE TANT DE PÉCHÉS QUI ME DONNENT LA NAUSÉE, QUAND VOUS VENEZ À MOI REPENTIS, JE VOUS REGARDE COMME SI C’ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS ET JE VOUS PARDONNE, ET JE CONTINUE À VOUS AIMER.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Marie-rc3a9flc3a9chie-mc3a9dite-846329d8c6ab572ae6ba2d36c4e1b9c9

MON AMOUR EST INFINI. N’OUBLIEZ PAS


D’AIMER MA MÈRE,


NE L’OUBLIEZ PAS.


Je vous bénis au Nom du Père, en Mon Nom
et en celui de Notre Saint Esprit.
Amen.
Votre Jésus
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Jc3a9sus-petit
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Maman-marie


_________________
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018   Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Icon_minitimeMar Oct 23 2018, 13:03

De quels "médicaments naturels nécessaires" et quel "nécessaire au moment voulu" s'agit-il ?

pose question





Lily-Anne a écrit:
 

Je vous appelle à vous unir, à unifier et intensifier la fraternité, Je vous appelle à réunir les Messages dans lesquels Ma Mère et Moi nous vous avons donné les médicaments naturels nécessaires pour affronter les grandes épidémies, les grands fléaux, maladies et contaminations chimiques auxquels vous, Humanité...,





 BIEN QUE CE N’EST PAS POUR CELA QUE VOUS SEREZ EXEMPTS DES PERSÉCUTIONS OU QUE POUR CELA VOUS NE DEVREZ PAS VOUS PROCURER LE NÉCESSAIRE AU MOMENT VOULU.




 

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018   Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Icon_minitimeMar Oct 23 2018, 13:09

Martine, tu as la réponse à ta question dans ce fil.

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t30181-importantmessage-de-la-tres-sainte-vierge-marie-a-sa-fille-b

Mille excuses, je dois partir... à demain !  

L-A  coucou

_________________
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018   Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018
»  Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 5 août 2018
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 26 Août 2018
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à la Fille bien-aimée Luz de Maria, 28 octobre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: